Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2613 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  2065  2066  2067  ..  6835  6836  6837  6838  6839  6840
Auteur Sujet :

[topic unik] Nintendo SWITCH / SWITCH 2

n°13884553
iVador

Transactions (0)
Posté le 17-06-2018 à 11:16:20  profilanswer

Reprise du message précédent :
Je laisse aussi tomber Hollow Knight, je n’accroche absolument pas.

mood
Publicité
Posté le 17-06-2018 à 11:16:20  profilanswer

n°13884555
Bepo83

Transactions (0)
Posté le 17-06-2018 à 11:20:12  profilanswer

l'inverse pour moi, j'accroche totalement

n°13884587
Monsieur L​ocke

Transactions (0)
Posté le 17-06-2018 à 12:03:29  profilanswer

J'ai ouvert un TU pour Octopath Traveler : https://forum.hardware.fr/hfr/JeuxV [...] 7888_1.htm
Je sais pas si ça fait l'affaire, n'hésitez pas à critiquer, j'ai jamais pratiqué le TU.

---------------
TU Transport Fever
n°13884588
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 17-06-2018 à 12:03:58  answer

cosmoschtroumpf a écrit :

Dérespecte pas Metroid stp :o surtout à ce niveau : les ennemis sont toujours super variés, autant en design, qu'en patterns, en puissance, en technique pour les buter, etc.

Enfin, sauf dans Samus Returns où t'as 10 palette swap de 3 ennemis :o

Bah franchement Hollow knight met 100-0 aux Metroid niveau variété.

n°13884629
WiiDS
20 titres en GC, 0 abandon, 0 DQ
Transactions (0)
Posté le 17-06-2018 à 12:36:40  profilanswer

soukar a écrit :

Il a l'air cool moonlighter, le rpg où on tient aussi une boutique.
Je viens de tomber sur le test gk, et aussi les bons avis gog/steam
En plus c'est le genre de jeu typiquement que j'aime bien et il a l'air bien équilibré, et très joli/stylé ce qui ne gâche rien

Dommage sortie retardée sur switch (en meme temps j'ai pas mal de jeux en cours) : decembre d'apres amazon
Pour avoir une idée de l'aspect du jeu et du gameplay : Video : https://www.youtube.com/watch?v=1JCxbG-_r9M

Bien mais très répétitif, des mécaniques originales mais qui ne se renouvellent pas

---------------
"I can cry like Roger. It's just a shame I can't play like him" - Andy Murray, 2010
n°13884643
SenorPollo

Transactions (3)
Posté le 17-06-2018 à 12:54:55  profilanswer

Vini a écrit :

Comment ça ?

C'est un ARPG.
JRPG = combat au tour par tour avec une barre d'ATB et pas de mouvements possibles du perso pendant les combats.
TRPG = tour par tour sur une grille de combat avec des points de mouvement et des points d'action.
ARPG = combat en temps réel et tu es libre de tes mouvements (souvent dans une arène limitée cependant).

Si tu lances NNK2 en pensant jouer à un JRPG, effectivement, ça risque d'être décevant. :o

Message cité 2 fois
Message édité par SenorPollo le 17-06-2018 à 13:34:18
n°13884650
Vini
Vini - Le vrai
Transactions (6)
Posté le 17-06-2018 à 13:00:18  profilanswer

Et bien ça ne change rien pour moi. Alors disons un JARPG. Je ne critiquais pas le système de combat du jeu. Juste que je m’attendais à un ARPG à la japonaise, pour changer un peu après FFXV et que j’ai été déçu. Et donc je compte sur Octopath, le JJRPG, pour remonter un peu le niveau :o

---------------
« Quand tu vois la gueule des voitures sur le parking, tu comprends vite qui gagne bien sa vie et qui la sponsorise » ©duck
n°13884674
SenorPollo

Transactions (3)
Posté le 17-06-2018 à 13:19:05  profilanswer

[:sophiste:1]

Message cité 2 fois
Message édité par SenorPollo le 17-06-2018 à 13:19:20
n°13884685
LaPointe
Roule toujours
Transactions (4)
Posté le 17-06-2018 à 13:27:31  profilanswer

J'ai fini le 2eme monde de Mario Odyssey, c'est vraiment bien sympa. Même si la difficulté n'est pas très élevée, j'apprécie beaucoup :)

Au passage, vous faîtes quoi de vos jeux physiques une fois terminés ? Revente ou vous les gardez ?
Quand je vois à quel prix j'ai revendu mes vieilleries Nintendo (GB toute génération entre autres), je me demande s'il ne vaut pas mieux les garder :gratgrat:
Mais d'un autre côté, à l'époque, les volumes de diffusion n'étaient pas les mêmes...

