Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2553 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  2058  2059  2060  ..  6836  6837  6838  6839  6840  6841
Auteur Sujet :

[topic unik] Nintendo SWITCH / SWITCH 2

n°13882430
SenorPollo

Transactions (3)
Posté le 15-06-2018 à 09:18:39  profilanswer

Reprise du message précédent :
C'est pas du tout le même genre de jeux Celeste et HK, les boss fights ne devraient pas motiver ton choix.

Message cité 1 fois
Message édité par SenorPollo le 15-06-2018 à 09:18:55
mood
Publicité
Posté le 15-06-2018 à 09:18:39  profilanswer

n°13882468
lytos
Je chante pour les transistors
Transactions (5)
Posté le 15-06-2018 à 09:39:16  profilanswer

Eyldebrandt a écrit :

Pour qu'un PC sous SSD mette plus de 10 secondes à booter, faut vraiment avoir configuré le bios comme un âne, acheté un SSD chinois à 40 boules, ou avoir 5 HDD externes branchés qui cherchent tous à booter un truc.
Bref, tu t'es démerdé comme un manche, ou tu mens.
Dans tous les cas, surtout, ne te méprends pas, personne n'est dupe.

SenorPollo a écrit :

Tu dis ça parce que t'es pauvre et que tu peux pas avoir les deux  [:super citron]

Eife a écrit :

je suis a fond pro switch, et je trouve ça toujours plus pratique.

mais dans la réalité, en 15 secondes après appui sur le bouton de mon PC éteint, j'ai Firefox ouvert et opérationnel sur mon PC.

Mon PC a 2 ans et demi, et c'était du matos pas dégueu. Windows se lance bien en quelques secondes, mais le temps qu'il ait fini de lancer tout ce qu'il doit lancer ça prend bien plus que 10 secondes.
Après si pour vous avoir un PC ça veut dire changer de carte mère ou GC ou proco ou ram tout les ans, j'ai pas envie d'investir autant dedans... Mon PC fait très bien ce que je lui demande : faire tourner lightroom, photoshop et lancer des jeux en 1080.  

Enfin de toutes façons 12 secondes ça reste toujours 10 de plus que la Switch. Nah.

---------------
This is, this is, boring. Delete.
n°13882474
Burzok

Transactions (1)
Posté le 15-06-2018 à 09:41:54  profilanswer

Je me suis pris HK aussi, je l'attendais de toute façon depuis un moment :) Pas encore commencé

Petite question pour les experts fnac :

J'ai pris un abo 3 ans de la carte adhérent simple pour profiter des CC de 10€ a chaque pré-co (J'ai préco Mario Tennis/Octopath Traveler/Valkyria Chronicles 4 au moment où il proposait 10€ de CC par préco).

Là je fais un tour sur fnac.com, et tout a été remplacé par 10€ de CC tous les 100€ d'achat...

Est-ce que vu que j'ai effectué mes préco avant ce changement, je garde le bonus à l'heure où j'ai fait la préco, ou je l'ai dans l'os ?

n°13882480
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 15-06-2018 à 09:43:49  answer

lytos a écrit :

Mon PC a 2 ans et demi, et c'était du matos pas dégueu. Windows se lance bien en quelques secondes, mais le temps qu'il ait fini de lancer tout ce qu'il doit lancer ça prend bien plus que 10 secondes.
Après si pour vous avoir un PC ça veut dire changer de carte mère ou GC ou proco ou ram tout les ans, j'ai pas envie d'investir autant dedans... Mon PC fait très bien ce que je lui demande : faire tourner lightroom, photoshop et lancer des jeux en 1080.  

Enfin de toutes façons 12 secondes ça reste toujours 10 de plus que la Switch. Nah.

