Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3755 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  21  22  23  ..  6868  6869  6870  6871  6872  6873
Auteur Sujet :

[topic unik] Nintendo SWITCH / SWITCH 2

n°11959730
saiyaman
Libérez le 40 FPS!
Transactions (21)
Posté le 04-11-2015 à 15:39:48  profilanswer

Reprise du message précédent :

Je rajouterais que je préfèrerais ne pas racheter de console du tout si les jeux de la nouvelle console auraient pu tourner presque pareil sur l'ancienne...ce qui risque d'arriver si la NX est pas cher :D

En bref, c'est con d'acheter une NX qui serait cher pour quelques jeux. Mais c'est con d'acheter une NX qui serait pas cher si la wiiU pouvait faire presque pareil. C'est un peu une équation impossible :D

Donc, dans le cas d'une NX pas cher, y'a intérêt à avoir un sacré nouveau concept par rapport à la wiiU, autre que "hin, hin, le jeu aurait pu être presque pareil sur wiiU, mais maintenant, les jeux nintendo c'est sur NX, pas sur wiiU.
Paye [:babyboomeuse:2] "

Message cité 2 fois
Message édité par saiyaman le 04-11-2015 à 15:48:47

---------------
psn : saiyaman / xbl : saiyamanfr / Wiiu : saiyamanfr / 3DS : 1461-6187-0777
mood
Publicité
Posté le 04-11-2015 à 15:39:48  profilanswer

n°11959768
alien64
you touch my tralala
Transactions (0)
Posté le 04-11-2015 à 15:48:09  profilanswer

Narm a écrit :

[:hide]  
Je suis revenu en 2012 sans m'en rendre compte.  
Finalement on est presque tous d'accord pour dire qu'on attend plus Nintendo sur l'aspect online / demat et le rapport qualité prix de la console que sur la puissance intrinsèque de la bête ?

Oui, mais il y a une limite entre une puissance raisonnable et le foutage de gueule du hard de la WiiU.
Mais on sait bien que Nintendo n'est pas là pour faire la course à la puissance avec un ténor de l’électronique comme Sony, même si 3 ans après la PS4 ça n'aurait rien de vraiment compliqué de faire mieux étant donné l'évolution des technologies.
D'ailleurs c'est exactement ce que faisait Nintendo auparavant :
- SNES plus puissante que la Megadrive et sortie 2 ans plus tard.
- N64 plus puissante que la PS1 et sortie 1 an et demi plus tard.
- Gamecube plus puissante que la PS2 et sortie 1 an et demi plus tard.

helton le bretonien a écrit :

"Performances correctes" c'est vachement subjectif quand même ; Correctes par rapport à quoi? La "concurence? Le prix? Les services? Si pour 250 balles tu as l’équivalent d'une WiiU + 3DS widescreen, je dis banco.

Correcte par rapport à la concurrence pour pouvoir y porter facilement les jeux tiers, même si c'est en inferior version. C'est pour ça que je parle de GPU d'1 Tflops (contre 1.3 pour la One et 1.8 pour la PS4) de 4Go de ram (contre 8 pour les One/PS4) et d'un CPU 4 coeurs (contre 8 pour les One/PS4).
En 2016 une telle archi ce serait clairement de l'entrée de gamme, donc pas trop cher, et pourtant largement plus performant que la WiiU.
Car si c'est pour garder les mêmes perfs que la WiiU...et bien autant garder la WiiU.

Message édité par alien64 le 04-11-2015 à 15:54:27
n°11959951
gaymer's
Modayrateur
Transactions (5)
Posté le 04-11-2015 à 16:34:03  profilanswer

Y a que la croix classique qui était vraiment à crier car trop rigide mais le reste c'est le top de la prise en main.

n°11960186
shenkei

Transactions (1)
Posté le 04-11-2015 à 17:56:33  profilanswer

Drap !

n°11960226
Akhoran
Code ami 3DS : 4425-1500-1935
Transactions (0)
Posté le 04-11-2015 à 18:02:39  profilanswer

Pour le côté 'puissance' de la NX, en ce qui me concerne je verrai bien le device 'salon' se positionner un peu comme une new 3DS vis à vis des possesseurs de WiiU.

