| |||||
| Auteur | Sujet : [topic unik] Nintendo SWITCH / SWITCH 2 |
|---|---|
Klaw Transactions (38) | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 14-06-2018 à 17:07:38 ![]() ![]() |
Eife Juste avant le .G - Topic deTransactions (7) | ok, j'vais quand même me faire un avis, mais j'en attends pas plus --------------- Topic de vente de trucs divers |
zozoft91 Transactions (0) |
Meganne Féministe ArdantTransactions (0) | Cette démo qui n'arrive pas. |
Kikasstou Joueur à temps partielTransactions (5) |
|
KikitheKing Kiki le Vrai !Transactions (1) |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 14-06-2018 à 17:36:34 ![]() Osef d'Octopath
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 14-06-2018 à 17:41:03 ![]()
|
Twanaki Transactions (1) |
|
Burzok Transactions (1) |
Publicité | Posté le 14-06-2018 à 17:54:20 ![]() ![]() |
Meganne Féministe ArdantTransactions (0) |
SenorPollo Transactions (3) |
|
rionsnoir Transactions (0) | Démo d'octopath en cours de téléchargement --------------- Pseudo Nintendo: Mik |
neoeljin GT: D4rkB00nTransactions (0) | Les démos d'Octopath permettent de débloquer des choses dans le jeu final ? --------------- Rules do not exist to bind you. They exist so you may know your freedoms. |
Message édité par Meganne le 14-06-2018 à 18:47:43 |
Dora Doralina Transactions (3) | De retour de vacances j'ai pu voir le ND. Je suis très déçu forcément car les jeux sont soit repoussés, soit pas de nouvelles, le ssb c'est un portage du 4 avec aucunes informations sur le mode aventure ce qui veut dire qu'il y en aura pas, le pokemon tu lances des pokeballs avec les joycons, très pratique pour le mode nomade, mew offert en achetant la pokeball à 50e... Après Octopath Traveler j'ai rien à faire en exclus Nintendo jusqu'en 2019 Après l'échec de la Bide U je m'attendais à une grande riposte (un peu comme la dreamcast de Sega avec 3 hits par mois) de la part de BigN et bien non, ils font toujours les mêmes erreurs et en deviennent insupportables alors que la console est géniale. C'est loin 2019. |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 14-06-2018 à 19:34:03 ![]() Officiellement smash n'est pas un port. Et c'est le gyro qui jouera pour la capture des monstres en mode portable. |
LaPointe Roule toujoursTransactions (4) | Bon finalement je vais faire partie de la #TeamAvec protection vu comme j'ai dû positionner le dock. Je vais être obligé de le manipuler avec la console dedans, c'est un coup à bien la rayer... --------------- LaPointe |
Pzu Transactions (2) | Xenoblade Torna sur le Treehouse |
Grubnatz me name is potatoTransactions (0) |
|
iVador Transactions (0) | Je n’ai pas mis de protection sur ma deuxième Switch et tout va bien |
|
shenron67 Sure we can. We're Sega.Transactions (3) |
|
rionsnoir Transactions (0) | Interessante cette démo --------------- Pseudo Nintendo: Mik |
Twiddy Transactions (6) | Quelles craintes ? |
rionsnoir Transactions (0) | J'ai joué deux heures, points + et - a chaud :
Message édité par rionsnoir le 14-06-2018 à 20:35:53 --------------- Pseudo Nintendo: Mik |
Dora Doralina Transactions (3) | Hollow Knight en cours de DL Des retours sur la version switch de ikaruga ? Message édité par Dora Doralina le 14-06-2018 à 20:36:49 |
LaPointe Roule toujoursTransactions (4) |
--------------- LaPointe |
saiyaman Libérez le 40 FPS!Transactions (21) |
Message cité 1 fois Message édité par saiyaman le 14-06-2018 à 20:53:01 --------------- psn : saiyaman / xbl : saiyamanfr / Wiiu : saiyamanfr / 3DS : 1461-6187-0777 |
rionsnoir Transactions (0) | En fait il est dit dans la démo que la limite de 3h utilise le temps de je qui apparait sur ta save. --------------- Pseudo Nintendo: Mik |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 14-06-2018 à 21:01:30 ![]() |
Kaiser Panda Bref... Comme disait Pépin.Transactions (11) | Bon, le topic s'est un peu calmé, c'est cool.
Message édité par Kaiser Panda le 14-06-2018 à 21:03:31 --------------- Mon topic de vente JV / Mes évaluations Steam |
Funky Max And then, I woke up.Transactions (0) | Attention multiquote à la Kaiser Panda
Message cité 3 fois Message édité par Funky Max le 14-06-2018 à 21:14:56 |
CharLee Transactions (4) |
--------------- Compte Photo : https://www.instagram.com/charlee_ph0tography_/ |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 14-06-2018 à 21:57:01 ![]()
|
daviddetroyes Toi tu creuses.Transactions (0) |
--------------- Un Anneau pour les gouverner tous, un Anneau pour les trouver, Un Anneau pour les amener tous et dans les ténèbres les lier. |
Message cité 1 fois Message édité par Meganne le 14-06-2018 à 22:23:44 |
Klaw Transactions (38) | On se calme svp, j'ai pas le temps de jouer à la démo tout de suite |
quantum35 Transactions (1) | Quelqu’un a acheté l’octo expansion pack de splatoon 2?
|
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Nintendo NDev | [ECH] Codes club nintendo |
| [VDS] Nintendo 3DS neuve Majora's Mask | [VDS] 14 jeux Nintendo 3DS |
| [ACH] Jeux SNES : Street Fighter Alpha 2 / Zelda | [VDS]New 3DS Blanche 140IN , Bravely Default 28in |
| [EST] Console Nintendo 3DS XL The Legend of Zelda | [VDS] Nintendo 2DS Noir |
| Plus de sujets relatifs à : [topic unik] Nintendo SWITCH / SWITCH 2 | |