Non mais le côté génial de la Switch c'est sa sortie de veille instantanée permettant de revenir au jeu là où on l'avait laissé.

n°13882482
Dora Doral​ina

Transactions (3)
Posté le 15-06-2018 à 09:43:55  profilanswer

Cette ambiance dans Hollow Knight :love:

n°13882486
Tetedeienc​h
Head Of God
Transactions (2)
Posté le 15-06-2018 à 09:45:08  profilanswer

SenorPollo a écrit :

Faut se renseigner un minimum avant d'acheter un jeu quand même...

Ouai, genre je ne sais pas ce qu'est metroid, je ne les ai pas tous fait en 2d à la grande époque, et je ne connais pas le genre, et je ne suis pas allé lire le test GK sur le sujet :o

J'ai joué plus que 20 minutes (car j'ai fait le tour de la terre avant d'arriver au boss, j'ai l'impression d'avoir pas eu de bol et d'avoir choisi à chaque fois le chemin qui était bloqué pour une raison X, ce qui m'a fait sourire sur le coup), Et je suis désolé, mais pour l'instant c'est vide. Que ca soit la patte graphique que je juge globalement quelconque (même si le rendu est joli au final), que ce soit sur le rythme soporifique même pour un metroidvania, que ca soit sur le saut à l'équilibre mal dosé et à son amplitude relativement déconcertante, que ca soit sur les ennemis qui se ressemblent tous à part "y en a un qui saute et l'autre qui charge. Et y en a qui charge mais qui a une petite corne aussi", ce qui fait pas forcément tripper, ben...

C'est mou, peu dynamique pour le moment, donc oui quand j'y ai joué, je me suis fait chier, j'ai du faire 2/3h pour le moment. Le problème de fond, c'est que ces 2h m'ont pas donné envie d'aller beaucoup + loin.  

Vous avez pas l'impression que vous êtes un peu trop dans le "si t'aimes pas, t'es qu'un con" ou "si t'aimes pas, c'est que t'as pas de goût" quand même ? 'Fin je sais pas moi, c'est un crime de le trouver mou comme la bite à papy ?

---------------
L'ingénieur chipset nortiaux : Une iFricandelle svp ! "Spa du pâté, hin!" ©®Janfynette | "La plus grosse collec vivante de bans abusifs sur pattes" | OCCT v12 OUT !
n°13882488
Kikasstou
Joueur à temps partiel
Transactions (5)
Posté le 15-06-2018 à 09:45:12  profilanswer

Burzok a écrit :

Je me suis pris HK aussi, je l'attendais de toute façon depuis un moment :) Pas encore commencé

Petite question pour les experts fnac :

J'ai pris un abo 3 ans de la carte adhérent simple pour profiter des CC de 10€ a chaque pré-co (J'ai préco Mario Tennis/Octopath Traveler/Valkyria Chronicles 4 au moment où il proposait 10€ de CC par préco).

Là je fais un tour sur fnac.com, et tout a été remplacé par 10€ de CC tous les 100€ d'achat...

Est-ce que vu que j'ai effectué mes préco avant ce changement, je garde le bonus à l'heure où j'ai fait la préco, ou je l'ai dans l'os ?

Les bons de 10€ pour les préco c'est une offre ponctuelle sur certains titre et pas une généralité. Le bon est validé au moment de ta commande donc si l'offre disparait ou est remplacé ca change rien pour toi.

n°13882490
saiyaman
Libérez le 40 FPS!
Transactions (21)
Posté le 15-06-2018 à 09:45:18  profilanswer

Non, tu gardes les bonus du moment où tu as passé commande.

En bref, y'a une garantie prix le + bas pour le prix. Mais les bonus ne sont jamais impactés par ce qui se passe ensuite, que ça soit dans le bon sens ou dans le mauvais.

edit : grillé.

ps: par contre, quelques fois, les offres ponctuelles sur le panier total sont cumulables avec les offres sur chaque produit. Donc, il vaut mieux dans ces cas-là annuler ses préco, grouper plusieurs jeux, et refaire une commande unique à + de 100/150€.

