Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2320 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  2061  2062  2063  ..  6837  6838  6839  6840  6841  6842
Auteur Sujet :

[topic unik] Nintendo SWITCH / SWITCH 2

n°13883020
Kikasstou
Joueur à temps partiel
Transactions (5)
Posté le 15-06-2018 à 13:44:27  profilanswer

Reprise du message précédent :

helton le bretonien a écrit :

Y'a pas beaucoup de jeux à deux sticks qui peuvent se jouer en multi local, d'un autre côté.

C'est pas faux :jap:

mood
Publicité
Posté le 15-06-2018 à 13:44:27  profilanswer

n°13883023
Agreian
Ne mérite pas 20/20
Transactions (0)
Posté le 15-06-2018 à 13:44:44  profilanswer

_Benedict_ a écrit :

+1. J'y joue en ce moment (ça irait plus vite si je ne tentais pas de changer d'équipe à chaque donjon pour tester des synergiest, etc.), et en-dehors des temps de chargement à l'entrée/sortie des donjons, c'est tout à fait correct.  

Pour les autres jeux, en effet Mario+Lapins c'est du bon tactical. Ys 8 n'est pas du tour par tour.

+1. Je le fais aussi en ce moment. Rien à ajouter de plus. C'est un excellent portage. Bien plus stable que la version PS4 d-one.

n°13883034
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 15-06-2018 à 13:51:23  answer

Eife a écrit :

Moi je comprends bien ton retour, même si je trouve que y' a des trucs sur lesquels tu vas un peu loin.

J'avais d'ailleurs un peu les craintes qui se sont révélées pour toi en regardant des vidéos sur le jeu : patte graphique simpliste et un peu morne, j'avais pas vu beaucoup d'action ou de gameplay varié...

Mais au final, je suis sous le charme du jeu pour ça : le jeu est pas une débauche d'action dans tous les sens comme on a l'habitude dans les metroidvania récents, mais il est exigent sur les combats, la recherche des points de passages possibles etc.

Côte graphique, il a une grosse identité, et la variété est dans les détails.

J'ai passé le 2ème boss et un peu plus, et je viens de mourrir 2 fois de suite sans avoir eu le temps de reconquérir mon fantôme entre temps (du coup, 700 géo de perdus [:sweatv])... C'est chaud.

Mais Y'a un truc qui fait que j'accroche, pzr e que l'univers, parce qu'on sait pas qui on est et pourquoi on avance, et qu'on sent bien qu'il y a qq chose derrière (un peu comme nier automata...).

Y'avait peur d'un effet à la owlboy, et c'est finalement pas le cas, heureusement pour moi.
Owlboy est magnifique mais je m'y suis fait chier tout le long.

Je sais qu'on sort du Dark Souls à toutes les sauces aujourd'hui.
Mais HK, est le seul jeu -depuis DS- qui arrive à me faire retrouvé la sensation de je suis perdu, je m'enfonce toujours plus loin dans l'inconnu, et quand je rencontre un PNJ ou un banc, je pleure limite de joie tellement toute mon épopée est solitaire.

À ça, s'ajoute l'univers et la musique, la côté metroidvania et builds.

Les bosses aux animations oufissimes...

Bref, qu'on aime pas je comprends, mais le jeu est de loin le metroidvania le plus généreux et soigné de ces dernières années.
Tout en n'étant, ni une redite, ni un "hommage"...

Message cité 1 fois
Message édité par Profil supprimé le 15-06-2018 à 13:51:43
n°13883037
Eife
Juste avant le .G - Topic de
Transactions (7)
Posté le 15-06-2018 à 13:52:07  profilanswer

link521 a écrit :

C'est dans la liste ^^
Je suis justement sur la démo mais c'était pour attendre d'ici la sortie (et une baisse de prix)

Trop casu  :o  

Avec la switch en veille donc jeu en pause c'est ça ?
Mais si je change de jeu cela quitte ma partie et donc je relance avec une sauvegarde !?
J'ai du louper un truc.

