| |||||
| Auteur | Sujet : [topic unik] Nintendo SWITCH / SWITCH 2 |
|---|---|
alien64 you touch my tralalaTransactions (0) | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 27-11-2015 à 17:42:54 ![]() ![]() |
Feuke202x Transactions (1) | La rumeur est relancée :
|
Sylfurd UUUURUTORAMAN §§Transactions (0) | Bon plus ça va, plus je pense que la NX ne sera qu'une portable, et même qu'une Wii U portable Pour qu'ils veuillent shipper 10 millions de NX ça ne peut être qu'une portable ! Et à priori ça ne sera pas une console hybride mais les console portables et de salon seront "frères" d'après les dernières annonces. Les jeux seront compatibles avec les 2 consoles, en démat pour la NX Ca ne serait pas pour me déplaire, la Wii U est une bonne console, Nintendo semble vouloir y lancer des jeux ambitieux (Splatoon, Xeno X, Zelda) mais elle ne se vend pas. Message cité 1 fois Message édité par Sylfurd le 04-12-2015 à 11:07:13 --------------- NNiD: Sylfurd |
gaymer's ModayrateurTransactions (5) | Une NX portable pourquoi pas mais quelle soit au dessus graphiquement que la Vita par contre. C'est sur qu'avec un possibilité d'y jouer sur TV en connexion avec la U ferait cohabiter les 2 consoles. Mais bon Nintendo s'est loupé avec cette U et ils essayent juste de tenir encore 1-2 ans |
Ript0r Transactions (14) |
|
Black_Jack Bo_JackTransactions (2) |
--------------- Horse_man |
gaymer's ModayrateurTransactions (5) | Moi j'attends pas d'innovations de fous, juste une console puissante et une manette. Mais pour se démarquer Nintendo va obligatoirement sortit autre chose, espérons qu'il vont pas nous coller un autre accessoire quasi inutile pomme le gamepad U |
Etienne B Transactions (0) |
gaymer's ModayrateurTransactions (5) |
|
Ript0r Transactions (14) |
|
Publicité | Posté le 04-12-2015 à 15:01:12 ![]() ![]() |
Black_Jack Bo_JackTransactions (2) | Ecoutez je connais nintendo.
--------------- Horse_man |
Black_Jack Bo_JackTransactions (2) | J'ai été poli, mais en effet... --------------- Horse_man |
gaymer's ModayrateurTransactions (5) | Après les jeux sur VITA sont assez beaux juste trop aliasés. Mais bon quand je vois des jeux à la 3D super bien faite sur un smartphone 720p je le dis que Nintendo abuserait fortement de se caler sur la VITA. Et en même temps y a très peu de chances qu'ils reprennent la course à la techno autant sur portable que console. A moins que le Processeur/GPU ATI de la PS4/One n'ai fortement baissé. |
cyran Transactions (0) | Même en ayant sortit plusieurs modèles de la 3DS, Nintendo n'a même pas effleuré l'excellente finition du premier modèle Oled sortit en 2012.
|
gaymer's ModayrateurTransactions (5) | Les tiers Nintendo en a besoin mais en même temps Nintendo profite d’avoir ses propres licences dans les charts.
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 04-12-2015 à 19:15:34 ![]() La NX semble être la fin (deguisé) des consoles de salon pour Nintendo.
|
cyran Transactions (0) | S'ils foutent un proco x86 c'est ok pour des jeux tiers multi avec la concurrence mais c'est niqué pour la rétro fastoche de mes jeux démat U je suppose.
