| |||||
| Auteur | Sujet : [topic unik] Nintendo SWITCH / SWITCH 2 |
|---|---|
teks9 8 ça suffitTransactions (77) | Reprise du message précédent : --------------- Ils me voient rouler, ils haïssent --- GT: Teks FR |
Publicité | Posté le 11-07-2018 à 09:48:30 ![]() ![]() |
pesos Il faut un cap clairTransactions (40) | Un rogue-lite avant tout. Pas comparable avec HK. --------------- Feedback | Assets Cities Skylines | Mix parfait entre Chuck Norris et Louis la Brocante | Pays de racistes dégénérés |
cosmoschtroumpf dawa poweredTransactions (10) |
--------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
Twiddy Transactions (6) |
Kikasstou Joueur à temps partielTransactions (5) |
|
--------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
Eife Juste avant le .G - Topic deTransactions (7) |
--------------- Topic de vente de trucs divers |
Agreian Ne mérite pas 20/20Transactions (0) |
|
teks9 8 ça suffitTransactions (77) | ToV etait sorti sur GC non? Me souviens plus si je l’ai fait --------------- Ils me voient rouler, ils haïssent --- GT: Teks FR |
vodnok Le meilleur reste à venirTransactions (0) | Il faut aimer le genre bien entendu mais j'aime beaucoup le dernier Mushroom War 2 :-) |
Publicité | Posté le 11-07-2018 à 11:54:38 ![]() ![]() |
Vahire Transactions (0) | Non c'était Tales of Symphonia. --------------- Battle.net: Vahire#2816 | Steam: Mr_Vahire | PSN: Vahiire |
|
--------------- Topic de vente de trucs divers |
rionsnoir Transactions (0) | Des skins ? --------------- Pseudo Nintendo: Mik |
rionsnoir Transactions (0) | J’aurai craqué si c’était pas tant avantageux de le prendre à la Fnac --------------- Pseudo Nintendo: Mik |
Meganne Féministe ArdantTransactions (0) |
cosmoschtroumpf dawa poweredTransactions (10) | #cosmonews
Message édité par cosmoschtroumpf le 28-08-2018 à 09:55:37 --------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 11-07-2018 à 14:57:39 ![]() |
pesos Il faut un cap clairTransactions (40) |
--------------- Feedback | Assets Cities Skylines | Mix parfait entre Chuck Norris et Louis la Brocante | Pays de racistes dégénérés |
tree That's all in your head.Transactions (0) |
Meganne Féministe ArdantTransactions (0) |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 11-07-2018 à 15:32:54 ![]() Oui justement. Il arrivera bien tard, fast rmx est pas un grand jeu mais a fais le taf proprement en faisant patienter pour mk8. |
tree That's all in your head.Transactions (0) |
|
Message édité par cosmoschtroumpf le 11-07-2018 à 15:51:51 --------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
Twanaki Transactions (1) |
|
davids Transactions (16) | ça vous arrive parfois que votre switch freeze ... obligé d'appuyer 20 secondes sur le bouton power pour l’éteindre et redémarrer ??
|
|
_madmat_ Transactions (0) | Quelqu'un a eu affaire au SAV depuis qu'ils ont mis le site en maintenance ?
|
mrmeth67 Mais qu'est ce qu'un club?Transactions (11) | @Cosmo
--------------- “Empezó la nueva era” |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 11-07-2018 à 18:22:28 ![]() Est ce que des gens ici qui sont allé a la japan qui ont touché a no more heroes ? |
tibo2002 C'est très content.Transactions (0) | Cette console qui est en train de violer mon compte en banque a la manière d'un Steam en période de soldes... --------------- "Nan mais c'est l'plan d'cam' qui fait tout." |
nicko Transactions (0) |
Message édité par nicko le 11-07-2018 à 20:10:34 |
Monsieur Locke Transactions (0) |
daviddetroyes Toi tu creuses.Transactions (0) |
--------------- Un Anneau pour les gouverner tous, un Anneau pour les trouver, Un Anneau pour les amener tous et dans les ténèbres les lier. |
tonton-thon AV2FTransactions (143) |
Non mais c'est une horreur... Et j'étais le premier à m'en ballec royalement à sa sortie, jusqu'à ce que je me décide de me séparer de la Wii U... Bordel aucun regret quoi... Message cité 2 fois Message édité par tonton-thon le 11-07-2018 à 23:10:02 --------------- ♫ I give in Again and again I give in Will you give it to me? I give in I'll say it again I give in ♫ |
berserendo Transactions (0) | je pense que je vais m'acheter la switch. un endroit a me conseiller pour la commander et pour acheter des jeux pas cher? merci |
tibo2002 C'est très content.Transactions (0) |
--------------- "Nan mais c'est l'plan d'cam' qui fait tout." |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Nintendo NDev | [ECH] Codes club nintendo |
| [VDS] Nintendo 3DS neuve Majora's Mask | [VDS] 14 jeux Nintendo 3DS |
| [ACH] Jeux SNES : Street Fighter Alpha 2 / Zelda | [VDS]New 3DS Blanche 140IN , Bravely Default 28in |
| [EST] Console Nintendo 3DS XL The Legend of Zelda | [VDS] Nintendo 2DS Noir |
| Plus de sujets relatifs à : [topic unik] Nintendo SWITCH / SWITCH 2 | |