Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
4995 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  2118  2119  2120  ..  6866  6867  6868  6869  6870  6871
Auteur Sujet :

[topic unik] Nintendo SWITCH / SWITCH 2

n°13907547
cosmoschtr​oumpf
dawa powered
Transactions (10)
Posté le 07-07-2018 à 23:33:27  profilanswer

Reprise du message précédent :

J@ngo F3tt a écrit :

Est ce que Mario tennis est fun et favorise le skill ?

J'ai cru comprendre qu'il était très technique (avec les coups spéciaux de visée ralentie et de course accélérée, jauge d'énergie à gérer, etc), et pas très fun en solo.

J@ngo F3tt a écrit :

Est ce que octopath est aussi bon qu’un ff6 où est il aussi culcul comme les derniers jrpg depuis la PS3 (tales of...) ?

Il n'est pas encore sorti :o mais plutôt dans la veine des anciens FF a priori.

Mr blond a écrit :

Rien que pour Zelda la console vaut la peine d'être achetée  :jap:

Grave :love:
Je crois que je n'aurais pas dû acheter Mario+LC, j'y joue quasiment pas, je passe mon temps sur Zelda :love:

Mr blond a écrit :

Rien que pour ca j'adore cette console.

C'est clair que c'est mortel. Ma copine m'a vu jouer en portable et en docké, avec les joycons séparés et attachés sur le support, je l'ai posée sur la table basse et je lui ai filé un joycon pour tester la démo de snipperclips, elle était hyper impressionnée par la modularité de la machine.

---------------
Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux
mood
Publicité
Posté le 07-07-2018 à 23:33:27  profilanswer

n°13907564
Mr blond
A man needs a name
Transactions (1)
Posté le 08-07-2018 à 00:00:11  profilanswer

cosmoschtroumpf a écrit :

Grave :love:
Je crois que je n'aurais pas dû acheter Mario+LC, j'y joue quasiment pas, je passe mon temps sur Zelda :love:

J'ai acheté la console avec Mario et j'ai jouer 5h avant de lancer Zelda...140H plus tard j'ai pas encore tuer Ganon.
Des sessions de 11H du matin jusque minut/1H ..avec des pauses juste pour manger et boire  :D  ce jeu vous absorbe dans un vortex temporel  :o  

---------------
GamerTag: Mr blond78  GTA5: Mr.blond78  "I love rumors! Facts can be so misleading, but rumors, true or false, are often revealing." - Hans Landa
n°13907578
Juicy
Oui je suis un con.. et?
Transactions (3)
Posté le 08-07-2018 à 00:41:40  profilanswer

Mr blond a écrit :

J'ai acheté la console avec Mario et j'ai jouer 5h avant de lancer Zelda...140H plus tard j'ai pas encore tuer Ganon.
Des sessions de 11H du matin jusque minut/1H ..avec des pauses juste pour manger et boire  :D  ce jeu vous absorbe dans un vortex temporel  :o  

J'ai fais la connerie d'aller le tuer.
rejouabilité de ce zelda : 0 :(

---------------
Notre loi se résume en ces mots : faites ce que vous avez à faire. La satisfaction s'obtient en utilisant le pouvoir pour changer le monde. Les moyens justifient la fin. Seul l'echec est inacceptable.
n°13907589
Kikasstou
Joueur à temps partiel
Transactions (5)
Posté le 08-07-2018 à 01:08:27  profilanswer

Vini a écrit :

Ah, ça ne m’intéresse pas sur les autres consoles :D

J’hésite a prendre Punch Club, je sais pas ça me tente bien :o

Je l'ai fais sur PC. Je ne sais pas pourquoi mais  j'ai adore. Ca m'a rappelé les vieux jeux de l'epoque avec un gros referentiel Rocky/Kickboxer/Tortue ninja en toile de fond. Attention en revanche les combats ne sont pas jouables.

n°13907597
Vini
Vini - Le vrai
Transactions (6)
Posté le 08-07-2018 à 01:37:55  profilanswer

Je vais sûrement craquer alors :D

J’aime beaucoup le côté rétro.

