| |||||
| Auteur | Sujet : [topic unik] Nintendo SWITCH / SWITCH 2 |
|---|---|
tifao Transactions (9) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 13-06-2018 à 22:08:39 ![]() ![]() |
Meganne Féministe ArdantTransactions (0) |
|
bauer_attitude Bonne fête du voile d'hiverTransactions (9) |
--------------- Steam ID |
Ript0r Transactions (14) |
Quand tu poses une question sérieuse, enlève le redface Message cité 1 fois Message édité par Ript0r le 13-06-2018 à 22:53:33 |
Eyldebrandt Assisté par IATransactions (0) |
--------------- Topic ventes hardware |
rionsnoir Transactions (0) | Les enfoirés qui passent la musique de Starfox sur le Treehouse pendant l'attente entre deux plateau...
--------------- Pseudo Nintendo: Mik |
bauer_attitude Bonne fête du voile d'hiverTransactions (9) |
--------------- Steam ID |
cosmoschtroumpf dawa poweredTransactions (10) |
Sinon j'ai pas eu ma réponse --------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
rionsnoir Transactions (0) | Ba ça permettrait de faire des parties hfr --------------- Pseudo Nintendo: Mik |
Eyldebrandt Assisté par IATransactions (0) |
--------------- Topic ventes hardware |
Publicité | Posté le 13-06-2018 à 22:45:00 ![]() ![]() |
Ript0r Transactions (14) | Bah ouais, c'est comme un Mario Kart tout seul c'est chiant, bah entre HFR avec le vocal ça change complètement la donne. Donc un Mario Party comme un Overcooked, ça peut très bien se jouer à distance, a condition de pouvoir parler sinon c'est nul effectivement
Message cité 1 fois Message édité par Ript0r le 13-06-2018 à 22:54:56 |
syksjel Transactions (17) |
--------------- Feedback |
Kaiser Panda Bref... Comme disait Pépin.Transactions (11) | Tain il fait chier ce topic. Je pensais que maintenant que l'E3 était fini, on allait un peu ralentir le débit. 15 pages à lire en rentrant le soir, c'est chaud.
--------------- Mon topic de vente JV / Mes évaluations Steam |
castormalin 上手くなりたいTransactions (0) |
--------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique |
Severin20 Transactions (0) | Hollow knight est bien sympa en effet , je suis content de m être laissé entraîné par la hype hfr. Il me rappelle d ailleurs qu une sortie de salt and sanctuary ferait des heureux sur switch --------------- psn id: severin20 / pseudo : sav |
Meganne Féministe ArdantTransactions (0) |
syksjel Transactions (17) |
--------------- Feedback |
rionsnoir Transactions (0) | On a une idée de l'horaire pour la démo d'Octopath d'ailleurs ? --------------- Pseudo Nintendo: Mik |
Kikasstou Joueur à temps partielTransactions (5) |
nicko Transactions (0) | J'ai eu des problèmes de DNS ces derniers jours, j'ai pas pu poster, mais j'ai pu vois les conf malgré ce problème. Alors oui decu ÉNORMÉMENT de n'avoir pas vu MP4, et trop de Smash, je vais pas rabâcher ce que vous avez tous dis. Mais maintenant il faut quand même en parler : il tue la bite ce Smash, je suis hypé à fond, c'est exactement ce que j'en attendais, avec un roster de fou ! |
Klaw Transactions (38) | Bon. Après 30 minutes ressenties qui étaient en fait 2h en réel, je peux confirmer que Hollow Knight, c'est de la bonne.
|
rionsnoir Transactions (0) | Du gameplay de Daemon X Machina sur le treehouse dès maintenant. --------------- Pseudo Nintendo: Mik |
teks9 8 ça suffitTransactions (77) | j’imagine que pour jouer à 4 à Mario Party il va falloir minimum une paire de joycon en plus? Ca fait cher le jeu de société... --------------- Ils me voient rouler, ils haïssent --- GT: Teks FR |
LaPointe Roule toujoursTransactions (4) | Bon, j'ai commencé ma découverte de ma Switch avec Mario Odyssey, très sympa pour le moment --------------- LaPointe |
Slops Transactions (3) | https://www.youtube.com/watch?v=qFRYa_ALvVc
--------------- RIP Diesel <3 |
cosmoschtroumpf dawa poweredTransactions (10) |
--------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
Slops Transactions (3) | Bah justement pour un jeu light, t'as semble-t-il la plupart du contenu des anciens pokemons, sauf le systeme de capture... --------------- RIP Diesel <3 |
rionsnoir Transactions (0) | Y'a 2 joueurs pro de Smash qui viennent de faire une partie de Mario Tennis, les échanges duraient pas mal --------------- Pseudo Nintendo: Mik |
Eife Juste avant le .G - Topic deTransactions (7) |
--------------- Topic de vente de trucs divers |
Agreian Ne mérite pas 20/20Transactions (0) |
|
rionsnoir Transactions (0) | Concernant Octopath, l’équipe hier a parlé de 50-60h pour le solo, 80+ pour les quêtes secondaires --------------- Pseudo Nintendo: Mik |
HartiDeg Transactions (0) | J'ai testé Fornite, c'est plutôt sympa. J'ai envie de m'y investir un minimum même si je sais que je vais devoir faire un effort.
|
Agreian Ne mérite pas 20/20Transactions (0) | La démo d'Octhopath, c'est issu du jeu ou c'est un truc spécial démo ? |
Twiddy Transactions (6) |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 14-06-2018 à 08:59:33 ![]() |
rionsnoir Transactions (0) | 80 mini jeux annoncés pour Mario Party. --------------- Pseudo Nintendo: Mik |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 14-06-2018 à 09:15:40 ![]()
T'avais le 8 ou le 9 ? Parce que ce n'est pas le même nombre du coup. Y'en avait aussi 80 dans le 9 Message édité par Profil supprimé le 14-06-2018 à 09:17:16 |
rionsnoir Transactions (0) | Le 8 je crois. --------------- Pseudo Nintendo: Mik |
daviddetroyes Toi tu creuses.Transactions (0) | Les soldes, là, c'est à partir de quand ? --------------- Un Anneau pour les gouverner tous, un Anneau pour les trouver, Un Anneau pour les amener tous et dans les ténèbres les lier. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Nintendo NDev | [ECH] Codes club nintendo |
| [VDS] Nintendo 3DS neuve Majora's Mask | [VDS] 14 jeux Nintendo 3DS |
| [ACH] Jeux SNES : Street Fighter Alpha 2 / Zelda | [VDS]New 3DS Blanche 140IN , Bravely Default 28in |
| [EST] Console Nintendo 3DS XL The Legend of Zelda | [VDS] Nintendo 2DS Noir |
| Plus de sujets relatifs à : [topic unik] Nintendo SWITCH / SWITCH 2 | |