C'est à dire une totale rétrocomp', un léger upgrade technique et l'ajout de fonctionnalités (comme le support Amiibo qui est intégré dans la new3DS). Et évidemment, elle serait vendue sans GamePad puisque le GamePad c'est le truc de la WiiU, ce ne sera pas le truc de la NX.

Comme ça il serait assez 'naturel' de passer à la NX pour les possesseurs de WiiU. Et si mon hypothèse de deux devices qui fonctionnent en symbiose est la bonne, ils bénéficieraient même du mode TV-Off directement, sans avoir à acheter le device nomade.

Message édité par Akhoran le 04-11-2015 à 18:03:17

---------------
~ Akhoran ~
n°11960271
Etienne B

Transactions (0)
Posté le 04-11-2015 à 18:14:41  profilanswer

Vivement qu'elles sortent ces consoles...  Parce que pour le moment je ne vois pas de quelles consoles tu parles...

n°11960286
kyouray
2D.
Transactions (0)
Posté le 04-11-2015 à 18:18:15  profilanswer

Il doit compter les jeux indé :o

---------------
UNICORN OVERLORD | Japanese game developer translations (not mine :o)
n°11960294
Etienne B

Transactions (0)
Posté le 04-11-2015 à 18:20:41  profilanswer

Certainement :o

n°11960643
Eife
Juste avant le .G - Topic de
Transactions (7)
Posté le 04-11-2015 à 21:07:03  profilanswer

saiyaman a écrit :

Je rajouterais que je préfèrerais ne pas racheter de console du tout si les jeux de la nouvelle console auraient pu tourner presque pareil sur l'ancienne...ce qui risque d'arriver si la NX est pas cher :D

En bref, c'est con d'acheter une NX qui serait cher pour quelques jeux. Mais c'est con d'acheter une NX qui serait pas cher si la wiiU pouvait faire presque pareil. C'est un peu une équation impossible :D

Donc, dans le cas d'une NX pas cher, y'a intérêt à avoir un sacré nouveau concept par rapport à la wiiU, autre que "hin, hin, le jeu aurait pu être presque pareil sur wiiU, mais maintenant, les jeux nintendo c'est sur NX, pas sur wiiU.

[:monsieur double jay:1]

---------------
Topic de vente de trucs divers
n°11960644
Lynch

Transactions (0)
Posté le 04-11-2015 à 21:07:18  profilanswer

saiyaman a écrit :

ça ne change pas que le problème, c'est pas ceux qui attendaient ou attendent une SNES des temps modernes. Le problème, c'est au contraire que nintendo n'ait pas fait cette snes des temps modernes au moment où fallait en faire une!
Pour avoir en 2012 une expérience globale de snes de 1992, faut déjà ce qu'était la snes en 1992, pas ce qu'était la nes en 1992.

Après, si tu veux juste dire qu'il vaut mieux être réaliste pour ne pas être déçu quand la triste réalité arrive, ouais, c'est cool. ça me parait assez conventionnel comme raisonnement.
Mais ça ne changera jamais que le problème de base, c'est nintendo qui s'est mis tout seul comme un grand dans une situation où une snes des temps modernes, ce n'est plus réaliste. Pas ceux qui espèrent alors que ce n'est plus réaliste, et qui donc sont déçus.

T'es sûr qu'on est sur le même topoc ? :o
Regarde les espérances ou attentes de certains...

Peut être aussi qu'il était plus simple à l'époque d'être à la page techniquement parlant...et je pense que l'expertise et la puissance économique de Sony et Microsoft est d'un autre niveau que celle de Nintendo. Je dis pas que ces derniers sont nuls mais voilà la réalité, c'est que le constructeur de jouet peut difficilement rivaliser avec des géants de l'électronique, quelle que soit la qualité des fournisseurs (IBM, ATI...)...nintendo repasse derrière de toute façon pour façonner les composants disponibles avec des cahiers des charges loin de standards de l'industrie mais plutôt penser pour leur propre besoin.

Il y a de l'archaïsme évidemment dans leurs méthodes mais c'est aussi ce qui a fait leur succès pendant des années avant de décliner...ils ont une mutation à opérer mais même s'ils y arrivent, c'est pas dit que cela fonctionne et c'est aussi pour ça, à mon avis, que les choses changent lentement...

