Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1876 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  2060  2061  2062  ..  6871  6872  6873  6874  6875  6876
Auteur Sujet :

[topic unik] Nintendo SWITCH / SWITCH 2

n°13882790
Tetedeienc​h
Head Of God
Transactions (2)
Posté le 15-06-2018 à 11:42:59  profilanswer

Reprise du message précédent :

Kikasstou a écrit :

On est bien d'accord, elle est fait pour troller :jap:

Allez next

T'en as pas marre de boucler sur le même truc ? Dès qu'un avis te plait pas, c'est un troll. Je sais être lourd, mais là, tu bats des records intersidéraux, parce que j'ai dis deux ennemis et pas "trois types d'ennemis téléphonés", tu me chies une pendule.

Pétard, au final, soit t'es politiquement correct et de l'avis partagé par tous, soit tu dois pondre une thèse et vérifier chaque chiffre avancé sur wikipedia avec une liste de référence et un diplôme.

Cette bienpenseance à vomir, quand même :sweat:

Message cité 2 fois
Message édité par Tetedeiench le 15-06-2018 à 11:43:20

---------------
L'ingénieur chipset nortiaux : Une iFricandelle svp ! "Spa du pâté, hin!" ©®Janfynette | "La plus grosse collec vivante de bans abusifs sur pattes" | OCCT v16 OUT !
mood
Publicité
Posté le 15-06-2018 à 11:42:59  profilanswer

n°13882799
Agreian
Ne mérite pas 20/20
Transactions (0)
Posté le 15-06-2018 à 11:45:02  profilanswer

Rien à voir avec ça... C'est juste que généralement tu donnes un avis quand tu as vu plus qu'une parcelle du jeu.
Mais c'est le iench, on le connaît. Même si pour moi, c'est pas une excuse :D

Après, tu peux tenter de lui dire que MH c'est de la merde parce que la première quête que tu as faite, le jaggy n'a même pas bouger alors que tu le bourinais avec une épée pourrie de ton perso trop lourd à l'imput d'un autre temps.... tu vas voir :D

n°13882802
WiiDS
20 titres en GC, 0 abandon, 0 DQ
Transactions (0)
Posté le 15-06-2018 à 11:45:22  profilanswer

Retourne sur le jeu et apprends à le découvrir Tetedeiench, parce que le jeu ne manque ni de diversité côté bestiaire, ni de challenge, et je ne préfère même pas répondre à la personne qui a dit que les musiques du jeu étaient banales tant l'OST d'HK est devenu une référence en termes de qualité :D

Perso j'ai pas aimé FF7 parce qu'en combat tu ne peux qu'utiliser l'action Attaquer, et j'ai affronté que des soldats ça manque de diversité [:ocube]

Message édité par WiiDS le 15-06-2018 à 11:46:19

---------------
"I can cry like Roger. It's just a shame I can't play like him" - Andy Murray, 2010
n°13882810
Feuke202x

Transactions (1)
Posté le 15-06-2018 à 11:46:58  profilanswer

Je ne sais pas si c'est passé mais le nouveau Mario Party sera bien jouable en ligne.

http://www.jeuxvideo.com/news/8638 [...] online.htm

Message cité 1 fois
Message édité par Feuke202x le 15-06-2018 à 11:47:34
n°13882811
helton le ​bretonien
Diptérosexuel
Transactions (0)
Posté le 15-06-2018 à 11:47:02  profilanswer

Par contre, je trouve que HK ne boote pas assez vite sur Switch.

n°13882814
stefaninho

Transactions (2)
Posté le 15-06-2018 à 11:48:19  profilanswer

Feuke202x a écrit :

Je ne sais pas si c'est passé mais le nouveau Mario Party sera bien jouable en ligne.

http://www.jeuxvideo.com/news/8638 [...] online.htm

Non c'est le contraire qui est passé, les infos de "la jaquette" indique local seulement.

---------------
Et vous, quel est votre Final Fantasy préféré ?  
n°13882817
Klaw

Transactions (38)
Posté le 15-06-2018 à 11:48:59  profilanswer

helton le bretonien a écrit :

Fallait faire les bons choix  [:tonton-thon:8]

n°13882818
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 15-06-2018 à 11:48:59  answer

stefaninho a écrit :

Non c'est le contraire qui est passé, les infos de "la jaquette" indique local seulement.

