Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
4470 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  2082  2083  2084  ..  6869  6870  6871  6872  6873  6874
Auteur Sujet :

[topic unik] Nintendo SWITCH / SWITCH 2

n°13889738
Zazardify

Transactions (5)
Posté le 21-06-2018 à 07:17:05  profilanswer

Reprise du message précédent :
Sympa la démo de Toad, c'est tout mignon !

mood
Publicité
Posté le 21-06-2018 à 07:17:05  profilanswer

n°13889739
Zangalou

Transactions (1)
Posté le 21-06-2018 à 07:17:38  profilanswer

Le gars pour la Switch qui m'envoie un message, je me dis, c'est mort il a changé d'avis, mais non, finalement il devance notre rendez-vous \o/

n°13889741
Agreian
Ne mérite pas 20/20
Transactions (0)
Posté le 21-06-2018 à 07:18:39  profilanswer

LaPointe a écrit :

J'ai lu je ne sais plus où que le gamepad pro était un must par rapport aux joycon, surtout sur Zelda. Pensez-vous la même chose ? :??:

Si tes doigts sont long, le pad est mieux  [:meganne:5]

n°13889766
darkpotpot
:3 muuuuuuuuuuuuuUUUUUUU
Transactions (0)
Posté le 21-06-2018 à 07:57:26  profilanswer

Un peu comme les mario kart :o

n°13889782
sebnec
PC Engine, what else ?
Transactions (32)
Posté le 21-06-2018 à 08:07:40  profilanswer

Sur la télé je joue au Pro Controller, c'est sûr qu'il apporte un certain confort avec sa croix et ses boutons souples, mais quand je me retrouve à jouer aux Joy-Con dans leur support cela ne me dérange pas outre mesure non plus.

Bon, sinon je me suis enfin remis à The Mummy Demastered hier et avant-hier, et je l'ai bouclé en 7h21 (97% de la carte débloqués, 57% environ des objets trouvés). A noter que le jeu a été mis à jour en début d'année, visiblement ils ont revu à la baisse la difficulté de certains boss et ont également retouché le système de résurrection (quand on meurt et qu'il nous faut aller récupérer tous nos objets, comme dans un Dark Souls).

Je me suis amusé tout au long de l'aventure. Certes, le jeu a des défauts : une fluidité aléatoire sur Switch (je pense qu'il tourne plus fréquemment à 25fps qu'à 30, avec quelques pics en dessous lorsqu'on fait péter plusieurs gros missiles à la fois dans un écran rempli de sprites), un personnage qui recule d'une dizaine de pixels à chaque fois qu'il reçoit un dégât (ce qui peut nous faire tomber d'une plate-forme, et c'est bien rageant), un léger flottement dans le contrôle du personnage principal (mais vu que ses d'animation sont bien décomposées, ceci explique sûrement cela, en plus on s'y fait vite), un relatif manque de variété dans les décors et ennemis, une certaine brièveté, le fait que notre héros devienne un tank sur jambes en fin de partie !

Ses points positifs sont à mettre du côté de son pixel art de qualité, de ses animations déliées, de ses musiques trippantes, de sa carte bien construite et riche en secrets (augmentations de vie et de munitions, reliques à dénicher), de son gameplay évolutif et relativement réactif. Puis j'ai bien aimé qu'il soit relativement orienté action, avec des armes en rafale à la Contra (dans un univers à la Metroid).

Pour un produit de commande, on sent que WayForward a tout de même eu soin de proposer un Metroidvania classique mais efficace, qui ne manque pas de charme visuel et musical, et s'avère agréable de bout en bout (malgré un premier boss un peu trop long à battre à mon goût, surtout aussi tôt dans l'aventure, tandis qu'on roule sur les suivants).

Pour le comparer à un représentant récent du genre, je ne l'ai trouvé ni plus, ni moins agréable que le dernier Metroid en date sur 3DS, et sa réalisation en pixel art de toute beauté aurait même tendance à me le faire préférer au remake de Nintendo.

Si vous aimez le genre, et s'il devait passer en promo dans les 10€, n'hésitez pas à y jeter un œil (matez quelques vidéos au préalable, si cela peut vous aider dans votre choix).