|
Lynk Steam: LynkkTransactions (0) | Vous y croyez vraiment a une portable alors que tout le monde a déjà une console de jeu aka le smartphone? |
cyran Transactions (0) | Je ne considère vraiment pas mon smartphone et ma tablette comme des périphériques de jeu, mais c'est sûrement mon côté rétro gamer qui parle. |
gaymer's ModayrateurTransactions (5) | Vu qu'il veulent faire cohabiter la U et la NX au moins au début et faire table rase de l'époque wii ça serait logique que le ne soit plus compatible. M'en fait pas pour les grosses licences U qui arriveront rapidement en version portage NX comme la PS4 qui accueille les jeux PS3 remasterisés. Ou alors la faire émuler par le processeur x86. Après si la NX me plaît et vu que j'ai fait l'impasse sur la U ça serait top que je puisse des lancement me faire un Mario Kart 8. Message édité par gaymer's le 04-12-2015 à 19:49:05 |
Zeross Transactions (0) | Vous vous focalisez trop sur l'architecture du CPU : le fait que ce soit du x86, du PPC ou de l'ARM n'a pas d'importance pour les portages, c'est le compilo qui gère ça (et même pire que ça : c'est le backend du compilo) de toute façon vous pouvez avoir deux processeurs de la même famille qui ne partagent pas grand chose en commun comme le PowerPC de la Wii U et celui de la Xbox 360 le coût des instructions est différent, le support de certaines instructions (VMX) aussi du coup ça n'aide pas du tout pour les portages. |
Hope Transactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par Hope le 06-12-2015 à 10:53:02 --------------- Restons courtois, pas de jugement de valeur personnel, au pire on a sûrement des choses en commun qui restent à découvrir. |
Big Blue Live/Psn/Nid legeantbleuTransactions (0) |
--------------- [VDS] Steam Controller comme neuf, 35€ fdpin. |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 06-12-2015 à 12:50:16 ![]() Ce serait une sorte de mort du salon.
|
Big Blue Live/Psn/Nid legeantbleuTransactions (0) |
Hope Transactions (0) | Dès lors qu'une connexion est possible avec la télévision, on n'enterre pas le salon, c'est plutôt un hybride.
--------------- Restons courtois, pas de jugement de valeur personnel, au pire on a sûrement des choses en commun qui restent à découvrir. |
gaymer's ModayrateurTransactions (5) | La Wii U à un tarif un peu plus doux aurait ou me tenter même avec la ludothèque actuelle, mais avec un gamepad dont je me fous et une puissance à peine au ni eau de l'ancienne génération faut pas abuser. Après j'ai pas eu de jeu coup de coeur qui m'a fait flancher aussi, Nintendo a ressorti les mêmes ficelles. |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 06-12-2015 à 13:06:31 ![]()
|
Hope Transactions (0) |
Message édité par Hope le 06-12-2015 à 16:53:13 --------------- Restons courtois, pas de jugement de valeur personnel, au pire on a sûrement des choses en commun qui restent à découvrir. |
amesis Transactions (9) |
Hope Transactions (0) | Nintendo dépose un brevet pour une console évolutive
Message cité 3 fois Message édité par Hope le 08-12-2015 à 10:40:37 --------------- Restons courtois, pas de jugement de valeur personnel, au pire on a sûrement des choses en commun qui restent à découvrir. |
sseb22 It is an awful waste of spaceTransactions (14) | Bref, comme n'importe quelle console à cartouche --------------- Ma Carrière de Joueur : 114 pages, 25 ans, 1 PDF |
Hope Transactions (0) |
Message édité par Hope le 08-12-2015 à 10:43:28 --------------- Restons courtois, pas de jugement de valeur personnel, au pire on a sûrement des choses en commun qui restent à découvrir. |
Hope Transactions (0) |
Message édité par Hope le 08-12-2015 à 10:45:46 --------------- Restons courtois, pas de jugement de valeur personnel, au pire on a sûrement des choses en commun qui restent à découvrir. |
cyran Transactions (0) |
|
Hope Transactions (0) |
--------------- Restons courtois, pas de jugement de valeur personnel, au pire on a sûrement des choses en commun qui restent à découvrir. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Nintendo NDev | [ECH] Codes club nintendo |
| [VDS] Nintendo 3DS neuve Majora's Mask | [VDS] 14 jeux Nintendo 3DS |
| [ACH] Jeux SNES : Street Fighter Alpha 2 / Zelda | [VDS]New 3DS Blanche 140IN , Bravely Default 28in |
| [EST] Console Nintendo 3DS XL The Legend of Zelda | [VDS] Nintendo 2DS Noir |
| Plus de sujets relatifs à : [topic unik] Nintendo SWITCH / SWITCH 2 | |