J'ai regardé et tactical sans soucis (pour avoir fait le FFTactics sur GBA) mais la c'est trop jap pour moi !
J'ai fais une overdose de shonen ^^

- I am Setsuna et Lost Sphear c'est bien ? (la DA m'inspire pas).
- South park j'ai terminé le 1 sur PC mais je trouve que des offres hors de prix pour la version switch : (
- Banner Saga déjà terminé sur tablette, très bon !
- Mario + LC, c'est du XCOM en gros mais version casu ?

Merci pour vos réponses !

I am setsuna, l'enrobage fait très envie, mais c'est au final aussi morne qu'un hollowknight (:o) car les assets et les musiques sont peu variées.
j'suis même pas allé au bout, y'a un boss qui m'a posé problème a un moment, j'ai pas voulu grinder pour le passer et j'ai lâché.  

Lost sphear a l'air d'être de la même veine, c'est très dommage.

South park est pas optimisé du tout, il est hypra relou à jouer, et perso, j'ai préféré le premier. Mais sinon, "rien à signaler donc" (c) :o. Sérieusement : évite à moins d'être fan

Mario+LC : fonce, c'est franchement un bon jeu, même si t'es pas fan du genre X-com, c'est très frais, ça se joue "vite", c'est fun... assurément à acheter les yeux fermés.

sinon, j'ai testé la démo (ULTRACOURTE!) de shinng résonnance refrain :

je m'attendais pas, en fait c'est un A-rpg, mais avec des combats non seamless : on voit les ennemis sur la map, ça fait une sorte de mini arène (sans transition, y'a juste un cercle au sol), et après, on a 2 boutons pour taper et des sorts configurables avec L+un autre touche.

ca dure vraiment pas longtemps, y'a juste un combat à la fin ou on combat avec plusieurs combattants, mais du coup, impossible de savoir ce que ca peut vraiment donner en gestion d'équipe.
De toute manière, ça a pas l'air fantasque du tout. Par contre, même si ça déchire pas la rétine, je m'attendais à ce que ce soit plus moche.

enfin, faites la démo vous même, le DL est vraiment pas énorme (5min de DL chez moi, avec une conf pourrie là ou j'étais), et 15min de jeu à tout péter.

mais clairement, avec YS8 qui sort 15 jours avant (@link521 : Ys8 c'est top, mais c'est un A-RPG), faut pas trop se poser la question, a moins de vraiment être en manque d'A-RPG :o (ou etre un pervers qui aime les waifus :o)

---------------
Topic de vente de trucs divers
n°13883042
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 15-06-2018 à 13:52:49  answer

De plus la monté en puissance est ultra bien gérée !

n°13883046
teks9
8 ça suffit
Transactions (77)
Posté le 15-06-2018 à 13:54:09  profilanswer

Tu l'as dit toi même. Une paire de joycon.

[:bonobo_gangbang:1]

---------------
Ils me voient rouler, ils haïssent --- GT: Teks FR
n°13883048
Eife
Transactions (7)
Posté le 15-06-2018 à 13:54:55  profilanswer

ah, je suis pas le seul :D

---------------
n°13883061
Eife
Transactions (7)
Posté le 15-06-2018 à 14:00:52  profilanswer

Kikasstou a écrit :

C'est très facile, t'as des ressentis qui tiennent purement du subjectif et qui sont donc inattaquable. On aime ou pas la DA, l'ambiance, la musique, le style de jeu etc... La dessus on peut discuter, échanger. Et après t'as les affirmations a coté de la plaque avec pour simple but de cracher gratuitement ce qui est ce qu'on appelle le troll.  

"Je me suis fait chier, c'est mou, la DA est pas terrible, la musique est bof" ==> OK  
"Le bestiaire est nul, y'a que 2 ennemis" ou "Le gameplay est horrible" ==> Troll

Si ne tu veux pas qu'on t'accuses de troll, tu étayes un peu tes affirmations gratuites avec des arguments au lieu de se réfugier derrière le bouclier magique "Si je suis pas d'accord avec vous, c'est que je suis un troll" et se faire passer pour une victime.

le gameplay, j'ai du mal a effectivement voir pourquoi il bloque, je trouve aussi le perso ultra maniable.

pour le bestiaire, je peux le comprendre : la recherche de la cohérence de la DA fait quand même que globalement, les ennemis sont assez proches visuellement, et même sur les patterns :