---------------
Mon ancien profil dans le forum : http://forum.hardware.fr/hfr/profil-81513.htm
n°13889791
PALPATINE
The dark side of HFR
Transactions (5)
Posté le 21-06-2018 à 08:14:17  profilanswer

Agreian a écrit :

Je suis tellement fier de toi  [:clooney8]

J'aime bien en plus. :D
Pas joué longtemps, mais j'aime bien.
j'me suis perdu un peu partout au début, j'ai trouvé plein de passages bouchés par des gros monstres etc des gens qui sifflotent ou qui chouinent, j'adore l'ambiance :D
Mais j'ai fini par acheter Map et boussole (je comprends pas trop ce que fait la boussole, une fois sur le banc ça met à jour, mais je capte pas trop quoi ?!?)

La maniabilité est très bien franchement, c'est juste que bah forcément des sauts dosables et re-orientable en l'air c'est forcément déroutant. Mais c'est très précis.

Par contre, oui, c'est dur, et j'ai peur, car dès le début, je vois bien que toutes les 2 minutes j'utilise le pouvoir pour me Heal. Qu'est-ce que ça va être quand j'aurai de vrais ennemis. [:ddr555]

Sinon, pitié, dites moi que le gros scarabée géant il faut un truc que j'ai pas encore trouvé pour le battre, car en l'état (j'ai aucune upgrade de rien du tout) je me fais défoncer.

C'est juste pour savoir si j'ai dépensé 15 euros pour une heure de jeu (agréable, certes :o) ou si je suis parti pour des heures de foliiiiiiiiiiiiie  :love:

Message cité 1 fois
Message édité par PALPATINE le 21-06-2018 à 08:29:53

---------------
''We are going to die, and that makes us the lucky ones.'' R.Dawkins
n°13889797
Kikasstou
Joueur à temps partiel
Transactions (5)
Posté le 21-06-2018 à 08:19:40  profilanswer

PALPATINE a écrit :

J'aime bien en plus. :D
Pas joué longtemps, mais j'aime bien.
j'me suis perdu un peu partout au début, j'ai trouvé plein de passages bouchés par des gros monstres etc des gens qui sifflotent ou qui chouinent, j'adore l'ambiance :D  
Mais j'ai fini par acheter Map et boussole (je comprends pas trop ce que fait la boussole, une fois sur le banc ça met à jour, mais je capte pas trop quoi ?!?)

La maniabilité est très bien franchement, c'est juste que bah forcément des sauts dosables et re-orientable en l'air c'est forcément déroutant. Mais c'est très précis.  

Par contre, oui, c'est dur, et j'ai peur, car dès le début, je vois bien que toutes les 2 minutes j'utilise le pouvoir pour me Heal. Qu'est-ce que ça va être quand j'aurai de vrais ennemis. [:ddr555]

Sinon, pitiez, dites moi que le gros scarabée géant il faut un truc que j'ai pas encore trouvé pour le battre, car en l'état (j'ai aucune upgrade de rien du tout) je me fais défoncer.

C'est juste pour savoir si j'ai dépensé 15 euros pour une heure de jeu (agréable, certes :o) ou si je suis parti pour des heures de foliiiiiiiiiiiiie  :love:

la boussole permet de voir ou t'es sur la map. Sinon tu vois la map mais pas ta position. c'est normal de se soigner souvent. je vois pas de quel gros scarabee tu parles. s'il a un nom c'est un boss. sinon c'est peut etre juste un ennemi trop dur pour l'instant (il y a un gros droite au debut qui tape avec une defense et que tu peux attaquer qu'une fois que t'auras le rush)

n°13889807
PALPATINE
The dark side of HFR
Transactions (5)
Posté le 21-06-2018 à 08:25:37  profilanswer

Kikasstou a écrit :

la boussole permet de voir ou t'es sur la map. Sinon tu vois la map mais pas ta position. c'est normal de se soigner souvent. je vois pas de quel gros scarabee tu parles. s'il a un nom c'est un boss. sinon c'est peut etre juste un ennemi trop dur pour l'instant (il y a un gros droite au debut qui tape avec une defense et que tu peux attaquer qu'une fois que t'auras le rush)

C'est bien ça. Il me tabasse, j'ai essayé mais j'ai bien vu qu'il me manquait un truc (un cerveau, pour commencer :o)
Il me faut le Rush, donc. Pas trouvé encore. Merci.  :jap:  

J'adore la DA, l'ambiance sonore, c'est vraiment pile tout ce que j'aime.  :love:  
J'espère ne pas bloquer ou trop rager, moi qui n'ai plus la dextérité et la patience qui furent un jour les miennes.  [:tomatookc]  

