| |||||
| Auteur | Sujet : [topic unik] Nintendo SWITCH / SWITCH 2 |
|---|---|
saiyaman Libérez le 40 FPS!Transactions (21) | Reprise du message précédent : Message cité 2 fois Message édité par saiyaman le 04-11-2015 à 15:48:47 --------------- psn : saiyaman / xbl : saiyamanfr / Wiiu : saiyamanfr / 3DS : 1461-6187-0777 |
Publicité | Posté le 04-11-2015 à 15:39:48 ![]() ![]() |
alien64 you touch my tralalaTransactions (0) |
Message édité par alien64 le 04-11-2015 à 15:54:27 |
gaymer's ModayrateurTransactions (5) | Y a que la croix classique qui était vraiment à crier car trop rigide mais le reste c'est le top de la prise en main. |
shenkei Transactions (1) | Drap ! |
Akhoran Code ami 3DS : 4425-1500-1935Transactions (0) | Pour le côté 'puissance' de la NX, en ce qui me concerne je verrai bien le device 'salon' se positionner un peu comme une new 3DS vis à vis des possesseurs de WiiU.
Message édité par Akhoran le 04-11-2015 à 18:03:17 --------------- ~ Akhoran ~ |
Etienne B Transactions (0) |
|
kyouray 2D.Transactions (0) | Il doit compter les jeux indé --------------- UNICORN OVERLORD | Japanese game developer translations (not mine :o) |
Etienne B Transactions (0) | Certainement |
Eife Juste avant le .G - Topic deTransactions (7) |
--------------- Topic de vente de trucs divers |
Lynch Transactions (0) |
Il y a de l'archaïsme évidemment dans leurs méthodes mais c'est aussi ce qui a fait leur succès pendant des années avant de décliner...ils ont une mutation à opérer mais même s'ils y arrivent, c'est pas dit que cela fonctionne et c'est aussi pour ça, à mon avis, que les choses changent lentement...
Message édité par Lynch le 04-11-2015 à 21:09:26 --------------- PSN ID : Lynchcore | Gamertag : Lynchcore | Nintendo ID : Lynch |
Publicité | Posté le 04-11-2015 à 21:07:18 ![]() ![]() |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 04-11-2015 à 22:14:09 ![]()
Message édité par Profil supprimé le 04-11-2015 à 22:17:25 |
saiyaman Libérez le 40 FPS!Transactions (21) | Mouais, on peut le voir dans ce sens-là aussi. (même si je pense que c'était quand même difficile sur une console de cette époque de faire gérer tant de modif et de nouveaux périphériques à un firmware de 512ko. Sans compter que le fait que commercialement et pour l'espoir d'avoir des jeux qui utilisent le nouveau concept, en faire un accessoire, c'est pas la même soupe qu'en faire la manette de base d'une nouvelle console).
Message cité 1 fois Message édité par saiyaman le 05-11-2015 à 00:38:02 --------------- psn : saiyaman / xbl : saiyamanfr / Wiiu : saiyamanfr / 3DS : 1461-6187-0777 |
Lynch Transactions (0) |
--------------- PSN ID : Lynchcore | Gamertag : Lynchcore | Nintendo ID : Lynch |
saiyaman Libérez le 40 FPS!Transactions (21) |
Message édité par saiyaman le 05-11-2015 à 11:44:17 --------------- psn : saiyaman / xbl : saiyamanfr / Wiiu : saiyamanfr / 3DS : 1461-6187-0777 |
Black_Jack Bo_JackTransactions (2) |
--------------- Horse_man |
itvlucas NNID TimmyzecatTransactions (4) |
--------------- Votez Sayaman!! http://www.dailymotion.com/contest [...] eo=x1vm76g |
saiyaman Libérez le 40 FPS!Transactions (21) |
Message cité 3 fois Message édité par saiyaman le 05-11-2015 à 13:54:53 --------------- psn : saiyaman / xbl : saiyamanfr / Wiiu : saiyamanfr / 3DS : 1461-6187-0777 |
itvlucas NNID TimmyzecatTransactions (4) |
--------------- Votez Sayaman!! http://www.dailymotion.com/contest [...] eo=x1vm76g |
gaymer's ModayrateurTransactions (5) | Déjà qu'il généralisent la Full HD60fps avant de penser 2k ou 4k |
sseb22 It is an awful waste of spaceTransactions (14) | ou pour l'avenir quand on achète une TV tous les 10 ans comme moi --------------- Ma Carrière de Joueur : 114 pages, 25 ans, 1 PDF |
Narm 3dfx gone, but never forgottenTransactions (0) |
--------------- Besoin d'un dépannage informatique dans le 41 ? |
LightKyle Transactions (0) | De toutes façons, dans 5 ans, on aura des télés 8K, la 4K c'est pas fait pour durer. --------------- Everyone's dancing furiously! - L'Europe, j'en ai plein les godasses, l'Europe, ça me file la chiasse |
Eife Juste avant le .G - Topic deTransactions (7) | J'espère surtout qu'on aura l'oled pour faire cracher les couleurs Nintendo ! --------------- Topic de vente de trucs divers |
SenorPollo Transactions (3) |
|
tamino master proxy 2 gatesTransactions (5) | Un étudiant sans le sous hfrien, évidemment ! |
Black_Jack Bo_JackTransactions (2) | Et ses distractions sont des parties de cartes avec les autres étudiants, les bouquins de la BU et de la médiathèque (carte gratuite) et une bière pizza le vendredi soir. Et se promener en ville aussi. --------------- Horse_man |
SenorPollo Transactions (3) | C'était en substance mes soirées d'étudiant oui Message cité 1 fois Message édité par SenorPollo le 09-11-2015 à 11:00:03 |
Lynch Transactions (0) |
--------------- PSN ID : Lynchcore | Gamertag : Lynchcore | Nintendo ID : Lynch |
SenorPollo Transactions (3) | Tu dis ça à un mec qui bossait l'été pour se payer sa connexion ADSL dans sa piaule étudiant pour pouvoir jouer à Dota toute la journée au lieu d'aller en cours |
alien64 you touch my tralalaTransactions (0) | Les specs de la NX leakées (à partir de 6m47s) |
SenorPollo Transactions (3) | Putain qu'est-ce qu'on se marre, t'es un vrai comique toi. Message édité par SenorPollo le 25-11-2015 à 20:32:00 |
Eife Juste avant le .G - Topic deTransactions (7) |
SenorPollo Transactions (3) |
|
sseb22 It is an awful waste of spaceTransactions (14) |
--------------- Ma Carrière de Joueur : 114 pages, 25 ans, 1 PDF |
Lynk Steam: LynkkTransactions (0) | 'tain le mec a uploade 156 episodes de cette merde sur Youtube |
Big Blue Live/Psn/Nid legeantbleuTransactions (0) |
alien64 you touch my tralalaTransactions (0) |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Nintendo NDev | [ECH] Codes club nintendo |
| [VDS] Nintendo 3DS neuve Majora's Mask | [VDS] 14 jeux Nintendo 3DS |
| [ACH] Jeux SNES : Street Fighter Alpha 2 / Zelda | [VDS]New 3DS Blanche 140IN , Bravely Default 28in |
| [EST] Console Nintendo 3DS XL The Legend of Zelda | [VDS] Nintendo 2DS Noir |
| Plus de sujets relatifs à : [topic unik] Nintendo SWITCH / SWITCH 2 | |