---------------
« Quand tu vois la gueule des voitures sur le parking, tu comprends vite qui gagne bien sa vie et qui la sponsorise » ©duck
n°13907606
Eife
Juste avant le .G - Topic de
Transactions (7)
Posté le 08-07-2018 à 02:27:05  profilanswer

Le jeu de panic button est.. WARFRAME

https://youtu.be/MCXYD9IN3RW

Je connais seulement de nom, mais je crois que c'est un f2p qui a plutôt bonne presse chez les pceistes !

---------------
Topic de vente de trucs divers
n°13907639
cosmoschtr​oumpf
dawa powered
Transactions (10)
Posté le 08-07-2018 à 09:09:33  profilanswer

Juicy a écrit :

Qu'est-ce qu'il a de particulier à ce niveau comparé aux autres ?

Eife a écrit :

Je connais seulement de nom, mais je crois que c'est un f2p qui a plutôt bonne presse chez les pceistes !

C'est un TPS (third person shooter) free to play PVE (player vs ennemy). En effet c'est un des jeux les plus joués sur Steam (top 3 je crois) mais il existe aussi sur Xbox et PS4.
Son gimmick c'est qu'il y a des moyens de se déplacer stylés et fun (des glissades et sauts) et que les builds possibles (armure + arme) sont infinis, il y a des milliers d'armures (qui ont des caractéristiques diverses et variées). Et apparemment les mécaniques free to play ne sont pas chiantes et on peut parfaitement jouer 100% gratuitement sans pénalité.

---------------
n°13907645
roupillon

Transactions (0)
Posté le 08-07-2018 à 09:25:03  profilanswer

J@ngo F3tt a écrit :

Xbox one fat basardé, je joue toujours la one X mais j’ai besoin de fraîcheur dans les jeux je vraiment envie de me prendre la switch.  

Je n’ai pas eu la wiiu est ce que mariokart8 vaut le coup ?  

Est ce que Mario tennis est fun et favorise le skill ?  
[:whiskas]

Mario Kart est génial à tout point de vue : gameplay et contenu gigantesque ( avant de maîtriser tous les nobreux circuit, tu vas y passer du temps)

Par contre, je reste très partagé sur ce Mario Tennis qui, bien que fun par moment, a un gameplay complètement déséquilibré et mal pensé en fait, qui gâche souvent le plaisir :/

n°13907664
MeWa_13

Transactions (0)
Posté le 08-07-2018 à 10:02:21  profilanswer

C'est du lourd Warframe, très lourd.

Une sorte de Destiny/The Division avec un gameplay génial. Sensation de tir au top, déplacement extras.
Possibilité de quasiment tout faire en solo si ce n'est le end game mais qui arrive après plusieurs centaines d'heures de jeu.  
Le gameplay rend accroc, le grind se fait naturellement, attention aux collectionneurs fou, le contenu du jeu est immense.  :)
Les Warframe sont stylés et il y a un gros côté personnalisation.  

Et c'est gratuit. Tu peux mettre des sous mais c'est un pay2skip, pas un pay2win.  

J'ai pas testé de jeu de tir encore sur Switch (je joue qu'en version portable), j'espère que ça passe bien.

---------------
La flemme c'est la vie.
n°13907665
corpsfini

Transactions (0)
Posté le 08-07-2018 à 10:03:45  profilanswer

Juicy a écrit :

J'ai lancé une seconde partie en mode expert : j'ai plus que doubler mon temps de jeu : 305 h.

10 fois plus qu'un Zelda classique en ce qui me concerne, des moments inoubliables. :love:

mood
Publicité
Posté le 08-07-2018 à 10:03:45  profilanswer

n°13907688
c2800

Transactions (1)
Posté le 08-07-2018 à 10:38:02  profilanswer

Eife a écrit :

C'est un des premiers jeux sorti sur PS4 en 2013, je ne sais pas comment il a évolué, mais il était bien mais répétitif.

Message édité par c2800 le 08-07-2018 à 10:39:10
n°13907706
Eife
Juste avant le .G - Topic de
Transactions (7)
Posté le 08-07-2018 à 11:06:06  profilanswer

MeWa_13 a écrit :

C'est du lourd Warframe, très lourd.

