| |||||
| Auteur | Sujet : [topic unik] Nintendo SWITCH / SWITCH 2 |
|---|---|
cosmoschtroumpf dawa poweredTransactions (10) | Reprise du message précédent :
--------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
Publicité | Posté le 06-07-2018 à 22:28:34 ![]() ![]() |
Monsieur Locke Transactions (0) |
--------------- TU Transport Fever |
KikitheKing Kiki le Vrai !Transactions (1) |
--------------- PSN/XBL: KikitheKing |
Ript0r Transactions (14) |
Bon j'avance dans Crash, y'a quand même pas mal de recyclages de niveaux.. Va falloir que je m'accroche si je veux finir les 3 |
raphalan Transactions (1) |
Oublie c'est des cartes hyper lente et avec de la chance elle ne sera même pas reconnue --------------- GamerTag : Shaiytan / Uplay : Sh4iyt4n / PSN : Shaiytan / Origin : Shaiytan |
Dora Doralina Transactions (3) |
La samsung 128go sur Amazon est parfaite et est très souvent en promo ----------- Un grand jeu VN sortira sur pc et ps4 le 4 septembre : 428. J'espère qu'ils auront l'amabilité de le porter sur Switch Message cité 1 fois Message édité par Dora Doralina le 06-07-2018 à 23:00:45 |
cosmoschtroumpf dawa poweredTransactions (10) |
--------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
LaPointe Roule toujoursTransactions (4) |
--------------- LaPointe |
quantum35 Transactions (1) |
|
tonton-thon AV2FTransactions (144) |
--------------- ♫ I give in Again and again I give in Will you give it to me? I give in I'll say it again I give in ♫ |
Publicité | Posté le 07-07-2018 à 09:17:43 ![]() ![]() |
Eife Juste avant le .G - Topic deTransactions (7) | 12 jeux devolvers "annoncés" d'ici la fin de l'année 2018...
--------------- Topic de vente de trucs divers |
eclaireur Transactions (0) |
|
Message cité 1 fois Message édité par KikitheKing le 07-07-2018 à 10:05:17 --------------- PSN/XBL: KikitheKing |
LaPointe Roule toujoursTransactions (4) |
--------------- LaPointe |
KikitheKing Kiki le Vrai !Transactions (1) | Popopo Octo, ce system seller en puissance pour les fan de rpg au tour par tour --------------- PSN/XBL: KikitheKing |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 07-07-2018 à 13:07:03 ![]() Panic Button doit encore annoncer un "major title" ("titre majeur" pour ceux à qui l'anglais donne des boutons), ca peut etre aussi un system seller |
Meganne Féministe ArdantTransactions (0) |
nicko Transactions (0) |
|
Kaiser Panda Bref... Comme disait Pépin.Transactions (11) |
Message édité par Kaiser Panda le 07-07-2018 à 14:03:26 --------------- Mon topic de vente JV / Mes évaluations Steam |
MeWa_13 Transactions (0) | Re drap. --------------- La flemme c'est la vie. |
--------------- PSN/XBL: KikitheKing |
Kikasstou Joueur à temps partielTransactions (5) |
|
quantum35 Transactions (1) |
|
MeWa_13 Transactions (0) |
--------------- La flemme c'est la vie. |
Kaiser Panda Bref... Comme disait Pépin.Transactions (11) |
--------------- Mon topic de vente JV / Mes évaluations Steam |
cosmoschtroumpf dawa poweredTransactions (10) | En vrac Pode
cosmoschtroumpf dawa poweredTransactions (10) | Banner Saga les deux premiers ont été portés récemment, le 3 sort en même temps que sur les autres plateformes il me semble. --------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
Vini Vini - Le vraiTransactions (6) | Bon, j’ai continué DKTF jusqu’au monde 5. C’est définitivement pas pour moi. J’arrive pas trop à savoir si c’est la franchise qui ne m’attire pas où les plateformers en scrolling, pourtant j’avais adoré NSMB U --------------- « Quand tu vois la gueule des voitures sur le parking, tu comprends vite qui gagne bien sa vie et qui la sponsorise » ©duck |
Vini Vini - Le vraiTransactions (6) | Sur un autre sujet. Dans quelques jours j’entre dans le club sélect des trentenaires --------------- « Quand tu vois la gueule des voitures sur le parking, tu comprends vite qui gagne bien sa vie et qui la sponsorise » ©duck |
Dora Doralina Transactions (3) |
Je l'avais eu à 37€ au début de cette année avec pratiquement 3 semaines de délais. Je ne suis pas avec ma console là mais il y a des photos sympa sur ce forum > http://m.jeuxvideo.com/forums/42-3 [...] and-co.htm |
laboulekiroule Transactions (0) |
|
Vu que je n'avais que des jeux WiiU et 3ds dans ma liste je pense qu'il n'y a pas de jeu Switch dans la sélection (je n'avais pas encore de switch à ce moment là). --------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
Vini Vini - Le vraiTransactions (6) | Ah, ça ne m’intéresse pas sur les autres consoles --------------- « Quand tu vois la gueule des voitures sur le parking, tu comprends vite qui gagne bien sa vie et qui la sponsorise » ©duck |
BlackSad38 Je ne suis ni noir ni tristeTransactions (41) |
--------------- Feed back - WorkBlog : Water in ATCS 840 |
J@ngo F3tt GT/PSN:Jangobrun/beurrebrunTransactions (0) | Xbox one fat basardé, je joue toujours la one X mais j’ai besoin de fraîcheur dans les jeux je vraiment envie de me prendre la switch. Message cité 2 fois Message édité par J@ngo F3tt le 07-07-2018 à 20:49:35 |
Mr blond A man needs a nameTransactions (1) | Rien que pour Zelda la console vaut la peine d'être achetée Petite anecdote l'autre jour un orage arrive sur ma région et j’étais sur HK en mode docker. Je coupe tout et je continue ma partie en mode portable en attendant que l'orage passe Rien que pour ca j'adore cette console. Message cité 1 fois Message édité par Mr blond le 07-07-2018 à 21:18:07 --------------- GamerTag: Mr blond78 GTA5: Mr.blond78 "I love rumors! Facts can be so misleading, but rumors, true or false, are often revealing." - Hans Landa |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Nintendo NDev | [ECH] Codes club nintendo |
| [VDS] Nintendo 3DS neuve Majora's Mask | [VDS] 14 jeux Nintendo 3DS |
| [ACH] Jeux SNES : Street Fighter Alpha 2 / Zelda | [VDS]New 3DS Blanche 140IN , Bravely Default 28in |
| [EST] Console Nintendo 3DS XL The Legend of Zelda | [VDS] Nintendo 2DS Noir |
| Plus de sujets relatifs à : [topic unik] Nintendo SWITCH / SWITCH 2 | |