• les ennemis sont tous des insectes
  • même leur tête est blanche façon "squelette", c'est à dire sur le même style que le héros ou les persos amicaux (ça m'est d'ailleurs arriver de me méfier de PNJ pensant qu'ils étaient de nouveaux ennemis)
  • effectivement, entre les ennemis qui te rushent et ceux qui te rushent, mais avec une pointe et un peu plus vite et plus loin, ça fait pas énormément de différence (et c'est ce qui fait leur intérêt au début hein, mais faut reconnaitre que c'est quand même pas aussi différenciant qu'un diable et des tetes de méduses dans un castlevania par exemple...). les insecters avec le ventre orange aussi par exemple, entre ceux qui te tirent dessus et ceux qui pondent des petits, bah y'a pas grande différences.

de ce fait, le jeu propose une DA HYPER cohérente. Mais c'est vrai que ça peut apparaitre comme "trop" fade, redondant, pas assez excitant dans la découverte quoi.

---------------
n°13883066
Eife
Transactions (7)
Posté le 15-06-2018 à 14:03:34  profilanswer

Kikasstou a écrit :

Mais c'est pas des manettes qui marchent sur tout. C'est des demi manettes avec un seul stick

on parlait de jouer à 4 sur mario party à la base.

et franchement, même ces mini manettes, putain, je les trouve complètement folles : y'a un stick directionnel, 6+1 boutons, un gyroscope et un vibreur!

pour plein de jeux en multi, bon dieu, ça fait LARGEMENT le taf. j'ai aucun soucis à prendre un joycon pour jouer à mario kart ou à overcooked. et les jeux qui se jouent à 4 en local nécessitent rarement une prise en main ultime.
reste les jeux à 2...et si tu achètes 2 joycons, ben, t'as une vraie 2eme manette complete.

---------------
n°13883067
tzotzo
HIN HIN HIN
Transactions (7)
Posté le 15-06-2018 à 14:04:07  profilanswer

Manque un "non, le jeu ne m'interresse pas" dans le sondage :o

Parce que le backlog long comme le bras sur switch [:cerveau hahaguy]

Message cité 1 fois
Message édité par tzotzo le 15-06-2018 à 14:04:21
mood
Publicité
Posté le 15-06-2018 à 14:04:07  profilanswer

n°13883074
Eife
Transactions (7)
Posté le 15-06-2018 à 14:06:57  profilanswer

ah, mais je te rejoins là dessus (sauf le coté dark souls, perso, DS j'ai pas pu, et là, je suis loin de galérer dans le jeu, alors qu'ayant lu tous les retours possibles sur le forum, j'appréhendais vraiment ce point).
j'y prends vraiment du plaisir, mais c'est pas un plaisir "immédiat" comme j'ai pu avoir sur les igavania sur GBA et DS par exemple (et qui me manquent et qui me font tant espèrer pour Bloodstaiened).

c'est un peu comme déguster un vrai vin, un Bourgogne quoi, qui va te laisser un vrai plaisir en bouche et un souvenir, là ou un Bordeau va te flatter les papilles en t'explosant en bouche, et qui va tout de suite s'évaporer :o :o :o

---------------
n°13883077
Eife
Transactions (7)
Posté le 15-06-2018 à 14:07:51  profilanswer

tzotzo a écrit :

Manque un "non, le jeu ne m'interresse pas" dans le sondage :o

Parce que le backlog long comme le bras sur switch [:cerveau hahaguy]

c'est pas précisé "sur switch" hein.
on a beau être sur un topic de Nsex, on sait faire des infidélités :o

---------------
n°13883078
Tetedeienc​h
Head Of God
Transactions (2)
Posté le 15-06-2018 à 14:09:29  profilanswer

Eife a écrit :

le gameplay, j'ai du mal a effectivement voir pourquoi il bloque, je trouve aussi le perso ultra maniable.

pour le bestiaire, je peux le comprendre : la recherche de la cohérence de la DA fait quand même que globalement, les ennemis sont assez proches visuellement, et même sur les patterns :