Ript0r a écrit :

Le mec qui critique la manette GC, cette perte de crédibilité :D

La première fois que je l'ai tenue en main, j'ai fait "oh"...j'en revenais pas de cette prise en main de folie. :D

Message édité par Lynch le 04-11-2015 à 21:09:26

---------------
PSN ID : Lynchcore | Gamertag : Lynchcore | Nintendo ID : Lynch
mood
Publicité
Posté le 04-11-2015 à 21:07:18  profilanswer

n°11960796
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 04-11-2015 à 22:14:09  answer

saiyaman a écrit :

Le passage de la gamecube à la Wii, c'es un peu ça. La console est un justepeu plus puissante. Ils auraient pu vendre la wiimote comme périphérique de la gamecube, ils n'avaient pas vraiment besoin de sortir une nouvelle console.

Message édité par Profil supprimé le 04-11-2015 à 22:17:25
n°11961072
saiyaman
Libérez le 40 FPS!
Transactions (21)
Posté le 05-11-2015 à 00:35:37  profilanswer

Mouais, on peut le voir dans ce sens-là aussi. (même si je pense que c'était quand même difficile sur une console de cette époque de faire gérer tant de modif et de nouveaux périphériques à un firmware de 512ko. Sans compter que le fait que commercialement et pour l'espoir d'avoir des jeux qui utilisent le nouveau concept, en faire un accessoire, c'est pas la même soupe qu'en faire la manette de base d'une nouvelle console).

Mais disons quand même que le "sacré nouveau concept" de la wii a été suffisant pour faire passer la pillule d'une nouvelle console à peine plus puissante. (ie, la réciproque : nintendo n'aurait jamais osé sortir une console si proche de la précédente si elle n'avait eu qu'une manette normale).

Après, bien sûr, je suis partisan de dire que ça ne fait que faire passer la pillule.
Idéalement, ça aurait été nécessaire que la wii soit du niveau d'une xb360 en plus d'avoir son nouveau concept :D

Message cité 1 fois
Message édité par saiyaman le 05-11-2015 à 00:38:02

---------------
n°11961561
Lynch

Transactions (0)
Posté le 05-11-2015 à 10:36:22  profilanswer

saiyaman a écrit :

Mouais, on peut le voir dans ce sens-là aussi. (même si je pense que c'était quand même difficile sur une console de cette époque de faire gérer tant de modif et de nouveaux périphériques à un firmware de 512ko. Sans compter que le fait que commercialement et pour l'espoir d'avoir des jeux qui utilisent le nouveau concept, en faire un accessoire, c'est pas la même soupe qu'en faire la manette de base d'une nouvelle console).

Mais disons quand même que le "sacré nouveau concept" de la wii a été suffisant pour faire passer la pillule d'une nouvelle console à peine plus puissante. (ie, la réciproque : nintendo n'aurait jamais osé sortir une console si proche de la précédente si elle n'avait eu qu'une manette normale).

Après, bien sûr, je suis partisan de dire que ça ne fait que faire passer la pillule.
Idéalement, ça aurait été nécessaire que la wii soit du niveau d'une xb360 en plus d'avoir son nouveau concept :D

C'est surtout que t'as pas le choix...si tu veux jouer aux jeux qui sortent dessus, même s'ils tourneraient parfaitement sur la console d'avant, leur indisponibilité rend cette question illégitime.

Les gens ici oublient vite que la finalité, c'est l'expérience de jeu, pas l'upgrade graphique. Evidemment, ce dernier est attendu par les aficionados mais passé le temps de la surprise, ce sont bien les jeux qui t'attirent ou pas sur une console.

Franchement, je ne boycotterai jamais une console sous prétexte que l'upgrade graphique est inexistant, si les jeux m'intéressent et sont bons, je vois pas pourquoi je me poserai la question. C'est plutôt une question de priorités personnelles et de goût.

Ceci étant dit, c'est couillu de ne se contenter que d'un design nouveau avec un périphérique sans changer l'expérience globale compte tenu de l'évolution de l'offre du marché. Et à mon sens, la Wii a fait une promesse que le Cube avec une wiimote n'aurait jamais pu contrebalancer. Sortir la Wiimote sur un Cube, c'était l'échec assuré.

Et vu le succès de la Wii, Nintendo aurait été très con de faire ça...en même temps, Mario Galaxy n'aurait jamais tourné sur GC, la différence avec Mario Sunshine est juste ahurissante...