---------------
n°13889813
floghan

Transactions (1)
Posté le 21-06-2018 à 08:36:16  profilanswer

Kikasstou a écrit :

Le gros qui garde un otage là ? Si c'est ça, pas besoin du rush.

n°13889814
CCyril2

Transactions (13)
Posté le 21-06-2018 à 08:36:34  profilanswer

J-1  [:wark0]

mood
Publicité
Posté le 21-06-2018 à 08:36:34  profilanswer

n°13889818
PALPATINE
The dark side of HFR
Transactions (5)
Posté le 21-06-2018 à 08:41:57  profilanswer

floghan a écrit :

C'est le gros vers la droite au début du jeu.
Me dites pas que j'arrive pas à battre un mob de base  [:rofl]

---------------
n°13889825
Kikasstou
Joueur à temps partiel
Transactions (5)
Posté le 21-06-2018 à 08:52:35  profilanswer

floghan a écrit :

C'est beaucoup plus facile avec le rush car tu peux rattraper des erreurs de synchro

C'est pas un mob de base. Plutot un elite ponctuel ;)

Mais Palpa risque de souffrir quand meme :o

Message édité par Kikasstou le 21-06-2018 à 08:53:55
n°13889828
helton le ​bretonien
Diptérosexuel
Transactions (0)
Posté le 21-06-2018 à 08:57:57  profilanswer

cosmoschtroumpf a écrit :

Moui, peut être. Au vu de Mario Galaxy sur Shield en Chine, j'ai un doute que ce ne soit "pas leur politique", ils pensent peut être simplement que c'est jamais le bon moment.

On verra bien, de toute façon je m'en fous, Mario c'est tout pourri :o :o :o

Tant qu'Odissey se vendra, y'a peu de chances que Nintendo sorte un nouveau Mario amha.

n°13889829
LaPointe
Roule toujours
Transactions (4)
Posté le 21-06-2018 à 08:57:57  profilanswer

Il existe (ou va exister) des jeux musicaux/de rythme sur Switch ? :??:

---------------
LaPointe
n°13889835
Klaw

Transactions (38)
Posté le 21-06-2018 à 09:09:13  profilanswer

LaPointe a écrit :

Il y en a déjà un bon paquet ouais : Deemo, Superbeat Xonic, Musynx (ou truc du genre, qui sort cette semaine), Voez, Thumper et Just Shape and Beats éventuellement... et je crois que j'en oublie :o

Message édité par Klaw le 21-06-2018 à 09:09:54
n°13889846
stefaninho

Transactions (2)
Posté le 21-06-2018 à 09:16:49  profilanswer

C'est quel jeux ?

Message édité par stefaninho le 21-06-2018 à 09:16:58

---------------
Et vous, quel est votre Final Fantasy préféré ?  
n°13889850
Vini
Vini - Le vrai
Transactions (6)
Posté le 21-06-2018 à 09:18:40  profilanswer

Tout le monde en mode néon :o

---------------
« Quand tu vois la gueule des voitures sur le parking, tu comprends vite qui gagne bien sa vie et qui la sponsorise » ©duck
n°13889858
Kikasstou
Joueur à temps partiel
Transactions (5)
Posté le 21-06-2018 à 09:26:07  profilanswer

LaPointe a écrit :

Dans un autre genre tu as crypt of the Necrodancer
https://www.youtube.com/watch?v=xaNjmuttJzw

n°13889862
nicko

Transactions (0)
Posté le 21-06-2018 à 09:27:54  profilanswer

Dans la version WiiU de captain Toad on peut inverser l'axe vertical de la caméra ? Ça m'a énervé dans la démo, du coup j'ai pas trop aimé...

n°13889869
_Benedict_

Transactions (0)
Posté le 21-06-2018 à 09:31:26  profilanswer

Commencé the Sexy Brutale (en promo sur l'eshop à 10€). Je n'ai pu jouer qu'un petit quart d'heure, ça ressemble à Ghost Trick (observer ce qui se passe, revenir dans le temps et agir pour empêcher une mort). Par contre les boutons A et B sont inversés, ce qui n'est pas particulièrement judicieux et respire le portage un peu facile  :fou:

---------------
"I blame myself for underestimating the beast that is sex appeal"
n°13889873
Piwig
SteamID : Piwig
Transactions (12)
Posté le 21-06-2018 à 09:34:27  profilanswer

Kaiser Panda a écrit :

Oui.
Non, tu ne rêves pas (normalement).

