Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3663 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  2077  2078  2079  ..  6835  6836  6837  6838  6839  6840
Auteur Sujet :

[topic unik] Nintendo SWITCH / SWITCH 2

n°13888321
pesos
Il faut un cap clair
Transactions (40)
Posté le 20-06-2018 à 09:43:15  profilanswer

Reprise du message précédent :

schuit001 a écrit :

Ah je savais pas qu'on pouvait faire ça, je vais essayer, merci !

On peut taper dans toutes les directions et mieux vaut le savoir, ça peut aider contre les boss aussi  :D

---------------
Feedback | Assets Cities Skylines | Mix parfait entre Chuck Norris et Louis la Brocante | Pays de racistes dégénérés
mood
Publicité
Posté le 20-06-2018 à 09:43:15  profilanswer

n°13888369
benj63

Transactions (0)
Posté le 20-06-2018 à 10:03:40  profilanswer

Ben c'est que je prends mon temps à bien nettoyer méticuleusement chaque zone, alors qu'en fait c'est inutile... mais quand j'y repense, c'est vrai, ma remarque est bête, je n'ai jamais encore fait de Metroid(vania), mais dans Zelda les ennemis repopent bien aussi...

n°13888374
benj63

Transactions (0)
Posté le 20-06-2018 à 10:06:18  profilanswer

schuit001 a écrit :

Alors, ce n'est pas un magasin de cartes mais un mec qui chante et que tu retrouveras à divers endroits au fur et à mesure de la progression, dès que tu lui as acheté la carte de la zone en cours, il s'en va vers la zone suivante.

J'en ai bien trouvé un, dans la mine de rubis, mais il ne m'a rien donné :o  

schuit001 a écrit :

Puis la zone du début, tu peux y retourner quand tu veux, y'a un passage au dessus de la première zone avec une chaine. tu passes à côté et le jeu te proposera de monter, et tu retourneras au village d'origine.

Cette chaine-là, je l'ai vue, et j'ai pu retourner au village, par contre, je parle de la toute toute première zone, quand il y a le générique qui défile... Enfin ce n'est sans doute pas grave.

n°13888403
Burzok

Transactions (1)
Posté le 20-06-2018 à 10:18:25  profilanswer

J'ai fait 6h sur HK pour l'instant et que dire de plus, je rejoins complètement la plupart des avis précédents : DA fantastique, progression bien dosée, on est toujours dans l'exploration parce qu'on ne sait jamais sur quoi on va tomber, et j'adore ça.

Tellement de zone où je me suis dit "Ah faudrait que j'y revienne quand j'aurais telle compétence" et puis sur le chemin, 3 autres voies que j'avais pas vu en premier lieu s'ouvrent à moi... quelle plaisir d'être en permanence surpris.

Ça peut avoir un côté déstabilisant quand on veut organiser le quadrillage d'une zone, en mode "bon je fais toutes les salles de cette zone là et je passe à la suivante" et puis au final on se retrouve avec plein d'autres lieux qui restent avec un gros points d'interrogation. En vrac :

Spoiler :

J'en suis au stade où j'ai plusieurs choix : je viens de faire aiguiser mon aiguillon par le forgeron pour aller saucer les 3 mantes religieuses au bout de leur zone (car un PNJ m'a précisé sur le chemin du retour d'une mort que mon aiguillon était trop émoussé pour les toucher), mais en même temps en inspectant l'énorme statue j'ai un icône noir en forme de tête de pince-oreilles qui est apparu et je me demande bien ce que c'est.

Petit question au passage, j'ai débloqué en utilisant une clé simple sur la grande porte tout à droite de Dirthmouth un sorcier, selon ce qu'il me dit j'ai l'impression qu'il permet de récupérer son fantôme quand on crève sans aller le chercher, me trompe-je ? J'ai pas encore essayé.