Le mode online est passé aussi

n°13882819
jackoz

Transactions (12)
Posté le 15-06-2018 à 11:49:01  profilanswer

Twiddy a écrit :

Heu je ne connaissais pas Fortnite mais je viens de tester et je suis tombé dans une partie où un gars avait activé son chat vocal et il a chanté pendant toute la partie :/
Ça me ferait chier que ça arrive à mes gamins :/

Tu peux définir une limitation là dessus dans l’application contrôle parental de la Switch.

---------------
Mon Feed Back!!
n°13882824
stefaninho

Transactions (2)
Posté le 15-06-2018 à 11:49:53  profilanswer

Je l'ai raté. :jap:

Le lien jvcom indique cependant un contenu online très limité par rapport aux jeux local.

---------------
mood
Publicité
Posté le 15-06-2018 à 11:49:53  profilanswer

n°13882830
Kikasstou
Joueur à temps partiel
Transactions (5)
Posté le 15-06-2018 à 11:52:28  profilanswer

Tetedeiench a écrit :

Dès qu'un avis te plait pas, c'est un troll.

C'est quand on raconte de la merde que c'est du troll. C'est pas ton avis que je critique mais les énormités que tu balances et qui sont faciles a démonter vu que c'est du flanc. T'as parfaitement le droit de pas aimer, de pas trouver la DA a ton gout et de te faire chier dessus ça me pose aucun soucis. D'ailleurs tu seras pas le seul. Je ne connais aucun jeu qui fait l'unanimité. Mais venir dire que le bestiaire est vide et que la maniabilité est pas bonne ça c'est du troll :jap:

Rien a voir, un avis est toujours le bienvenu quel qu'il soit. Mais un troll non. HFR quoi [:spamafote]

Message cité 1 fois
Message édité par Kikasstou le 15-06-2018 à 11:53:47
n°13882844
sicqo
unleash the dragon...
Transactions (0)
Posté le 15-06-2018 à 11:59:14  profilanswer

+1

n°13882848
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 15-06-2018 à 11:59:43  answer

Kikasstou a écrit :

C'est quand on raconte de la merde que c'est du troll. C'est pas ton avis que je critique mais les énormités que tu balances et qui sont faciles a démonter vu que c'est du flanc. T'as parfaitement le droit de pas aimer, de pas trouver la DA a ton gout et de te faire chier dessus ça me pose aucun soucis. D'ailleurs tu seras pas le seul. Je ne connais aucun jeu qui fait l'unanimité. Mais venir dire que le bestiaire est vide et que la maniabilité est pas bonne ça c'est du troll :jap:

[:monsieur spock] C'est un argument qui se tient

"Je n'aime pas le jeu" : avis libre et accepté
"C'est un mauvais jeu": avis libre mais non-accepté, puisque tire des conclusions générales à partir de sa propre opinion

Message édité par Profil supprimé le 15-06-2018 à 12:00:59
n°13882850
Akhoran
Code ami 3DS : 4425-1500-1935
Transactions (0)
Posté le 15-06-2018 à 11:59:51  profilanswer

Je ne savais pas que grossir le trait c'était troller  [:spamafote] .

J'ai toujours pensé que c'était une façon de se faire comprendre  [:transparency] .

---------------
~ Akhoran ~
n°13882858
OptiZonion
ex DannyBiker
Transactions (1)
Posté le 15-06-2018 à 12:01:49  profilanswer

Après une quarantaine volontaire du topic parce qu'on me disait que c'était moi le problème, je repasse la tête et je vois que c'est toujours la belle mentalité quand on touche aux intouchables établis.  

Comme s'il fallait être irréprochables dans ses arguments dans la critique mais qu'il n'y aucune limite à l'adulation bête et aveugle ("XX, c'est la vie", "XX best GOTY ever" ) quand on encense le produit; pourtant des arguments tout aussi vides de sens.

Et si je ne suis pas d'accord avec lui sur HK, je le rejoins sur le fait que c'est quand même très très mou comme démarrage. Je suis davantage sensible à la DA, l'atmosphère et au gameplay que lui mais même en m'attendant à un Metroidvania, je trouve ça peu convaincant dans les premières heures. On est très très loin de l'immédiateté d'un Celeste par exemple. Je comprends que la DA et l'ensemble assez vide veut donner un sentiment de solitude ou de mélancolie mais là, c'est le vide qui prédomine.

