| |||||
| Auteur | Sujet : [topic unik] Nintendo SWITCH / SWITCH 2 |
|---|---|
Ript0r Transactions (14) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 04-11-2015 à 10:34:04 ![]() ![]() |
LightKyle Transactions (0) | Est-ce que la manette GC est devenu un standard ?
--------------- Everyone's dancing furiously! - L'Europe, j'en ai plein les godasses, l'Europe, ça me file la chiasse |
alien64 you touch my tralalaTransactions (0) |
|
helton le bretonien DiptérosexuelTransactions (0) |
|
Ript0r Transactions (14) |
|
Zeross Transactions (0) |
|
|
pharmajo Transactions (0) |
|
|
Ript0r Transactions (14) | Je pense pareil, à mon avis un gros hardware n'aurait pas beaucoup plus attiré les tiers |
Publicité | Posté le 04-11-2015 à 11:43:53 ![]() ![]() |
|
alien64 you touch my tralalaTransactions (0) |
|
|
|
Bref, profiter du succès d'une console abordable conçue pour rentrer dans tout les foyers pour vendre une console haut de gamme onéreuse pour n'en satisfaire qu'une niche, non, ça ne fait pas sens du tout, sauf pour la niche en question. Sega s'en est mordu les doigts avec la Saturn.
Message cité 1 fois Message édité par helton le bretonien le 04-11-2015 à 13:06:50 |
|
|
|
|
|
Mais le soucis n'est pas là. Le soucis il est dans la tranche de prix. La Snes et la Megadrive coûtaient peu ou prou la même chose et étaient majoritaires sur le marché, ce qui en faisaient des ennemis naturels sur leur créneau. Si SEGA devait aujourd'hui sortir une "megadrive moderne", elle serait concurente à la Wii U, pas au duo PS4/XBONE qui sont dans une gamme tarifaire supérieure qui était, à l'époque, marginale sinon inexistante. Message cité 1 fois Message édité par helton le bretonien le 04-11-2015 à 14:08:03 |
LightKyle Transactions (0) | Heu la Wii U niveau prix je la classe dans la même catégorie que la PS4 & co (si on ajoute un disque dur à la Wii U elle est quasiment plus chère qu'une ps4).
--------------- Everyone's dancing furiously! - L'Europe, j'en ai plein les godasses, l'Europe, ça me file la chiasse |
Message cité 3 fois Message édité par helton le bretonien le 04-11-2015 à 14:12:03 |
Message cité 1 fois Message édité par pharmajo le 04-11-2015 à 14:12:59 |
|
LightKyle Transactions (0) |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 04-11-2015 à 14:28:11 ![]() Hé allé, on repart en oubliant que Sony et MS récupèrent du frique avec les abonnements.
|
|
|
saiyaman Libérez le 40 FPS!Transactions (21) |
Message édité par saiyaman le 04-11-2015 à 15:19:00 --------------- psn : saiyaman / xbl : saiyamanfr / Wiiu : saiyamanfr / 3DS : 1461-6187-0777 |
Message édité par helton le bretonien le 04-11-2015 à 15:04:17 |
alien64 you touch my tralalaTransactions (0) | Sans compter que pour la WiiU selon les jeux il fallait en plus du gamepad des wimotes+, voire des contrôleur pro, ce qui pouvait vite faire grimper la facture.
|
Narm 3dfx gone, but never forgottenTransactions (0) | --------------- Besoin d'un dépannage informatique dans le 41 ? |
Message cité 1 fois Message édité par helton le bretonien le 04-11-2015 à 15:34:06 |
saiyaman Libérez le 40 FPS!Transactions (21) |
Message cité 2 fois Message édité par saiyaman le 04-11-2015 à 15:48:47 --------------- psn : saiyaman / xbl : saiyamanfr / Wiiu : saiyamanfr / 3DS : 1461-6187-0777 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Nintendo NDev | [ECH] Codes club nintendo |
| [VDS] Nintendo 3DS neuve Majora's Mask | [VDS] 14 jeux Nintendo 3DS |
| [ACH] Jeux SNES : Street Fighter Alpha 2 / Zelda | [VDS]New 3DS Blanche 140IN , Bravely Default 28in |
| [EST] Console Nintendo 3DS XL The Legend of Zelda | [VDS] Nintendo 2DS Noir |
| Plus de sujets relatifs à : [topic unik] Nintendo SWITCH / SWITCH 2 | |