Mon objectif maintenant c'est d'accumuler assez de Géos pour me payer la lanterne et inspecter quelques zones où y'a pas de lumière, enfin ce sera en parallèle de plein d'autres choses en fait xD

D'ailleurs j'ai pas énormément de recul sur l'exploration mais j'ai l'impression qu'il y a un petit phénomène Zelda BotW, c'est à dire qu'en parlant avec d'autres, ils ont pas abordé les mêmes zones dans le même ordre (hors zone bloqué par l'utilisation de X compétence).

En tout cas belle surprise, merci pour la hype transmise je suis complètement client. :)

n°13888434
D2boot83

Transactions (0)
Posté le 20-06-2018 à 10:38:49  profilanswer

Golf Story à -34% sur l'e-shop, vous le conseillez ?
J'aime bien l'ambiance, le style graphique à la Zelda ALTTP, et le golf je trouve ça marrant. Je me demande juste si le gameplay est intéressant et s'il y a du challenge.

n°13888478
boudje

Transactions (0)
Posté le 20-06-2018 à 10:52:21  profilanswer

Je n'ai pas, mais il a été fortement plébiscité ici à sa sortie.

---------------
Benzema is useless
n°13888491
Klaw

Transactions (38)
Posté le 20-06-2018 à 10:57:06  profilanswer

A vous lire j'ai l'impression de pas faire HK dans le même sens que les autres :D
Spoil assez avancé je pense :

Spoiler :

J'ai exploré quasi à fond pas mal de zones, buté un rêveur (pas encore allé voir les autres mais ils devraient être accessibles), torché 2 étapes du colisée, récupéré une 20aine de charmes, l'attaque chargée avec le dash, ... et j'ai toujours pas rencontré une 2ème fois Hornet, alors qu'apparemment plein de gens la trouvent très vite :D

L'étendue du jeu et les possibilités dans tous les sens sont assez énormes. Comme Burzok des fois on se sent perdu devant le nombre de chemins qui s'ouvrent à nous.
Le meilleur dans tout ça, c'est quand même qu'à chaque fois que tu reviens quelque part avec un nouveau pouvoir, tu t'attends à ce que ça soit juste un tunnel qui prend 10s à traverser avec un charme au bout, mais non, c'est très rare de tomber sur ce genre de cul de sac  :love:

n°13888494
lytos
Je chante pour les transistors
Transactions (5)
Posté le 20-06-2018 à 10:57:40  profilanswer

Je suis arrivé au boss avec les chandeliers dans HK. J'ai envie d'arrêter le jeu. J'espère que j'ai moyen d'upgrader mon aiguillon et choper des charmes pétés, parce que n l'état le boss est complètement abusé.

---------------
This is, this is, boring. Delete.
n°13888504
Klaw

Transactions (38)
Posté le 20-06-2018 à 11:01:15  profilanswer

Hey sinon apparemment y a une démo de Captain Toad sur l'eshop jap. Ca me permettra de tester ça, vos retours m'ont rendu curieux.

n°13888524
PALPATINE
The dark side of HFR
Transactions (5)
Posté le 20-06-2018 à 11:06:31  profilanswer

D2boot83 a écrit :

J'aime bien l'ambiance, le style graphique à la Zelda ALTTP, et le golf je trouve ça marrant. Je me demande juste si le gameplay est intéressant et s'il y a du challenge.

Du challenge, non, pas trop... en tout cas pas sur la trame principale, sauf peut être le dernier tournoi, et encore. Y en a déjà plus sur les challenges spéciaux éparpillés sur la map, mais c'est facultatif.  
C'est vraiment un bon p'tit jeu, compte 20h pour le terminer.
Attention, english only, et c'est assez verbeux.

---------------
''We are going to die, and that makes us the lucky ones.'' R.Dawkins
mood
Publicité
Posté le 20-06-2018 à 11:06:31  profilanswer

n°13888530
Kikasstou
Joueur à temps partiel
Transactions (5)
Posté le 20-06-2018 à 11:08:47  profilanswer

Burzok a écrit :

Petit question au passage, j'ai débloqué en utilisant une clé simple sur la grande porte tout à droite de Dirthmouth un sorcier, selon ce qu'il me dit j'ai l'impression qu'il permet de récupérer son fantôme quand on crève sans aller le chercher, me trompe-je ? J'ai pas encore essayé.