Ok, je vais l'acheter ce petit module et essayer avec mon pad xbox one alors :)
Je vous ferais un retour sur le fonctionnement ;)

n°13889883
Kikasstou
Joueur à temps partiel
Transactions (5)
Posté le 21-06-2018 à 09:38:32  profilanswer

Piwig a écrit :

Ok, je vais l'acheter ce petit module et essayer avec mon pad xbox one alors :)
Je vous ferais un retour sur le fonctionnement ;)

Ca m'intéresse d'avoir ton retour. Je pourrais ainsi utiliser mon pad XBox Elite sur la switch. :jap:

n°13889910
Klaw

Transactions (38)
Posté le 21-06-2018 à 09:50:04  profilanswer

Piwig a écrit :

Hello,

Vous pensez que ça: https://www.amazon.fr/Adaptateur-Bl [...] 82&sr=1-36

ça me permettrais de jouer avec le pad xbox one sur la switch ? Je rêve ? :o :)

J'ai pas exactement celui que tu link, mais celui là marche sans aucun problème : https://www.amazon.fr/dp/B079B5KHWQ [...] kBb2J5V52P

J'ai testé avec une manette ps4, une One et un stick en usb. Tout fonctionne au poil

Message cité 1 fois
Message édité par Klaw le 21-06-2018 à 09:50:35
n°13889913
nebulus83

Transactions (3)
Posté le 21-06-2018 à 09:51:01  profilanswer

J'ai lu dans les commentaires qu'il en faut 1 par manette, quelqu'un peut confirmer?

---------------
Dans la vie on ne fait pas ce que l'on veut mais on est responsable de ce que l'on est. / If you pay peanuts you'll work with monkeys ...
n°13889920
fijean

Transactions (3)
Posté le 21-06-2018 à 09:52:35  profilanswer

Hein ? on peut connecter une dualshock sur la switch ????
MAIS C'EST GENIAL

Message édité par fijean le 21-06-2018 à 09:52:57

---------------
psn : fijean
n°13889928
Kikasstou
Joueur à temps partiel
Transactions (5)
Posté le 21-06-2018 à 09:56:34  profilanswer

Si j'avais su ça plus tot j'aurais pas pris de pad pro

n°13889930
Kerjou

Transactions (2)
Posté le 21-06-2018 à 09:57:48  profilanswer

Oui oui ça fonctionne bien, j’ai pu faire pas mal de FIFA avec des potes sans racheter un 2nd pad pro, en plus ils étaient content car habitués à la DS4.

n°13889933
tree
That's all in your head.
Transactions (0)
Posté le 21-06-2018 à 09:59:08  profilanswer

PALPATINE a écrit :

C'est bien ça. Il me tabasse, j'ai essayé mais j'ai bien vu qu'il me manquait un truc (un cerveau, pour commencer :o)
Il me faut le Rush, donc. Pas trouvé encore. Merci.  :jap:  

J'adore la DA, l'ambiance sonore, c'est vraiment pile tout ce que j'aime.  :love:  
J'espère ne pas bloquer ou trop rager, moi qui n'ai plus la dextérité et la patience qui furent un jour les miennes.  [:tomatookc]  

Certains boss sont difficiles on va pas se mentir :D C'est de la même trempe qu'un Dark Souls.
Après, tu as déjà cerné les qualités du jeu, appuie-toi là-dessus pour perséverer :o

n°13889938
fijean

Transactions (3)
Posté le 21-06-2018 à 10:01:48  profilanswer

Kikasstou a écrit :

Si j'avais su ça plus tot j'aurais pas pris de pad pro

Kerjou a écrit :

Oui oui ça fonctionne bien, j’ai pu faire pas mal de FIFA avec des potes sans racheter un 2nd pad pro, en plus ils étaient content car habitués à la DS4.

