| |||||
| Auteur | Sujet : [topic unik] Nintendo SWITCH / SWITCH 2 |
|---|---|
neoeljin GT: D4rkB00nTransactions (0) | Reprise du message précédent : --------------- Rules do not exist to bind you. They exist so you may know your freedoms. |
Publicité | Posté le 20-06-2018 à 20:23:05 ![]() ![]() |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 20-06-2018 à 20:28:28 ![]()
|
Meganne Féministe ArdantTransactions (0) |
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 20-06-2018 à 20:37:18 ![]() |
Meganne Féministe ArdantTransactions (0) | En lisant GK j'ai vu que Inside ferait partie des jeux proposés par l'Eshop le semaine prochaine sur switch. |
nicko Transactions (0) |
Sauf à considerer le move suivant : Mario 3d World porté sur switch dans 6 mois accompagné pour l'occasion d'un dlc gratuit pour Capitaine Toad avec 6 ''nouveaux' niveaux basés sur le jeu |
castormalin 上手くなりたいTransactions (0) |
--------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique |
Kerjou Transactions (2) | Tin c’est hallucinant ça je veux le prendre wolf 2 avec 10€ que j’ai gagné sur une autre préco et j’ai pas moyen de les utiliser, j’arrive jusqu’au paiement et rien.
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 20-06-2018 à 21:03:12 ![]()
|
Ript0r Transactions (14) | J'avais pas l'impression que Nintendo sortirait DKTF, Hyrule Warriors et Captain Toad non plus Message cité 1 fois Message édité par Ript0r le 20-06-2018 à 21:08:37 |
Publicité | Posté le 20-06-2018 à 21:08:17 ![]() ![]() |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 20-06-2018 à 21:23:25 ![]() Ceux-là étaient plus probables, chaque Super Mario 3D est propre à la console (de salon) sur laquelle il sort puisque le jeu est conçu en fonction de la console et inversement chaque console est conçue autour du Super Mario 3D qui sort dessus, donc nettement moins probable de voir le Super Mario 3D spécialement conçu pour la Wii U de sortir sur Switch. Message cité 2 fois Message édité par Profil supprimé le 20-06-2018 à 21:24:09 |
--------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique |
cosmoschtroumpf dawa poweredTransactions (10) |
Regarde TWEWY : c'est un jeu à 200% fait pour la DS et ça sort sur Switch... --------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
Ript0r Transactions (14) |
Meganne Féministe ArdantTransactions (0) |
nicko Transactions (0) |
|
GaaraPauleta Run for Life - GaaraTransactions (23) | Limbo a l'air sympa ! Vous confirmez pour ceux qui l'ont fait sur une autre plateforme ? --------------- Mon Feed-Back - ID PSN : GaaraPauleta |
LaPointe Roule toujoursTransactions (4) |
--------------- LaPointe |
Kaiser Panda Bref... Comme disait Pépin.Transactions (11) |
--------------- Mon topic de vente JV / Mes évaluations Steam |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 20-06-2018 à 23:11:48 ![]()
|
jackoz Transactions (12) |
--------------- Mon Feed Back!! |
Eife Juste avant le .G - Topic deTransactions (7) |
--------------- Topic de vente de trucs divers |
cosmoschtroumpf dawa poweredTransactions (10) |
On verra bien, de toute façon je m'en fous, Mario c'est tout pourri --------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 21-06-2018 à 00:29:54 ![]() Tu sais que t'as un bouton multi quote |
Eife Juste avant le .G - Topic deTransactions (7) | j'ai toujours du mal quand je rattrape 10 pages d'un coup --------------- Topic de vente de trucs divers |
Zangalou Transactions (1) |
|
Dora Doralina Transactions (3) |
Targan82 Acarde Model 2 & 3 sur Switch!Transactions (1) |
WTF? J'ai les deux et avec DLC sur WiiU rien ne m'a choqué ??? --------------- De l'arcade sur Switch pitié |
Lutak NNID: Lutak95Transactions (0) |
|
LaPointe Roule toujoursTransactions (4) |
--------------- LaPointe |
Ript0r Transactions (14) |
Lutak NNID: Lutak95Transactions (0) |
|
Zangalou Transactions (1) |
Agreian Ne mérite pas 20/20Transactions (0) |
|
Zazardify Transactions (5) | Sympa la démo de Toad, c'est tout mignon ! |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Nintendo NDev | [ECH] Codes club nintendo |
| [VDS] Nintendo 3DS neuve Majora's Mask | [VDS] 14 jeux Nintendo 3DS |
| [ACH] Jeux SNES : Street Fighter Alpha 2 / Zelda | [VDS]New 3DS Blanche 140IN , Bravely Default 28in |
| [EST] Console Nintendo 3DS XL The Legend of Zelda | [VDS] Nintendo 2DS Noir |
| Plus de sujets relatifs à : [topic unik] Nintendo SWITCH / SWITCH 2 | |