Message cité 1 fois
Message édité par saiyaman le 15-06-2018 à 09:47:20

---------------
psn : saiyaman / xbl : saiyamanfr / Wiiu : saiyamanfr / 3DS : 1461-6187-0777
n°13882491
link521
le 9eme passager
Transactions (5)
Posté le 15-06-2018 à 09:45:38  profilanswer

Hello !

Je cherche un jeu (sur switch) type rpg tour par tour, je pense tt de suite à Darkest Dungeon mais déjà pas mal d'heure sur PC.
J'ai regardé BattleChaser mais les retours sur la version Switch : (

J'ai d'autres options ?

Dernière question, pour Hollow Knight comment cela ce passe pour sauvegarder sans revenir à un banc ? (c'est le truc qui ma fait lâcher sur PC).

Message cité 7 fois
Message édité par link521 le 15-06-2018 à 09:47:20

---------------
Steam : http://steamcommunity.com/id/link521 // Discord : link#0101
n°13882494
Geeck0

Transactions (0)
Posté le 15-06-2018 à 09:46:48  profilanswer

link521 a écrit :

Hello !

Je cherche un jeu (sur switch) type rpg tour par tour, je pense tt de suite à Darkest Dungeon mais déjà pas mal d'heure sur PC.

J'ai d'autres options ?

Octopath Traveler, quand il sera sorti!

mood
Publicité
Posté le 15-06-2018 à 09:46:48  profilanswer

n°13882495
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 15-06-2018 à 09:47:16  answer

link521 a écrit :

Hello !

J'ai d'autres options ?

Pokémon  [:stefaninho:5]  
Mais il ne sort pas avant novembre  [:cosmoschtroumpf]

n°13882499
SenorPollo

Transactions (3)
Posté le 15-06-2018 à 09:48:18  profilanswer

lytos a écrit :

Si seulement on pouvait mettre son pc en veille...

n°13882501
stefaninho

Transactions (2)
Posté le 15-06-2018 à 09:49:02  profilanswer

link521 a écrit :

Hello !

J'ai d'autres options ?

Tactical ca passe ?  
Disgaea 5 .

---------------
Et vous, quel est votre Final Fantasy préféré ?  
n°13882502
cosmoschtr​oumpf
dawa powered
Transactions (10)
Posté le 15-06-2018 à 09:49:21  profilanswer

Jackkk a écrit :

Edit: 7 euros..
 [:le colis:4]

Ouais, sur les portages de vieux jeux, Nintendo se touche bien. Y'a qu'à regarder la virtual console : 5€ un jeu NES, 6€ un jeu GB, 8€ la SNES, 10€ pour la N64... sans compter les 10€ pour les jeux un peu modifiés (genre les Pokémon GB/GBC sur DS qui ont la pokébank...)
Clairement, ça vaut la moitié du prix à chaque fois, et encore...

---------------
Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux
n°13882506
Kikasstou
Joueur à temps partiel
Transactions (5)
Posté le 15-06-2018 à 09:51:43  profilanswer

Tetedeiench a écrit :

Ouai, genre je ne sais pas ce qu'est metroid, je ne les ai pas tous fait en 2d à la grande époque, et je ne connais pas le genre, et je ne suis pas allé lire le test GK sur le sujet :o

J'ai joué plus que 20 minutes (car j'ai fait le tour de la terre avant d'arriver au boss, j'ai l'impression d'avoir pas eu de bol et d'avoir choisi à chaque fois le chemin qui était bloqué pour une raison X, ce qui m'a fait sourire sur le coup), Et je suis désolé, mais pour l'instant c'est vide. Que ca soit la patte graphique que je juge globalement quelconque (même si le rendu est joli au final), que ce soit sur le rythme soporifique même pour un metroidvania, que ca soit sur le saut à l'équilibre mal dosé et à son amplitude relativement déconcertante, que ca soit sur les ennemis qui se ressemblent tous à part "y en a un qui saute et l'autre qui charge. Et y en a qui charge mais qui a une petite corne aussi", ce qui fait pas forcément tripper, ben...

