| |||||
| Auteur | Sujet : [topic unik] Nintendo SWITCH / SWITCH 2 |
|---|---|
Zazardify Transactions (5) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 21-06-2018 à 07:17:05 ![]() ![]() |
Zangalou Transactions (1) | Le gars pour la Switch qui m'envoie un message, je me dis, c'est mort il a changé d'avis, mais non, finalement il devance notre rendez-vous \o/ |
Agreian Ne mérite pas 20/20Transactions (0) |
|
darkpotpot :3 muuuuuuuuuuuuuUUUUUUUTransactions (0) |
|
sebnec PC Engine, what else ?Transactions (32) | Sur la télé je joue au Pro Controller, c'est sûr qu'il apporte un certain confort avec sa croix et ses boutons souples, mais quand je me retrouve à jouer aux Joy-Con dans leur support cela ne me dérange pas outre mesure non plus.
--------------- Mon ancien profil dans le forum : http://forum.hardware.fr/hfr/profil-81513.htm |
PALPATINE The dark side of HFRTransactions (5) |
La maniabilité est très bien franchement, c'est juste que bah forcément des sauts dosables et re-orientable en l'air c'est forcément déroutant. Mais c'est très précis. Par contre, oui, c'est dur, et j'ai peur, car dès le début, je vois bien que toutes les 2 minutes j'utilise le pouvoir pour me Heal. Qu'est-ce que ça va être quand j'aurai de vrais ennemis. Sinon, pitié, dites moi que le gros scarabée géant il faut un truc que j'ai pas encore trouvé pour le battre, car en l'état (j'ai aucune upgrade de rien du tout) je me fais défoncer. C'est juste pour savoir si j'ai dépensé 15 euros pour une heure de jeu (agréable, certes Message cité 1 fois Message édité par PALPATINE le 21-06-2018 à 08:29:53 --------------- ''We are going to die, and that makes us the lucky ones.'' R.Dawkins |
Kikasstou Joueur à temps partielTransactions (5) |
|
--------------- ''We are going to die, and that makes us the lucky ones.'' R.Dawkins |
floghan Transactions (1) |
|
CCyril2 Transactions (13) | J-1 |
Publicité | Posté le 21-06-2018 à 08:36:34 ![]() ![]() |
--------------- ''We are going to die, and that makes us the lucky ones.'' R.Dawkins |
C'est pas un mob de base. Plutot un elite ponctuel Mais Palpa risque de souffrir quand meme Message édité par Kikasstou le 21-06-2018 à 08:53:55 |
helton le bretonien DiptérosexuelTransactions (0) |
|
LaPointe Roule toujoursTransactions (4) | Il existe (ou va exister) des jeux musicaux/de rythme sur Switch ? --------------- LaPointe |
Klaw Transactions (38) |
Message édité par Klaw le 21-06-2018 à 09:09:54 |
stefaninho Transactions (2) |
Message édité par stefaninho le 21-06-2018 à 09:16:58 --------------- Et vous, quel est votre Final Fantasy préféré ? |
Vini Vini - Le vraiTransactions (6) | Tout le monde en mode néon --------------- « Quand tu vois la gueule des voitures sur le parking, tu comprends vite qui gagne bien sa vie et qui la sponsorise » ©duck |
|
nicko Transactions (0) | Dans la version WiiU de captain Toad on peut inverser l'axe vertical de la caméra ? Ça m'a énervé dans la démo, du coup j'ai pas trop aimé... |
_Benedict_ Transactions (0) | Commencé the Sexy Brutale (en promo sur l'eshop à 10€). Je n'ai pu jouer qu'un petit quart d'heure, ça ressemble à Ghost Trick (observer ce qui se passe, revenir dans le temps et agir pour empêcher une mort). Par contre les boutons A et B sont inversés, ce qui n'est pas particulièrement judicieux et respire le portage un peu facile --------------- "I blame myself for underestimating the beast that is sex appeal" |
Piwig SteamID : PiwigTransactions (12) |
|
|
Klaw Transactions (38) |
Message cité 1 fois Message édité par Klaw le 21-06-2018 à 09:50:35 |
nebulus83 Transactions (3) | J'ai lu dans les commentaires qu'il en faut 1 par manette, quelqu'un peut confirmer? --------------- Dans la vie on ne fait pas ce que l'on veut mais on est responsable de ce que l'on est. / If you pay peanuts you'll work with monkeys ... |
fijean Transactions (3) | Hein ? on peut connecter une dualshock sur la switch ???? Message édité par fijean le 21-06-2018 à 09:52:57 --------------- psn : fijean |
Kerjou Transactions (2) | Oui oui ça fonctionne bien, j’ai pu faire pas mal de FIFA avec des potes sans racheter un 2nd pad pro, en plus ils étaient content car habitués à la DS4. |
tree That's all in your head.Transactions (0) |
|
fijean Transactions (3) |
--------------- psn : fijean |
stefaninho Transactions (2) |
--------------- Et vous, quel est votre Final Fantasy préféré ? |
Klaw Transactions (38) |
Message édité par Klaw le 21-06-2018 à 10:06:27 |
teks9 8 ça suffitTransactions (77) |
--------------- Ils me voient rouler, ils haïssent --- GT: Teks FR |
n0name Etat nounou, Etat soeur.Transactions (1) | Bordel pour Mario tennis je me tâte. Ça fait un peu cher 60 euros la version dématérialisée quand il est à 44 euros chez carrouf :s --------------- Mes ventes: https://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] 851&page=1 |
xxantoinexx Maek Dolan gret agen plsTransactions (0) | Lancé vite fait le Flashback remastered hier soir, bof... Dommage Message cité 2 fois Message édité par xxantoinexx le 21-06-2018 à 10:17:42 |
Piwig SteamID : PiwigTransactions (12) |
|
helton le bretonien DiptérosexuelTransactions (0) |
|
|
LaPointe Roule toujoursTransactions (4) |
--------------- LaPointe |
xxantoinexx Maek Dolan gret agen plsTransactions (0) |
Message édité par xxantoinexx le 21-06-2018 à 10:20:02 |
Eife Juste avant le .G - Topic deTransactions (7) | cette console, sérieux, je pige pas comment ils veulent la valoriser chez Nintendo...
--------------- Topic de vente de trucs divers |
Klaw Transactions (38) |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Nintendo NDev | [ECH] Codes club nintendo |
| [VDS] Nintendo 3DS neuve Majora's Mask | [VDS] 14 jeux Nintendo 3DS |
| [ACH] Jeux SNES : Street Fighter Alpha 2 / Zelda | [VDS]New 3DS Blanche 140IN , Bravely Default 28in |
| [EST] Console Nintendo 3DS XL The Legend of Zelda | [VDS] Nintendo 2DS Noir |
| Plus de sujets relatifs à : [topic unik] Nintendo SWITCH / SWITCH 2 | |