| |||||
| Auteur | Sujet : [topic unik] Nintendo SWITCH / SWITCH 2 |
|---|---|
Ript0r Transactions (14) | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 07-08-2018 à 16:28:14 ![]() ![]() |
pesos Il faut un cap clairTransactions (40) | Volgarr j'ai tenu 5 min dessus, pourtant je suis assez fan des trucs old school (j'adore Shovel Knight), mais là j'ai trouvé ça vraiment tout naze. --------------- Feedback | Assets Cities Skylines | Mix parfait entre Chuck Norris et Louis la Brocante | Pays de racistes dégénérés |
eclaireur Transactions (0) |
|
pesos Il faut un cap clairTransactions (40) |
--------------- Feedback | Assets Cities Skylines | Mix parfait entre Chuck Norris et Louis la Brocante | Pays de racistes dégénérés |
Eife Juste avant le .G - Topic deTransactions (7) |
On peut pas jouer un libanais par contre, je suis gendersplainé ! --------------- Topic de vente de trucs divers |
Eife Juste avant le .G - Topic deTransactions (7) | Sinon, dead cells était sorti sur PC depuis un an, mais c'est bien un joueur switch qui va monter le TU non ? Switch superior race --------------- Topic de vente de trucs divers |
--------------- Topic de vente de trucs divers |
Ript0r Transactions (14) |
Je t'ai vu enlever un quote sur maître Yoda aussi, t'as eu peur hein ------ Tiens sinon, j'avais presque oublié le futur "Advance War" : Wargroove Je suis allé voir leur blog, ça a l'air de bien avancer. On pourra donc créer nos propres scénarios, cinématiques & dialogues et le partager avec nos amis. C'est pas mal comme ajout, un petit exemple de ce qu'on peut faire :
Message cité 1 fois Message édité par Ript0r le 07-08-2018 à 16:59:33 |
Dora Doralina Transactions (3) |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 07-08-2018 à 18:16:15 ![]() J'ai racheté mortes cellules sur commutateur Message cité 2 fois Message édité par Profil supprimé le 07-08-2018 à 18:16:29 |
Publicité | Posté le 07-08-2018 à 18:16:15 ![]() ![]() |
Prince DeLU BT: PrinceDeLU#2870Transactions (1) | Bon les vacances approchent, et j'ai commencé Zelda + HK, ça devrait me tenir occupé un moment --------------- Sens Critique <>D3 <> HoTS |
stefaninho Transactions (2) |
--------------- Et vous, quel est votre Final Fantasy préféré ? |
nicko Transactions (0) |
Qu'est ce qui est le plus grave :avoir une énorme wishlist ou un énorme backlog |
phila Transactions (0) |
--------------- Rien mais souvent chafouin... |
Bien vu Le multi quote sur portable, j'ai pas le coup de main en réflexe --------------- Topic de vente de trucs divers |
|
--------------- Topic de vente de trucs divers |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 07-08-2018 à 18:55:07 ![]()
Message cité 3 fois Message édité par Profil supprimé le 07-08-2018 à 18:55:35 |
J'ai 2h30 sur la 4g (pas à fond) là... Édit : et si moi je suis hypé pour demain, c'est à quelle heure ? Message édité par Eife le 07-08-2018 à 18:56:31 --------------- Topic de vente de trucs divers |
mikadepoche Transactions (0) | Vous en êtes rendu où sur Dead cells ? Moi, je viens de me faire désosser par une élite de la tour de l'horloge, ça fait très mal ! --------------- https://www.facebook.com/mikadepoche/ |
ToonSpirit PSN & Xboxlive : ToonSpiritTransactions (1) |
--------------- Nippon ni mauvais ! Mon Feedback |
nicko Transactions (0) |
Message édité par nicko le 07-08-2018 à 19:13:02 |
J'suis allé jusqu'au premier boss, bien hard et sac à PV comme il faut. Hornet a côté c'est une fiotte --------------- Topic de vente de trucs divers |
mrmeth67 Mais qu'est ce qu'un club?Transactions (11) | Build de fiotte, full tactique avec un frost et 2 tourelles, même pas besoin d'arme, et seul le boss de fin sera un peu tendu, le reste c'est easy. --------------- “Empezó la nueva era” |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 07-08-2018 à 19:21:26 ![]() |
ToonSpirit PSN & Xboxlive : ToonSpiritTransactions (1) |
--------------- Nippon ni mauvais ! Mon Feedback |
Cuistot du Commensal Seul à la maison.Transactions (0) |
|
cosmoschtroumpf dawa poweredTransactions (10) |
Il ne faut bien sûr pas comparer aux prix soldés sur Steam, qui sont bien trop bas --------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
|
castormalin 上手くなりたいTransactions (0) |
--------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique |
Raistlin Sharak !Transactions (2) |
M'a bien fait chier Hornet d'ailleurs... J'ai refait le tour de la map pour voir si je devais pas looter un truc avant de me la coltiner... mais non lol ! --------------- _______________________________________________________________ |
cosmoschtroumpf dawa poweredTransactions (10) | Et voilà, Zelda terminé, je vais pouvoir passer à la suite --------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
nickos_fr Transactions (4) | Question con
Message cité 1 fois Message édité par nickos_fr le 07-08-2018 à 21:10:10 |
castormalin 上手くなりたいTransactions (0) |
--------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique |
Cuistot du Commensal Seul à la maison.Transactions (0) |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Nintendo NDev | [ECH] Codes club nintendo |
| [VDS] Nintendo 3DS neuve Majora's Mask | [VDS] 14 jeux Nintendo 3DS |
| [ACH] Jeux SNES : Street Fighter Alpha 2 / Zelda | [VDS]New 3DS Blanche 140IN , Bravely Default 28in |
| [EST] Console Nintendo 3DS XL The Legend of Zelda | [VDS] Nintendo 2DS Noir |
| Plus de sujets relatifs à : [topic unik] Nintendo SWITCH / SWITCH 2 | |