| |||||
| Auteur | Sujet : [topic unik] Nintendo SWITCH / SWITCH 2 |
|---|---|
Tetedeiench Head Of GodTransactions (2) | Reprise du message précédent :
T'en as pas marre de boucler sur le même truc ? Dès qu'un avis te plait pas, c'est un troll. Je sais être lourd, mais là, tu bats des records intersidéraux, parce que j'ai dis deux ennemis et pas "trois types d'ennemis téléphonés", tu me chies une pendule. Pétard, au final, soit t'es politiquement correct et de l'avis partagé par tous, soit tu dois pondre une thèse et vérifier chaque chiffre avancé sur wikipedia avec une liste de référence et un diplôme. Cette bienpenseance à vomir, quand même Message cité 2 fois Message édité par Tetedeiench le 15-06-2018 à 11:43:20 --------------- L'ingénieur chipset nortiaux : Une iFricandelle svp ! "Spa du pâté, hin!" ©®Janfynette | "La plus grosse collec vivante de bans abusifs sur pattes" | OCCT v16 OUT ! |
Publicité | Posté le 15-06-2018 à 11:42:59 ![]() ![]() |
Agreian Ne mérite pas 20/20Transactions (0) |
|
WiiDS 20 titres en GC, 0 abandon, 0 DQTransactions (0) | Retourne sur le jeu et apprends à le découvrir Tetedeiench, parce que le jeu ne manque ni de diversité côté bestiaire, ni de challenge, et je ne préfère même pas répondre à la personne qui a dit que les musiques du jeu étaient banales tant l'OST d'HK est devenu une référence en termes de qualité Perso j'ai pas aimé FF7 parce qu'en combat tu ne peux qu'utiliser l'action Attaquer, et j'ai affronté que des soldats ça manque de diversité Message édité par WiiDS le 15-06-2018 à 11:46:19 --------------- "I can cry like Roger. It's just a shame I can't play like him" - Andy Murray, 2010 |
Feuke202x Transactions (1) | Je ne sais pas si c'est passé mais le nouveau Mario Party sera bien jouable en ligne.
Message cité 1 fois Message édité par Feuke202x le 15-06-2018 à 11:47:34 |
helton le bretonien DiptérosexuelTransactions (0) |
stefaninho Transactions (2) |
--------------- Et vous, quel est votre Final Fantasy préféré ? |
Klaw Transactions (38) |
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 15-06-2018 à 11:48:59 ![]()
|
jackoz Transactions (12) |
--------------- Mon Feed Back!! |
Publicité | Posté le 15-06-2018 à 11:49:53 ![]() ![]() |
Kikasstou Joueur à temps partielTransactions (5) |
C'est quand on raconte de la merde que c'est du troll. C'est pas ton avis que je critique mais les énormités que tu balances et qui sont faciles a démonter vu que c'est du flanc. T'as parfaitement le droit de pas aimer, de pas trouver la DA a ton gout et de te faire chier dessus ça me pose aucun soucis. D'ailleurs tu seras pas le seul. Je ne connais aucun jeu qui fait l'unanimité. Mais venir dire que le bestiaire est vide et que la maniabilité est pas bonne ça c'est du troll Rien a voir, un avis est toujours le bienvenu quel qu'il soit. Mais un troll non. HFR quoi Message cité 1 fois Message édité par Kikasstou le 15-06-2018 à 11:53:47 |
sicqo unleash the dragon...Transactions (0) |
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 15-06-2018 à 11:59:43 ![]()
"Je n'aime pas le jeu" : avis libre et accepté Message édité par Profil supprimé le 15-06-2018 à 12:00:59 |
Akhoran Code ami 3DS : 4425-1500-1935Transactions (0) | Je ne savais pas que grossir le trait c'était troller --------------- ~ Akhoran ~ |
OptiZonion ex DannyBikerTransactions (1) | Après une quarantaine volontaire du topic parce qu'on me disait que c'était moi le problème, je repasse la tête et je vois que c'est toujours la belle mentalité quand on touche aux intouchables établis. |
|
|
|
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 15-06-2018 à 12:16:00 ![]()
|
cosmoschtroumpf dawa poweredTransactions (10) |
Message cité 2 fois Message édité par cosmoschtroumpf le 15-06-2018 à 12:18:22 --------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
Akhoran Code ami 3DS : 4425-1500-1935Transactions (0) |
C'est très sage toute cette histoire de 'synchronization' entre l'émetteur et le receveur (ça doit parler aux admin réseaux ^^), mais ça s'applique dans les deux sens.
Message cité 2 fois Message édité par Akhoran le 15-06-2018 à 12:18:37 --------------- ~ Akhoran ~ |
cmanu03 Transactions (29) | Jsuis mort au 1er boss.... Même dans dark souls 1 et 3 ça m'était pas arrivé --------------- Membre de l'amicale des amateurs de rond-point depuis mai 2016. |
|
Akhoran Code ami 3DS : 4425-1500-1935Transactions (0) |
Klaw Transactions (38) |
|
Feuke202x Transactions (1) |
Message édité par Feuke202x le 15-06-2018 à 13:07:19 |
Eife Juste avant le .G - Topic deTransactions (7) |
Pour 80€ t'as 2 manettes hein... --------------- Topic de vente de trucs divers |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 15-06-2018 à 13:27:13 ![]()
|
|
Moi je comprends bien ton retour, même si je trouve que y' a des trucs sur lesquels tu vas un peu loin. J'avais d'ailleurs un peu les craintes qui se sont révélées pour toi en regardant des vidéos sur le jeu : patte graphique simpliste et un peu morne, j'avais pas vu beaucoup d'action ou de gameplay varié... Mais au final, je suis sous le charme du jeu pour ça : le jeu est pas une débauche d'action dans tous les sens comme on a l'habitude dans les metroidvania récents, mais il est exigent sur les combats, la recherche des points de passages possibles etc. Côte graphique, il a une grosse identité, et la variété est dans les détails. J'ai passé le 2ème boss et un peu plus, et je viens de mourrir 2 fois de suite sans avoir eu le temps de reconquérir mon fantôme entre temps (du coup, 700 géo de perdus Mais Y'a un truc qui fait que j'accroche, pzr e que l'univers, parce qu'on sait pas qui on est et pourquoi on avance, et qu'on sent bien qu'il y a qq chose derrière (un peu comme nier automata...).
--------------- Topic de vente de trucs divers |
Je ne peux que te conseiller battle chaser. Faut juste pas avoir peur de grinder un peu, mais vraiment super sympa, Y'a des fraîcheurs dans le système de combat (et si tu grindes pas, les combats peuvent être tendus), et visuellement c'est à tomber. --------------- Topic de vente de trucs divers |
teks9 8 ça suffitTransactions (77) |
--------------- Ils me voient rouler, ils haïssent --- GT: Teks FR |
|
Message cité 1 fois Message édité par helton le bretonien le 15-06-2018 à 13:43:27 |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Nintendo NDev | [ECH] Codes club nintendo |
| [VDS] Nintendo 3DS neuve Majora's Mask | [VDS] 14 jeux Nintendo 3DS |
| [ACH] Jeux SNES : Street Fighter Alpha 2 / Zelda | [VDS]New 3DS Blanche 140IN , Bravely Default 28in |
| [EST] Console Nintendo 3DS XL The Legend of Zelda | [VDS] Nintendo 2DS Noir |
| Plus de sujets relatifs à : [topic unik] Nintendo SWITCH / SWITCH 2 | |