• les ennemis sont tous des insectes
  • même leur tête est blanche façon "squelette", c'est à dire sur le même style que le héros ou les persos amicaux (ça m'est d'ailleurs arriver de me méfier de PNJ pensant qu'ils étaient de nouveaux ennemis)
  • effectivement, entre les ennemis qui te rushent et ceux qui te rushent, mais avec une pointe et un peu plus vite et plus loin, ça fait pas énormément de différence (et c'est ce qui fait leur intérêt au début hein, mais faut reconnaitre que c'est quand même pas aussi différenciant qu'un diable et des tetes de méduses dans un castlevania par exemple...). les insecters avec le ventre orange aussi par exemple, entre ceux qui te tirent dessus et ceux qui pondent des petits, bah y'a pas grande différences.

de ce fait, le jeu propose une DA HYPER cohérente. Mais c'est vrai que ça peut apparaitre comme "trop" fade, redondant, pas assez excitant dans la découverte quoi.

/jefaisabstractiondelaredite

J'ai du mal à mettre le doigt et à formuler ce qui me chiffonne sur le saut. C'est un tout qui me chiffonne :

• La courbe de saut est trop haute, ce qui fait que tu as du mal à voir où tu vas atterrir. En gros, tu déclenches le scrolling comme un malade. j'ai l'impression de faire plus du tiers de l'écran de la switch en saut en allant toujours "droit devant". J'insiste sur le "j'ai l'impression", car je n'ai pas mesuré hein.
  • le saut est globalement lent, et comme le saut est trop en cloche, ca rend le tout "mou", une sorte de flottement prononcé ou pas que je juge désagréable
  • Le tout fait que je me suis plusieurs fois surpris à lacher le bouton saut plus tôt que d'habitude, car il était par réflexe terminé, alors qu'en fait ben non :o

On est pas au niveau de pourritude de certains jeux hein, comprenons nous bien. Mais cela me semble difficile de le ranger dans la case "maniabilité à toute faille" de mon point de vue personnel à moi qui n'engage que ma propre personne au vu de mes propres remarques liées à ma faible expérience de jeu en tout état de cause et sans occulter toutes les objections que vous pourriez formuler par ailleurs.

C'est peut-être le fait de sortir de Shovel Knight pour passer là dessus. Shovel était parfait de ce côté là. Enfin, le mec avec les potions, non, c'est une calamité. Les deux autres par contre, point de vue maniabilité uniquement, on était un cran au dessus.

Message cité 3 fois
Message édité par Tetedeiench le 15-06-2018 à 14:10:55

---------------
L'ingénieur chipset nortiaux : Une iFricandelle svp ! "Spa du pâté, hin!" ©®Janfynette | "La plus grosse collec vivante de bans abusifs sur pattes" | OCCT v12 OUT !
n°13883082
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 15-06-2018 à 14:12:15  answer

Eife a écrit :

ah, mais je te rejoins là dessus (sauf le coté dark souls, perso, DS j'ai pas pu, et là, je suis loin de galérer dans le jeu, alors qu'ayant lu tous les retours possibles sur le forum, j'appréhendais vraiment ce point).
j'y prends vraiment du plaisir, mais c'est pas un plaisir "immédiat" comme j'ai pu avoir sur les igavania sur GBA et DS par exemple (et qui me manquent et qui me font tant espèrer pour Bloodstaiened).

c'est un peu comme déguster un vrai vin, un Bourgogne quoi, qui va te laisser un vrai plaisir en bouche et un souvenir, là ou un Bordeau va te flatter les papilles en t'explosant en bouche, et qui va tout de suite s'évaporer :o :o :o

tu verras, plus tu avances plus le jeu ressemble au 12 ans d'âge que tu gardes au frais dans la cave !