Une sorte de Destiny/The Division avec un gameplay génial. Sensation de tir au top, déplacement extras.
Possibilité de quasiment tout faire en solo si ce n'est le end game mais qui arrive après plusieurs centaines d'heures de jeu.  
Le gameplay rend accroc, le grind se fait naturellement, attention aux collectionneurs fou, le contenu du jeu est immense.  :)
Les Warframe sont stylés et il y a un gros côté personnalisation.  

Et c'est gratuit. Tu peux mettre des sous mais c'est un pay2skip, pas un pay2win.  

J'ai pas testé de jeu de tir encore sur Switch (je joue qu'en version portable), j'espère que ça passe bien.

vendu  [:cerveau discobeck]  

je vais même aller tester sur PC avant je pense... [:ass-paka]

---------------
Topic de vente de trucs divers
n°13907711
cosmoschtr​oumpf
dawa powered
Transactions (10)
Posté le 08-07-2018 à 11:14:42  profilanswer

MeWa_13 a écrit :

D'après ma maigre expérience avec l'arc dans Zelda, les joycons sont nuls à chier à ce niveau, et je comprends ceux qui pensent que la visée gyro c'est bien : ça compense la nullité des sticks. La course est infiniment trop courte et la sensibilité bien trop élevée.
Après j'ai pas (encore) testé d'autre jeu où la visée est importante, c'est peut être juste le réglage dans Zelda qui est nul.

---------------
n°13907720
Kikasstou
Joueur à temps partiel
Transactions (5)
Posté le 08-07-2018 à 11:30:43  profilanswer

D'après ma maigre expérience avec l'arc dans Zelda, les joycons sont nuls à chier à ce niveau, et je comprends ceux qui pensent que la visée gyro c'est bien : ça compense la nullité des sticks. La course est infiniment trop courte et la sensibilité bien trop élevée.
Après j'ai pas (encore) testé d'autre jeu où la visée est importante, c'est peut être juste le réglage dans Zelda qui est nul.

Je confirme ton impression des stick du joycon sur Splatoon. C'est beaucoup plus agreable de jouer avec le pad pro.

n°13907727
nicko

Transactions (0)
Posté le 08-07-2018 à 11:42:29  profilanswer

Ça a l'air vraiment chouette Warframe, j'ai regardé quelques stream c'est super Dynamique. Tant mieux si il y a pas besoin de mettre la main au portefeuille et que les achats sont seulement cosmétiques, car je hais les pay to win de toutes mes forces !

Message cité 1 fois
Message édité par nicko le 08-07-2018 à 11:43:02
n°13907742
cosmoschtr​oumpf
dawa powered
Transactions (10)
Posté le 08-07-2018 à 12:07:22  profilanswer

Kikasstou a écrit :

Je confirme ton impression des stick du joycon sur Splatoon. C'est beaucoup plus agreable de jouer avec le pad pro.

Heureusement que je ne compte pas jouer à des fps sur Switch alors :o
Niveau sticks, le pad pro est du niveau des pads Xbox/PS4 ou même pas ?

---------------
n°13907743
MeWa_13

Transactions (0)
Posté le 08-07-2018 à 12:08:09  profilanswer

nicko a écrit :

Ça a l'air vraiment chouette Warframe, j'ai regardé quelques stream c'est super Dynamique. Tant mieux si il y a pas besoin de mettre la main au portefeuille et que les achats sont seulement cosmétiques, car je hais les pay to win de toutes mes forces !

À chaque fois que tu vas vouloir fabriquer une arme, armure etc. tu vas avoir un temps de fabrication qui varie de 1h à 12h voir plus mais c'est du temps irl. Tu peux payer pour l'avoir de suite. Après il y a tout le cosmétique que tu peux acheter, mais tu peux tout avoir en famant sans dépenser de sous.

Edit: ok les Joycon sont pas fameux, dommage. Ça se fait bien de jouer au pad pro sur la versio de portable ?

