| |||||
| Auteur | Sujet : [topic unik] Nintendo SWITCH / SWITCH 2 |
|---|---|
daviddetroyes Toi tu creuses.Transactions (0) | Reprise du message précédent : --------------- Un Anneau pour les gouverner tous, un Anneau pour les trouver, Un Anneau pour les amener tous et dans les ténèbres les lier. |
Publicité | Posté le 14-06-2018 à 09:19:55 ![]() ![]() |
Agreian Ne mérite pas 20/20Transactions (0) |
|
laboulekiroule Transactions (0) |
saiyaman Libérez le 40 FPS!Transactions (21) |
--------------- psn : saiyaman / xbl : saiyamanfr / Wiiu : saiyamanfr / 3DS : 1461-6187-0777 |
daviddetroyes Toi tu creuses.Transactions (0) |
--------------- Un Anneau pour les gouverner tous, un Anneau pour les trouver, Un Anneau pour les amener tous et dans les ténèbres les lier. |
sebnec PC Engine, what else ?Transactions (32) | Pour 1000 yen (soit 9,41€ pour m'acheter une carte en ligne), je viens d'acheter Whip Whip, sorti aujourd'hui sur l'eShop japonais.
Message édité par sebnec le 14-06-2018 à 12:03:30 --------------- Mon ancien profil dans le forum : http://forum.hardware.fr/hfr/profil-81513.htm |
helton le bretonien DiptérosexuelTransactions (0) | Mario Pary j'ai jamais vraiment compris. Y'a une selection de mini jeux sympa mais se taper le jeu de l'oie merdique et totalement injuste pour les débloquer, je comprend pas.
|
jin1080 Transactions (21) | Je viens de recup shaq fu gratos alors que j’avais acheté nba playground assez tardivement et je ne pensais pas faire partie de l’offre |
Agreian Ne mérite pas 20/20Transactions (0) |
|
Twiddy Transactions (6) | Si Octopath, c'est 40h, en solo avec un perso (enfin j'espère que c'est pas 8x5h), alors j'aimerais aussi choisir mon perso correctement et la démo parait tomber à pic |
Publicité | Posté le 14-06-2018 à 09:33:48 ![]() ![]() |
saiyaman Libérez le 40 FPS!Transactions (21) | Perso, je ne comprends pas leurs 50-60h.
Message cité 1 fois Message édité par saiyaman le 14-06-2018 à 09:41:21 --------------- psn : saiyaman / xbl : saiyamanfr / Wiiu : saiyamanfr / 3DS : 1461-6187-0777 |
rionsnoir Transactions (0) | Je pense que c'est quelque chose comme 6-7 heures par perso, oui. --------------- Pseudo Nintendo: Mik |
maphi Monde de merdeTransactions (0) |
--------------- Mes jeux du coeur : SF2, OoT, Journey, ICO, ALttP, Super Mario Odyssey, StarFox, SotC, TLG, SotN, Uncharted 2, Sega Rally, FFVI, Chrono Trigger, Super Metroid, Tetris |
rionsnoir Transactions (0) | J'avais lu quelque chose qui détaillait ça, je met en spoiler si certains veulent pas se spoiler, même si y'a aucun spoil
--------------- Pseudo Nintendo: Mik |
saiyaman Libérez le 40 FPS!Transactions (21) | Je leur fais confiance, mais ça me parait super nébuleux. Message édité par saiyaman le 14-06-2018 à 11:16:32 --------------- psn : saiyaman / xbl : saiyamanfr / Wiiu : saiyamanfr / 3DS : 1461-6187-0777 |
fugacef Transactions (0) | Y a un deal sur dealabs, 260 euros la Switch chez Carrefour Market (enfin 260 avec les 70 euros crédités sur la carte fidélité) |
lytos Je chante pour les transistorsTransactions (5) | Ok j'ai craqué devant le treehouse hier soir, j'ai acheté Hollow Knight.