Spoiler :

[:dovakor loves you:1]

Y a une zone en particulier [:frogaski62:5]
Je ne sais pas si y en  a d'autres comme ça :D

Message cité 1 fois
Message édité par Profil supprimé le 15-06-2018 à 14:12:33
n°13883093
Agreian
Ne mérite pas 20/20
Transactions (0)
Posté le 15-06-2018 à 14:15:37  profilanswer

Le saut peut perturber car il est extrêmement précis. A la fois en terme d'appui sur la touche, sur l'inclinaison du stick, l'élan du perso... Bref, t'as 15 sauts différents à partir d'une même position.
Au début, c'est déroutant mais perso, très vite, j'ai trouvé ça génial.
Les premiers ennemi qui balance une "vague" d'énergie... Je saute comme un malade et effectivement, la latence de la hauteur peut compliqué les choses... Alors qu'au final, un tout petit saut permet de passé sans soucis, rend le combat ultra pêchu et dynamique.

n°13883101
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 15-06-2018 à 14:23:08  answer

Agreian a écrit :

Le saut peut perturber car il est extrêmement précis. A la fois en terme d'appui sur la touche, sur l'inclinaison du stick, l'élan du perso... Bref, t'as 15 sauts différents à partir d'une même position.
Les premiers ennemi qui balance une "vague" d'énergie... Je saute comme un malade et effectivement, la latence de la hauteur peut compliqué les choses... Alors qu'au final, un tout petit saut permet de passé sans soucis, rend le combat ultra pêchu et dynamique.

t'ajoute a ça le pogo sur les ennemis qui nécessité par fois pas mal de doigté :D

n°13883105
Agreian
Ne mérite pas 20/20
Transactions (0)
Posté le 15-06-2018 à 14:24:28  profilanswer

Ah oui 'tain, c'est vrai :D

n°13883106
Kikasstou
Joueur à temps partiel
Transactions (5)
Posté le 15-06-2018 à 14:25:29  profilanswer

Tetedeiench a écrit :

J'ai du mal à mettre le doigt et à formuler ce qui me chiffonne sur le saut. C'est un tout qui me chiffonne :

• La courbe de saut est trop haute, ce qui fait que tu as du mal à voir où tu vas atterrir. En gros, tu déclenches le scrolling comme un malade. j'ai l'impression de faire plus du tiers de l'écran de la switch en saut en allant toujours "droit devant". J'insiste sur le "j'ai l'impression", car je n'ai pas mesuré hein.
  • le saut est globalement lent, et comme le saut est trop en cloche, ca rend le tout "mou", une sorte de flottement prononcé ou pas que je juge désagréable
  • Le tout fait que je me suis plusieurs fois surpris à lacher le bouton saut plus tôt que d'habitude, car il était par réflexe terminé, alors qu'en fait ben non :o

On est pas au niveau de pourritude de certains jeux hein, comprenons nous bien. Mais cela me semble difficile de le ranger dans la case "maniabilité à toute faille" de mon point de vue personnel à moi qui n'engage que ma propre personne au vu de mes propres remarques liées à ma faible expérience de jeu en tout état de cause et sans occulter toutes les objections que vous pourriez formuler par ailleurs.

Je dirai surtout qu'il te manque les autres éléments du gameplay qui font que tu ressens ce "manque" et que t'as cette impression bizarre. En l'état ta maniabilité est largement incomplète. Le saut au départ est totallement basique et la hauteur semble effectivement inadéquate. En fait l'amplitude et la mollesse du saut sont calculés pour te permettre de caser le dash en cours de vol (et d'autres choses ensuite) quand tu en as besoin. Ca te permettra par exemple de passer au dessus d'un (gros) ennemi qui rush au sol, ou au contraire interrompre un saut en cours pour back. Le dash se récupère super vite. Ensuite t'as d'autres ajout qui viendront étoffer la panoplie de mouvement au fur et à mesure. Je dirai donc que cette impression devrait disparaitre sous peu. A toi de me confirmer ou pas.

Laquelle? :whistle: (en spoiler bien sur)

Message cité 1 fois
Message édité par Kikasstou le 15-06-2018 à 14:26:28
n°13883120
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 15-06-2018 à 14:36:17  answer

Kikasstou a écrit :

Laquelle? :whistle: (en spoiler bien sur)

Spoiler :

après hornett et le walljump, tu vas rendre visite aux mantis, mais en fouillant un peu tu tombe sur un escargot qui chante, avec 3 gros a tuer, qui mène a un cul-de-sac au vue des capacité actuelles.
Du coup on rebrousse chemin, et au moment de rebrousser chemin y a le sol qui s'éffondre et qui t'ammène vers une zone effrayante et sombre avec plein de trucs monstrueux qui sortent de nullepart et qui font un boucan monstre :D
"Sombre-Nid" ou un truc du genre :D

