| |||||
| Auteur | Sujet : [topic unik] Nintendo SWITCH / SWITCH 2 |
|---|---|
tibo2002 C'est très content.Transactions (0) | Reprise du message précédent :
--------------- "Nan mais c'est l'plan d'cam' qui fait tout." |
Publicité | Posté le 12-07-2018 à 00:34:22 ![]() ![]() |
cosmoschtroumpf dawa poweredTransactions (10) |
--------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
teks9 8 ça suffitTransactions (77) | La question revenant souvent, voici une vidéo faite par Eurogamer montrant 15 jeux indés à faire sur Switch:
--------------- Ils me voient rouler, ils haïssent --- GT: Teks FR |
bauer_attitude Bonne fête du voile d'hiverTransactions (9) |
--------------- Steam ID |
MeWa_13 Transactions (0) |
--------------- La flemme c'est la vie. |
teks9 8 ça suffitTransactions (77) | Je découvre d’autres jeux aussi: West of loathing, Voez... --------------- Ils me voient rouler, ils haïssent --- GT: Teks FR |
Klaw Transactions (38) | West of Loathing, je voulais aimer vu que je n'avais vu que des retours positifs et qu'il me titillait depuis un bout de temps sur Steam, mais ça ne l'a pas fait pour moi.
Message édité par Klaw le 12-07-2018 à 08:45:43 |
fenring Transactions (1) |
teks9 8 ça suffitTransactions (77) | Gorogoa a l'air..particulier. Mais du coup ça a piqué ma curiosité.
Message cité 1 fois Message édité par teks9 le 12-07-2018 à 08:59:07 --------------- Ils me voient rouler, ils haïssent --- GT: Teks FR |
Nicocys Transactions (1) |
Gorogoa j'ai adoré, mais il est très court: faut compter environ 2h pour le finir. |
Publicité | Posté le 12-07-2018 à 09:18:30 ![]() ![]() |
teks9 8 ça suffitTransactions (77) | 15€ pour 2h..mmm. Comme une place de ciné quoi. Vais ptet attendre une promo. --------------- Ils me voient rouler, ils haïssent --- GT: Teks FR |
Kewyn The World still the sameTransactions (0) | Très sympa la démo prologue d’Octopath Traveler, j’ai bien fait de le préco Message édité par Kewyn le 12-07-2018 à 09:37:21 --------------- There's just less in it |
Agreian Ne mérite pas 20/20Transactions (0) |
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 12-07-2018 à 09:43:33 ![]()
|
_Benedict_ Transactions (0) |
--------------- "I blame myself for underestimating the beast that is sex appeal" |
nicko Transactions (0) | C'est prévu sur Switch chuchel ? C'est tromeugnon !! |
sebnec PC Engine, what else ?Transactions (32) | Pour l'instant on attend encore les versions iOS et Android, alors pour la Switch c'est pas gagné. Mais à mon avis il devrait sortir sur cette plateforme également. --------------- Mon ancien profil dans le forum : http://forum.hardware.fr/hfr/profil-81513.htm |
Kikasstou Joueur à temps partielTransactions (5) |
|
Klaw Transactions (38) |
|
daviddetroyes Toi tu creuses.Transactions (0) |
--------------- Un Anneau pour les gouverner tous, un Anneau pour les trouver, Un Anneau pour les amener tous et dans les ténèbres les lier. |
nebulus83 Transactions (3) |
--------------- Dans la vie on ne fait pas ce que l'on veut mais on est responsable de ce que l'on est. / If you pay peanuts you'll work with monkeys ... |
rionsnoir Transactions (0) | Vue gyroscopique dispo sur fortnite, pour ceux que ca interesse --------------- Pseudo Nintendo: Mik |
cosmoschtroumpf dawa poweredTransactions (10) |
--------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
|
Nicocys Transactions (1) |
|
Dora Doralina Transactions (3) |
Pareil quand j'étais dessus, 100 heures de bonheur et même en faisant rien tu t'eclates sur la map. Cette immensité et pouvoir parcourir tout ce décor Message édité par Dora Doralina le 12-07-2018 à 12:55:48 |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 12-07-2018 à 13:49:21 ![]() La mafia HK va laisser place à la mafia OT Message édité par Profil supprimé le 12-07-2018 à 13:49:32 |
Twiddy Transactions (6) |
|
daviddetroyes Toi tu creuses.Transactions (0) |
--------------- Un Anneau pour les gouverner tous, un Anneau pour les trouver, Un Anneau pour les amener tous et dans les ténèbres les lier. |
nebulus83 Transactions (3) |
--------------- Dans la vie on ne fait pas ce que l'on veut mais on est responsable de ce que l'on est. / If you pay peanuts you'll work with monkeys ... |
Kenshineuh Transactions (16) | Message édité par Kenshineuh le 12-07-2018 à 15:34:12 |
|
Zazardify Transactions (5) | Test d'Octopath sorti sur jv.com : la note est très bonne ! Message édité par Zazardify le 12-07-2018 à 15:42:24 |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 12-07-2018 à 15:44:10 ![]() Spoiler alert: 18/20 |
Eife Juste avant le .G - Topic deTransactions (7) |
mminoss Transactions (0) | Hello à tous ! Je reviens vers vous pour un problème un peu gênant sur ma switch mais pas grave, mon Jokstick de mon joy con gauche grince énormément, y a t il une chose particulière à faire?
Message édité par mminoss le 12-07-2018 à 16:53:53 |
Monsieur Locke Transactions (0) |
Carzomyr Épée cheatéeTransactions (0) |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 12-07-2018 à 16:32:38 ![]() |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Nintendo NDev | [ECH] Codes club nintendo |
| [VDS] Nintendo 3DS neuve Majora's Mask | [VDS] 14 jeux Nintendo 3DS |
| [ACH] Jeux SNES : Street Fighter Alpha 2 / Zelda | [VDS]New 3DS Blanche 140IN , Bravely Default 28in |
| [EST] Console Nintendo 3DS XL The Legend of Zelda | [VDS] Nintendo 2DS Noir |
| Plus de sujets relatifs à : [topic unik] Nintendo SWITCH / SWITCH 2 | |