Je continue d'essayer mais c'est sûr que je vais pas m'acrrocher 10h non plus.

n°13882870
helton le ​bretonien
Diptérosexuel
Transactions (0)
Posté le 15-06-2018 à 12:05:10  profilanswer

Akhoran a écrit :

Je ne savais pas que grossir le trait c'était troller  [:spamafote]

Grossir le trait est une figure de style. C'est donc une option. La base de la communication c'est de se faire comprendre. Si on ne s'est pas fait comprendre ou mal fait comprendre, c'est qu'on a un problème de méthode.
Le mieux, donc, pour bien se faire comprendre, c'est d'user de figures de styles quand on s'est bien assuré que l'interlocuteur y est receptif, ou alors de le signifier rapidement pour éviter de l'incomprehension

La base de la communication, quoi.

Exemple:

"-Non franchement, Hollow Knight c'est vraiment de la merde"
"-T'es con pour dire un truc pareil"
"-Non mais c'est une figure de style, putain on peut rien dire sur ce forum"
"-GTFO"

Nous aurions pu avoir une conclusion cordiale et des échanges amicaux, mais non. Symplement à cause de méthodes de communications défectueuse.

Et c'est bien, bien triste, tout ça.

n°13882874
Kikasstou
Joueur à temps partiel
Transactions (5)
Posté le 15-06-2018 à 12:05:58  profilanswer

Akhoran a écrit :

Je ne savais pas que grossir le trait c'était troller  [:spamafote] .

J'ai toujours pensé que c'était une façon de se faire comprendre  [:transparency] .

D'ailleurs Mario Odyssey c'est bien de la merde. J'ai joué 20mn et je suis vraiment fait chier. J'ai croisé que 2 ennemis différents. La DA est au niveau Teletubbies. On loot plein de pièce mais aucun PNJ pour acheter des armes à la place du chapeau du début. Les set d'armure sont diversifiés mais les attributs sont tous les mêmes du coup aucun intérêt. Et niveau maniabilité c'est juste horrible, on a l'impression de jouer sur de la glace tout le temps. Je vais le revendre parce que je crois que j'ai fait le tour. :o

n°13882880
Kikasstou
Joueur à temps partiel
Transactions (5)
Posté le 15-06-2018 à 12:08:43  profilanswer

Comme toutes les consoles portables ;)

n°13882883
helton le ​bretonien
Diptérosexuel
Transactions (0)
Posté le 15-06-2018 à 12:11:55  profilanswer

OptiZonion a écrit :

Après une quarantaine volontaire du topic parce qu'on me disait que c'était moi le problème, je repasse la tête et je vois que c'est toujours la belle mentalité quand on touche aux intouchables établis.  

Comme s'il fallait être irréprochables dans ses arguments dans la critique mais qu'il n'y aucune limite à l'adulation bête et aveugle ("XX, c'est la vie", "XX best GOTY ever" ) quand on encense le produit; pourtant des arguments tout aussi vides de sens.

Toi t'as rage quit parce qu'on s'est moqué du fait que tu sais pas monter des escaliers. C'est pas la même histoire.

n°13882893
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 15-06-2018 à 12:16:00  answer

Toi t'as rage quit parce qu'on s'est moqué du fait que tu sais pas monter des escaliers. C'est pas la même histoire.

[:john_tgv:8]

n°13882897
cosmoschtr​oumpf
dawa powered
Transactions (10)
Posté le 15-06-2018 à 12:17:30  profilanswer

Franchement, j'adore. Ca montre bien qu'il y a un public pour ce "Pokémon simplifié", et pas seulement dans ma tête :o

T'as essayé de mettre un SSD ?

Non, tout le monde l'agresse parce qu'il chie sur le jeu en disant que c'est de la grosse merde infâme, au lieu d'exposer son avis calmement comme une personne normale.

Mais bon, c'est TDI, quoi, il ne sait pas discuter sans sous-entendre que les autres sont des abrutis finis si ils ne sont pas du même avis que lui.