Je me suis tiré de là vite fait, et j'ai eu de la chance de tomber direct sur le bon chemin :D

n°13883121
SenorPollo

Transactions (3)
Posté le 15-06-2018 à 14:36:49  profilanswer

Tetedeiench a écrit :

Ce qui me gêne c'est que tu décides que la maniabilité est faillible parce que toi tu ne l'aimes pas et que tu n'arrives pas à t'y faire. Il y a des jeux qui demandent un léger temps d'adaptation (on parle d'1h ou 2, pas de 20 minutes). Ca ne veut pas dire que leur maniabilité est mauvaise, juste qu'elle est un peu plus exigeante qu'un jeu fait pour être pris en main immédiatement car le reste de l'aventure en découle (exemple : Mario). Mais si c'est bien fait et justifié, ce n'est pas un problème (exemples : Super Meat Boy et l'inertie assez violente du perso, Dark Souls et ses commandes très particulières) et ce n'est certainement pas un gage de mauvaise qualité.
Tu comprendras donc que l'on trouve ça assez désagréable que tu craches sur le jeu sur la base du petit échantillon que tu en as vu alors que ça représente juste la partie émergée de l'iceberg et qu'en grattant un peu, il y a bien plus à découvrir.

Message édité par SenorPollo le 15-06-2018 à 14:39:08
n°13883126
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 15-06-2018 à 14:38:02  answer

Après je peux comprendre que ça ne lui plaise pas.
Perso, j'aime pas les saut lunaires de shovel knight par exemple, et ça m'empêche d’apprécier le je !

n°13883131
SenorPollo

Transactions (3)
Posté le 15-06-2018 à 14:39:44  profilanswer

T'as le droit de pas aimer, t'as pas le droit de dire que c'est vide, creux et que ça manque d'originalité si tu t'arrêtes à l'introduction :jap:

n°13883132
Kikasstou
Joueur à temps partiel
Transactions (5)
Posté le 15-06-2018 à 14:39:46  profilanswer

Ah oui j'avais adoré ce passage :whistle: La soundtrack avec les trucs qui grouillent et qui grognent... :love:

n°13883135
tree
That's all in your head.
Transactions (0)
Posté le 15-06-2018 à 14:40:18  profilanswer

Je connais pas Shovel Knight, mais le gameplay de Hollow Knight évolue énormément au fil de la partie. Les décors et les ennemis aussi.

n°13883138
Eife
Transactions (7)
Posté le 15-06-2018 à 14:41:36  profilanswer

Tetedeiench a écrit :

C'est peut-être le fait de sortir de Shovel Knight pour passer là dessus. Shovel était parfait de ce côté là. Enfin, le mec avec les potions, non, c'est une calamité. Les deux autres par contre, point de vue maniabilité uniquement, on était un cran au dessus.

toi, tu dois pas aimer jouer luigi dans les jeux mario non? :D

Agreian a écrit :

tain, les méduses là?

je cherche même plus à les buter, j'me prends la vague d'énergie à chaque fois, et elles vont en plus doublement mal  :sweat:  

---------------
n°13883140
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 15-06-2018 à 14:42:15  answer

Eife a écrit :

toi, tu dois pas aimer jouer luigi dans les jeux mario non? :D

Personne n'aime louigi :D
Même lui ne s'aime pas !

n°13883191
cosmoschtr​oumpf
dawa powered
Transactions (10)
Posté le 15-06-2018 à 15:10:33  profilanswer

hum :o

SenorPollo a écrit :

T'as le droit de pas aimer, t'as pas le droit de dire que c'est vide, creux et que ça manque d'originalité si tu t'arrêtes à l'introduction :jap:

Disons qu'il a le droit parce que liberté d'expression et tout ça, mais qu'il ne faut pas s'étonner que tout le monde lui tombe dessus :o

---------------
Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux
n°13883225
nicko

Transactions (0)
Posté le 15-06-2018 à 15:30:15  profilanswer

Techniquement il est comment le portage de HK sur Switch ?

n°13883228
helton le ​bretonien
Diptérosexuel
Transactions (0)
Posté le 15-06-2018 à 15:31:49  profilanswer

cosmoschtroumpf a écrit :

Disons qu'il a le droit parce que liberté d'expression et tout ça, mais qu'il ne faut pas s'étonner que tout le monde lui tombe dessus :o

Personne m'a sauté dessus quand j'ai dit du mal de SMO :o

Et pourtant y'a vraiment que les cons pour aimer un jeu pareil.

n°13883240
Kikasstou
Joueur à temps partiel
Transactions (5)
Posté le 15-06-2018 à 15:45:22  profilanswer

nicko a écrit :

Techniquement il est comment le portage de HK sur Switch ?