Message cité 1 fois
Message édité par MeWa_13 le 08-07-2018 à 12:09:18

---------------
La flemme c'est la vie.
n°13907755
nicko

Transactions (0)
Posté le 08-07-2018 à 12:22:55  profilanswer

MeWa_13 a écrit :

À chaque fois que tu vas vouloir fabriquer une arme, armure etc. tu vas avoir un temps de fabrication qui varie de 1h à 12h voir plus mais c'est du temps irl. Tu peux payer pour l'avoir de suite. Après il y a tout le cosmétique que tu peux acheter, mais tu peux tout avoir en famant sans dépenser de sous.

:jap:

Ils ont pas donné de date par contre. Et 30 FPS quasi certain, mais vraiment c'est une super annonce, le jeu a en effet l'air d'être très populaire...

n°13907760
Mr blond
A man needs a name
Transactions (1)
Posté le 08-07-2018 à 12:26:26  profilanswer

J'ai le pad Pro et je regrette pas mon achat..je le trouve aussi bon que le pad de la Xbox one  :jap:

---------------
GamerTag: Mr blond78  GTA5: Mr.blond78  "I love rumors! Facts can be so misleading, but rumors, true or false, are often revealing." - Hans Landa
n°13907765
Kikasstou
Joueur à temps partiel
Transactions (5)
Posté le 08-07-2018 à 12:30:45  profilanswer

Oui largement au niveau.

n°13907782
Vini
Vini - Le vrai
Transactions (6)
Posté le 08-07-2018 à 12:48:14  profilanswer

Kikasstou a écrit :

Je l'ai fais sur PC. Je ne sais pas pourquoi mais  j'ai adore. Ca m'a rappelé les vieux jeux de l'epoque avec un gros referentiel Rocky/Kickboxer/Tortue ninja en toile de fond. Attention en revanche les combats ne sont pas jouables.

Vini a écrit :

Je vais sûrement craquer alors :D

J’aime beaucoup le côté rétro.

J’ai craqué ce matin, je ne regrette pas :D J’adore le côté boxeur de poche.  

Pas facile facile de trouver l’équilibre, en particulier avec les stats qui descendent tous les matins. Même en formant il faut sacrifier des trucs. J’espère ne pas me lasser à force.

Message édité par Vini le 08-07-2018 à 12:48:33

---------------
« Quand tu vois la gueule des voitures sur le parking, tu comprends vite qui gagne bien sa vie et qui la sponsorise » ©duck
n°13907796
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 08-07-2018 à 13:04:51  answer

Le pad est meilleur que la DS4. Je n'ai pas de Xbox donc peut pas comparer à celui de la Xbox One

Message cité 2 fois
Message édité par Profil supprimé le 08-07-2018 à 13:05:22
n°13907802
J@ngo F3tt
GT/PSN:Jangobrun/beurrebrun
Transactions (0)
Posté le 08-07-2018 à 13:13:59  profilanswer

Bon vendu, je la prends la semaine prochaine au carrouf du coin avec Mario kart, et Zelda !  

roupillon a écrit :

Mario Kart est génial à tout point de vue : gameplay et contenu gigantesque ( avant de maîtriser tous les nobreux circuit, tu vas y passer du temps)

Par contre, je reste très partagé sur ce Mario Tennis qui, bien que fun par moment, a un gameplay complètement déséquilibré et mal pensé en fait, qui gâche souvent le plaisir :/

Est ce que Mario tennis est fun pour les gamins/femmes ?  

n°13907804
cosmoschtr​oumpf
dawa powered
Transactions (10)
Posté le 08-07-2018 à 13:15:18  profilanswer

Mr blond a écrit :

J'ai le pad Pro et je regrette pas mon achat..je le trouve aussi bon que le pad de la Xbox one :jap:

Kikasstou a écrit :

Oui largement au niveau.

Ok merci à vous :jap:

---------------
n°13907818
roupillon

Transactions (0)
Posté le 08-07-2018 à 13:29:58  profilanswer

[/quotemsg]

J@ngo F3tt a écrit :

Le mode de jeu par détection de mouvement est raté (rien à voir avec Wii Sport).

Peut être en multi local, oui, il peut être amusant un moment, mais je pense qu'on s'en lasse vite.

