| |||||
| Auteur | Sujet : [topic unik] Nintendo SWITCH / SWITCH 2 |
|---|---|
SenorPollo Transactions (3) | Reprise du message précédent :
Message édité par SenorPollo le 15-06-2018 à 10:12:57 |
Publicité | Posté le 15-06-2018 à 10:12:07 ![]() ![]() |
link521 le 9eme passagerTransactions (5) |
--------------- Steam : http://steamcommunity.com/id/link521 // Discord : link#0101 |
Klaw Transactions (38) |
|
PALPATINE The dark side of HFRTransactions (5) |
--------------- ''We are going to die, and that makes us the lucky ones.'' R.Dawkins |
cosmoschtroumpf dawa poweredTransactions (10) |
--------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
Kikasstou Joueur à temps partielTransactions (5) |
|
--------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 15-06-2018 à 10:20:37 ![]() Je sais pas si c'est passé mais Konami annonce |
Nicocys Transactions (1) | I am Setsuna je suis allé au bout. C'est OK, mais t'attend clairement pas à un truc extraordinaire. L'OST est sympa au début, mais ya pas des masses de morceaux différents, donc ca se répète pas mal très rapisement. Edit: J'as pas testé Lost Sphear, mais du peu que j'ai vu ca avait l'air d'être dans la même veine. Message édité par Nicocys le 15-06-2018 à 10:22:53 |
Burzok Transactions (1) |
|
Publicité | Posté le 15-06-2018 à 10:21:56 ![]() ![]() |
Targan82 Acarde Model 2 & 3 sur Switch!Transactions (1) |
J'ajoute que le soir si la Switch est chargée et que je n'ai rien en cours je l'éteint complétement aussi. C'est d'ailleurs là qu'on voit que c'est bien optimisé leur OS pour jouer car ma Shield Tablette met bien une longue minutes à s'allumer Sinon j'ai fait ma BA aussi j'ai voté F-Zero GX pour le sondage US D'ailleurs j'ai le jeux original je vais donc pouvoir acheter une manette à prix raisonnable du coup? J'imagine qu'elle vont fonctionner sur une Wii Message édité par Targan82 le 15-06-2018 à 10:22:42 --------------- De l'arcade sur Switch pitié |
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 15-06-2018 à 10:26:06 ![]() Et sinon (je sais toujours pas si c'est passé), Gameloft profite de l'absence de tiers majeurs pour lancer Modern Combat 5 sur Switch http://www.nintendo-town.fr/2018/0 [...] do-switch/
|
SenorPollo Transactions (3) | Tous ces vilains éditeurs qui cherchent à faire de l'argent par tous les moyens Message édité par SenorPollo le 15-06-2018 à 10:29:02 |
phila Transactions (0) |
--------------- Rien mais souvent chafouin... |
Dora Doralina Transactions (3) | Puyol donne son ressenti sur Monster Boy et ça s'annonce bien https://www.gamekult.com/emission/m [...] 06489.html |
_Benedict_ Transactions (0) |
--------------- "I blame myself for underestimating the beast that is sex appeal" |
MikePA Transactions (76) |
|
CCyril2 Transactions (13) |
|
link521 le 9eme passagerTransactions (5) | Je pense rester sur Battlechaser si le portage est pas si mauvais, reste à voir si je le chope en physique ou non (j'aime bien l'idée de pas avoir à changer de cartouche).
--------------- Steam : http://steamcommunity.com/id/link521 // Discord : link#0101 |
Etienne B Transactions (0) | nintendoeverything.com/panic-button-working-on-a-new-major-switch-port-expected-to-be-announced-next-month/ |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 15-06-2018 à 11:20:51 ![]()
|
PALPATINE The dark side of HFRTransactions (5) | nintendoeverything.com/MerciEtienne. --------------- ''We are going to die, and that makes us the lucky ones.'' R.Dawkins |
Etienne B Transactions (0) |
Etienne B Transactions (0) | Arf désolé |
helton le bretonien DiptérosexuelTransactions (0) |
|
Etienne B Transactions (0) | C'était pour montrer à quel point l'attente qu'il y avait pour le jeu...
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 15-06-2018 à 11:26:46 ![]() |
Etienne B Transactions (0) |
Modération Transactions (0) | Posté le 15-06-2018 à 11:29:27 ![]()
|
Tetedeiench Head Of GodTransactions (2) |
--------------- L'ingénieur chipset nortiaux : Une iFricandelle svp ! "Spa du pâté, hin!" ©®Janfynette | "La plus grosse collec vivante de bans abusifs sur pattes" | OCCT v16 OUT ! |
Tetedeiench Head Of GodTransactions (2) | Ce stress quand tu postes et que tu fais "valider" et qu'un message rose apparaît au dessus du tien --------------- L'ingénieur chipset nortiaux : Une iFricandelle svp ! "Spa du pâté, hin!" ©®Janfynette | "La plus grosse collec vivante de bans abusifs sur pattes" | OCCT v16 OUT ! |
SenorPollo Transactions (3) | T'as quelque chose à te reprocher ? |
helton le bretonien DiptérosexuelTransactions (0) |
|
Meganne Féministe ArdantTransactions (0) | |
|
Klaw Transactions (38) |
Message édité par Klaw le 15-06-2018 à 11:38:28 |
cmanu03 Transactions (29) | Super agréable ici. Entre les Pc et hollow knight on sent bien la bonne humeur --------------- Membre de l'amicale des amateurs de rond-point depuis mai 2016. |
Tetedeiench Head Of GodTransactions (2) |
T'en as pas marre de boucler sur le même truc ? Dès qu'un avis te plait pas, c'est un troll. Je sais être lourd, mais là, tu bats des records intersidéraux, parce que j'ai dis deux ennemis et pas "trois types d'ennemis téléphonés", tu me chies une pendule. Pétard, au final, soit t'es politiquement correct et de l'avis partagé par tous, soit tu dois pondre une thèse et vérifier chaque chiffre avancé sur wikipedia avec une liste de référence et un diplôme. Cette bienpenseance à vomir, quand même Message cité 2 fois Message édité par Tetedeiench le 15-06-2018 à 11:43:20 --------------- L'ingénieur chipset nortiaux : Une iFricandelle svp ! "Spa du pâté, hin!" ©®Janfynette | "La plus grosse collec vivante de bans abusifs sur pattes" | OCCT v16 OUT ! |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Nintendo NDev | [ECH] Codes club nintendo |
| [VDS] Nintendo 3DS neuve Majora's Mask | [VDS] 14 jeux Nintendo 3DS |
| [ACH] Jeux SNES : Street Fighter Alpha 2 / Zelda | [VDS]New 3DS Blanche 140IN , Bravely Default 28in |
| [EST] Console Nintendo 3DS XL The Legend of Zelda | [VDS] Nintendo 2DS Noir |
| Plus de sujets relatifs à : [topic unik] Nintendo SWITCH / SWITCH 2 | |