| |||||
| Auteur | Sujet : [topic unik] Nintendo SWITCH / SWITCH 2 |
|---|---|
Dora Doralina Transactions (3) | Reprise du message précédent : Astérix XXL 2 annoncé sur Switch, 2 éditions sont prévues :
+ Asterix XXL 3 annoncé pour fin 2019. Message édité par Dora Doralina le 06-07-2018 à 12:01:59 |
Publicité | Posté le 06-07-2018 à 11:57:23 ![]() ![]() |
helton le bretonien DiptérosexuelTransactions (0) |
|
lytos Je chante pour les transistorsTransactions (5) |
--------------- This is, this is, boring. Delete. |
gibbonaz Un posteur enfin dévoiléTransactions (0) |
Dora Doralina Transactions (3) |
2 semaines de délai environ. Juste génial pour les longues sessions + possibilité de mettre la console dans le dock - ce qui n'est pas le cas de certains grips - |
cosmoschtroumpf dawa poweredTransactions (10) |
--------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
nicko Transactions (0) |
iVador Transactions (0) |
Ript0r Transactions (14) |
Message cité 2 fois Message édité par Ript0r le 06-07-2018 à 14:04:23 |
gibbonaz Un posteur enfin dévoiléTransactions (0) |
Publicité | Posté le 06-07-2018 à 14:05:25 ![]() ![]() |
Agreian Ne mérite pas 20/20Transactions (0) |
Encore un type né le 4 juin Message cité 1 fois Message édité par Agreian le 06-07-2018 à 14:06:30 |
iVador Transactions (0) |
nicko Transactions (0) |
Sinon personne à la Japan Expo pour nous faire un CR manette en main de Smash Bros ? Message cité 1 fois Message édité par nicko le 06-07-2018 à 14:12:12 |
|
MrFurieux Transactions (0) |
|
helton le bretonien DiptérosexuelTransactions (0) | Critiquer les platformeur 3D, cette hainance d'un autre âge alors qu'il y a Star Citizen. |
boudje Transactions (0) |
helton le bretonien DiptérosexuelTransactions (0) | Pour que le jeu soit porté, faudrait déjà qu'il soit terminé. |
Kaiser Panda Bref... Comme disait Pépin.Transactions (11) |
--------------- Mon topic de vente JV / Mes évaluations Steam |
Message édité par Ript0r le 06-07-2018 à 14:46:42 |
|
neoeljin GT: D4rkB00nTransactions (0) |
Pour le coup, mes premières impressions sur Pocket Rumble ne sont pas très positives. Bon, et puis comme j'ai acheté Owlboy au même moment, j'avais pas non plus envie de passer trop de temps sur un jeu de baston lambda alors que j'ai un platformer de qualité à côté. J'ai très envie de jouer à MUSYNX aussi, mais il n'est sorti que chez les amerloques et il est encore très cher. Message cité 1 fois Message édité par neoeljin le 06-07-2018 à 14:45:35 --------------- Rules do not exist to bind you. They exist so you may know your freedoms. |
pesos Il faut un cap clairTransactions (41) |
--------------- Feedback | Assets Cities Skylines | Mix parfait entre Chuck Norris et Louis la Brocante | Pays de racistes dégénérés |
|
Kikasstou Joueur à temps partielTransactions (5) |
|
cosmoschtroumpf dawa poweredTransactions (10) | #cosmonews
Message édité par cosmoschtroumpf le 28-08-2018 à 09:55:47 --------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
Message édité par cosmoschtroumpf le 06-07-2018 à 15:12:25 --------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
laboulekiroule Transactions (0) |
|
|
jackoz Transactions (12) |
--------------- Mon Feed Back!! |
n0name Etat nounou, Etat soeur.Transactions (1) |
|
Monsieur Locke Transactions (0) | Dead Cells le 21 aout ! Message cité 2 fois Message édité par Monsieur Locke le 06-07-2018 à 15:36:38 --------------- TU Transport Fever |
Kikasstou Joueur à temps partielTransactions (5) |
On est pas encore concerné. D'ici la sortie switch on aura peut être un version Goty avec toutes les mises a jour d'un coup. Message cité 2 fois Message édité par Kikasstou le 06-07-2018 à 15:40:38 |
darksantor Marabouteur de PC N2Transactions (0) |
--------------- Si tu cherche la merde, tu vas trouver mon cul. |
--------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
KikitheKing Kiki le Vrai !Transactions (1) | Switch reçu --------------- PSN/XBL: KikitheKing |
tonton-thon AV2FTransactions (144) | Je regardais les soldes, dans l'éventualité d'une micro SD sympa à pas cher et je tombe sur le site Wish.com...7€ la 256 Go c'est tellement tentant que j'irai pas en fait
Message cité 4 fois Message édité par tonton-thon le 06-07-2018 à 22:13:03 --------------- ♫ I give in Again and again I give in Will you give it to me? I give in I'll say it again I give in ♫ |
Eife Juste avant le .G - Topic deTransactions (7) |
--------------- Topic de vente de trucs divers |
cmanu03 Transactions (29) |
Laisse tomber --------------- Membre de l'amicale des amateurs de rond-point depuis mai 2016. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Nintendo NDev | [ECH] Codes club nintendo |
| [VDS] Nintendo 3DS neuve Majora's Mask | [VDS] 14 jeux Nintendo 3DS |
| [ACH] Jeux SNES : Street Fighter Alpha 2 / Zelda | [VDS]New 3DS Blanche 140IN , Bravely Default 28in |
| [EST] Console Nintendo 3DS XL The Legend of Zelda | [VDS] Nintendo 2DS Noir |
| Plus de sujets relatifs à : [topic unik] Nintendo SWITCH / SWITCH 2 | |