| |||||
| Auteur | Sujet : [topic unik] Nintendo SWITCH / SWITCH 2 |
|---|---|
Meganne Féministe ArdantTransactions (0) | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 14-06-2018 à 22:26:32 ![]() ![]() |
lestat67sel :-)Transactions (0) | La zic de l'intro qui est pas l'original sur Flashback... Message édité par lestat67sel le 14-06-2018 à 22:54:27 |
Juicy Oui je suis un con.. et?Transactions (3) |
--------------- Notre loi se résume en ces mots : faites ce que vous avez à faire. La satisfaction s'obtient en utilisant le pouvoir pour changer le monde. Les moyens justifient la fin. Seul l'echec est inacceptable. |
Meganne Féministe ArdantTransactions (0) |
Message édité par Meganne le 14-06-2018 à 23:04:12 |
phila Transactions (0) |
--------------- Rien mais souvent chafouin... |
dazouille ex daziTransactions (34) | Putain mais star fox j’avais pas vue --------------- Ici : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 1291_1.htm |
Juicy Oui je suis un con.. et?Transactions (3) | Au temps pour moi, c'est sorti auj.
--------------- Notre loi se résume en ces mots : faites ce que vous avez à faire. La satisfaction s'obtient en utilisant le pouvoir pour changer le monde. Les moyens justifient la fin. Seul l'echec est inacceptable. |
Amraz Martyr nigaud et aventurierTransactions (4) | Normal que je puisse lancer aucune partie de la demo de Mario tennis? --------------- France = triple championne du monde de rugby 1995-2011-2023 |
sebnec PC Engine, what else ?Transactions (32) | Oui, c’était limité à des parties en ligne pendant trois jours le week-end dernier. --------------- Mon ancien profil dans le forum : http://forum.hardware.fr/hfr/profil-81513.htm |
rionsnoir Transactions (0) | Bon en fait y'a pas vraiment de limite de 3h dans la démo --------------- Pseudo Nintendo: Mik |
Publicité | Posté le 14-06-2018 à 23:21:09 ![]() ![]() |
Twiddy Transactions (6) | Heu je ne connaissais pas Fortnite mais je viens de tester et je suis tombé dans une partie où un gars avait activé son chat vocal et il a chanté pendant toute la partie |
Dora Doralina Transactions (3) | Pokemon let's go cette grosse blague :
Tu est OBLIGÉ d'avoir un pkm eau ou plante pour affronter Pierre |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 14-06-2018 à 23:58:29 ![]() Ben si t'avait regardé le treehouse t'aurais vu qu'il y'a des pokemons partout, que tu xp en les capturant, et que desormais le PC est dans ton sac. Donc c'est pas un soucis. |
cosmoschtroumpf dawa poweredTransactions (10) |
Mais vu que le problème est répandu, en général il y a une option pour couper le chat.
--------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 15-06-2018 à 00:41:32 ![]() C'est la première arène, c'est pas dit que ce sera pareil pour les autres. C'est une manière d'initier au pierre feuille saucisson des types pokemons pour les noobs. Edit : y'a Layton qui va sortir sur Switch. Je peut enterrer ma 3ds avec les honneurs. Edit 2 : Panic Buton annonce qu'ils annonceront un "gros" port le mois prochain pour la Switch. Message cité 3 fois Message édité par Profil supprimé le 15-06-2018 à 00:53:39 |
Kaiser Panda Bref... Comme disait Pépin.Transactions (11) | Bon, j'ai fait le plein d'infos sur Trials Rising depuis son annonce. Je ne vais pas spammer ce topic car j'ai trop de respect pour vous, mais pour les 2-3 pékins que ça intéresserait, j'ai fait quelques posts récapitulatifs :
--------------- Mon topic de vente JV / Mes évaluations Steam |
par-hasard Transactions (1) |
Rassure toi, avant c'était 3 manettes pour le même type de jeu. --------------- Achievement HFR unlocked |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 15-06-2018 à 05:41:51 ![]()
|
Tetedeiench Head Of GodTransactions (2) |
--------------- L'ingénieur chipset nortiaux : Une iFricandelle svp ! "Spa du pâté, hin!" ©®Janfynette | "La plus grosse collec vivante de bans abusifs sur pattes" | OCCT v12 OUT ! |
Klaw Transactions (38) |
Message cité 2 fois Message édité par cosmoschtroumpf le 15-06-2018 à 07:50:50 --------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 15-06-2018 à 07:53:31 ![]()
|
--------------- L'ingénieur chipset nortiaux : Une iFricandelle svp ! "Spa du pâté, hin!" ©®Janfynette | "La plus grosse collec vivante de bans abusifs sur pattes" | OCCT v12 OUT ! |
C'est bizarre qu'ils fassent l'annonce eux même ? Ce ne sont pas eux les éditeurs pourtant ? Message édité par cosmoschtroumpf le 15-06-2018 à 08:04:58 --------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 15-06-2018 à 08:10:46 ![]() Ben techniquement ils ont juste dit qu'ils allaient annoncer un gros portage mais peut-être que c'est l'éditeur du jeu qui l'annoncera au final.