Oui c'est ça. Par contre ça a un prix de mémoire

Spoiler :

ca te coute un oeuf jaune (me rappelle plus du nom)

Burzok a écrit :

merci pour la hype transmise je suis complètement client. :)

Heureusement que t'as pu faire abstraction de la maniabilité merdique :jap:

n°13888547
PALPATINE
The dark side of HFR
Transactions (5)
Posté le 20-06-2018 à 11:15:02  profilanswer

Vous faites chier à donner envie comme ça. :o
Dites, quand je lis "quand on crève faut aller récupérer son matos", je fais un début d'infarctus.
On réapparait loin quand on crève, dans votre jeu, lô ?

---------------
n°13888559
Klaw

Transactions (38)
Posté le 20-06-2018 à 11:17:10  profilanswer

PALPATINE a écrit :

Dites, quand je lis "quand on crève faut aller récupérer son matos", je fais un début d'infarctus.

Même principe que Dark Souls à ce niveau : tu as des bancs (assez rares) répartis sur la map, et quand tu meurs tu reviens au dernier banc visité.
Donc selon comme t'es parti, si tu as trouvé le banc de la zone ou non, etc... ça peut être loin ouais, voire très loin ! :D

n°13888566
PALPATINE
The dark side of HFR
Transactions (5)
Posté le 20-06-2018 à 11:18:43  profilanswer

Merci.  [:transparency]

---------------
n°13888569
Agreian
Ne mérite pas 20/20
Transactions (0)
Posté le 20-06-2018 à 11:19:09  profilanswer

On débloques quand même des raccourcis entre les zones aussi :D
Tu vas l'effrayé alors qu'on est sur le point de l'avoir le Palpa :D

n°13888572
Kikasstou
Joueur à temps partiel
Transactions (5)
Posté le 20-06-2018 à 11:20:04  profilanswer

PALPATINE a écrit :

Spoiler pour sécuriser son pognon

Spoiler :

Il y a une banque dans le jeu ou il est préférable de déposer son argent accumulé avant d'aller explorer une nouvelle zone / affronter un boss

Sinon les bancs et raccourci a ouvrir permettent souvent de revenir rapidement sur le lieu de sa mort. Le truc c'est de pas mourir en rushant pour revenir :o

Message cité 5 fois
Message édité par Kikasstou le 20-06-2018 à 11:21:08
n°13888577
PALPATINE
The dark side of HFR
Transactions (5)
Posté le 20-06-2018 à 11:20:54  profilanswer

Ça fait plusieurs fois que l'hameçon se détache mais oui, quelqu'un va bien finir par me sortir de l'eau et me jeter dans la nasse HK, à ce rythme.

---------------
n°13888580
Agreian
Ne mérite pas 20/20
Transactions (0)
Posté le 20-06-2018 à 11:21:12  profilanswer

Kikasstou a écrit :

Spoiler :

Il y a une banque dans le jeu ou il est préférable de déposer son argent accumulé avant d'aller explorer une nouvelle zone / affronter un boss

Ah je savais pas mais c'est génial. Je suis presque content de m'être spoiler faute d'être raisonnable et de ne pas lire les spoiler :D

n°13888584
PALPATINE
The dark side of HFR
Transactions (5)
Posté le 20-06-2018 à 11:21:49  profilanswer

Kikasstou a écrit :

Spoiler :

Haaaannn. C'est bien, ça.  [:woo]

---------------
n°13888586
Agreian
Ne mérite pas 20/20
Transactions (0)
Posté le 20-06-2018 à 11:22:24  profilanswer

PALPATINE a écrit :