C'est mou, peu dynamique pour le moment, donc oui quand j'y ai joué, je me suis fait chier, j'ai du faire 2/3h pour le moment. Le problème de fond, c'est que ces 2h m'ont pas donné envie d'aller beaucoup + loin.  

Vous avez pas l'impression que vous êtes un peu trop dans le "si t'aimes pas, t'es qu'un con" ou "si t'aimes pas, c'est que t'as pas de goût" quand même ? 'Fin je sais pas moi, c'est un crime de le trouver mou comme la bite à papy ?

T'as le droit de pas aimer mais encore faut il avoir de vrais arguments valables. Tu dis avoir fait le tour de la terre en 2h avant de trouver le boss et que t'as croisé que 2 ennemis différent (il y a 18 ennemies différent jusqu'à ton boss (spoiler)). Et bien j'affirme que tu mens. Car soit t'as croisé que 2 ennemis et t'a été direct au boss (donc en 20 mn grand max). Soit t'as réellement joué 2h et t'es obligé d'avoir croisé plus de 2 ennemies. Quand a la maniabilité, venir s'en plaindre alors qu'on peut doser absolument tout (hauteur du saut, changement de directement en l'air) et que c'est hyper réactif (pas d'inertie a la Mario) voila quoi.... Donc a partir de là pour moi c'est pas la peine de discuter t'es qu'un gros troll qui en en fait des caisse juste pour être a contre courant et alimenter le Vendredi. :jap:

Message cité 1 fois
Message édité par Kikasstou le 15-06-2018 à 09:58:46
n°13882507
lytos
Transactions (5)
Posté le 15-06-2018 à 09:52:49  profilanswer

SenorPollo a écrit :

Si seulement on pouvait mettre son pc en veille...

On m'a toujours dit d'éteindre mon PC quand je ne m'en servais pas...  

---------------
n°13882510
SenorPollo

Transactions (3)
Posté le 15-06-2018 à 09:54:56  profilanswer

lytos a écrit :

Un ingénieur ergonome qui t'a dit ça j'imagine.

n°13882511
PALPATINE
The dark side of HFR
Transactions (5)
Posté le 15-06-2018 à 09:54:59  profilanswer

Tetedeiench a écrit :

mou comme la bite à papy ?

J'ai eu peur.  [:moonbloood:2]  

---------------
''We are going to die, and that makes us the lucky ones.'' R.Dawkins
n°13882512
stefaninho

Transactions (2)
Posté le 15-06-2018 à 09:55:05  profilanswer

lytos a écrit :

Et moi on m'a toujours dit de pas appuyer sur le bouton pour l'eteindre, je l'entends encore aujourd'hui.  
Faut vivre avec son temps, la veille prolongé c'est le bien.  [:fading]

---------------
n°13882514
cosmoschtr​oumpf
dawa powered
Transactions (10)
Posté le 15-06-2018 à 09:55:33  profilanswer

link521 a écrit :

Hello !

J'ai d'autres options ?

I am Setsuna, Lost Sphear
South Park je crois ?
Ys 8, sortie à la fin du mois, je ne sais pas si c'est du tour par tour
Earthlock mais j'ai trouvé ça ennuyeux sur Xbox

En tactical, Disgaea 5, The Banner Saga 1 & 2, Romancing SaGa 2, Mario + LC

Après y'a aussi pas mal de jeux indés mais je ne crois pas qu'il y ait du lourd à ce niveau.

---------------
Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux
n°13882519
nebulus83

Transactions (3)
Posté le 15-06-2018 à 09:57:09  profilanswer

cosmoschtroumpf a écrit :

I am Setsuna, Lost Sphear
South Park je crois ?
Ys 8, sortie à la fin du mois, je ne sais pas si c'est du tour par tour
Earthlock mais j'ai trouvé ça ennuyeux sur Xbox

En tactical, Disgaea 5, The Banner Saga 1 & 2, Romancing SaGa 2, Mario + LC

Après y'a aussi pas mal de jeux indés mais je ne crois pas qu'il y ait du lourd à ce niveau.

