| |||||
| Auteur | Sujet : [topic unik] Nintendo SWITCH / SWITCH 2 |
|---|---|
tree That's all in your head.Transactions (0) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 12-06-2018 à 18:44:30 ![]() ![]() |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 12-06-2018 à 18:44:32 ![]() Ok, Nintendo ne glande rien pour sa switch comme pour ces deux consoles précédentes |
Feuke202x Transactions (1) | Je pense que ça va critiquer à tous va, nintendo merite que ça ! |
professionnal Transactions (6) | attention plein de switch arrivent dans "achats-ventes" |
phila Transactions (0) | Mdrrrr Nintendo et la comm tjrs un succès LOL --------------- Rien mais souvent chafouin... |
Meganne Féministe ArdantTransactions (0) | Metroid Prime 4 |
helton le bretonien DiptérosexuelTransactions (0) |
Eife Juste avant le .G - Topic deTransactions (7) | merde, putain.
--------------- Topic de vente de trucs divers |
Kikasstou Joueur à temps partielTransactions (5) |
|
Klaw Transactions (38) | Mais pourquoi ils ont torché le truc intéressant de leur conf en 15min pour se taper 30 min de Smash derrière ?
|
Publicité | Posté le 12-06-2018 à 18:45:24 ![]() ![]() |
wuigii WuiXTransactions (0) | Y’a eu Fire Emblem et Mario party quand même --------------- Stop Playing, Start Gaming | Wuigii | Wuix | Wuix#2647 |
sebcile Transactions (0) | Ils sont complètement barrés chez Nintendo |
shenkei Transactions (1) | Ok... Bon après il va y avoir quelques jeux quand même cette année, mais toujours pas de nouvelle IP, de MP4 ou de F-Zero.... Et ce final sur Smash bordel Il y avait une date pour Fire Emblem ? |
Prince DeLU BT: PrinceDeLU#2870Transactions (1) | 20 minutes sur 1 jeu --------------- Sens Critique <>D3 <> HoTS |
Pzu Transactions (2) |
n0zkl3r Transactions (0) | J’y ai cru à Metroid Prime 4 en fin de direct...
|
Sylfurd UUUURUTORAMAN §§Transactions (0) |
j'ai cru à un XCX2 quand j'ai vu les rues de Torna --------------- NNiD: Sylfurd |
Farore9301 Transactions (5) |
--------------- Stream LoL | HFR LoL Championship (merci phì !) |
pharmajo Transactions (0) |
|
Ript0r Transactions (14) | Mon dieu, cette conf de la honte |
Lynk Steam: LynkkTransactions (0) | Il est ou Reggie pour troller comme quoi c’était la meilleur vidéo du monde? |
Big Blue Live/Psn/Nid legeantbleuTransactions (0) | Je me sens tellement violé ... Message édité par Big Blue le 12-06-2018 à 18:48:02 |
Ekid Transactions (0) | Ce roller coaster ce direct.
|
professionnal Transactions (6) | je vous laisse a l année prochaine |
Prince DeLU BT: PrinceDeLU#2870Transactions (1) | En tous cas ils ont mis le paquet sur ce smash bros, Amiibo, manette GC compatible, tous les persos existant sur les précédentes versions, Ridley.
--------------- Sens Critique <>D3 <> HoTS |
Geeck0 Transactions (0) | Pokemon + fire emblem + smash bros = 2-3 années financières dans le vert |
Pzu Transactions (2) | Pas de Bayo 3 et de MP4 c'est assez criminel quand même, mais bon d'un autre côté ils avaient bien dit conf uniquement pour les jeux 2018 Message édité par Pzu le 12-06-2018 à 18:48:14 |
Meganne Féministe ArdantTransactions (0) |
|
rionsnoir Transactions (0) |
Grayson KingslayerTransactions (0) |
|
quantum35 Transactions (1) | Je suis resté au taf pour ne pas rater le début, 25 min à me faire chier et pour rien
|
Kikasstou Joueur à temps partielTransactions (5) |
|
Meganne Féministe ArdantTransactions (0) |
|
phila Transactions (0) | Reste le treehouse, ils y ont fait des révélations les années précédentes Et un futur ND --------------- Rien mais souvent chafouin... |
nintendose Dentist to the StarsTransactions (0) | Esperons qu’ils devoileront quelques autres jeux dans les 2-3 jours qui viennent. Rien sur Metroid, Yoshi, pourtant annonces voila un an...
--------------- Expatrie a Jakarta (Indonesie) depuis fevrier 2006. |
Grubnatz me name is potatoTransactions (0) |
|
shenkei Transactions (1) |
Ok En plus les mecs enchaînent sur un Treehouse Smash Bros |
Ekid Transactions (0) | En fait il tourne sous Unreal Engine 4 la Smash bros.
|
Klaw Transactions (38) |
|
quantum35 Transactions (1) | Et yoshi a disparu?
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Nintendo NDev | [ECH] Codes club nintendo |
| [VDS] Nintendo 3DS neuve Majora's Mask | [VDS] 14 jeux Nintendo 3DS |
| [ACH] Jeux SNES : Street Fighter Alpha 2 / Zelda | [VDS]New 3DS Blanche 140IN , Bravely Default 28in |
| [EST] Console Nintendo 3DS XL The Legend of Zelda | [VDS] Nintendo 2DS Noir |
| Plus de sujets relatifs à : [topic unik] Nintendo SWITCH / SWITCH 2 | |