---------------
LaPointe
n°13884687
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 17-06-2018 à 13:27:58  answer

mood
Publicité
Posté le 17-06-2018 à 13:27:58  profilanswer

n°13884689
LaPointe
Roule toujours
Transactions (4)
Posté le 17-06-2018 à 13:28:34  profilanswer

Ah et je suis agréablement surpris de la faible baisse de batterie en mode veille, même avec un jeu suspendu [:implosion du tibia]

Message édité par LaPointe le 17-06-2018 à 13:32:38

---------------
LaPointe
n°13884691
saiyaman
Libérez le 40 FPS!
Transactions (21)
Posté le 17-06-2018 à 13:29:25  profilanswer

T'as pas eu de vita? :o

---------------
psn : saiyaman / xbl : saiyamanfr / Wiiu : saiyamanfr / 3DS : 1461-6187-0777
n°13884694
Lister_
Touriste
Transactions (1)
Posté le 17-06-2018 à 13:30:27  profilanswer

Pas de souci à ce niveau là pour moi. Je joue peu en ce moment et elle a toujours de la batterie quand je l'oubli dans sur la table de nuit.

Autant que ma 3DS un peu près.

n°13884695
SenorPollo

Transactions (3)
Posté le 17-06-2018 à 13:30:52  profilanswer

LaPointe a écrit :

J'ai fini le 2eme monde de Mario Odyssey, c'est vraiment bien sympa. Même si la difficulté n'est pas très élevée, j'apprécie beaucoup :)

Au passage, vous faîtes quoi de vos jeux physiques une fois terminés ? Revente ou vous les gardez ?
Quand je vois à quel prix j'ai revendu mes vieilleries Nintendo (GB toute génération entre autres), je me demande s'il ne vaut pas mieux les garder :gratgrat:
Mais d'un autre côté, à l'époque, les volumes de diffusion n'étaient pas les mêmes...

Non, à partir de la Wii ça prendra jamais de valeur à mon avis (à part rares exceptions type Metroid Prime Trilogy qui coûte plus de 100 boules), y a eu trop de ventes en volume pour que ce soit rare et donc que les prix montent en flèche comme sur nes/snes etc.

Message cité 2 fois
Message édité par SenorPollo le 17-06-2018 à 13:31:18
n°13884698
Mortadelle

Transactions (1)
Posté le 17-06-2018 à 13:32:53  profilanswer

Vous savez si sur les dernières switch le wifi fonctionne "normalement" ? J'ai une switch D1 et j'en peux plus de cette connexion merdique!  [:warkcolor]

n°13884700
LaPointe
Roule toujours
Transactions (4)
Posté le 17-06-2018 à 13:33:50  profilanswer

saiyaman a écrit :

T'as pas eu de vita? :o

Non :D
Ma précédente portable ( :o ) était ma 3DS ;)

---------------
LaPointe
n°13884703
saiyaman
Libérez le 40 FPS!
Transactions (21)
Posté le 17-06-2018 à 13:34:52  profilanswer

Je comprends pourquoi t'es étonné par la switch alors :D
La 3DS, c'était horrible à ce niveau-là.

---------------
psn : saiyaman / xbl : saiyamanfr / Wiiu : saiyamanfr / 3DS : 1461-6187-0777
n°13884705
LaPointe
Roule toujours
Transactions (4)
Posté le 17-06-2018 à 13:35:00  profilanswer

SenorPollo a écrit :

Non, à partir de la Wii ça prendra jamais de valeur à mon avis (à part rares exceptions type Metroid Prime Trilogy qui coûte plus de 100 boules), y a eu trop de ventes en volume pour que ce soit rare et donc que les prix montent en flèche comme sur nes/snes etc.

Ok, c'est ce qu'il me semblait :jap:

---------------
LaPointe
n°13884709
Targan82
Acarde Model 2 & 3 sur Switch!
Transactions (1)
Posté le 17-06-2018 à 13:37:41  profilanswer

Perso premier contact avec Hollow Knight sur PC j'ai pas compris non plus la hype, c'est des mois plus tard en prenant le temps de me laisser prendre par le jeu et son ambiance que j'ai accroché. Par contre pas fini sur PC because trop de jeux en cours. Je me force à rien acheter sur Switch avant d'avoir terminé ce que j'ai  :D

---------------
De l'arcade sur Switch pitié
n°13884712
Eife
Juste avant le .G - Topic de
Transactions (7)
Posté le 17-06-2018 à 13:40:21  profilanswer

Tetedeiench a écrit :

Mouais, moi je me demande si il va pas finir dans les jeux commencés et jamais terminés.