Haaaannn. C'est bien, ça.  [:woo]

aller !!!
 [:tomlechti]

n°13888587
Klaw

Transactions (38)
Posté le 20-06-2018 à 11:22:25  profilanswer

Agreian a écrit :

On débloques quand même des raccourcis entre les zones aussi :D
Tu vas l'effrayé alors qu'on est sur le point de l'avoir le Palpa :D

Ouais c'est vrai que je suis pas allé au bout de l'explication. Apparemment (mais pas encore testé donc je sais pas comment ça marche...) tu as aussi un moyen de récupérer la "thune" que tu avais via un PNJ très facile d'accès...
+ les raccourcis
+ un autre truc que je vais pas spoiler (edit : ah bah Kikass en a parlé :o)

Y a quand même des moyens de s'en sortir :D
Et la difficulté n'est pas si terrible que ce que j'avais lu, au moins sur les 10 premières heures.

Message cité 1 fois
Message édité par Klaw le 20-06-2018 à 11:23:40
n°13888593
Eife
Juste avant le .G - Topic de
Transactions (7)
Posté le 20-06-2018 à 11:23:03  profilanswer

Dora Doralina a écrit :

Portage impeccable pour YS VIII  

https://image.noelshack.com/fichier [...] switch.jpg

- DarkStation : 100/100
- Heypoorplayer : 100/100
- Switch Brasil : 95/100
- Nintendo Life : 90/100
- Garagebandgamers : 90/100
- Nintendo World Report : 85/100
- Gaming Boulevard : 85/100
- Game Space : 85/100
- Waytoomany.games : 85/100
- Twinfinite : 80/100
- Vooks : 80/100

Spoiler :

Sortira au même moment que Mario Tennis et Octopath [:marechal_pepetain:8]

c'est pas l'avis de gamexplain sur la qualité du portage, mais c'est un must buy quand même pour les fans de JRPG en mode action :o :

https://www.youtube.com/watch?v=KH_kLIcDCzw

analyse du trailer de FE3H de leur part également :

https://www.youtube.com/watch?v=IiVH3oD7l2E

---------------
Topic de vente de trucs divers
n°13888600
Agreian
Ne mérite pas 20/20
Transactions (0)
Posté le 20-06-2018 à 11:24:05  profilanswer

Klaw a écrit :

Ouais c'est vrai que je suis pas allé au bout de l'explication. Apparemment (mais pas encore testé donc je sais pas comment ça marche...) tu as aussi un moyen de récupérer la "thune" que tu avais via un PNJ très facile d'accès...
+ les raccourcis
+ un autre truc que je vais pas spoiler

Y a quand même des moyens de s'en sortir :D

C'est mieux  [:clooney3]

n°13888610
Eife
Transactions (7)
Posté le 20-06-2018 à 11:25:41  profilanswer

schuit001 a écrit :

Par contre dans HK, je me suis retrouvé bloqué hier soir dans les cavernes nocives. Il y avait des champignons bondissants (?) au milieu, à ma gauche un couloir vertical et à ma droite une porte qui ne s'ouvre qu'avec un interrupteur de l'autre côté. Pas moyen de sortir de cette zone.

J'ai vu des vidéos où les mecs se servent des champignons pour bondir encore plus haut, mais moi c'est l'inverse, il saute beaucoup moins haut que le saut de base. Est-ce un charme à acquérir ?

les champignons sont la clef....

Spoiler :

POGO POGO POGOOOOOOOO

---------------
n°13888620
cosmoschtr​oumpf
dawa powered
Transactions (10)
Posté le 20-06-2018 à 11:27:57  profilanswer

Klaw a écrit :

Même principe que Dark Souls à ce niveau : tu as des bancs (assez rares) répartis sur la map, et quand tu meurs tu reviens au dernier banc visité.

