| |||||
| Auteur | Sujet : [topic unik] Nintendo SWITCH / SWITCH 2 |
|---|---|
Kikasstou Joueur à temps partielTransactions (5) | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 15-06-2018 à 13:44:27 ![]() ![]() |
Agreian Ne mérite pas 20/20Transactions (0) |
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 15-06-2018 à 13:51:23 ![]()
À ça, s'ajoute l'univers et la musique, la côté metroidvania et builds. Les bosses aux animations oufissimes... Bref, qu'on aime pas je comprends, mais le jeu est de loin le metroidvania le plus généreux et soigné de ces dernières années. Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 15-06-2018 à 13:51:43 |
Eife Juste avant le .G - Topic deTransactions (7) |
--------------- Topic de vente de trucs divers |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 15-06-2018 à 13:52:49 ![]() De plus la monté en puissance est ultra bien gérée ! |
teks9 8 ça suffitTransactions (77) |
--------------- Ils me voient rouler, ils haïssent --- GT: Teks FR |
tzotzo HIN HIN HINTransactions (7) | Manque un "non, le jeu ne m'interresse pas" dans le sondage Message cité 1 fois Message édité par tzotzo le 15-06-2018 à 14:04:21 |
Publicité | Posté le 15-06-2018 à 14:04:07 ![]() ![]() |
Tetedeiench Head Of GodTransactions (2) |
/jefaisabstractiondelaredite J'ai du mal à mettre le doigt et à formuler ce qui me chiffonne sur le saut. C'est un tout qui me chiffonne :
C'est peut-être le fait de sortir de Shovel Knight pour passer là dessus. Shovel était parfait de ce côté là. Enfin, le mec avec les potions, non, c'est une calamité. Les deux autres par contre, point de vue maniabilité uniquement, on était un cran au dessus. Message cité 3 fois Message édité par Tetedeiench le 15-06-2018 à 14:10:55 --------------- L'ingénieur chipset nortiaux : Une iFricandelle svp ! "Spa du pâté, hin!" ©®Janfynette | "La plus grosse collec vivante de bans abusifs sur pattes" | OCCT v12 OUT ! |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 15-06-2018 à 14:12:15 ![]()
Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 15-06-2018 à 14:12:33 |
Agreian Ne mérite pas 20/20Transactions (0) | Le saut peut perturber car il est extrêmement précis. A la fois en terme d'appui sur la touche, sur l'inclinaison du stick, l'élan du perso... Bref, t'as 15 sauts différents à partir d'une même position.
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 15-06-2018 à 14:23:08 ![]()
|
Agreian Ne mérite pas 20/20Transactions (0) |
|
Kikasstou Joueur à temps partielTransactions (5) |
Je dirai surtout qu'il te manque les autres éléments du gameplay qui font que tu ressens ce "manque" et que t'as cette impression bizarre. En l'état ta maniabilité est largement incomplète. Le saut au départ est totallement basique et la hauteur semble effectivement inadéquate. En fait l'amplitude et la mollesse du saut sont calculés pour te permettre de caser le dash en cours de vol (et d'autres choses ensuite) quand tu en as besoin. Ca te permettra par exemple de passer au dessus d'un (gros) ennemi qui rush au sol, ou au contraire interrompre un saut en cours pour back. Le dash se récupère super vite. Ensuite t'as d'autres ajout qui viendront étoffer la panoplie de mouvement au fur et à mesure. Je dirai donc que cette impression devrait disparaitre sous peu. A toi de me confirmer ou pas. Laquelle? Message cité 1 fois Message édité par Kikasstou le 15-06-2018 à 14:26:28 |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 15-06-2018 à 14:36:17 ![]()
|
SenorPollo Transactions (3) |
Ce qui me gêne c'est que tu décides que la maniabilité est faillible parce que toi tu ne l'aimes pas et que tu n'arrives pas à t'y faire. Il y a des jeux qui demandent un léger temps d'adaptation (on parle d'1h ou 2, pas de 20 minutes). Ca ne veut pas dire que leur maniabilité est mauvaise, juste qu'elle est un peu plus exigeante qu'un jeu fait pour être pris en main immédiatement car le reste de l'aventure en découle (exemple : Mario). Mais si c'est bien fait et justifié, ce n'est pas un problème (exemples : Super Meat Boy et l'inertie assez violente du perso, Dark Souls et ses commandes très particulières) et ce n'est certainement pas un gage de mauvaise qualité. Message édité par SenorPollo le 15-06-2018 à 14:39:08 |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 15-06-2018 à 14:38:02 ![]() Après je peux comprendre que ça ne lui plaise pas.
|
SenorPollo Transactions (3) | T'as le droit de pas aimer, t'as pas le droit de dire que c'est vide, creux et que ça manque d'originalité si tu t'arrêtes à l'introduction |
|
tree That's all in your head.Transactions (0) | Je connais pas Shovel Knight, mais le gameplay de Hollow Knight évolue énormément au fil de la partie. Les décors et les ennemis aussi. |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 15-06-2018 à 14:42:15 ![]()
|
cosmoschtroumpf dawa poweredTransactions (10) |
--------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
nicko Transactions (0) |
helton le bretonien DiptérosexuelTransactions (0) |
|
Niquel, la seule différence que j'ai vu c'est les loadings qui m'ont paru plus rapide sur Switch Message cité 2 fois Message édité par Kikasstou le 15-06-2018 à 15:45:29 |
*Insérer ici le strip de xkcd* --------------- Topic de vente de trucs divers |
helton le bretonien DiptérosexuelTransactions (0) |
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 15-06-2018 à 15:46:41 ![]()
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 15-06-2018 à 15:47:08 ![]()
|
PALPATINE The dark side of HFRTransactions (5) |
--------------- ''We are going to die, and that makes us the lucky ones.'' R.Dawkins |
|
|
cosmoschtroumpf dawa poweredTransactions (10) |
--------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 15-06-2018 à 16:04:09 ![]() |
Klaw Transactions (38) |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Nintendo NDev | [ECH] Codes club nintendo |
| [VDS] Nintendo 3DS neuve Majora's Mask | [VDS] 14 jeux Nintendo 3DS |
| [ACH] Jeux SNES : Street Fighter Alpha 2 / Zelda | [VDS]New 3DS Blanche 140IN , Bravely Default 28in |
| [EST] Console Nintendo 3DS XL The Legend of Zelda | [VDS] Nintendo 2DS Noir |
| Plus de sujets relatifs à : [topic unik] Nintendo SWITCH / SWITCH 2 | |