Etat d'avancement :

Spoiler :

je viens d'avoir la pince de mantis

Je trouve toujours la maniabilité à chier. J'ai avancé comme papa dans maman, y a pas énormément de difficulté en dehors de la maniabilité et ce saut super naze qui fait que tu ne vois jamais ou tu atteris. Le second boss s'est fait poutrer comme jamais, retourné du premier coup. J'ai avancé en ligne droite ensuite, luttant contre le saut pourri, avançant contre vent et marées, et me bornant à donner des coups d'épée dans des ennemis tous moins originaux les uns que les autres.

À la 5eme espèce de mouche/moustique que tu rencontres, tu as surtout envie de dire merde au truc quoi. Et encore, je compterais tellement je devrais approcher de 6 ou 7.

Bref, c'est pour moi un jeu vide comme le nom, toujours sans saveur, sans ambiance, sans génie, une partition exécutée sans talent, du passable partout, dommage.

J'en sui un poil plus loin qu toi, j'ai battu un 3ème boss

Spoiler :

l'esprit de je sais plus quoi

Et pas retenté le boss du secteur de l'objet que tu as trouvé justement.

J'ai franchement du mal à comprendre tes remarques sur la maniabilité, tellement elle est justement ultra précise.
D'ailleurs, à partir de là où tu en es y a des tonnes de passages, optionnels souvent, qui demandent un timing et une précision qui m'ont fait penser à ce que j'ai vu de céleste

Spoiler :

Tain, les passages où il faut glisser le long d'une paroi, après un petit saut sans toucher les pics, pour ensuite dasher pile au moment où les bestioles électriques sont pas actives...  [:didier frogba:5]

Mais a aucun moment je me suis senti frustré de galerer à pas arriver un enchaînement à cause de la maniabilité.

Pour le reste, j'avoue que je sui sublimé par la qualité de l'exploration. Même dans le s passages dans cartes, même avec une DA très cohérente entre toutes les séquences, on s'y retrouve super bien...

Côte difficulté, pareil, je m'attendais à pire : c'est exigeant, mais finalement les ennemis et même les boss sont assez simple à décoder, si l'on sait prendre son temps à observer les patterns du jeu, et à être prêt à ne pas toucher de temps à autre pour pas risquer des pertes de pv.

Parce que les boss sont par contre de sacrés sacs à PV, même après upgrade :D

---------------
Topic de vente de trucs divers
n°13884713
LaPointe
Roule toujours
Transactions (4)
Posté le 17-06-2018 à 13:40:32  profilanswer

saiyaman a écrit :

Je comprends pourquoi t'es étonné par la switch alors :D
La 3DS, c'était horrible à ce niveau-là.

Donc pour le coup, aucun intérêt de l'éteindre, si ?

---------------
LaPointe
n°13884715
Eife
Transactions (7)
Posté le 17-06-2018 à 13:41:58  profilanswer

soukar a écrit :

Il a l'air cool moonlighter, le rpg où on tient aussi une boutique.
Je viens de tomber sur le test gk, et aussi les bons avis gog/steam
En plus c'est le genre de jeu typiquement que j'aime bien et il a l'air bien équilibré, et très joli/stylé ce qui ne gâche rien

Dommage sortie retardée sur switch (en meme temps j'ai pas mal de jeux en cours) : decembre d'apres amazon
Pour avoir une idée de l'aspect du jeu et du gameplay : Video : https://www.youtube.com/watch?v=1JCxbG-_r9M

Décembre pour Amazon ça veut dire : dans l'année, sans plus d'infos ;).

Possible que ça sorte cet été.
Septembre serait parfait pour eux Y'a un trou :o

---------------
n°13884716
Targan82
Acarde Model 2 & 3 sur Switch!
Transactions (1)
Posté le 17-06-2018 à 13:42:23  profilanswer

La manette pro a une meilleure portée que les joycon? Je décroche facilement et ça se sent dans les jeux ou il y a besoin de timing

---------------
De l'arcade sur Switch pitié
n°13884726
Eife
Transactions (7)
Posté le 17-06-2018 à 13:46:29  profilanswer

SenorPollo a écrit :

C'est un ARPG.
JRPG = combat au tour par tour avec une barre d'ATB et pas de mouvements possibles du perso pendant les combats.
TRPG = tour par tour sur une grille de combat avec des points de mouvement et des points d'action.
ARPG = combat en temps réel et tu es libre de tes mouvements (souvent dans une arène limitée cependant).

