| |||||
| Auteur | Sujet : [topic unik] Nintendo SWITCH / SWITCH 2 |
|---|---|
cosmoschtroumpf dawa poweredTransactions (10) | Reprise du message précédent :
--------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
Publicité | Posté le 07-07-2018 à 23:33:27 ![]() ![]() |
Mr blond A man needs a nameTransactions (1) |
--------------- GamerTag: Mr blond78 GTA5: Mr.blond78 "I love rumors! Facts can be so misleading, but rumors, true or false, are often revealing." - Hans Landa |
Juicy Oui je suis un con.. et?Transactions (3) |
--------------- Notre loi se résume en ces mots : faites ce que vous avez à faire. La satisfaction s'obtient en utilisant le pouvoir pour changer le monde. Les moyens justifient la fin. Seul l'echec est inacceptable. |
Kikasstou Joueur à temps partielTransactions (5) |
|
Vini Vini - Le vraiTransactions (6) | Je vais sûrement craquer alors --------------- « Quand tu vois la gueule des voitures sur le parking, tu comprends vite qui gagne bien sa vie et qui la sponsorise » ©duck |
Eife Juste avant le .G - Topic deTransactions (7) | Le jeu de panic button est.. WARFRAME Je connais seulement de nom, mais je crois que c'est un f2p qui a plutôt bonne presse chez les pceistes ! --------------- Topic de vente de trucs divers |
cosmoschtroumpf dawa poweredTransactions (10) |
--------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
roupillon Transactions (0) |
|
MeWa_13 Transactions (0) | C'est du lourd Warframe, très lourd.
--------------- La flemme c'est la vie. |
corpsfini Transactions (0) |
|
Publicité | Posté le 08-07-2018 à 10:03:45 ![]() ![]() |
c2800 Transactions (1) |
C'est un des premiers jeux sorti sur PS4 en 2013, je ne sais pas comment il a évolué, mais il était bien mais répétitif. Message édité par c2800 le 08-07-2018 à 10:39:10 |
Eife Juste avant le .G - Topic deTransactions (7) |
--------------- Topic de vente de trucs divers |
|
nicko Transactions (0) | Ça a l'air vraiment chouette Warframe, j'ai regardé quelques stream c'est super Dynamique. Tant mieux si il y a pas besoin de mettre la main au portefeuille et que les achats sont seulement cosmétiques, car je hais les pay to win de toutes mes forces ! Message cité 1 fois Message édité par nicko le 08-07-2018 à 11:43:02 |
MeWa_13 Transactions (0) |
À chaque fois que tu vas vouloir fabriquer une arme, armure etc. tu vas avoir un temps de fabrication qui varie de 1h à 12h voir plus mais c'est du temps irl. Tu peux payer pour l'avoir de suite. Après il y a tout le cosmétique que tu peux acheter, mais tu peux tout avoir en famant sans dépenser de sous.
Message cité 1 fois Message édité par MeWa_13 le 08-07-2018 à 12:09:18 --------------- La flemme c'est la vie. |
nicko Transactions (0) |
Ils ont pas donné de date par contre. Et 30 FPS quasi certain, mais vraiment c'est une super annonce, le jeu a en effet l'air d'être très populaire... |
Mr blond A man needs a nameTransactions (1) |
--------------- GamerTag: Mr blond78 GTA5: Mr.blond78 "I love rumors! Facts can be so misleading, but rumors, true or false, are often revealing." - Hans Landa |
|
Vini Vini - Le vraiTransactions (6) |
Message édité par Vini le 08-07-2018 à 12:48:33 --------------- « Quand tu vois la gueule des voitures sur le parking, tu comprends vite qui gagne bien sa vie et qui la sponsorise » ©duck |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 08-07-2018 à 13:04:51 ![]()
Message cité 2 fois Message édité par Profil supprimé le 08-07-2018 à 13:05:22 |
J@ngo F3tt GT/PSN:Jangobrun/beurrebrunTransactions (0) | Bon vendu, je la prends la semaine prochaine au carrouf du coin avec Mario kart, et Zelda !
|
Ok merci à vous --------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
roupillon Transactions (0) | [/quotemsg]
|
c2800 Transactions (1) |
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 08-07-2018 à 14:18:33 ![]()
|
MeWa_13 Transactions (0) | Désolé mais je repose ma question --------------- La flemme c'est la vie. |
Twiddy Transactions (6) |
|
vono09 Transactions (0) | [/quotemsg]
--------------- Vous, Français, vous vous battez pour l’argent – tandis que nous, Anglais, nous nous battons pour l’honneur ! "C’est bien vrai Monsieur. Chacun se bat pour ce qu’il n’a pas." Robert Surcouf |
nicko Transactions (0) |
|
bauer_attitude Bonne fête du voile d'hiverTransactions (9) | Je voulais me prendre Binding of Isaac sur Switch mais 40€... WTF. Je m’attendais à un prix plus doux --------------- Steam ID |
Slashetfield Transactions (0) | Twiddy, tu trouves facilement des rencontres en double en ligne ? Moi j'aimerais y jouer avec ma copine mais on ne trouve aucune partie... |
rionsnoir Transactions (0) |
--------------- Pseudo Nintendo: Mik |
MeWa_13 Transactions (0) |
--------------- La flemme c'est la vie. |
Juicy Oui je suis un con.. et?Transactions (3) |
--------------- Notre loi se résume en ces mots : faites ce que vous avez à faire. La satisfaction s'obtient en utilisant le pouvoir pour changer le monde. Les moyens justifient la fin. Seul l'echec est inacceptable. |
Virtual63 Transactions (0) | Le pad pro est vraiment bon, j'ai vu la différence sur crash bandicoot où je rageais un peu avec les joycons, avec le pad pro ça passe bien mieux !
|
Big Blue Live/Psn/Nid legeantbleuTransactions (0) |
|
bauer_attitude Bonne fête du voile d'hiverTransactions (9) |
--------------- Steam ID |
c2800 Transactions (1) |
J'ai joué au FPS sur console des dizaines d'heures donc je pense quand même me connaitre et avoir pu en juger de tous les tenants et aboutissants personnels J'ai jamais testé sur Switch mais effectivement les sticks courts laissent penser que ça doit être encore plus chaud pour viser. Mais l'avantage c'est de pouvoir jouer à un FPS en mode portable. Message édité par c2800 le 08-07-2018 à 16:58:56 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Nintendo NDev | [ECH] Codes club nintendo |
| [VDS] Nintendo 3DS neuve Majora's Mask | [VDS] 14 jeux Nintendo 3DS |
| [ACH] Jeux SNES : Street Fighter Alpha 2 / Zelda | [VDS]New 3DS Blanche 140IN , Bravely Default 28in |
| [EST] Console Nintendo 3DS XL The Legend of Zelda | [VDS] Nintendo 2DS Noir |
| Plus de sujets relatifs à : [topic unik] Nintendo SWITCH / SWITCH 2 | |