Le top ce serait de pouvoir jouer en nomade avec mais je suppose qu'il faut le dock switch obligatoirement. :)

---------------
psn : fijean
n°13889942
stefaninho

Transactions (2)
Posté le 21-06-2018 à 10:03:51  profilanswer

fijean a écrit :

Le top ce serait de pouvoir jouer en nomade avec mais je suppose qu'il faut le dock switch obligatoirement. :)

Faudrait tester avec un câble otg, ça pourrait marcher. [:transparency]

---------------
Et vous, quel est votre Final Fantasy préféré ?  
n°13889947
Klaw

Transactions (38)
Posté le 21-06-2018 à 10:04:52  profilanswer

fijean a écrit :

Non, ça se branche en USB, et avec le mien j'avais un adaptateur USB-C vers USB.
Ce qui est chiant c'est qu'on peut pas faire de tabletop vu le positionnement de la prise sur la switch :(

Message édité par Klaw le 21-06-2018 à 10:06:27
n°13889954
teks9
8 ça suffit
Transactions (77)
Posté le 21-06-2018 à 10:08:08  profilanswer

Piwig a écrit :

Hello,

Vous pensez que ça: https://www.amazon.fr/Adaptateur-Bl [...] 82&sr=1-36

ça me permettrais de jouer avec le pad xbox one sur la switch ? Je rêve ? :o :)

Mais c'est génial ça, je vais pouvoir connecter mon Pad Pro Wii U?! Ca se branche sur le dock de la switch en fait?

---------------
Ils me voient rouler, ils haïssent --- GT: Teks FR
n°13889961
n0name
Etat nounou, Etat soeur.
Transactions (1)
Posté le 21-06-2018 à 10:10:44  profilanswer

Bordel pour Mario tennis je me tâte. Ça fait un peu cher 60 euros la version dématérialisée quand il est à 44 euros chez carrouf :s

---------------
Mes ventes: https://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] 851&page=1
n°13889966
xxantoinex​x
Maek Dolan gret agen pls
Transactions (0)
Posté le 21-06-2018 à 10:13:53  profilanswer

Lancé vite fait le Flashback remastered hier soir, bof...
Je ne connaissais que la version MD jusque là, la superior version semble-t-il, j'ai pas l'impression que la version "originale" du jeu soit basée dessus. Pas les mêmes bruitages ni rien, c'est clairement plus cheap.
La version "moderne" n'apporte qu'un filtre dégueulasse habituel comme sur n'importe quel émulateur, toutes les fonctions qu'on aime dans les jeux modernes (tutoriel et rewind, soupair), et de nouveaux sons/musiques que j'ai pas trouvé terribles sur mes 20min de jeu.

Dommage :/

Message cité 2 fois
Message édité par xxantoinexx le 21-06-2018 à 10:17:42
n°13889973
Piwig
SteamID : Piwig
Transactions (12)
Posté le 21-06-2018 à 10:16:58  profilanswer

Kikasstou a écrit :

Ca m'intéresse d'avoir ton retour. Je pourrais ainsi utiliser mon pad XBox Elite sur la switch. :jap:

Pas de souci

Klaw a écrit :

J'ai pas exactement celui que tu link, mais celui là marche sans aucun problème : https://www.amazon.fr/dp/B079B5KHWQ [...] kBb2J5V52P

J'ai testé avec une manette ps4, une One et un stick en usb. Tout fonctionne au poil

Mince j'ai hésité entre les deux et je viens de cliquer pour acheter l'autre... dans tout les cas, ça dois fonctionner à peu près de la même façon.
En tout cas je préfère payer ce module 20€ et jouer avec mon pad xbox que payer 60€ et prendre un pad pro switch.

n°13889974
helton le ​bretonien
Diptérosexuel
Transactions (0)
Posté le 21-06-2018 à 10:17:21  profilanswer

xxantoinexx a écrit :

Je ne connaissais que la version MD jusque là, la superior version semble-t-il, j'ai pas l'impression que la version "originale" du jeu soit basée dessus. Pas les mêmes bruitages ni rien, c'est clairement plus cheap.
La version "moderne" n'apporte qu'un filtre dégueulasse habituel comme sur n'importe quel émulateur, toutes les fonctions qu'un aime dans les jeux modernes (tutoriel et rewind, soupair), et de nouveaux sons/musiques que j'ai pas trouvé terribles sur mes 20min de jeu.

Flashback, si t'as pas connu à l'époque t'as AUCUNE RAISON de l'acheter.
Aujourd'hui c'est moche, pas jouable, raide, lent, le sacrifice pour s'adapter à la mode Another World (tout aussi inutile a jouer sinon pour l’intérêt historique, d'ailleurs).

n°13889976
Kikasstou
Joueur à temps partiel
Transactions (5)
Posté le 21-06-2018 à 10:17:59  profilanswer

xxantoinexx a écrit :

La version "moderne" n'apporte qu'un filtre dégueulasse habituel comme sur n'importe quel émulateur, toutes les fonctions qu'un aime dans les jeux modernes (tutoriel et rewind, soupair), et de nouveaux sons/musiques que j'ai pas trouvé terribles sur mes 20min de jeu.