Kikasstou a écrit :

D'ailleurs Mario Odyssey c'est bien de la merde. J'ai joué 20mn et je suis vraiment fait chier. J'ai croisé que 2 ennemis différents. La DA est au niveau Teletubbies. On loot plein de pièce mais aucun PNJ pour acheter des armes à la place du chapeau du début. Les set d'armure sont diversifiés mais les attributs sont tous les mêmes du coup aucun intérêt. Et niveau maniabilité c'est juste horrible, on a l'impression de jouer sur de la glace tout le temps. Je vais le revendre parce que je crois que j'ai fait le tour. :o

Voilà :o

Message cité 2 fois
Message édité par cosmoschtroumpf le 15-06-2018 à 12:18:22

---------------
Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux
n°13882898
Akhoran
Transactions (0)
Posté le 15-06-2018 à 12:18:02  profilanswer

Grossir le trait est une figure de style. C'est donc une option. La base de la communication c'est de se faire comprendre. Si on ne s'est pas fait comprendre ou mal fait comprendre, c'est qu'on a un problème de méthode.
Le mieux, donc, pour bien se faire comprendre, c'est d'user de figures de styles quand on s'est bien assuré que l'interlocuteur y est receptif, ou alors de le signifier rapidement pour éviter de l'incomprehension

La base de la communication, quoi.

Exemple:

"-Non franchement, Hollow Knight c'est vraiment de la merde"
"-T'es con pour dire un truc pareil"
"-Non mais c'est une figure de style, putain on peut rien dire sur ce forum"
"-GTFO"

Nous aurions pu avoir une conclusion cordiale et des échanges amicaux, mais non. Symplement à cause de méthodes de communications défectueuse.

Et c'est bien, bien triste, tout ça.

C'est très sage toute cette histoire de 'synchronization' entre l'émetteur et le receveur (ça doit parler aux admin réseaux ^^), mais ça s'applique dans les deux sens.

Pourquoi déduire, sans aucune autre forme d'échange, que c'est nécessairement un troll ?

Une première réponse cordiale et amicale pour demander d'affiner le propos avant d'hurler au troll, ce serait pas mal non plus, non ? Plutôt que de tomber dans le procès d'intention immédiat.

Message cité 2 fois
Message édité par Akhoran le 15-06-2018 à 12:18:37

---------------
~ Akhoran ~
n°13882903
cmanu03

Transactions (29)
Posté le 15-06-2018 à 12:18:49  profilanswer

Jsuis mort au 1er boss.... :o

Même dans dark souls 1 et 3 ça m'était pas arrivé :d

---------------
Membre de l'amicale des amateurs de rond-point depuis mai 2016.
n°13882908
helton le ​bretonien
Diptérosexuel
Transactions (0)
Posté le 15-06-2018 à 12:20:07  profilanswer

Akhoran a écrit :

C'est très sage toute cette histoire de 'synchronization' entre l'émetteur et le receveur (ça doit parler aux admin réseaux ^^), mais ça s'applique dans les deux sens.

Pourquoi déduire, sans aucune autre forme d'échange, que c'est nécessairement un troll ?

Une première réponse cordiale et amicale pour demander d'affiner le propos avant d'hurler au troll, ce serait pas mal non plus, non ? Plutôt que de tomber dans le procès d'intention immédiat.

Parce que c'est tete de iench.
Le gars qu'est pas connu pour sa subtilité.

n°13882910
stefaninho

Transactions (2)
Posté le 15-06-2018 à 12:21:47  profilanswer

cosmoschtroumpf a écrit :

Non, tout le monde l'agresse parce qu'il chie sur le jeu en disant que c'est de la grosse merde infâme, au lieu d'exposer son avis calmement comme une personne normale.

Les mots utilisé à la base du shitstorm était "Dubitatif" et "ça m'emballe pas des masses". [:moundir]  

---------------
n°13882911
Akhoran
Transactions (0)
Posté le 15-06-2018 à 12:22:34  profilanswer

Et "deux" aussi :o.

---------------
~ Akhoran ~
n°13882913
Klaw

Transactions (38)
Posté le 15-06-2018 à 12:24:50  profilanswer

cosmoschtroumpf a écrit :

Mais bon, c'est TDI, quoi, il ne sait pas discuter sans sous-entendre que les autres sont des abrutis finis si ils ne sont pas du même avis que lui.

Vous exagérez, il dit pas que c'est de la merde (ou alors j'ai de gros problèmes de français), il précise pourquoi il accroche pas, et il précise aussi qu'il a pas joué beaucoup.
Autant je suis en désaccord sur tout son post car j'ai l'avis à peu près opposé avec mes 3-4h de jeu, mais je comprends quand même son avis, et je vois pas de raison de lui sauter à la gorge.
M'enfin bon, faites vous plaisir, c'est vendredi :o

n°13882915
stefaninho

Transactions (2)
Posté le 15-06-2018 à 12:26:09  profilanswer

Akhoran a écrit :

Et "deux" aussi :o.

