| |||||
| Auteur | Sujet : [topic unik] Nintendo SWITCH / SWITCH 2 |
|---|---|
pesos Il faut un cap clairTransactions (40) | Reprise du message précédent :
--------------- Feedback | Assets Cities Skylines | Mix parfait entre Chuck Norris et Louis la Brocante | Pays de racistes dégénérés |
Publicité | Posté le 20-06-2018 à 09:43:15 ![]() ![]() |
benj63 Transactions (0) |
|
benj63 Transactions (0) |
|
Burzok Transactions (1) | J'ai fait 6h sur HK pour l'instant et que dire de plus, je rejoins complètement la plupart des avis précédents : DA fantastique, progression bien dosée, on est toujours dans l'exploration parce qu'on ne sait jamais sur quoi on va tomber, et j'adore ça.
|
D2boot83 Transactions (0) | Golf Story à -34% sur l'e-shop, vous le conseillez ?
|
boudje Transactions (0) |
Klaw Transactions (38) | A vous lire j'ai l'impression de pas faire HK dans le même sens que les autres
|
lytos Je chante pour les transistorsTransactions (5) | Je suis arrivé au boss avec les chandeliers dans HK. J'ai envie d'arrêter le jeu. J'espère que j'ai moyen d'upgrader mon aiguillon et choper des charmes pétés, parce que n l'état le boss est complètement abusé. --------------- This is, this is, boring. Delete. |
Klaw Transactions (38) | Hey sinon apparemment y a une démo de Captain Toad sur l'eshop jap. Ca me permettra de tester ça, vos retours m'ont rendu curieux. |
PALPATINE The dark side of HFRTransactions (5) |
--------------- ''We are going to die, and that makes us the lucky ones.'' R.Dawkins |
Publicité | Posté le 20-06-2018 à 11:06:31 ![]() ![]() |
Kikasstou Joueur à temps partielTransactions (5) |
|
PALPATINE The dark side of HFRTransactions (5) | Vous faites chier à donner envie comme ça. --------------- ''We are going to die, and that makes us the lucky ones.'' R.Dawkins |
Klaw Transactions (38) |
|
PALPATINE The dark side of HFRTransactions (5) | Merci. --------------- ''We are going to die, and that makes us the lucky ones.'' R.Dawkins |
Agreian Ne mérite pas 20/20Transactions (0) | On débloques quand même des raccourcis entre les zones aussi |
Spoiler pour sécuriser son pognon
Sinon les bancs et raccourci a ouvrir permettent souvent de revenir rapidement sur le lieu de sa mort. Le truc c'est de pas mourir en rushant pour revenir Message cité 5 fois Message édité par Kikasstou le 20-06-2018 à 11:21:08 |
PALPATINE The dark side of HFRTransactions (5) | Ça fait plusieurs fois que l'hameçon se détache mais oui, quelqu'un va bien finir par me sortir de l'eau et me jeter dans la nasse HK, à ce rythme. --------------- ''We are going to die, and that makes us the lucky ones.'' R.Dawkins |
Agreian Ne mérite pas 20/20Transactions (0) |
|
--------------- ''We are going to die, and that makes us the lucky ones.'' R.Dawkins |
Klaw Transactions (38) |
Message cité 1 fois Message édité par Klaw le 20-06-2018 à 11:23:40 |
Eife Juste avant le .G - Topic deTransactions (7) |
--------------- Topic de vente de trucs divers |
|
cosmoschtroumpf dawa poweredTransactions (10) |
Message cité 2 fois Message édité par cosmoschtroumpf le 20-06-2018 à 11:28:40 --------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
moi j'ai encore progressé, je suis tombé sur de nouveau boss qui me semblent dur à tuer pour l'heure, mais j'ai l'impression que le jeu s'aggrandit encore... c'est fou.
pas de challenge réellement, mais super bon jeu! par contre, ça va me valoir énormément d'allers-retours... Message cité 1 fois Message édité par Eife le 20-06-2018 à 11:29:27 --------------- Topic de vente de trucs divers |
Klaw Transactions (38) |
Message cité 1 fois Message édité par Klaw le 20-06-2018 à 11:31:42 |
Eyldebrandt Assisté par IATransactions (0) |
--------------- Topic ventes hardware |
Message édité par Eife le 20-06-2018 à 11:34:22 --------------- Topic de vente de trucs divers |
Ript0r Transactions (14) |
|
B-NeT Transactions (15) |
--------------- !!! Mon Feed-Back !!! |
--------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
D2boot83 Transactions (0) |
|
|
Ript0r Transactions (14) |
Klaw Transactions (38) |
|
helton le bretonien DiptérosexuelTransactions (0) |
|
--------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Nintendo NDev | [ECH] Codes club nintendo |
| [VDS] Nintendo 3DS neuve Majora's Mask | [VDS] 14 jeux Nintendo 3DS |
| [ACH] Jeux SNES : Street Fighter Alpha 2 / Zelda | [VDS]New 3DS Blanche 140IN , Bravely Default 28in |
| [EST] Console Nintendo 3DS XL The Legend of Zelda | [VDS] Nintendo 2DS Noir |
| Plus de sujets relatifs à : [topic unik] Nintendo SWITCH / SWITCH 2 | |