---------------
n°11961775
saiyaman
Libérez le 40 FPS!
Transactions (21)
Posté le 05-11-2015 à 11:30:47  profilanswer

Lynch a écrit :

C'est surtout que t'as pas le choix...si tu veux jouer aux jeux qui sortent dessus, même s'ils tourneraient parfaitement sur la console d'avant, leur indisponibilité rend cette question illégitime.

Les gens ici oublient vite que la finalité, c'est l'expérience de jeu, pas l'upgrade graphique. Evidemment, ce dernier est attendu par les aficionados mais passé le temps de la surprise, ce sont bien les jeux qui t'attirent ou pas sur une console.

Franchement, je ne boycotterai jamais une console sous prétexte que l'upgrade graphique est inexistant, si les jeux m'intéressent et sont bons, je vois pas pourquoi je me poserai la question. C'est plutôt une question de priorités personnelles et de goût.

Ceci étant dit, c'est couillu de ne se contenter que d'un design nouveau avec un périphérique sans changer l'expérience globale compte tenu de l'évolution de l'offre du marché. Et à mon sens, la Wii a fait une promesse que le Cube avec une wiimote n'aurait jamais pu contrebalancer. Sortir la Wiimote sur un Cube, c'était l'échec assuré.

Et vu le succès de la Wii, Nintendo aurait été très con de faire ça...en même temps, Mario Galaxy n'aurait jamais tourné sur GC, la différence avec Mario Sunshine est juste ahurissante...

Ouais, on est globalement d'accord.
Moi aussi, je ne pourrais pas me passer des jeux nintendo, et il me faudra donc toujours que j'achète la console où ils sortent, peu importe son niveau de puissance par rapport à la précédente. Et d'ailleurs, peu importe aussi si je n'adhère pas au nouveau concept qui justifie l'existence de la nouvelle console.
Pour moi, la wii, c'était la double peine. Je n'ai pas apprécié le faible gain de puissance et je n'ai pas apprécié la wiimote :D. Mais j'ai fait avec, parce que je ne pouvais pas me passer des jeux.

MAIS si c'est le cas entre wiiU et NX, ça m'empêchera pas de penser que nintendo est en train de me dire "hin, hin, le jeu aurait pu être presque pareil sur wiiU, mais maintenant, les jeux nintendo c'est sur NX, pas sur wiiU.  
Paye [:babyboomeuse:2] " Et je paierai  [:hello gromit], mais je me plaindrai durant toute la gen en échange :o

Message édité par saiyaman le 05-11-2015 à 11:44:17

---------------
n°11961919
Black_Jack
Bo_Jack
Transactions (2)
Posté le 05-11-2015 à 12:19:17  profilanswer

Lynch a écrit :

Mario Galaxy n'aurait jamais tourné sur GC, la différence avec Mario Sunshine est juste ahurissante...

Oui, bien sûr, la différence est ahurissante, et Galaxy n'aurait pas pu tourner sur GC.
En même temps, je crois pas que Sunshine fasse cracher les tripes de la GC, la réalité est entre les deux.

---------------
Horse_man
n°11961971
itvlucas
NNID Timmyzecat
Transactions (4)
Posté le 05-11-2015 à 12:38:19  profilanswer

Lynch a écrit :

.

..

Ceux qui ce plaignent du graphisme sont surtout ceux qui ont les moyens de dépenser +1000€/an en matériel multimédia (TV 4k, CG à 800€...) donc qui veulent rentabiliser leur achat pour jouer à 50cm de leur écran 4k en 144fps avec fibre optique elors que la norme grand public serait 900p 60 fps et ADSL 8Mbps.
Mais bon quand tu passes à une 3dsxl, si tu retournes à une 3ds, on a l'impression que l'écran est un timbre poste en je commence à comprendre le plaignants...

---------------
Votez Sayaman!! http://www.dailymotion.com/contest [...] eo=x1vm76g
n°11962103
saiyaman
Libérez le 40 FPS!
Transactions (21)
Posté le 05-11-2015 à 13:25:13  profilanswer

itvlucas a écrit :

Ceux qui ce plaignent du graphisme sont surtout ceux qui ont les moyens de dépenser +1000€/an en matériel multimédia (TV 4k, CG à 800€...) donc qui veulent rentabiliser leur achat pour jouer à 50cm de leur écran 4k en 144fps avec fibre optique elors que la norme grand public serait 900p 60 fps et ADSL 8Mbps.  
Mais bon quand tu passes à une 3dsxl, si tu retournes à une 3ds, on a l'impression que l'écran est un timbre poste en je commence à comprendre le plaignants...

