| |||||
| Auteur | Sujet : [topic unik] Nintendo SWITCH / SWITCH 2 |
|---|---|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 14-06-2018 à 14:07:46 ![]() Reprise du message précédent :
Et L.A. Noire, et Doom, et Wolfenstein II, et Crash Bandicoot, et South Park, et DB FigtherZ, et Fifa 19, et NBA ZK19, et Mario+Rabbids et le DLC qui vient avec, et Starlink, et les jeux One Piece, et Naruto Ultimate Storm Trilogy, et DB Xenoverse 2, et V-Rally, et Moto GP et d'autres encore qui ne me viennent pas à l'esprit. Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 14-06-2018 à 14:08:38 |
Publicité | Posté le 14-06-2018 à 14:07:46 ![]() ![]() |
maphi Monde de merdeTransactions (0) |
--------------- Mes jeux du coeur : SF2, OoT, Journey, ICO, ALttP, Super Mario Odyssey, StarFox, SotC, TLG, SotN, Uncharted 2, Sega Rally, FFVI, Chrono Trigger, Super Metroid, Tetris |
helton le bretonien DiptérosexuelTransactions (0) |
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 14-06-2018 à 14:18:21 ![]() https://www.bloomberg.com/news/arti [...] k-declines
|
Ednolgroz Transactions (0) | Après le plongeon de l'action de Nintendo (encore -5,09% aujourd'hui), Reggie tente surtout de rassurer les investisseurs qui ne font pas confiance à Nintendo pour atteindre son objectif de 20 millions de Switchs vendues pour l'exercice en cours. Il affirme que les analystes ont tort de penser que Nintendo est incapable de proposer plus de contenu pouvant créer la surprise et réfute l'idée selon laquelle la Switch manque de jeux d'éditeurs tiers ... Message édité par Ednolgroz le 14-06-2018 à 14:43:46 |
cosmoschtroumpf dawa poweredTransactions (10) |
Message cité 2 fois Message édité par cosmoschtroumpf le 14-06-2018 à 14:36:56 --------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
|
Pzu Transactions (2) |
Vesperia et Valkyria 4 Message édité par Pzu le 14-06-2018 à 14:55:54 |
--------------- Mes jeux du coeur : SF2, OoT, Journey, ICO, ALttP, Super Mario Odyssey, StarFox, SotC, TLG, SotN, Uncharted 2, Sega Rally, FFVI, Chrono Trigger, Super Metroid, Tetris |
Meganne Féministe ArdantTransactions (0) | On sait vers quelle heure arrive la démo d'Octopath ? |
Publicité | Posté le 14-06-2018 à 15:11:21 ![]() ![]() |
Meganne Féministe ArdantTransactions (0) |
|
lytos Je chante pour les transistorsTransactions (5) |
--------------- This is, this is, boring. Delete. |
Message cité 2 fois Message édité par Meganne le 14-06-2018 à 15:21:05 |
lytos Je chante pour les transistorsTransactions (5) |
Message cité 1 fois Message édité par lytos le 14-06-2018 à 15:25:29 --------------- This is, this is, boring. Delete. |
nicko Transactions (0) |
|
--------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
nicko Transactions (0) |
|
Meganne Féministe ArdantTransactions (0) | Du coup je re DL LA Démo 1 (sans fin) d'octopath au cas où Message cité 1 fois Message édité par Meganne le 14-06-2018 à 15:25:03 |
helton le bretonien DiptérosexuelTransactions (0) | J'ai bien aimé la conf Microsoft moi, y'avait rien de ouf mais on sentait la volonté de MS à revenir dans le game, et je suis sensible aux outsiders Message cité 1 fois Message édité par helton le bretonien le 14-06-2018 à 15:25:28 |
--------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
sardhaukar Transactions (5) | Allez hop opération soldes sur l'Eshop ouverte !! |
jin1080 Transactions (21) |
|
stefaninho Transactions (2) | C'est chaud quand même, pourtant je suis pas le dernier pour acheter n'importe quoi en promo. --------------- Et vous, quel est votre Final Fantasy préféré ? |
neoeljin GT: D4rkB00nTransactions (0) | 17,40€ pour Ultra Street Fighter II, je vais peut être me laisser tenter... --------------- Rules do not exist to bind you. They exist so you may know your freedoms. |
Eyldebrandt Assisté par IATransactions (0) |
--------------- Topic ventes hardware |
rionsnoir Transactions (0) | J'avais pris This is The Police sur Steam lors d'une promo, c'est très sympa, petit jeu de gestion avec un scénario. Bonne ambiance. La durée de vie et la rejouabilité est pas ouf par contre, donc ca reste encore un peu cher a mon gout (et je sais pas ce que donne le portage) --------------- Pseudo Nintendo: Mik |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 14-06-2018 à 16:48:43 ![]()
|
|
Eyldebrandt Assisté par IATransactions (0) |
--------------- Topic ventes hardware |
Eife Juste avant le .G - Topic deTransactions (7) |
--------------- Topic de vente de trucs divers |
Eife Juste avant le .G - Topic deTransactions (7) |
fugacef Transactions (0) |
|
helton le bretonien DiptérosexuelTransactions (0) | Bah merde alors. |
Eife Juste avant le .G - Topic deTransactions (7) | et une bonne carte mère aussi, ça joue.
Klaw Transactions (38) |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Nintendo NDev | [ECH] Codes club nintendo |
| [VDS] Nintendo 3DS neuve Majora's Mask | [VDS] 14 jeux Nintendo 3DS |
| [ACH] Jeux SNES : Street Fighter Alpha 2 / Zelda | [VDS]New 3DS Blanche 140IN , Bravely Default 28in |
| [EST] Console Nintendo 3DS XL The Legend of Zelda | [VDS] Nintendo 2DS Noir |
| Plus de sujets relatifs à : [topic unik] Nintendo SWITCH / SWITCH 2 | |