Pourquoi tout le monde dit "comme dans Dark Souls" alors que c'est le principe des checkpoints depuis toujours ? :o C'est pas franchement DS qui a inventé le concept...
Puisqu'on est dans le genre Metroid-like-vania, autant dire "comme dans Metroid, Castlevania, et la quasi-totalité des jeux du genre, tu as des points de sauvegarde répartis sur la map, et quand tu meurs tu recommences au dernier point de sauvegarde" :o
Parler de Dark Souls ça fait tout de suite peur aux gens alors que c'est un concept hyper vieux, ça parlera plus à Palpy d'évoquer Metroid ou Castlevania SotN :o

Message cité 2 fois
Message édité par cosmoschtroumpf le 20-06-2018 à 11:28:40

---------------
Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux
n°13888621
Eife
Transactions (7)
Posté le 20-06-2018 à 11:28:44  profilanswer

Burzok a écrit :

J'ai fait 6h sur HK pour l'instant et que dire de plus, je rejoins complètement la plupart des avis précédents : DA fantastique, progression bien dosée, on est toujours dans l'exploration parce qu'on ne sait jamais sur quoi on va tomber, et j'adore ça.

Tellement de zone où je me suis dit "Ah faudrait que j'y revienne quand j'aurais telle compétence" et puis sur le chemin, 3 autres voies que j'avais pas vu en premier lieu s'ouvrent à moi... quelle plaisir d'être en permanence surpris.

Ça peut avoir un côté déstabilisant quand on veut organiser le quadrillage d'une zone, en mode "bon je fais toutes les salles de cette zone là et je passe à la suivante" et puis au final on se retrouve avec plein d'autres lieux qui restent avec un gros points d'interrogation. En vrac :

Spoiler :

J'en suis au stade où j'ai plusieurs choix : je viens de faire aiguiser mon aiguillon par le forgeron pour aller saucer les 3 mantes religieuses au bout de leur zone (car un PNJ m'a précisé sur le chemin du retour d'une mort que mon aiguillon était trop émoussé pour les toucher), mais en même temps en inspectant l'énorme statue j'ai un icône noir en forme de tête de pince-oreilles qui est apparu et je me demande bien ce que c'est.

Mon objectif maintenant c'est d'accumuler assez de Géos pour me payer la lanterne et inspecter quelques zones où y'a pas de lumière, enfin ce sera en parallèle de plein d'autres choses en fait xD

D'ailleurs j'ai pas énormément de recul sur l'exploration mais j'ai l'impression qu'il y a un petit phénomène Zelda BotW, c'est à dire qu'en parlant avec d'autres, ils ont pas abordé les mêmes zones dans le même ordre (hors zone bloqué par l'utilisation de X compétence).

En tout cas belle surprise, merci pour la hype transmise je suis complètement client. :)

avant la lanterne, tu peux faire encore plein d'autres choses.
pour les mantes, tu peux les tuer sans l'upgrade, c'est juste plus long (j'espere que tu avais quand même passé la première phase d'ailleurs :D)

moi j'ai encore progressé, je suis tombé sur de nouveau boss qui me semblent dur à tuer pour l'heure, mais j'ai l'impression que le jeu s'aggrandit encore... c'est fou.

D2boot83 a écrit :

pas de challenge réellement, mais super bon jeu!

par contre, ça va me valoir énormément d'allers-retours...

Message cité 1 fois
Message édité par Eife le 20-06-2018 à 11:29:27

---------------
n°13888625
PALPATINE
The dark side of HFR
Transactions (5)
Posté le 20-06-2018 à 11:29:52  profilanswer

Agreian a écrit :

aller !!!
 [:tomlechti]

https://reho.st/medium/self/b1435c1bc9eccb6777fb001d6c0f8a0e2672a6bb.jpg

[:tahos:1]  

---------------
n°13888628
Klaw

Transactions (38)
Posté le 20-06-2018 à 11:30:43  profilanswer

cosmoschtroumpf a écrit :

