| |||||
| Auteur | Sujet : [topic unik] Nintendo SWITCH / SWITCH 2 |
|---|---|
binkbink Transactions (0) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 10-07-2018 à 13:20:53 ![]() ![]() |
Kewyn The World still the sameTransactions (0) |
--------------- There's just less in it |
teks9 8 ça suffitTransactions (77) |
--------------- Ils me voient rouler, ils haïssent --- GT: Teks FR |
cosmoschtroumpf dawa poweredTransactions (10) |
Message édité par cosmoschtroumpf le 10-07-2018 à 13:35:44 --------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
belette24 Transactions (1) | Je me suis acheté Darkest Dungeon hier soir, j'y suis resté scotché plus de deux heures, j'adore l'ambiance et les interactions avec l'environnement et les personnages.
--------------- "Bien joué, mais une brique ne rend jamais les coups." |
_Benedict_ Transactions (0) |
--------------- "I blame myself for underestimating the beast that is sex appeal" |
Kikasstou Joueur à temps partielTransactions (5) |
|
teks9 8 ça suffitTransactions (77) | Ah ouais quand meme --------------- Ils me voient rouler, ils haïssent --- GT: Teks FR |
belette24 Transactions (1) |
--------------- "Bien joué, mais une brique ne rend jamais les coups." |
Twanaki Transactions (1) | Merci ! |
Publicité | Posté le 10-07-2018 à 14:53:48 ![]() ![]() |
teks9 8 ça suffitTransactions (77) | Heu, de rien? --------------- Ils me voient rouler, ils haïssent --- GT: Teks FR |
sebnec PC Engine, what else ?Transactions (32) | Belle vidéo, je me suis abonné à cette chaîne. Il y a quand même des gens qui ont de gros soucis dans la vie. --------------- Mon ancien profil dans le forum : http://forum.hardware.fr/hfr/profil-81513.htm |
--------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
Kikasstou Joueur à temps partielTransactions (5) |
J'ai pris le premier lien youtube. Le gars a sa propre chaine sinon (ou il rage quit une fois sur 2 ces parties de Darkest Dungeon edit : trouvé https://www.youtube.com/channel/UCl [...] Ybg/videos Message édité par Kikasstou le 10-07-2018 à 15:58:14 |
binkbink Transactions (0) |
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 10-07-2018 à 16:26:37 ![]() |
Klaw Transactions (38) |
|
Dora Doralina Transactions (3) | La trilogie Atelier Arland arrive. Message édité par Dora Doralina le 10-07-2018 à 17:31:31 |
MeWa_13 Transactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par MeWa_13 le 10-07-2018 à 17:36:47 --------------- La flemme c'est la vie. |
Kaiser Panda Bref... Comme disait Pépin.Transactions (11) |
--------------- Mon topic de vente JV / Mes évaluations Steam |
Klaw Transactions (38) |
Message cité 1 fois Message édité par Klaw le 10-07-2018 à 18:39:26 |
tonton-thon AV2FTransactions (144) | Merci Teks pour ton CR, je me tâte du coup pour mes enfants --------------- ♫ I give in Again and again I give in Will you give it to me? I give in I'll say it again I give in ♫ |
MeWa_13 Transactions (0) |
--------------- La flemme c'est la vie. |
iVador Transactions (0) | et dire que je ne joue plus qu'a Hollow Knight ... ce jeu ... Message cité 2 fois Message édité par iVador le 10-07-2018 à 21:06:24 |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 10-07-2018 à 21:19:07 ![]() Moi je suis sur Crash, j'ai un peu galéré à battre le deuxieme boss avant de réaliser qu'il sautait selon un schéma prédéfini |
B-NeT Transactions (15) |
+1, j'avais repris DKTF mais HK s'est mis sur mon chemin et je suis à fond dessus Message édité par B-NeT le 10-07-2018 à 23:35:22 --------------- !!! Mon Feed-Back !!! |
shenkei Transactions (1) |
Pareil depuis 2 jours, il est fou ce jeu niveau contenu et je pense être à peine à la moitié (j'ai découvert pas mal de chose pourtant). Et ce gameplay aux petits oignons Bref merci pour les retours sur le forum, des jeux comme ça j'en veux plus souvent |
cosmoschtroumpf dawa poweredTransactions (10) | Moi je ne joue qu'à Zelda --------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
sebnec PC Engine, what else ?Transactions (32) | Dis-toi qu'après 120 heures tu commenceras à avoir envie de jouer à autre chose (pour mieux y revenir). --------------- Mon ancien profil dans le forum : http://forum.hardware.fr/hfr/profil-81513.htm |
roupillon Transactions (0) | Quand j'aurai toutes les lunes de Mario Odyssée, je prendrais Hollow Knight (j'ai retourné Zelda sur Wii U), j'espère qu'il est aussi bien que vous le dites |
rionsnoir Transactions (0) | Oui, mais via l'aide du jeu (toad je crois) --------------- Pseudo Nintendo: Mik |
phila Transactions (0) | Et les indices via les nouveautés de l'écran d'accueil non ? (je vois passer plein de "cartes au trésor" mais ma cartouche est rangée depuis longtemps...) --------------- Rien mais souvent chafouin... |
teks9 8 ça suffitTransactions (77) |
--------------- Ils me voient rouler, ils haïssent --- GT: Teks FR |
J'ai commencé par suivre le scénario pour débloquer un max de trucs, je me suis baladé un peu, ensuite j'ai de nouveau avancé quand je suis tombé sur un Zora, je suis arrivé au premier "donjon", après 10mn j'ai pas compris comment progresser alors je me suis barré, et depuis j'essaye de trouver toutes les tours et un max de sanctuaires
Message édité par cosmoschtroumpf le 11-07-2018 à 09:04:52 --------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
eclaireur Transactions (0) | D'ailleurs sur Zelda, les DLC prolongent vraiment le plaisir ?
Message édité par eclaireur le 11-07-2018 à 09:07:46 |
pesos Il faut un cap clairTransactions (41) | -20% pour la préco de Dead Cells sur l'eshop. Je vous ordonne de l'acheter. --------------- Feedback | Assets Cities Skylines | Mix parfait entre Chuck Norris et Louis la Brocante | Pays de racistes dégénérés |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 11-07-2018 à 09:31:40 ![]()
|
Eife Juste avant le .G - Topic deTransactions (7) |
--------------- Topic de vente de trucs divers |
pesos Il faut un cap clairTransactions (41) | 19,99€ --------------- Feedback | Assets Cities Skylines | Mix parfait entre Chuck Norris et Louis la Brocante | Pays de racistes dégénérés |
teks9 8 ça suffitTransactions (77) | C'est un metroidvania au vu du trailer? J'ai déjà HK à faire un jour... --------------- Ils me voient rouler, ils haïssent --- GT: Teks FR |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Nintendo NDev | [ECH] Codes club nintendo |
| [VDS] Nintendo 3DS neuve Majora's Mask | [VDS] 14 jeux Nintendo 3DS |
| [ACH] Jeux SNES : Street Fighter Alpha 2 / Zelda | [VDS]New 3DS Blanche 140IN , Bravely Default 28in |
| [EST] Console Nintendo 3DS XL The Legend of Zelda | [VDS] Nintendo 2DS Noir |
| Plus de sujets relatifs à : [topic unik] Nintendo SWITCH / SWITCH 2 | |