Niquel, la seule différence que j'ai vu c'est les loadings qui m'ont paru plus rapide sur Switch

Message cité 2 fois
Message édité par Kikasstou le 15-06-2018 à 15:45:29
n°13883241
Eife
Transactions (7)
Posté le 15-06-2018 à 15:45:38  profilanswer

cosmoschtroumpf a écrit :

*Insérer ici le strip de xkcd*

---------------
n°13883243
helton le ​bretonien
Diptérosexuel
Transactions (0)
Posté le 15-06-2018 à 15:46:09  profilanswer

Kikasstou a écrit :

Niquel, la seule différence que j'ai vu c'est les loadings qui m'ont paru plus rapide sur Switch

T'as quoi comme SSD?

n°13883245
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 15-06-2018 à 15:46:41  answer

Kikasstou a écrit :

t'as pu tester pour le son quand tu te fait toucher ?

n°13883246
Kikasstou
Joueur à temps partiel
Transactions (5)
Posté le 15-06-2018 à 15:46:50  profilanswer

T'as quoi comme SSD?

C'est écrit dans ma config

n°13883247
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 15-06-2018 à 15:47:08  answer

Personne m'a sauté dessus quand j'ai dit du mal de SMO :o

Parce que contrairement à Tetedeiench, tu t'es pas défendu de troller :o

n°13883249
PALPATINE
The dark side of HFR
Transactions (5)
Posté le 15-06-2018 à 15:47:58  profilanswer

Kikasstou a écrit :

C'est écrit dans ma config

Dans ta switch, il demande. :o

---------------
''We are going to die, and that makes us the lucky ones.'' R.Dawkins
n°13883254
Kikasstou
Joueur à temps partiel
Transactions (5)
Posté le 15-06-2018 à 15:50:24  profilanswer

non j'ai pas relancé la version PC. Mais en regardant une vidéo youtube, a priori c'était déjà présent.  
https://youtu.be/Pt415sgn0JU?t=7m55s

C'etait peut être pas aussi marqué sur PC je sais pas

n°13883261
Kikasstou
Joueur à temps partiel
Transactions (5)
Posté le 15-06-2018 à 15:52:09  profilanswer

PALPATINE a écrit :

Dans ta switch, il demande. :o

Du coup c'est une SD pas un SSD :D

une 256Go me rappelle plus du modèle mais ce qui était recommandé en page I

n°13883284
cosmoschtr​oumpf
dawa powered
Transactions (10)
Posté le 15-06-2018 à 16:00:34  profilanswer

Kikasstou a écrit :

Du coup c'est une SD pas un SSD :D

une 256Go me rappelle plus du modèle mais ce qui était recommandé en page I

[:ixemul:3]

---------------
Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux
n°13883294
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 15-06-2018 à 16:04:09  answer

Ou alors la blague était juste nulle.

n°13883313
Klaw

Transactions (38)
Posté le 15-06-2018 à 16:14:44  profilanswer

Moi j'ai ris (enfin souris :o)

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  2061  2062  2063  ..  6837  6838  6839  6840  6841  6842

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Nintendo NDev[ECH] Codes club nintendo
[VDS] Nintendo 3DS neuve Majora's Mask[VDS] 14 jeux Nintendo 3DS
[ACH] Jeux SNES : Street Fighter Alpha 2 / Zelda[VDS]New 3DS Blanche 140IN , Bravely Default 28in
[EST] Console Nintendo 3DS XL The Legend of Zelda[VDS] Nintendo 2DS Noir
Plus de sujets relatifs à : [topic unik] Nintendo SWITCH / SWITCH 2

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)