Octopath Travelers n'est pas au tour par tour?

---------------
Dans la vie on ne fait pas ce que l'on veut mais on est responsable de ce que l'on est. / If you pay peanuts you'll work with monkeys ...
n°13882520
stefaninho

Transactions (2)
Posté le 15-06-2018 à 09:57:46  profilanswer

Octopath il est pas sorti.

---------------
n°13882522
Tetedeienc​h
Head Of God
Transactions (2)
Posté le 15-06-2018 à 09:58:19  profilanswer

Kikasstou a écrit :

T'as le droit de pas aimer mais encore faut il avoir de vrais arguments valables. Tu dis avoir fait le tour de la terre en 2h avant de trouver le boss et que t'as croisé que 2 ennemis différent. Et bien j'affirme que tu mens. Car soit t'as croisé que 2 ennemis et t'a été direct au boss (donc en 20 mn grand max). Soit t'as réellement joué 2h et t'es obligé d'avoir croisé plus de 2 ennemies. Quand a la maniabilité, venir s'en plaindre alors qu'on peut doser absolument tout (hauteur du saut, changement de directement en l'air) et que c'est hyper réactif (pas d'inertie a la Mario) voila quoi.... Donc voila a partir de là pour moi c'est pas la peine de discuter t'es qu'un gros troll qui en en fait des caisse juste pour être a contre courant et alimenter le Vendredi. :jap:

Alors maintenant, au lieu de donner des exemples, faut que je fasse une encyclopédie de ce que j'ai rencontré ? Tu déconnes j'espère. Tu veux la couleur des pixels, le nombre de plateformes que j'ai vu, et le nombre de pots cassés ?

De ce que je me souviens, y a des mites qui chargent. Y a des scarabées qui chargent, mais c'est pas des mites. Y a des scarabées debout qui chargent avec une corne, mais c'est pas des scarabées ni des mites. et y a des mites blanche qui chargent pas mais qui tournent autour d'une plateforme.

Y a aussi des mouches qui te foncent dessus, et des mouches qui te foncent pas dessus et rebondissent sur les murs.

Y a des plus gros scarabées qui sautent puis tapent.

Y a des énormes trucs avec un gros gourdin qui te tapent sur le coin de la gueule.

Y a eu un boss. Et y a eu un truc après avoir été enfermé mode "tutoriel du pouvoir" qui crachait des mites et qui s'est pris des kamehameha.

Je dois probablement oublier un truc au milieu.

Dans le genre bestiaire varié, on repassera.

---------------
L'ingénieur chipset nortiaux : Une iFricandelle svp ! "Spa du pâté, hin!" ©®Janfynette | "La plus grosse collec vivante de bans abusifs sur pattes" | OCCT v12 OUT !
n°13882524
nebulus83

Transactions (3)
Posté le 15-06-2018 à 09:58:43  profilanswer

stefaninho a écrit :

Octopath il est pas sorti.

Il peut bien patienter 1 mois  :o

---------------
Dans la vie on ne fait pas ce que l'on veut mais on est responsable de ce que l'on est. / If you pay peanuts you'll work with monkeys ...
n°13882525
SenorPollo

Transactions (3)
Posté le 15-06-2018 à 09:58:49  profilanswer

Tetedeiench a écrit :

OK donc t'as vu 1% du jeu dont une seule zone et ça t'es pas venu à l'esprit que les mobs changeaient d'une zone à l'autre ?  [:super citron] Ta mémoire te fait défaut sinon, dans les Metroid c'est très courant de parcourir des dizaines de screens vides et "sans vie", surtout quand tu backtrack. Bref, j'ai surtout l'impression que c'est pas un genre fait pour toi et que tu démontes le jeu sans vraiment avoir cherché à aller plus loin que tes premières impressions.

n°13882526
Kikasstou
Joueur à temps partiel
Transactions (5)
Posté le 15-06-2018 à 09:59:55  profilanswer

Tetedeiench a écrit :

Alors maintenant, au lieu de donner des exemples, faut que je fasse une encyclopédie de ce que j'ai rencontré ? Tu déconnes j'espère. Tu veux la couleur des pixels, le nombre de plateformes que j'ai vu, et le nombre de pots cassés ?

