| |||||
| Auteur | Sujet : [topic unik] Nintendo SWITCH / SWITCH 2 |
|---|---|
cosmoschtroumpf dawa poweredTransactions (10) | Reprise du message précédent :
--------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
Publicité | Posté le 27-07-2018 à 14:34:53 ![]() ![]() |
cosmoschtroumpf dawa poweredTransactions (10) |
--------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
Cuistot du Commensal Seul à la maison.Transactions (0) |
mrmeth67 Mais qu'est ce qu'un club?Transactions (11) |
--------------- “Empezó la nueva era” |
Gulien Times are gone for honest menTransactions (1) | Merde ... Pour une fois que ne regarde aucun test avant achat ... --------------- https://www.flickr.com/photos/187419126@N05/ |
Gulien Times are gone for honest menTransactions (1) | Je vois pas trop ce qu'ils vont pouvoir apporter comme solution chez Hori ..? Y a pas d'interface de mise à jour entre la console et la manette ? Message cité 2 fois Message édité par Gulien le 27-07-2018 à 15:14:02 --------------- https://www.flickr.com/photos/187419126@N05/ |
Eife Juste avant le .G - Topic deTransactions (7) |
--------------- Topic de vente de trucs divers |
stefaninho Transactions (2) |
--------------- Et vous, quel est votre Final Fantasy préféré ? |
stefaninho Transactions (2) | Et c'est le firmware des joycon qui a été maj ? Je me souviens plus l'avoir fait et encore moins l'avoir fait pour tous. --------------- Et vous, quel est votre Final Fantasy préféré ? |
Publicité | Posté le 27-07-2018 à 15:21:06 ![]() ![]() |
Eife Juste avant le .G - Topic deTransactions (7) |
--------------- Topic de vente de trucs divers |
stefaninho Transactions (2) | J'ai pas du le faire en fait alors, je vais regarder. --------------- Et vous, quel est votre Final Fantasy préféré ? |
Gulien Times are gone for honest menTransactions (1) | Bon, de toutes façons, la commande est déjà partie... On verra bien. --------------- https://www.flickr.com/photos/187419126@N05/ |
Dora Doralina Transactions (3) | The Banner Saga 3, le test GK https://www.gamekult.com/jeux/the-b [...] /test.html Un 7 avec ces moins Merci pour vos retours sur Sine, je ne vais rien jouer jusqu'à Okami du coup. |
sicqo unleash the dragon...Transactions (0) |
|
Ript0r Transactions (14) | Tu nous prends pour qui, on connait les guignols hein.
|
Dora Doralina Transactions (3) | Taiko no Tatsujin en occident YES YES YES YES YES YES |
Snake640 Transactions (18) | Hello Message cité 1 fois Message édité par Snake640 le 27-07-2018 à 17:23:12 --------------- Gt: Snake640 psn: SlayerSnake |
B-NeT Transactions (15) |
--------------- !!! Mon Feed-Back !!! |
|
stefaninho Transactions (2) |
--------------- Et vous, quel est votre Final Fantasy préféré ? |
Gulien Times are gone for honest menTransactions (1) |
|
homnibus Transactions (0) |
Tout ce que je vois dans ce test c'est l'écriture inclusive. |
nicko Transactions (0) |
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 27-07-2018 à 19:11:49 ![]() Y'aurait pas un jeu sympa a moins de 10-15 boules pour jouer avec un gosse de 5 ans sur l'eshop ? |
nicko Transactions (0) |
|
daviddetroyes Toi tu creuses.Transactions (0) |
--------------- Un Anneau pour les gouverner tous, un Anneau pour les trouver, Un Anneau pour les amener tous et dans les ténèbres les lier. |
Ript0r Transactions (14) | Bah y'en a qu'ont bien tenté, mais Nintendo leur a répondu : À croire qu'ils étaient malentendants Message édité par Ript0r le 27-07-2018 à 20:58:57 |
|
Funky Max And then, I woke up.Transactions (0) | C’est fou comme Nintendo peuvent être à la ramasse sur certaines choses (le online puisqu’on en parlait) et parfait sur d’autres. |
Snake640 Transactions (18) |
--------------- Gt: Snake640 psn: SlayerSnake |
cosmoschtroumpf dawa poweredTransactions (10) | Au fait personne n'aura manqué que The Banner Saga 3 est disponible ! --------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
Kikasstou Joueur à temps partielTransactions (5) |
Ript0r Transactions (14) |
|
laboulekiroule Transactions (0) |
Ecco Dolphin SpiritTransactions (1) | Quelqu'un a test Worms WMD ? J'aimais beaucoup à l'époque sur PC... Edit : Bon ben à même pas 14€ j'ai pris, d'après GK il est très bien, j'espère que mes filles et ma femme vont accrocher Message cité 1 fois Message édité par Ecco le 28-07-2018 à 00:36:19 --------------- Afols, rejoignez nous sur #Lego sur irc.yozora-irc.net |
Kikasstou Joueur à temps partielTransactions (5) |
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 28-07-2018 à 09:25:38 ![]() Merci pour le conseil, on verra comment le petit se débrouille |
daviddetroyes Toi tu creuses.Transactions (0) | C’est pas pour minimaliser la hype autour de Celeste mais y jouer juste après HK c’est sympa mais il y a comme un arrière goût. Sûrement le pixel art. Et j’ai pris Super Meat Boy ensuite (et Thé bridge). Ça devrait occuper mes vacances d’août. --------------- Un Anneau pour les gouverner tous, un Anneau pour les trouver, Un Anneau pour les amener tous et dans les ténèbres les lier. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Nintendo NDev | [ECH] Codes club nintendo |
| [VDS] Nintendo 3DS neuve Majora's Mask | [VDS] 14 jeux Nintendo 3DS |
| [ACH] Jeux SNES : Street Fighter Alpha 2 / Zelda | [VDS]New 3DS Blanche 140IN , Bravely Default 28in |
| [EST] Console Nintendo 3DS XL The Legend of Zelda | [VDS] Nintendo 2DS Noir |
| Plus de sujets relatifs à : [topic unik] Nintendo SWITCH / SWITCH 2 | |