Si tu lances NNK2 en pensant jouer à un JRPG, effectivement, ça risque d'être décevant. :o

JRPG = Japonese RPG.
Ca se met pour moi en opposition à CRPG = computer RPG, correspondant grosso merdo au RPG occidental.

Ca ne predispose pas du tout du système de jeu comme tu sembles l'indiquer pour moi.

Les 2 emblèmes du JRPG sont final fantasy qui utilise l'atb que tu decris, et dragon quest, qui est au tour par tour sans la possibilité de bouger etc, mais sans atb du tout.

Accepte un peu qu'on puisse faire des raccourcis et/ou approximation aussi...

NNKN2 est clairement un JRPG, au style de jeu ARPG, c'est pas incompatible.

J'imagine qu'il s'attend pas à tomber sur the Witcher, skyrim, xcom ou dragon age quoi...

Message cité 1 fois
Message édité par Eife le 17-06-2018 à 13:48:23

---------------
n°13884729
Pzu

Transactions (2)
Posté le 17-06-2018 à 13:49:32  profilanswer

SenorPollo a écrit :

Le "problème" pour moi c'est pas tant les volumes, c'est la dépendance aux patchs day one (ou ultérieurs). Quand dans 10-12 ans les serveurs derrière l'infrastructure Online Switch seront abandonnées comme ça l'a toujours été, quel intérêt aurais-je bien à vouloir acheter le jeu en version cartouche ? Autant passer par émulateur. Et, bon, vous connaissez la musique :o

n°13884730
Eife
Transactions (7)
Posté le 17-06-2018 à 13:49:53  profilanswer

Lister_ a écrit :

Pas de souci à ce niveau là pour moi. Je joue peu en ce moment et elle a toujours de la batterie quand je l'oubli dans sur la table de nuit.

Autant que ma 3DS un peu près.

La 3ds prenait cher avec les notifications....

Là, la switch c'est vraiment parfait, même plus que ma Vita (certes première gen, donc normal qu'il y ait eu des progrès depuis).

---------------
n°13884733
Monsieur L​ocke

Transactions (0)
Posté le 17-06-2018 à 13:52:11  profilanswer

Heu ouais, l'atb n'est pas forcément dans un jrpg, c'est quoi ce délire ?

---------------
TU Transport Fever
n°13884735
Eife
Transactions (7)
Posté le 17-06-2018 à 13:53:23  profilanswer

Monsieur Locke a écrit :

Heu ouais, l'atb n'est pas forcément dans un jrpg, c'est quoi ce délire ?

Prepuce volant, des fois il s'emballe un peu trop vite :o

Bon, la pu il a partiellement raison, c'est que je vois pas de CRPG avec un système d'ATB...

---------------
n°13884739
Vini
Vini - Le vrai
Transactions (6)
Posté le 17-06-2018 à 14:02:22  profilanswer

Sérieusement ? Je t'explique ma façon de voir le truc et tu me réponds comme ça ? :??:

---------------
« Quand tu vois la gueule des voitures sur le parking, tu comprends vite qui gagne bien sa vie et qui la sponsorise » ©duck
n°13884742
SenorPollo

Transactions (3)
Posté le 17-06-2018 à 14:03:17  profilanswer

Eife a écrit :

JRPG = Japonese RPG.
Ca se met pour moi en opposition à CRPG = computer RPG, correspondant grosso merdo au RPG occidental.

Ca ne predispose pas du tout du système de jeu comme tu sembles l'indiquer pour moi.

Les 2 emblèmes du JRPG sont final fantasy qui utilise l'atb que tu decris, et dragon quest, qui est au tour par tour sans la possibilité de bouger etc, mais sans atb du tout.

Accepte un peu qu'on puisse faire des raccourcis et/ou approximation aussi...

NNKN2 est clairement un JRPG, au style de jeu ARPG, c'est pas incompatible.

J'imagine qu'il s'attend pas à tomber sur the Witcher, skyrim, xcom ou dragon age quoi...