Non, ça n'a rien à voir avec la thune. C'est vraiment une question de ce qu'on aime dans la vie.

Un étudiant sans le sou, il se prend une TV 1080p 32" à 199€. Et il peut jouer jusqu'en 1080p@60 dessus, et pourrait très bien afficher des jeux du niveau d'Avatar dessus. Il est donc déjà au-dessus de ce que peut faire la ps4.
Donc, si les graphismes et/ou le framerate sont importants pour lui, avec sa TV à 199€, il peut déjà faire partie des gens qui se plaignent quand un jeu n'est pas assez beau et/ou pas en 1080p et/ou pas en 60fps.

Et inversement, je pense que la majorité des riches avec leur TV 4K se satisfont tant bien que mal avec leur jeu en 900p@30 sur la xbox1 (je ne veux pas troller, c'est pour le raisonnement) sans aller se plaindre sur les forums que le 900p@30, c'est d'la merde. Ceux qui vont foutre un PC surpuissant dans le salon pour aller avec la TV 4K, c'est une minorité.

Message cité 3 fois
Message édité par saiyaman le 05-11-2015 à 13:54:53

---------------
n°11962169
itvlucas
NNID Timmyzecat
Transactions (4)
Posté le 05-11-2015 à 13:48:21  profilanswer

saiyaman a écrit :

Ceux qui vont foutre un PC surpuissant dans le salon pour aller avec la TV 4K, c'est une minorité.

Mais ils ont de grandes gueules sur les forums pour qques pixel en moins
 [:bakk9]

---------------
Votez Sayaman!! http://www.dailymotion.com/contest [...] eo=x1vm76g
n°11962367
gaymer's
Modayrateur
Transactions (5)
Posté le 05-11-2015 à 14:42:47  profilanswer

Déjà qu'il généralisent la Full HD60fps avant de penser 2k ou 4k :D

n°11962384
sseb22
It is an awful waste of space
Transactions (14)
Posté le 05-11-2015 à 14:46:08  profilanswer

ou pour l'avenir quand on achète une TV tous les 10 ans comme moi :o

---------------
Ma Carrière de Joueur : 114 pages, 25 ans, 1 PDF
n°11964401
Narm
3dfx gone, but never forgotten
Transactions (0)
Posté le 06-11-2015 à 10:36:36  profilanswer

sseb22 a écrit :

ou pour l'avenir quand on achète une TV tous les 10 ans comme moi :o

Faudrait encore que la TV dure 10 ans  :o

---------------
Besoin d'un dépannage informatique dans le 41 ?
n°11964405
LightKyle

Transactions (0)
Posté le 06-11-2015 à 10:37:38  profilanswer

De toutes façons, dans 5 ans, on aura des télés 8K, la 4K c'est pas fait pour durer.  [:o_doc]

---------------
Everyone's dancing furiously! - L'Europe, j'en ai plein les godasses, l'Europe, ça me file la chiasse
n°11966448
Eife
Transactions (7)
Posté le 06-11-2015 à 21:01:36  profilanswer

J'espère surtout qu'on aura l'oled pour faire cracher les couleurs Nintendo !  [:ohmyeyes]

---------------
Topic de vente de trucs divers
n°11971004
SenorPollo

Transactions (3)
Posté le 09-11-2015 à 10:48:48  profilanswer

saiyaman a écrit :

Un étudiant sans le sou, il se prend une TV 1080p 32" à 199€.

[:ddr555]
Un étudiant sans le sou, il claque pas 200 balles dans une TV, il les garde précieusement pour avoir assez de pâtes au fromage jusqu'à la fin du mois.

n°11971009
tamino
master proxy 2 gates
Transactions (5)
Posté le 09-11-2015 à 10:49:56  profilanswer

Un étudiant sans le sous hfrien, évidemment ! :o

n°11971012
Black_Jack
Bo_Jack
Transactions (2)
Posté le 09-11-2015 à 10:50:22  profilanswer

Et ses distractions sont des parties de cartes avec les autres étudiants, les bouquins de la BU et de la médiathèque (carte gratuite) et une bière pizza le vendredi soir. Et se promener en ville aussi.