En online, il se fera éclater la plupart du temps, on ne joue pas avec des gens de son niveau. Et en plus y'a des personnages trop avantageux qui sont souvent pris. Comme je l'explique dans le topic du jeu, le gameplay et mal pensé, il donne du bonus aux bons joueurs si bien que la plupart des parties sont sans enjeu car déséquilibré.
Enfin, en solo local, on a vite fait le tour.
s'il font une mise à jour qui équilibre le gameplay, le jeu pourra être intéressant par contre.

n°13907842
c2800

Transactions (1)
Posté le 08-07-2018 à 14:09:14  profilanswer

Sur console j'ai abandonné
Sur console  hybride comme la switch je tenterais bien...  

n°13907844
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 08-07-2018 à 14:18:33  answer

Tu devrais essayer Doom, il est bon sur Switch, même en mode portable

n°13907846
MeWa_13

Transactions (0)
Posté le 08-07-2018 à 14:22:25  profilanswer

Désolé mais je repose ma question  :D Le pad pro pour jouer en portable ça se fait ?

---------------
La flemme c'est la vie.
n°13907848
Twiddy

Transactions (6)
Posté le 08-07-2018 à 14:27:59  profilanswer

J@ngo F3tt a écrit :

J'y joue en double avec mon fils de 8 ans en mode libre en ligne. C'est d'ailleurs encore le seul mode que j'apprécie car c'est fun et en double le jeu est nettement moins exigeant qu'en simple. En mode libre, sans la pression du tournoi les rencontres sont aussi plus cordiales.

n°13907849
vono09

Transactions (0)
Posté le 08-07-2018 à 14:28:25  profilanswer

[/quotemsg]

roupillon a écrit :

Le mode de jeu par détection de mouvement est raté (rien à voir avec Wii Sport).

Peut être en multi local, oui, il peut être amusant un moment, mais je pense qu'on s'en lasse vite.

En online, il se fera éclater la plupart du temps, on ne joue pas avec des gens de son niveau. Et en plus y'a des personnages trop avantageux qui sont souvent pris. Comme je l'explique dans le topic du jeu, le gameplay et mal pensé, il donne du bonus aux bons joueurs si bien que la plupart des parties sont sans enjeu car déséquilibré.
Enfin, en solo local, on a vite fait le tour.
s'il font une mise à jour qui équilibre le gameplay, le jeu pourra être intéressant par contre.

Tu as un elo maintenant donc c'est des gens de ton niveau

---------------
Vous, Français, vous vous battez pour l’argent – tandis que nous, Anglais, nous nous battons pour l’honneur ! "C’est bien vrai Monsieur. Chacun se bat pour ce qu’il n’a pas." Robert Surcouf
n°13907853
nicko

Transactions (0)
Posté le 08-07-2018 à 14:33:34  profilanswer

MeWa_13 a écrit :

Désolé mais je repose ma question :D Le pad pro pour jouer en portable ça se fait ?

Bien sûr.

n°13907854
bauer_atti​tude
Bonne fête du voile d'hiver
Transactions (9)
Posté le 08-07-2018 à 14:33:45  profilanswer

Je voulais me prendre Binding of Isaac sur Switch mais 40€... WTF. Je m’attendais à un prix plus doux :o

---------------
Steam ID
n°13907861
Slashetfie​ld

Transactions (0)
Posté le 08-07-2018 à 14:43:18  profilanswer

Twiddy, tu trouves facilement des rencontres en double en ligne ? Moi j'aimerais y jouer avec ma copine mais on ne trouve aucune partie...

n°13907862
rionsnoir

Transactions (0)
Posté le 08-07-2018 à 14:46:37  profilanswer

Slashetfield a écrit :

Twiddy, tu trouves facilement des rencontres en double en ligne ? Moi j'aimerais y jouer avec ma copine mais on ne trouve aucune partie...

Pareil.

---------------
Pseudo Nintendo: Mik
n°13907866
MeWa_13

Transactions (0)
Posté le 08-07-2018 à 14:53:20  profilanswer

bauer_attitude a écrit :

Je voulais me prendre Binding of Isaac sur Switch mais 40€... WTF. Je m’attendais à un prix plus doux :o

C'est vrai que les prix tapent fort sur Switch.