Non c'était "les mêmes ennemis".  

A l’extrême limite il a mis "les sauts un peu naze" mais avec "je trouve" avant.  

Non sérieusement on serait pas Vendredi je comprendrais pas ce qui se passe ici. :o

---------------
n°13882952
Feuke202x

Transactions (1)
Posté le 15-06-2018 à 13:06:34  profilanswer

stefaninho a écrit :

Yep c'est ce que j'avais lu hier.

Pour le futur, je verrai bien un truc du genre:
E3 2019 : Pokemon Switch (sortie entre juin 2019 - décembre 2019)
E3 2020 : Metroid Prime 4 (sortie entre juin 2020 - décembre 2020)

Il y a une grande chance que ça se passe ainsi.

Message édité par Feuke202x le 15-06-2018 à 13:07:19
n°13882983
Eife
Juste avant le .G - Topic de
Transactions (7)
Posté le 15-06-2018 à 13:22:33  profilanswer

teks9 a écrit :

Yes :jap: j’ai acheté tous les Mario Party (oui meme celui avec le micro) mais là à 80 la paire de Joycon, ça picote.

Pour 80€ t'as 2 manettes hein...

---------------
Topic de vente de trucs divers
n°13882994
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 15-06-2018 à 13:27:13  answer

teks9 a écrit :

Yes :jap: j’ai acheté tous les Mario Party (oui meme celui avec le micro) mais là à 80 la paire de Joycon, ça picote.

Plutôt 60 que 80

n°13882997
Kikasstou
Joueur à temps partiel
Transactions (5)
Posté le 15-06-2018 à 13:28:00  profilanswer

Akhoran a écrit :

C'est très facile, t'as des ressentis qui tiennent purement du subjectif et qui sont donc inattaquable. On aime ou pas la DA, l'ambiance, la musique, le style de jeu etc... La dessus on peut discuter, échanger. Et après t'as les affirmations a coté de la plaque avec pour simple but de cracher gratuitement ce qui est ce qu'on appelle le troll.  

"Je me suis fait chier, c'est mou, la DA est pas terrible, la musique est bof" ==> OK  
"Le bestiaire est nul, y'a que 2 ennemis" ou "Le gameplay est horrible" ==> Troll

Si ne tu veux pas qu'on t'accuses de troll, tu étayes un peu tes affirmations gratuites avec des arguments au lieu de se réfugier derrière le bouclier magique "Si je suis pas d'accord avec vous, c'est que je suis un troll" et se faire passer pour une victime.

n°13883003
Eife
Transactions (7)
Posté le 15-06-2018 à 13:31:20  profilanswer

Tetedeiench a écrit :

Ouai, genre je ne sais pas ce qu'est metroid, je ne les ai pas tous fait en 2d à la grande époque, et je ne connais pas le genre, et je ne suis pas allé lire le test GK sur le sujet :o

J'ai joué plus que 20 minutes (car j'ai fait le tour de la terre avant d'arriver au boss, j'ai l'impression d'avoir pas eu de bol et d'avoir choisi à chaque fois le chemin qui était bloqué pour une raison X, ce qui m'a fait sourire sur le coup), Et je suis désolé, mais pour l'instant c'est vide. Que ca soit la patte graphique que je juge globalement quelconque (même si le rendu est joli au final), que ce soit sur le rythme soporifique même pour un metroidvania, que ca soit sur le saut à l'équilibre mal dosé et à son amplitude relativement déconcertante, que ca soit sur les ennemis qui se ressemblent tous à part "y en a un qui saute et l'autre qui charge. Et y en a qui charge mais qui a une petite corne aussi", ce qui fait pas forcément tripper, ben...

C'est mou, peu dynamique pour le moment, donc oui quand j'y ai joué, je me suis fait chier, j'ai du faire 2/3h pour le moment. Le problème de fond, c'est que ces 2h m'ont pas donné envie d'aller beaucoup + loin.

Vous avez pas l'impression que vous êtes un peu trop dans le "si t'aimes pas, t'es qu'un con" ou "si t'aimes pas, c'est que t'as pas de goût" quand même ? 'Fin je sais pas moi, c'est un crime de le trouver mou comme la bite à papy ?