Pourquoi tout le monde dit "comme dans Dark Souls" alors que c'est le principe des checkpoints depuis toujours ? :o C'est pas franchement DS qui a inventé le concept...
Puisqu'on est dans le genre Metroid-like-vania, autant dire "comme dans Metroid, Castlevania, et la quasi-totalité des jeux du genre, tu as des points de sauvegarde répartis sur la map, et quand tu meurs tu recommences au dernier point de sauvegarde" :o
Parler de Dark Souls ça fait tout de suite peur aux gens alors que c'est un concept hyper vieux, ça parlera plus à Palpy d'évoquer Metroid ou Castlevania SotN :o

Hum, peut être parce que quand tu meurs tu dois retourner à ton "corps" pour récupérer ta thune ?
Et que si tu meurs une 2ème fois sans l'avoir récupéré tu perds tout ?
Comme dans Dark Souls quoi, mais pas comme dans Metroid ou Castevania :D
Après par contre, ça me parait beaucoup moins impactant de perdre ta thune dans HK que tes âmes dans Dark Souls. La progression du perso étant quand même assez peu basée là dessus.

Message cité 1 fois
Message édité par Klaw le 20-06-2018 à 11:31:42
n°13888635
Eife
Transactions (7)
Posté le 20-06-2018 à 11:32:30  profilanswer

Kikasstou a écrit :

Spoiler :

Sinon les bancs et raccourci a ouvrir permettent souvent de revenir rapidement sur le lieu de sa mort. Le truc c'est de pas mourir en rushant pour revenir :o

ouais, mais elle est à un endroit tellement improbable aussi :D

tu peux mourrir en y allant X)

d'ailleurs, c'est un des trucs qui m'énerve (bien que ce  soit fait expres et que ce soit le charme du jeu), c'est que les boutiques sont eparpillées partout, et souvent loin de points de TP....

---------------
n°13888640
Eyldebrand​t
Assisté par IA
Transactions (0)
Posté le 20-06-2018 à 11:33:10  profilanswer

Kikasstou a écrit :

Spoiler :

Le génie de cet homme.

---------------
Topic ventes hardware
n°13888643
Eife
Transactions (7)
Posté le 20-06-2018 à 11:33:32  profilanswer

[:eneytihi:4]

Eyldebrandt a écrit :

Le génie de cet homme.

Monsieur gros porc [:ignition]

Message édité par Eife le 20-06-2018 à 11:34:22

---------------
n°13888658
Ript0r

Transactions (14)
Posté le 20-06-2018 à 11:39:26  profilanswer

benj63 a écrit :

Ben c'est que je prends mon temps à bien nettoyer méticuleusement chaque zone, alors qu'en fait c'est inutile...

J'ai tellement tout le temps besoin de pognon alors non, je pense pas que ça soit inutile :o

La force d'HFR est plus forte que le côté obscure [:woo]

n°13888661
B-NeT

Transactions (15)
Posté le 20-06-2018 à 11:40:49  profilanswer

Monsieur Locke a écrit :

J'arrive pas à me motiver pour finir xenoblade :(

Idem... Je suis devant la porte finale, j'ai beaucoup aimé le jeu, et je traine dans le jeu pour ne pas lancer la fin car je sens que je le laisserais definitivement après cela...  [:pierloup:4]

---------------
!!! Mon Feed-Back !!!
n°13888671
cosmoschtr​oumpf
dawa powered
Transactions (10)
Posté le 20-06-2018 à 11:43:33  profilanswer

Klaw a écrit :

Hum, peut être parce que quand tu meurs tu dois retourner à ton "corps" pour récupérer ta thune ?
Et que si tu meurs une 2ème fois sans l'avoir récupéré tu perds tout ?
Comme dans Dark Souls quoi, mais pas comme dans Metroid ou Castevania :D
Après par contre, ça me parait beaucoup moins impactant de perdre ta thune dans HK que tes âmes dans Dark Souls. La progression du perso étant quand même assez peu basée là dessus.