---------------
La flemme c'est la vie.
n°13907874
Juicy
Oui je suis un con.. et?
Transactions (3)
Posté le 08-07-2018 à 15:12:05  profilanswer

Qu'est-ce qu'il a de particulier à ce niveau comparé aux autres ?

Le coté open world fait que tu peux torcher la quete principale quand tu veux. J'ai voulu m'y remettre après avoir tuer ganon et l'intérêt était proche de 0 pour moi.
J'ai kiffer le jeu mais ça manque de donjons à mon goût

---------------
Notre loi se résume en ces mots : faites ce que vous avez à faire. La satisfaction s'obtient en utilisant le pouvoir pour changer le monde. Les moyens justifient la fin. Seul l'echec est inacceptable.
n°13907897
Virtual63

Transactions (0)
Posté le 08-07-2018 à 16:03:53  profilanswer

Le pad pro est vraiment bon, j'ai vu la différence sur crash bandicoot où je rageais un peu avec les joycons, avec le pad pro ça passe bien mieux !
Il manque juste des gâchettes pour gérer des accélérations par exemple.

n°13907899
Big Blue
Live/Psn/Nid legeantbleu
Transactions (0)
Posté le 08-07-2018 à 16:07:43  profilanswer

bauer_attitude a écrit :

Je l’ai acheté à 20€ sur cartouche :??:

n°13907901
bauer_atti​tude
Bonne fête du voile d'hiver
Transactions (9)
Posté le 08-07-2018 à 16:16:56  profilanswer

Big Blue a écrit :

Je l’ai acheté à 20€ sur cartouche :??:

Ouai en cartouche on le trouve à un prix correct mais je le voulais en démat’ :jap:

---------------
Steam ID
n°13907908
cosmoschtr​oumpf
dawa powered
Transactions (10)
Posté le 08-07-2018 à 16:34:39  profilanswer

c2800 a écrit :

Sur console j'ai abandonné
Sur console hybride comme la switch je tenterais bien...

C'est vraiment pas le bon plan.
Sur Xbox ou PS, avec un peu d'adaptation, si t'as pas 2 mains gauches :o ça passe très bien, et pourtant j'ai joué aux fps PC pendant des années avant de passer sur Xbox.
Les sticks des joycons sont hyper courts, du coup c'est très compliqué d'être précis.

Il ne m'attire déjà absolument pas sur Xbox alors c'est pas sur Switch en 360p que je vais me le prendre :o

---------------
n°13907923
c2800

Transactions (1)
Posté le 08-07-2018 à 16:57:44  profilanswer

C'est vraiment pas le bon plan.
Sur Xbox ou PS, avec un peu d'adaptation, si t'as pas 2 mains gauches :o ça passe très bien, et pourtant j'ai joué aux fps PC pendant des années avant de passer sur Xbox.
Les sticks des joycons sont hyper courts, du coup c'est très compliqué d'être précis.

J'ai joué au FPS sur console des dizaines d'heures donc je pense quand même me connaitre et avoir pu en juger de tous les tenants et aboutissants personnels  ;)

J'ai jamais testé sur Switch mais effectivement les sticks courts laissent penser que ça doit être encore plus chaud pour viser. Mais l'avantage c'est de pouvoir jouer à un FPS en mode portable.

Message édité par c2800 le 08-07-2018 à 16:58:56
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  2118  2119  2120  ..  6866  6867  6868  6869  6870  6871

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Nintendo NDev[ECH] Codes club nintendo
[VDS] Nintendo 3DS neuve Majora's Mask[VDS] 14 jeux Nintendo 3DS
[ACH] Jeux SNES : Street Fighter Alpha 2 / Zelda[VDS]New 3DS Blanche 140IN , Bravely Default 28in
[EST] Console Nintendo 3DS XL The Legend of Zelda[VDS] Nintendo 2DS Noir
Plus de sujets relatifs à : [topic unik] Nintendo SWITCH / SWITCH 2

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)