| |||||
| Auteur | Sujet : [topic unik] Nintendo SWITCH / SWITCH 2 |
|---|---|
cosmoschtroumpf dawa poweredTransactions (10) | Reprise du message précédent :
--------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
Publicité | Posté le 13-06-2018 à 17:31:10 ![]() ![]() |
cosmoschtroumpf dawa poweredTransactions (10) |
--------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
rionsnoir Transactions (0) | Tant mieux, ça va les pousser à tout donner au prochain ND --------------- Pseudo Nintendo: Mik |
tree That's all in your head.Transactions (0) | Le cours avait déjà chuté à la présentation de la switch, donc bon. |
Kikasstou Joueur à temps partielTransactions (5) |
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 13-06-2018 à 17:39:44 ![]()
|
phila Transactions (0) |
--------------- Rien mais souvent chafouin... |
Zazardify Transactions (5) |
|
Eife Juste avant le .G - Topic deTransactions (7) |
--------------- Topic de vente de trucs divers |
Meganne Féministe ArdantTransactions (0) |
Publicité | Posté le 13-06-2018 à 17:48:45 ![]() ![]() |
Twiddy Transactions (6) |
|
Zangalou Transactions (1) |
|
Ript0r Transactions (14) |
Message édité par Ript0r le 13-06-2018 à 17:56:25 |
rionsnoir Transactions (0) | Y’aura peut être des offres à noel.
--------------- Pseudo Nintendo: Mik |
rionsnoir Transactions (0) | Ba on commence à avoir des jeux vraiment pour jeunes enfants. C’était pas le cas avant, si ? --------------- Pseudo Nintendo: Mik |
Zangalou Transactions (1) | En tout cas j'ai commandé Pokémon, j'avais pas bien compris le principe au début, mais c'est bien une espèce de remake de Pokémon jaune avec des graphismes 3D c'est ça ? Ou ils ont enlevé des trucs ? |
Ript0r Transactions (14) |
Zangalou Transactions (1) |
Kikasstou Joueur à temps partielTransactions (5) |
Pzu Transactions (2) | Il reste des combats dresseurs vs. dresseurs (et vs. Gym Leaders aussi je suppose) |
Zangalou Transactions (1) | Sérieux, l'abus total, comment foutre en l'air l'essence même de Pokémon |
Akhoran Code ami 3DS : 4425-1500-1935Transactions (0) | J'ai mâté un peu le treehouse hier, je n'ai pas trop compris l'intérêt de la démarche.
--------------- ~ Akhoran ~ |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 13-06-2018 à 18:21:49 ![]()
Message édité par Profil supprimé le 13-06-2018 à 18:23:24 |
rionsnoir Transactions (0) |
Meganne Féministe ArdantTransactions (0) |
Akhoran Code ami 3DS : 4425-1500-1935Transactions (0) |
Ouais mais dans Pokémon Go tu te déplaces physiquement Message édité par Akhoran le 13-06-2018 à 18:28:10 --------------- ~ Akhoran ~ |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 13-06-2018 à 18:29:54 ![]() Masuda a dit qu'il ciblait les jeunes joueurs n'ayant pas de smartphone pour jouer à Go hier pendant le gameplay.
Message édité par Profil supprimé le 13-06-2018 à 18:34:48 |
Klaw Transactions (38) |
|
Message édité par cosmoschtroumpf le 13-06-2018 à 18:49:38 --------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
Pzu Transactions (2) | This. Les combats contre les Pokémon sauvages, c'est franchement pas une grande perte |
LaPointe Roule toujoursTransactions (4) | Ceux qui font partie de la #TeamNon pour les protections d'écran, vous n'utilisez pas votre dock ou les rayures créées par celui-ci ne sont qu'une LU ? --------------- LaPointe |
Jackkk tout simplementTransactions (12) | Un E3 en carton --------------- Une foule innombrable de turlupins, de béquillards, de gueux de nuit accourus sur la grève, dansaient des gigues devant la spirale de flamme et de fumée. |
Pzu Transactions (2) | Je vois que personne n'a matté le Treehouse du jour et la GROSSE GROSSE surprise qu'il y a dans le Challenge Mode du DLC de Xenoblade 2 Message cité 2 fois Message édité par Pzu le 13-06-2018 à 19:08:18 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Nintendo NDev | [ECH] Codes club nintendo |
| [VDS] Nintendo 3DS neuve Majora's Mask | [VDS] 14 jeux Nintendo 3DS |
| [ACH] Jeux SNES : Street Fighter Alpha 2 / Zelda | [VDS]New 3DS Blanche 140IN , Bravely Default 28in |
| [EST] Console Nintendo 3DS XL The Legend of Zelda | [VDS] Nintendo 2DS Noir |
| Plus de sujets relatifs à : [topic unik] Nintendo SWITCH / SWITCH 2 | |