Je pense que tu confonds le Remastered et le 25th anniversary. L'anniversary est un filtre emulation dégueux. Le remastered est largement plus joli
https://www.youtube.com/watch?v=93UPnQzEz0k

n°13889978
LaPointe
Roule toujours
Transactions (4)
Posté le 21-06-2018 à 10:18:13  profilanswer

n0name a écrit :

Bordel pour Mario tennis je me tâte. Ça fait un peu cher 60 euros la version dématérialisée quand il est à 44 euros chez carrouf :s

Le prix des versions dématérialisées des jeux existant en physique est totalement aberrant sur Switch :/
Dommage que les boutiques en ligne ne vendent pas de codes à prix équivalent :(

---------------
LaPointe
n°13889979
xxantoinex​x
Maek Dolan gret agen pls
Transactions (0)
Posté le 21-06-2018 à 10:18:27  profilanswer

helton le bretonien a écrit :

Flashback, si t'as pas connu à l'époque t'as AUCUNE RAISON de l'acheter.
Aujourd'hui c'est moche, pas jouable, raide, lent, le sacrifice pour s'adapter à la mode Another World (tout aussi inutile a jouer sinon pour l’intérêt historique, d'ailleurs).

Ben justement, comme je le dis je connais :o
Et je suis déçu de pas retrouver la version que je connaissais :o

Kikasstou a écrit :

Je pense que tu confonds le Remastered et le 25th anniversary. L'anniversary est un filtre emulation dégueux. Le remastered est largement plus joli
https://www.youtube.com/watch?v=93UPnQzEz0k

Oui oui pardon, je parle bien de la version sortie sur Switch en coffret "collector" juste maintenant, pas de l'immondice faite par Cuisset il y a 5 ou 6 ans :o

Message édité par xxantoinexx le 21-06-2018 à 10:20:02
n°13889983
Eife
Juste avant le .G - Topic de
Transactions (7)
Posté le 21-06-2018 à 10:20:05  profilanswer

cette console, sérieux, je pige pas comment ils veulent la valoriser chez Nintendo...

hier soir, un mercredi (soit pas du tout un jour de sortie...), je vais faire un tour sur l'eshop, et là, je réalise qu'il y a :

- une tonne de nouveaux jeux, dont j'avais jamais entendu parler (et dont des trucs à 40/50€)

- pleins de jeux "à venir", notamment pour la fin du moins (y'a notamment ces jeux qui sortent : https://store.steampowered.com/app/ [...] hronicles/, à 30 balles les 2, apparement, c'est des A-RPG pas si mauvais), dont j'avais JAMAIS entendu parler avant.

- y'a des putains de gros jeux, comme YS, qui eux, ne sont même pas listés, alors qu'ils sortent la semaine prochaine...

jetez juste un oeil sérieux, et revenez me dire que y'a pas de jeux sur switch.
ok, y'a des bouses, un paquet, comme partout ailleurs, mais y'a surtout ENCORE de vrais problèmes de communication chez Nintendo hein...

---------------
Topic de vente de trucs divers
n°13889985
Klaw

Transactions (38)
Posté le 21-06-2018 à 10:20:55  profilanswer

Piwig a écrit :

Mince j'ai hésité entre les deux et je viens de cliquer pour acheter l'autre... dans tout les cas, ça dois fonctionner à peu près de la même façon.
En tout cas je préfère payer ce module 20€ et jouer avec mon pad xbox que payer 60€ et prendre un pad pro switch.

Je pense pas que ça fonctionne moins bien avec celui-là, au contraire, la marque commence à être pas mal reconnue ;)

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  2082  2083  2084  ..  6869  6870  6871  6872  6873  6874

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Nintendo NDev[ECH] Codes club nintendo
[VDS] Nintendo 3DS neuve Majora's Mask[VDS] 14 jeux Nintendo 3DS
[ACH] Jeux SNES : Street Fighter Alpha 2 / Zelda[VDS]New 3DS Blanche 140IN , Bravely Default 28in
[EST] Console Nintendo 3DS XL The Legend of Zelda[VDS] Nintendo 2DS Noir
Plus de sujets relatifs à : [topic unik] Nintendo SWITCH / SWITCH 2

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)