De ce que je me souviens, y a des mites qui chargent. Y a des scarabées qui chargent, mais c'est pas des mites. Y a des scarabées debout qui chargent avec une corne, mais c'est pas des scarabées ni des mites. et y a des mites blanche qui chargent pas mais qui tournent autour d'une plateforme.

Y a aussi des mouches qui te foncent dessus, et des mouches qui te foncent pas dessus et rebondissent sur les murs.

Y a des énormes trucs avec un gros gourdin qui te tapent sur le coin de la gueule.

Y a eu un boss. Et y a eu un truc après avoir été enfermé mode "tutoriel du pouvoir" qui crachait des mites et qui s'est pris des kamehameha.

Tiens bizarre ca fait plus de 2 ennemis au final?  [:segorly]  

n°13882527
crapulor

Transactions (0)
Posté le 15-06-2018 à 10:02:28  profilanswer

Tetedeiench a écrit :

J'ai joué à beaucoup d'épisodes de Metroid, Castlevania et consorts et je suis de ton avis sur Hollow Knight. J'me fais chier quand j'y joue.
Par contre j'aime beaucoup la patte graphique et l'ambiance, c'est quand même super propre et cohérent.

n°13882529
stefaninho

Transactions (2)
Posté le 15-06-2018 à 10:03:05  profilanswer

Oué fin il a aussi le droit de donner son avis après 20min, c'est pas comme si il ne précisait pas qu'il a très peu joué.

---------------
n°13882531
daviddetro​yes
Toi tu creuses.
Transactions (0)
Posté le 15-06-2018 à 10:04:09  profilanswer

SenorPollo a écrit :

C'est pas du tout le même genre de jeux Celeste et HK, les boss fights ne devraient pas motiver ton choix.

Je n'ai ni l'un ni l'autre. J'aime bien les jeux de plate-formes et Metroidvania-like. Quelles est leurs principales différences ?

---------------
Un Anneau pour les gouverner tous, un Anneau pour les trouver, Un Anneau pour les amener tous et dans les ténèbres les lier.
n°13882532
Tetedeienc​h
Head Of God
Transactions (2)
Posté le 15-06-2018 à 10:04:29  profilanswer

Kikasstou a écrit :

Tiens bizarre ca fait plus de 2 ennemis au final?  [:segorly]  

Bon, OK, j'ai compris, le troll est ailleurs :D

Si tu ne vois pas la pauvreté du bestiaire que je viens de décrire, il te faut des lunettes.

---------------
n°13882534
Tetedeienc​h
Head Of God
Transactions (2)
Posté le 15-06-2018 à 10:05:05  profilanswer

stefaninho a écrit :

Oué fin il a aussi le droit de donner son avis après 20min, c'est pas comme si il ne précisait pas qu'il a très peu joué.

[:plat00n] Merci de me redonner la foi en l'humanité  [:plat00n]

---------------
n°13882538
SenorPollo

Transactions (3)
Posté le 15-06-2018 à 10:07:13  profilanswer

daviddetroyes a écrit :

Je n'ai ni l'un ni l'autre. J'aime bien les jeux de plate-formes et Metroidvania-like. Quelles est leurs principales différences ?

Bah y a un platformer (Celeste) et un Metroidvania (HK) :D

n°13882539
PALPATINE
The dark side of HFR
Transactions (5)
Posté le 15-06-2018 à 10:07:14  profilanswer

Tetedeiench a écrit :

Bon, OK, j'ai compris, le troll est ailleurs :D
Si tu ne vois pas la pauvreté du bestiaire que je viens de décrire, il te faut des lunettes.

