| |||||
| Auteur | Sujet : [topic unik] Nintendo SWITCH / SWITCH 2 |
|---|---|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 18-06-2018 à 11:51:56 ![]() Reprise du message précédent : https://gematsu.com/wp-content/uplo [...] -18-18.jpg https://gematsu.com/2018/06/dragon- [...] 7-in-japan La version japonaise - pas d'info sur les autres - incluera le jeu Dragon Ball Super Butoden, un jeu SNES https://www.romstation.fr/romstatio [...] 1412859991 Copyright: Cosmo-sans-switch Message édité par Profil supprimé le 18-06-2018 à 11:59:53 |
Publicité | Posté le 18-06-2018 à 11:51:56 ![]() ![]() |
Targan82 Acarde Model 2 & 3 sur Switch!Transactions (1) | Salaud --------------- De l'arcade sur Switch pitié |
Eife Juste avant le .G - Topic deTransactions (7) |
Je viens effectivement d'arriver dans ce que je pense être la 2ème partie du jeu Et la map, bon sang, j'arrive pas e en deviner les limites... --------------- Topic de vente de trucs divers |
--------------- Topic de vente de trucs divers |
Eife Juste avant le .G - Topic deTransactions (7) | Désolé, j'en mets beaucoup, mais je pensais pas rentrer à ce point dedans. Il me fait le même effet que zelda BotW dans son genre... --------------- Topic de vente de trucs divers |
WiiDS 20 titres en GC, 0 abandon, 0 DQTransactions (0) |
C'est clairement une des plus grosses révélations de l'année dernière, d'ailleurs il a été classé très haut dans les GOTY PC de l'année dernière (premier titre indé et meilleur moyenne des classements). Perso je me refais l'OST en boucle, je ne m'en lasse pas, quelle bande son Message édité par WiiDS le 18-06-2018 à 12:10:13 --------------- "I can cry like Roger. It's just a shame I can't play like him" - Andy Murray, 2010 |
Monsieur Locke Transactions (0) |
Dora Doralina Transactions (3) |
iVador Transactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par iVador le 18-06-2018 à 14:24:14 |
Publicité | Posté le 18-06-2018 à 14:23:41 ![]() ![]() |
Meganne Féministe ArdantTransactions (0) |
|
daviddetroyes Toi tu creuses.Transactions (0) | Vous connaissez Hollow Knight ? C'est un petit jeu que je viens de découvrir... Je viens de battre mon premier boss et j'ai ma première question :
--------------- Un Anneau pour les gouverner tous, un Anneau pour les trouver, Un Anneau pour les amener tous et dans les ténèbres les lier. |
Eife Juste avant le .G - Topic deTransactions (7) | Meganne, d'ailleurs, sérieusement, si tu te sens, essaie de t'y remettre à HK, ça vaut vraiment le coup.
crapulor Transactions (0) |
|
pesos Il faut un cap clairTransactions (40) |
--------------- Feedback | Assets Cities Skylines | Mix parfait entre Chuck Norris et Louis la Brocante | Pays de racistes dégénérés |
Ript0r Transactions (14) | Perso je viens de battre une grosse boule sur patte qui saute un peu partout et te balance par moment tout un tas de merde, t'es obligé de lui sauter dessus pour éviter ses tirs.. j'ai un peu sué après quelques morts, fallait un sacré nombre de coups avant de le buter Mais je me dis que j'aurai pas dû arriver là sans aucun pouvoir...
Après c'est comme tout, juste une question de patterns à apprendre... Message cité 1 fois Message édité par Ript0r le 18-06-2018 à 15:09:05 |
sicqo unleash the dragon...Transactions (0) |
|
Ript0r Transactions (14) | Et maintenant c'est toi qui fait le ménage |
pesos Il faut un cap clairTransactions (40) |
--------------- Feedback | Assets Cities Skylines | Mix parfait entre Chuck Norris et Louis la Brocante | Pays de racistes dégénérés |
daviddetroyes Toi tu creuses.Transactions (0) |
--------------- Un Anneau pour les gouverner tous, un Anneau pour les trouver, Un Anneau pour les amener tous et dans les ténèbres les lier. |
Kaiser Panda Bref... Comme disait Pépin.Transactions (11) | Bordel de merde, je trouvais la hype sur Celeste carrément costaude à sa sortie, mais là j'ai l'impression que la "mafia" HK est encore plus hypante que nele fut la mafia Celeste : je ne savais même pas que ça pouvait être possible.
--------------- Mon topic de vente JV / Mes évaluations Steam |
PALPATINE The dark side of HFRTransactions (5) |
--------------- ''We are going to die, and that makes us the lucky ones.'' R.Dawkins |
|
Ript0r Transactions (14) | Faut arrêter la mauvaise foi un peu la team tetedeiench Il vaut clairement ses 15€, ça m'aurait pas dérangé de payer 20 Message cité 2 fois Message édité par Ript0r le 18-06-2018 à 15:40:00 |
fijean Transactions (3) |
--------------- psn : fijean |
|
helton le bretonien DiptérosexuelTransactions (0) |
|
Ript0r Transactions (14) |
Message édité par Ript0r le 18-06-2018 à 15:43:33 |
lytos Je chante pour les transistorsTransactions (5) | HK reste un metroidvania. En soit il ne révolutionne pas le genre.
--------------- This is, this is, boring. Delete. |
Meganne Féministe ArdantTransactions (0) |
|
PALPATINE The dark side of HFRTransactions (5) |
Message cité 2 fois Message édité par PALPATINE le 18-06-2018 à 15:48:30 --------------- ''We are going to die, and that makes us the lucky ones.'' R.Dawkins |
Monsieur Locke Transactions (0) |
SenorPollo Transactions (3) |
|
phila Transactions (0) | bon, y'a une démo de ce HK qq part là ?? parce que bon, pour celui qui l'a pas, ça en fait des pages (peut-être méritées --------------- Rien mais souvent chafouin... |
Vini Vini - Le vraiTransactions (6) | Trouver une promo sur Steam devrait suffire --------------- « Quand tu vois la gueule des voitures sur le parking, tu comprends vite qui gagne bien sa vie et qui la sponsorise » ©duck |
Ript0r Transactions (14) | Carte eshop de 15€ à 5,69€ https://www.dealabs.com/bons-plans/ [...] te-1232176 https://www.ebay.fr/itm/15-Nintendo [...] SwDApae~3e Plus de raison de pas craquer pour HK Message cité 4 fois Message édité par Ript0r le 18-06-2018 à 15:56:35 |
mouloudblanc Transactions (10) | c'est con, j'ai pas FB... mais merci quand même ! |
Kikasstou Joueur à temps partielTransactions (5) |
|
Ript0r Transactions (14) |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 18-06-2018 à 15:59:00 ![]() 15 euros de remise immédiate pour achant avec un nouvel abonnement à CDiscount à volonté (gratuit), 30 jours pour essayer et possibilité d'annuler avant la fin des 30 jours avec le code JEUNES Je sais pas si c'est clair du coup Message édité par Profil supprimé le 18-06-2018 à 16:06:19 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Nintendo NDev | [ECH] Codes club nintendo |
| [VDS] Nintendo 3DS neuve Majora's Mask | [VDS] 14 jeux Nintendo 3DS |
| [ACH] Jeux SNES : Street Fighter Alpha 2 / Zelda | [VDS]New 3DS Blanche 140IN , Bravely Default 28in |
| [EST] Console Nintendo 3DS XL The Legend of Zelda | [VDS] Nintendo 2DS Noir |
| Plus de sujets relatifs à : [topic unik] Nintendo SWITCH / SWITCH 2 | |