Moi je comprends bien ton retour, même si je trouve que y' a des trucs sur lesquels tu vas un peu loin.

J'avais d'ailleurs un peu les craintes qui se sont révélées pour toi en regardant des vidéos sur le jeu : patte graphique simpliste et un peu morne, j'avais pas vu beaucoup d'action ou de gameplay varié...

Mais au final, je suis sous le charme du jeu pour ça : le jeu est pas une débauche d'action dans tous les sens comme on a l'habitude dans les metroidvania récents, mais il est exigent sur les combats, la recherche des points de passages possibles etc.

Côte graphique, il a une grosse identité, et la variété est dans les détails.

J'ai passé le 2ème boss et un peu plus, et je viens de mourrir 2 fois de suite sans avoir eu le temps de reconquérir mon fantôme entre temps (du coup, 700 géo de perdus  [:sweatv])... C'est chaud.

Mais Y'a un truc qui fait que j'accroche, pzr e que l'univers, parce qu'on sait pas qui on est et pourquoi on avance, et qu'on sent bien qu'il y a qq chose derrière (un peu comme nier automata...).

Y'avait peur d'un effet à la owlboy, et c'est finalement pas le cas, heureusement pour moi.
Owlboy est magnifique mais je m'y suis fait chier tout le long.

---------------
n°13883007
Eife
Transactions (7)
Posté le 15-06-2018 à 13:33:36  profilanswer

link521 a écrit :

Hello !

Je cherche un jeu (sur switch) type rpg tour par tour, je pense tt de suite à Darkest Dungeon mais déjà pas mal d'heure sur PC.
J'ai regardé BattleChaser mais les retours sur la version Switch : (

J'ai d'autres options ?

Dernière question, pour Hollow Knight comment cela ce passe pour sauvegarder sans revenir à un banc ? (c'est le truc qui ma fait lâcher sur PC).

Je ne peux que te conseiller battle chaser.
Il est magnifique, aucun problème avec la version Switch.

Faut juste pas avoir peur de grinder un peu, mais vraiment super sympa, Y'a des fraîcheurs dans le système de combat (et si tu grindes pas, les combats peuvent être tendus), et visuellement c'est à tomber.

---------------
n°13883014
teks9
8 ça suffit
Transactions (77)
Posté le 15-06-2018 à 13:39:14  profilanswer

Eife a écrit :

Je veux bien le lien si tu as :jap:

---------------
Ils me voient rouler, ils haïssent --- GT: Teks FR
n°13883016
helton le ​bretonien
Diptérosexuel
Transactions (0)
Posté le 15-06-2018 à 13:40:05  profilanswer

teks9 a écrit :

Je veux bien le lien si tu as :jap:

Tu l'as dit toi même. Une paire de joycon.

n°13883018
Kikasstou
Joueur à temps partiel
Transactions (5)
Posté le 15-06-2018 à 13:40:56  profilanswer

Eife a écrit :

Mais c'est pas des manettes qui marchent sur tout. C'est des demi manettes avec un seul stick

n°13883019
helton le ​bretonien
Diptérosexuel
Transactions (0)
Posté le 15-06-2018 à 13:43:16  profilanswer

Kikasstou a écrit :

Mais c'est pas des manettes qui marchent sur tout. C'est des demi manettes avec un seul stick

Y'a pas beaucoup de jeux à deux sticks qui peuvent se jouer en multi local, d'un autre côté.

Message cité 1 fois
Message édité par helton le bretonien le 15-06-2018 à 13:43:27
n°13883020
Kikasstou
Joueur à temps partiel
Transactions (5)
Posté le 15-06-2018 à 13:44:27  profilanswer

Y'a pas beaucoup de jeux à deux sticks qui peuvent se jouer en multi local, d'un autre côté.

C'est pas faux :jap:

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  2060  2061  2062  ..  6871  6872  6873  6874  6875  6876

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Nintendo NDev[ECH] Codes club nintendo
[VDS] Nintendo 3DS neuve Majora's Mask[VDS] 14 jeux Nintendo 3DS
[ACH] Jeux SNES : Street Fighter Alpha 2 / Zelda[VDS]New 3DS Blanche 140IN , Bravely Default 28in
[EST] Console Nintendo 3DS XL The Legend of Zelda[VDS] Nintendo 2DS Noir
Plus de sujets relatifs à : [topic unik] Nintendo SWITCH / SWITCH 2

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)