|
Agreian Ne mérite pas 20/20Transactions (0) |
|
iVador Transactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par iVador le 15-06-2018 à 08:17:39 |
sena91 Transactions (0) | Bonjour à tous, je compte acheter certains jeux en digital sur les stores étrangers et revendre mes versions physiques françaises. Du coup j'aimerai savoir si mes sauvegardes FR seront compatibles avec les versions USA ou Sud Africain ou je vais devoir tout recommencer ?
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 15-06-2018 à 08:24:40 ![]() Y'a pas de "version" de telle ou telle pays, chaque jeu est unique donc pas de souci. Je m'explique pour plus de détails: on ne peut pas acheter deux fois un même jeu sur des stores de deux pays différents puisque peu importe le pays, ça met "acheté". J'ai acheté SMO sur le store japonais et il m'affiche comme étant acheté sur le store français. Et pour le passage physique/digital, j'avais Mario Kart 8 en physique (donc version française) et je l'ai acheté sur le store japonais en démat, et j'avais ma sauvegarde du jeu physique français. Message édité par Profil supprimé le 15-06-2018 à 08:27:29 |
Agreian Ne mérite pas 20/20Transactions (0) | Après, c'est peut être du feeling... Dans ce cas, ne va pas plus loin. Mais je persiste, le jeu est assez long donc la mise en place aussi. |
Kikasstou Joueur à temps partielTransactions (5) |
|
Meganne Féministe ArdantTransactions (0) |
Agreian Ne mérite pas 20/20Transactions (0) |
teks9 8 ça suffitTransactions (77) |
--------------- Ils me voient rouler, ils haïssent --- GT: Teks FR |
Jackkk tout simplementTransactions (12) | Nouvelle sortie Switch si c'est pas déjà passé Message cité 1 fois Message édité par Jackkk le 15-06-2018 à 09:02:47 --------------- Une foule innombrable de turlupins, de béquillards, de gueux de nuit accourus sur la grève, dansaient des gigues devant la spirale de flamme et de fumée. |
c2800 Transactions (1) |
|
SenorPollo Transactions (3) |
|
daviddetroyes Toi tu creuses.Transactions (0) | D'ailleurs, en parlant de se renseigner, Celeste et HK c'est du même niveau niveau difficulté ? J'entends par là, est-ce que les boss sont coriaces ? --------------- Un Anneau pour les gouverner tous, un Anneau pour les trouver, Un Anneau pour les amener tous et dans les ténèbres les lier. |
SenorPollo Transactions (3) | C'est pas du tout le même genre de jeux Celeste et HK, les boss fights ne devraient pas motiver ton choix. Message cité 1 fois Message édité par SenorPollo le 15-06-2018 à 09:18:55 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Nintendo NDev | [ECH] Codes club nintendo |
| [VDS] Nintendo 3DS neuve Majora's Mask | [VDS] 14 jeux Nintendo 3DS |
| [ACH] Jeux SNES : Street Fighter Alpha 2 / Zelda | [VDS]New 3DS Blanche 140IN , Bravely Default 28in |
| [EST] Console Nintendo 3DS XL The Legend of Zelda | [VDS] Nintendo 2DS Noir |
| Plus de sujets relatifs à : [topic unik] Nintendo SWITCH / SWITCH 2 | |