Du coup c'est moins contraignant que quand il y avait juste des points de sauvegarde puisque potentiellement tu peux récupérer ce que tu avais :o

---------------
n°13888676
PALPATINE
The dark side of HFR
Transactions (5)
Posté le 20-06-2018 à 11:44:19  profilanswer

B-NeT a écrit :

Idem... Je suis devant la porte finale, j'ai beaucoup aimé le jeu, et je traine dans le jeu pour ne pas lancer la fin car je sens que je le laisserais definitivement après cela...  [:pierloup:4]

Exactement pareil.  
Je tricote sur les quêtes annexes et autres sociogrammes pour un peu prolonger le truc avant de passer la porte finale. Car une fois "fini", j'me connais, c'est au placard.  

---------------
n°13888680
D2boot83

Transactions (0)
Posté le 20-06-2018 à 11:46:09  profilanswer

Eife a écrit :

pas de challenge réellement, mais super bon jeu!

par contre, ça va me valoir énormément d'allers-retours...

Ca me fait vraiment douter alors, parce que gagner toutes les épreuves du premier coup avec quelques coups d'avance ça ne doit pas donner beaucoup de satisfaction ou de plaisir de jeu non, même si l'environnement est très agréable ?

n°13888683
Kikasstou
Joueur à temps partiel
Transactions (5)
Posté le 20-06-2018 à 11:48:00  profilanswer

C'est pas le checkpoint qui vient du concept Dark Souls mais le fait de devoir retourner chercher ton âme après ta mort pour récupérer ton pognon.

n°13888704
Ript0r

Transactions (14)
Posté le 20-06-2018 à 11:55:54  profilanswer

Comme dans d'autres jeux comme Diablo par exemple :o

n°13888706
Klaw

Transactions (38)
Posté le 20-06-2018 à 11:56:08  profilanswer

Du coup c'est moins contraignant que quand il y avait juste des points de sauvegarde puisque potentiellement tu peux récupérer ce que tu avais :o

Tu peux pinailler si tu veux en détournant le sujet, mais c'est comme Dark Souls quoi :D

n°13888721
helton le ​bretonien
Diptérosexuel
Transactions (0)
Posté le 20-06-2018 à 12:04:03  profilanswer

Ript0r a écrit :

Comme dans d'autres jeux comme Diablo par exemple :o

Ou à peu près n'importe quel mmorpg.

n°13888722
cosmoschtr​oumpf
dawa powered
Transactions (10)
Posté le 20-06-2018 à 12:04:09  profilanswer

PALPATINE a écrit :

Exactement pareil.  
Je tricote sur les quêtes annexes et autres sociogrammes pour un peu prolonger le truc avant de passer la porte finale. Car une fois "fini", j'me connais, c'est au placard.

Quel intérêt de ne pas finir un jeu juste pour ne pas le finir ? :o

Klaw a écrit :

Tu peux pinailler si tu veux en détournant le sujet, mais c'est comme Dark Souls quoi :D

Je ne détourne pas le sujet de la discussion que j'ai moi-même lancé :o j'essaye juste de dire que dire "c'est comme DS" à toutes les sauces, ça fait toujours flipper les gens qui ont peur de DS/n'aiment pas DS/trouvent DS trop dur, et du coup, pour "vendre" un jeu, autant ne pas dire "c'est comme DS" systématiquement :o

Ce jeu utilise des checkpoints, comme DS
Ce jeu nécessite de battre des ennemis, comme DS
Ce jeu se contrôle avec une manette, comme DS
:o

---------------
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  2077  2078  2079  ..  6835  6836  6837  6838  6839  6840

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Nintendo NDev[ECH] Codes club nintendo
[VDS] Nintendo 3DS neuve Majora's Mask[VDS] 14 jeux Nintendo 3DS
[ACH] Jeux SNES : Street Fighter Alpha 2 / Zelda[VDS]New 3DS Blanche 140IN , Bravely Default 28in
[EST] Console Nintendo 3DS XL The Legend of Zelda[VDS] Nintendo 2DS Noir
Plus de sujets relatifs à : [topic unik] Nintendo SWITCH / SWITCH 2

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)