--------------- This is, this is, boring. Delete. |
Monsieur Locke Transactions (0) | HK acheté. Vous me gonflez sur ce topic.
--------------- TU Transport Fever |
rionsnoir Transactions (0) | Limite de temps pour la démo d'Octopath a 3h. --------------- Pseudo Nintendo: Mik |
Twiddy Transactions (6) | 3h, va pas falloir trainer. Si ça se trouve ils diffusent juste le jeu complet avec un timer pour faire croire à une démo |
binkbink Transactions (0) | J'aime pas les timers dans les démos, j'aime prendre mon temps.
|
sebnec PC Engine, what else ?Transactions (32) | Vu que je ne passe jamais 3h sur une démo, ce délai devrait me suffire ! Message cité 1 fois Message édité par sebnec le 14-06-2018 à 12:17:43 --------------- Mon ancien profil dans le forum : http://forum.hardware.fr/hfr/profil-81513.htm |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 14-06-2018 à 12:20:01 ![]()
|
Etienne B Transactions (0) | D'après Reggie les tiers devraient rapidement arriver sur switch. |
Nicocys Transactions (1) |
|
helton le bretonien DiptérosexuelTransactions (0) |
|
Klaw Transactions (38) | Idem, je n'y croirais que le jour où on aura les annonces, en attendant c'est une promesse de plus qui n'engage que ceux qui y croient |
SenorPollo Transactions (3) |
Bonjour, on est en 2018, avec un SSD tu allumes ton PC et tu lances un jeu en 30 secondes. Message cité 1 fois Message édité par SenorPollo le 14-06-2018 à 12:47:16 |
Big Blue Live/Psn/Nid legeantbleuTransactions (0) |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 14-06-2018 à 12:50:51 ![]() Reggie n'affirme pas que les tiers sortiront leurs jeux plus tôt, il dit "I would argue they will be release quicker" Message édité par Profil supprimé le 14-06-2018 à 12:51:53 |
gibbonaz Un posteur enfin dévoiléTransactions (0) |
|
Kikasstou Joueur à temps partielTransactions (5) |
|
helton le bretonien DiptérosexuelTransactions (0) |
|
Akhoran Code ami 3DS : 4425-1500-1935Transactions (0) |
Mince.
Message édité par Akhoran le 14-06-2018 à 13:44:50 --------------- ~ Akhoran ~ |
Klaw Transactions (38) |
|
cosmoschtroumpf dawa poweredTransactions (10) |
Si on considère que les devkits ont été fournis en masse début 2017, et qu'un jeu met au moins 3 ans à être développé, on n'aura donc pas beaucoup de sorties synchro avant 2020, en tout cas pas sur les "gros" jeux. --------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
sardhaukar Transactions (5) |
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 14-06-2018 à 14:07:46 ![]()
Et L.A. Noire, et Doom, et Wolfenstein II, et Crash Bandicoot, et South Park, et DB FigtherZ, et Fifa 19, et NBA ZK19, et Mario+Rabbids et le DLC qui vient avec, et Starlink, et les jeux One Piece, et Naruto Ultimate Storm Trilogy, et DB Xenoverse 2, et V-Rally, et Moto GP et d'autres encore qui ne me viennent pas à l'esprit. Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 14-06-2018 à 14:08:38 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Nintendo NDev | [ECH] Codes club nintendo |
| [VDS] Nintendo 3DS neuve Majora's Mask | [VDS] 14 jeux Nintendo 3DS |
| [ACH] Jeux SNES : Street Fighter Alpha 2 / Zelda | [VDS]New 3DS Blanche 140IN , Bravely Default 28in |
| [EST] Console Nintendo 3DS XL The Legend of Zelda | [VDS] Nintendo 2DS Noir |
| Plus de sujets relatifs à : [topic unik] Nintendo SWITCH / SWITCH 2 | |