Japanese, pas Japonese. Le (C)RPG c'est bien le RPG traditionnel, à savoir du RPG basé sur les règles des jeux papiers comme D&D par exemple. Le JRPG, comme tu le dis si bien, a été inventé (ou a minima popularisé) par les japonais avec des jeux comme Final Fantasy par exemple. Et c'est bien ces jeux là qui ont introduit le système de tour par tour (passif ou actif) avec une barre de temps (ou pas). Mais ce n'est pas parce qu'un RPG est produit au Japon qu'il devient automatiquement un JRPG. Par exemple si un studio japonais nous sort un jeu type Baldur's Gate, tu vas dire que c'est un JRPG ? Non. Ce sera un RPG.
En parlant de FF, le 15 (ou le 12 avant lui) n'est pas un JRPG mais bien un ARPG. FF 11 et 14 sont des MMORPG. C'est pas parce qu'à la base Final Fantasy = JRPG que les suites sont automatiquement classées JRPG.

Et non, NNK2 n'est "clairement" pas un JRPG. C'est un ARPG, c'est incontestable, je ne vois pas comment on peut dire autrement.
https://en.wikipedia.org/wiki/Ni_no [...] nt_Kingdom

Citation :

Ni no Kuni II: Revenant Kingdom[a] is an action role-playing game developed by Level-5 and published by Bandai Namco Entertainment. The game is a sequel to Ni no Kuni: Wrath of the White Witch, and was released for Microsoft Windows and PlayStation 4 on March 23, 2018. By May 2018, it had sold over 900,000 copies.

Alors OK, on peut peut être "s'attendre" à jouer à un JRPG parce que c'est japonais et que ça a un style enfantin mais bordel, on est en 2018, l'Internet s'est démocratisé, avant d'acheter un jeu on se renseigne un minimum pour savoir sur quoi on met la main, non ? Ce n'est pas une question de raccourci, c'est une question d'appeler un chat un chat. Tu noteras que je fais déjà des raccourcis dans ma description et que certains jeux mélangent les genre mais là clairement je vois pas comment on peut dire que NNK2 c'est un JRPG, y a vraiment aucune notion de tour par tour.

PS : Sujet à part mais sais-tu que c'est extrêmement pénible de lire tes posts ? Mettre un retour à la ligne ET un espace entre chaque phrase ça n'aide vraiment pas à la lecture de ta prose :/

Message cité 2 fois
Message édité par SenorPollo le 17-06-2018 à 14:12:01
n°13884747
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 17-06-2018 à 14:08:20  answer

SenorPollo a écrit :

C'est un ARPG.

Pas d'accord avec tes description.

n°13884748
SenorPollo

Transactions (3)
Posté le 17-06-2018 à 14:09:30  profilanswer

Surtout ne développe pas mon bon Astrain :D

n°13884755
Vini
Vini - Le vrai
Transactions (6)
Posté le 17-06-2018 à 14:13:11  profilanswer

Bon bref, certains m'ont compris :o  

Disons que j'aime en général les RPG qui sortent de studio JAP. J'ai été très déçu par NNK2 par rapport à NNK1 et j'espère que Octopath satisfera mon envie de jouer un à autre RPG JAP :D

Bien que j'aime le bon tour par tour, je n'ai pas de problème avec les A-XRPG :o

---------------
n°13884756
Eife
Transactions (7)
Posté le 17-06-2018 à 14:13:45  profilanswer

SenorPollo a écrit :

Japanese, pas Japonese. Le (C)RPG c'est bien le RPG traditionnel, à savoir du RPG basé sur les règles des jeux papiers comme D&D par exemple. Le JRPG, comme tu le dis si bien, a été inventé (ou a minima popularisé) par les japonais avec des jeux comme Final Fantasy par exemple. Et c'est bien ces jeux là qui ont introduit le système de tour par tour (passif ou actif) avec une barre de temps (ou pas). Mais ce n'est pas parce qu'un RPG est produit au Japon qu'il devient automatiquement un JRPG. Par exemple si un studio japonais nous sort un jeu type Baldur's Gate, tu vas dire que c'est un JRPG ? Non. Ce sera un RPG.
En parlant de FF, le 15 (ou le 12 avant lui) n'est pas un JRPG mais bien un ARPG.

Et non, NNK2 n'est "clairement" pas un JRPG. C'est un ARPG, c'est incontestable, je ne vois pas comment on peut dire autrement.
https://en.wikipedia.org/wiki/Ni_no [...] nt_Kingdom

Citation :

Ni no Kuni II: Revenant Kingdom[a] is an action role-playing game developed by Level-5 and published by Bandai Namco Entertainment. The game is a sequel to Ni no Kuni: Wrath of the White Witch, and was released for Microsoft Windows and PlayStation 4 on March 23, 2018. By May 2018, it had sold over 900,000 copies.