Heu , j'ai pas fait le jeu, mais rien qu'avec ce que tu décris comme bestiaire, je vois pas le scandale, surtout vu le temps que t'as joué.  
Et surtout après avoir écrit "y a deux ennemis". Faut assumer ce qu'on dit.  
Sinon je pense que t'as le droit de pas aimer, on est tous d'accord là dessus. :D
Moi je le prendrai pas car je sais que c'est un jeu trop dur pour moi, donc je prends pas de risque, même pour 15€.  :(

---------------
''We are going to die, and that makes us the lucky ones.'' R.Dawkins
n°13882540
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 15-06-2018 à 10:07:27  answer

Tetedeiench a écrit :

[:plat00n] Merci de me redonner la foi en l'humanité  [:plat00n]

[:chatoo:7] Il a commencé son post par "oué" donc ça rend le reste moins pertinent :o

n°13882542
helton le ​bretonien
Diptérosexuel
Transactions (0)
Posté le 15-06-2018 à 10:07:45  profilanswer

stefaninho a écrit :

Je suis partagé.
D'un côté tu as raison.
Mais de l'autre, on assiste quand même à une conversation entre TdI et FlyingPoulpus, et je voudrais que ça ne s’arrête jamais [:somberlain24:3]

n°13882544
SenorPollo

Transactions (3)
Posté le 15-06-2018 à 10:08:40  profilanswer

Par contre toi si t'arrêtais de poster ça ferait plaisir à pas mal de personnes.

Message cité 3 fois
Message édité par SenorPollo le 15-06-2018 à 10:08:55
n°13882551
helton le ​bretonien
Diptérosexuel
Transactions (0)
Posté le 15-06-2018 à 10:11:11  profilanswer

SenorPollo a écrit :

Par contre toi si t'arrêtais de poster ça ferait plaisir à pas mal de personnes.

Qu'est-ce que je disais [:somberlain24:3]

n°13882552
Kikasstou
Joueur à temps partiel
Transactions (5)
Posté le 15-06-2018 à 10:11:20  profilanswer

Tetedeiench a écrit :

[:tim_coucou:1]
C'est pas comme si j'avais linké le bestiaire du jeu au dessus ;) 18 ennemies différents jusqu'à ton boss (et pas seulement 2 :o ). Je te laisse compter le nombre total dans le jeu. Et contrairement a plein d'autres jeux du genre, c'est pas meublé avec les mêmes ennemis de couleurs différentes. Bref continue de troller c'est la journée pour...

Message cité 1 fois
Message édité par Kikasstou le 15-06-2018 à 10:12:52
n°13882553
lytos
Transactions (5)
Posté le 15-06-2018 à 10:11:22  profilanswer

SenorPollo a écrit :

Un ingénieur ergonome qui t'a dit ça j'imagine.

Non des enseignants chercheurs.  

stefaninho a écrit :

Et moi on m'a toujours dit de pas appuyer sur le bouton pour l'eteindre, je l'entends encore aujourd'hui.  
Faut vivre avec son temps, la veille prolongé c'est le bien.  [:fading]

Ok

---------------
n°13882554
SenorPollo

Transactions (3)
Posté le 15-06-2018 à 10:12:07  profilanswer

lytos a écrit :

Non des enseignants chercheurs.  

Et que pensent-ils de laisser la Switch en veille ?  [:super citron]

Message édité par SenorPollo le 15-06-2018 à 10:12:57
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  2058  2059  2060  ..  6836  6837  6838  6839  6840  6841

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Nintendo NDev[ECH] Codes club nintendo
[VDS] Nintendo 3DS neuve Majora's Mask[VDS] 14 jeux Nintendo 3DS
[ACH] Jeux SNES : Street Fighter Alpha 2 / Zelda[VDS]New 3DS Blanche 140IN , Bravely Default 28in
[EST] Console Nintendo 3DS XL The Legend of Zelda[VDS] Nintendo 2DS Noir
Plus de sujets relatifs à : [topic unik] Nintendo SWITCH / SWITCH 2

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)