---------------
Horse_man
n°11971051
SenorPollo

Transactions (3)
Posté le 09-11-2015 à 10:59:50  profilanswer

C'était en substance mes soirées d'étudiant oui :D J'ai toujours un souvenir ému quand je claque mes thunes en soirée sans compter en me rappelant qu'à l'époque si je claquais 20€ je me sentais le roi du pétrôle [:ddr555]

Message cité 1 fois
Message édité par SenorPollo le 09-11-2015 à 11:00:03
n°11971817
Lynch

Transactions (0)
Posté le 09-11-2015 à 13:50:26  profilanswer

SenorPollo a écrit :

C'était en substance mes soirées d'étudiant oui :D J'ai toujours un souvenir ému quand je claque mes thunes en soirée sans compter en me rappelant qu'à l'époque si je claquais 20€ je me sentais le roi du pétrôle [:ddr555]

Ouais bah on est un true gamer ou on l'est pas. :o
Et puis y'a ceux qui ont des parents riches, ceux qui bossent et y'a les branleurs comme toi ! :humour:

---------------
n°11971827
SenorPollo

Transactions (3)
Posté le 09-11-2015 à 13:51:56  profilanswer

Tu dis ça à un mec qui bossait l'été pour se payer sa connexion ADSL dans sa piaule étudiant pour pouvoir jouer à Dota toute la journée au lieu d'aller en cours :D

n°12015951
alien64
you touch my tralala
Transactions (0)
Posté le 25-11-2015 à 20:27:24  profilanswer

Les specs de la NX leakées (à partir de 6m47s)  :ouch:  :
https://youtu.be/qdMjHdtVgqQ?t=6m47s

n°12015966
SenorPollo

Transactions (3)
Posté le 25-11-2015 à 20:31:49  profilanswer

Putain qu'est-ce qu'on se marre, t'es un vrai comique toi.

Message édité par SenorPollo le 25-11-2015 à 20:32:00
n°12016183
Eife
Transactions (7)
Posté le 25-11-2015 à 21:38:31  profilanswer

n°12016223
SenorPollo

Transactions (3)
Posté le 25-11-2015 à 21:49:57  profilanswer

Dota 1, pas cette bouse de 2 monsieur :o

n°12019941
sseb22
It is an awful waste of space
Transactions (14)
Posté le 27-11-2015 à 10:16:36  profilanswer

alien64 a écrit :

Les specs de la NX leakées (à partir de 6m47s)  :ouch:  :
https://youtu.be/qdMjHdtVgqQ?t=6m47s

Excellent ! :D

AB Prod, les visionnaires!

Une NX, 16bits, multi processeurs, 65000 couleurs et des cartouches de 330 méga de ROM :D

---------------
Ma Carrière de Joueur : 114 pages, 25 ans, 1 PDF
n°12020450
Lynk
Steam: Lynkk
Transactions (0)
Posté le 27-11-2015 à 12:26:10  profilanswer

'tain le mec a uploade 156 episodes de cette merde sur Youtube [:ezequiel lavezzi:1]

n°12020870
Big Blue
Live/Psn/Nid legeantbleu
Transactions (0)
Posté le 27-11-2015 à 14:36:23  profilanswer

Et Alien64 en a regardé 153 :ouch:

---------------
[VDS] Steam Controller comme neuf, 35€ fdpin.
n°12021556
alien64
you touch my tralala
Transactions (0)
Posté le 27-11-2015 à 17:42:54  profilanswer

Big Blue a écrit :

Et Alien64 en a regardé 153 :ouch:

J'avoue  :D  

Spoiler :

non en fait je l'ai trouvé en cherchant Nintendo Nx dans google news

Spoiler :

Mais c'était une super série, le best d'AB prod  :)

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  21  22  23  ..  6868  6869  6870  6871  6872  6873

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Nintendo NDev[ECH] Codes club nintendo
[VDS] Nintendo 3DS neuve Majora's Mask[VDS] 14 jeux Nintendo 3DS
[ACH] Jeux SNES : Street Fighter Alpha 2 / Zelda[VDS]New 3DS Blanche 140IN , Bravely Default 28in
[EST] Console Nintendo 3DS XL The Legend of Zelda[VDS] Nintendo 2DS Noir
Plus de sujets relatifs à : [topic unik] Nintendo SWITCH / SWITCH 2

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)