| |||||
| Auteur | Sujet : [topic unik] Nintendo SWITCH / SWITCH 2 |
|---|---|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 12-07-2018 à 16:32:38 ![]() Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 12-07-2018 à 16:32:38 ![]() ![]() |
sebnec PC Engine, what else ?Transactions (32) | Octopath traveler a carrément d'excellentes notes un peu partout : https://www.vg247.com/2018/07/12/oc [...] s-round-up Grrr, il passe dans ma wish list mais j'ai pas le temps pour un tel RPG. --------------- Mon ancien profil dans le forum : http://forum.hardware.fr/hfr/profil-81513.htm |
neoeljin GT: D4rkB00nTransactions (0) | 85 actuellement sur Metacritic, c'est honnête et déjà bien supérieur à I am Setsuna et Lost Sphear. --------------- Rules do not exist to bind you. They exist so you may know your freedoms. |
Kaiser Panda Bref... Comme disait Pépin.Transactions (11) |
--------------- Mon topic de vente JV / Mes évaluations Steam |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 12-07-2018 à 19:17:58 ![]() Nouvelle vidéo sur Pokémon: https://youtu.be/8b-FZT9O6C4
|
Kikasstou Joueur à temps partielTransactions (5) |
|
LaPointe Roule toujoursTransactions (4) | J'ai reçu Octopath Traveler --------------- LaPointe |
binkbink Transactions (0) |
Kikasstou Joueur à temps partielTransactions (5) |
Message cité 1 fois Message édité par Kikasstou le 12-07-2018 à 21:15:36 |
nicko Transactions (0) |
Publicité | Posté le 12-07-2018 à 21:39:50 ![]() ![]() |
cosmoschtroumpf dawa poweredTransactions (10) | La démo de Shining Resonance Refrain est dispo. --------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
Eife Juste avant le .G - Topic deTransactions (7) |
--------------- Topic de vente de trucs divers |
pharmajo Transactions (0) |
|
cosmoschtroumpf dawa poweredTransactions (10) |
--------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
Dora Doralina Transactions (3) |
nicko Transactions (0) |
|
c2800 Transactions (1) | Personne n'a jamais eu de souci avec un pad pro qui ne se recharge pas ?
|
LaPointe Roule toujoursTransactions (4) | Meganne a des soucis avec je crois --------------- LaPointe |
eclaireur Transactions (0) |
|
MrFurieux Transactions (0) |
--------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
teks9 8 ça suffitTransactions (77) | On dirait la wishlist d'un fanboy ce post Message cité 1 fois Message édité par teks9 le 13-07-2018 à 08:01:56 --------------- Ils me voient rouler, ils haïssent --- GT: Teks FR |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 13-07-2018 à 08:05:08 ![]() Enfin surtout Star Fox Racing qui a été annulé qui ne donne pas de crédibilité |
castormalin 上手くなりたいTransactions (0) |
--------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique |
Feuke202x Transactions (1) |
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 13-07-2018 à 08:39:14 ![]() |
Targan82 Acarde Model 2 & 3 sur Switch!Transactions (1) | J'ai fais la pub Switch hier, j'ai joué avec un pote et mon fils sur la table de la salle à mangé en mode tablette avec les deux joycon détaché! --------------- De l'arcade sur Switch pitié |
teks9 8 ça suffitTransactions (77) | C'est pas valide tant que Laura ne te rejoint pas sur le toit de ton appart à 1m€ --------------- Ils me voient rouler, ils haïssent --- GT: Teks FR |
Agreian Ne mérite pas 20/20Transactions (0) |
|
nicko Transactions (0) |
Message édité par nicko le 13-07-2018 à 09:19:06 |
Agreian Ne mérite pas 20/20Transactions (0) |
|
Targan82 Acarde Model 2 & 3 sur Switch!Transactions (1) |
--------------- De l'arcade sur Switch pitié |
Maluka J'ai platiné ring fitTransactions (0) | c'est déjà arrivé qu'un leak venant 4chan se soit révélé exact ? |
nicko Transactions (0) |
|
B-NeT Transactions (15) |
--------------- !!! Mon Feed-Back !!! |
roupillon Transactions (0) | J'aime pas du tout le visuel d'Octopath Traveler sur une télé : ça fait pas super propre et nette, presque flou. Mais le pire, ce sont les couleurs ternes sans contraste. Je déteste cette sensation de tout voir derrière un voile |
mminoss Transactions (0) |
lytos Je chante pour les transistorsTransactions (5) | Non mais ce leak c'est pas possible.
--------------- This is, this is, boring. Delete. |
shenkei Transactions (1) | Et surtout annoncer tout ça un mois après l'E3 ou ils ont passé 25 minutes sur les menus de Smash Bros |
Vini Vini - Le vraiTransactions (6) |
--------------- « Quand tu vois la gueule des voitures sur le parking, tu comprends vite qui gagne bien sa vie et qui la sponsorise » ©duck |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Nintendo NDev | [ECH] Codes club nintendo |
| [VDS] Nintendo 3DS neuve Majora's Mask | [VDS] 14 jeux Nintendo 3DS |
| [ACH] Jeux SNES : Street Fighter Alpha 2 / Zelda | [VDS]New 3DS Blanche 140IN , Bravely Default 28in |
| [EST] Console Nintendo 3DS XL The Legend of Zelda | [VDS] Nintendo 2DS Noir |
| Plus de sujets relatifs à : [topic unik] Nintendo SWITCH / SWITCH 2 | |