Alors OK, on peut peut être "s'attendre" à jouer à un JRPG parce que c'est japonais et que ça a un style enfantin mais bordel, on est en 2018, l'Internet s'est démocratisé, avant d'acheter un jeu on se renseigne un minimum pour savoir sur quoi on met la main, non ? Ce n'est pas une question de raccourci, c'est une question d'appeler un chat un chat.

PS : Sujet à part mais sais-tu que c'est extrêmement pénible de lire tes posts ? Mettre un retour à la ligne ET un espace entre chaque phrase ça n'aide vraiment pas à la lecture de ta prose :/

T'es quand même obtus Putain. Rien que ta première phrase en témoigne.
Sinon, j'ai pa l'impression que tu répondes à mes arguments. Surtout que j'ai jamais dit qu'on ne devait pas se renseigner sur un jeu avant acheter. Et j'ai jamais dit qu'un jrpg devait être enfantin.
Et certains jeux de rôle japonais s'inspirent aujourd'hui des jeux occidentaux (au hasard, si tu mets dark souls dans la catégorie RPG...), mais tu noteras que personne ne les présente d'abord ou principalement comme des jrpg.

On peut pas tout classifier sur des critères ultra objectifs putain. Y'a une part de subjectif, d'héritage, d'emotionnel qui fait que. Une atmosphère qui n'est pas la même dans les jrpg que dans les RPG occidentaux. (note d'ailleurs que le terme CRPG est utilisé en masse sur les forums généralistes depuis assez peu de temps d'ailleurs).

Pour la forme de mes posts, mes excuses, c'est vrai que c'est chiant, mais à l'écriture sur smartphone, c'est plus simple pour moi ^^.

Édit : c'est d'ailleurs pas pour rien qu'on a des gens qui se déclarent "allergiques" au jrpg, ou d'autres qui sont insensibles aux RPG occidentaux... Ce que tout le monde a part toi semble exprimer ici :o

Message édité par Eife le 17-06-2018 à 14:15:33

---------------
n°13884757
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 17-06-2018 à 14:14:33  answer

SenorPollo a écrit :

Surtout ne développe pas mon bon Astrain :D

Je suis plus d'accord avec eife, qui en a déjà dit beaucoup.
Exemple : les tales of sont des JRPG, pourtant, les combats sont en temps réel.

Les might & Magic ont des combats en tour par tour mais ne sont pas des JRPG.

Bref, c'est totalement n'imp.

n°13884759
SenorPollo

Transactions (3)
Posté le 17-06-2018 à 14:15:56  profilanswer

Oui le côté enfantin c'est pas un bon argument, y a des tas de JRPG matures :jap: Après je suis d'accord que y a des critères subjectifs également :jap:
edit : Bah pour le coup je suis pas d'accord avec toi Astrain, les Tales of sont des ARPG selon moi (wikipédia est d'accord avec moi :o :o).
Et les M&M c'est du TRPG. :jap:

Message cité 3 fois
Message édité par SenorPollo le 17-06-2018 à 14:17:55
n°13884761
Ript0r

Transactions (14)
Posté le 17-06-2018 à 14:16:49  profilanswer

Vini a écrit :

Sérieusement ? Je t'explique ma façon de voir le truc et tu me réponds comme ça ? :??:

Flying prépuce quoi

n°13884763
Eife
Transactions (7)
Posté le 17-06-2018 à 14:17:45  profilanswer

SenorPollo a écrit :

Oui le côté enfantin c'est pas un bon argument, y a des tas de JRPG matures :jap: Après je suis d'accord que y a des critères subjectifs également :jap:

Je sais bien que t'entend ce qu'on dit mais putain, qu'est ce que t'es rentre dedans en première approche :D. Comme si tu te complaisait à être le "seul contre tous"...

---------------
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  2065  2066  2067  ..  6835  6836  6837  6838  6839  6840

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Nintendo NDev[ECH] Codes club nintendo
[VDS] Nintendo 3DS neuve Majora's Mask[VDS] 14 jeux Nintendo 3DS
[ACH] Jeux SNES : Street Fighter Alpha 2 / Zelda[VDS]New 3DS Blanche 140IN , Bravely Default 28in
[EST] Console Nintendo 3DS XL The Legend of Zelda[VDS] Nintendo 2DS Noir
Plus de sujets relatifs à : [topic unik] Nintendo SWITCH / SWITCH 2

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)