| |||||
| Auteur | Sujet : [topic unik] Nintendo SWITCH / SWITCH 2 |
|---|---|
Etienne B Transactions (0) |
Publicité | Posté le 13-06-2018 à 10:47:48 ![]() ![]() |
PALPATINE The dark side of HFRTransactions (5) | Moi je te compense un peu en achetant des jeux auxquels je joue pas t'façon. --------------- ''We are going to die, and that makes us the lucky ones.'' R.Dawkins |
Legotoutsourire1 PSN ID : LegotoutsourireTransactions (17) |
--------------- Shoryu SADC Ultra is life |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 13-06-2018 à 10:48:26 ![]()
|
PALPATINE The dark side of HFRTransactions (5) |
Message édité par PALPATINE le 13-06-2018 à 10:49:21 --------------- ''We are going to die, and that makes us the lucky ones.'' R.Dawkins |
nnahoy78 J'ai un pseudal à chiffres.Transactions (3) |
|
Kikasstou Joueur à temps partielTransactions (5) |
Il n'y a que 2 modèles et pas de monde 3D a gérer. L'aire de jeu est ultra réduite. Il n'y a pas de profondeur d'affichage, ni d'effet de lumière ou de post traitement. T'as pas des textures de la mort de x Go à afficher. Et sinon Guilty Gear le faisait déjà sur PS3. Bref pour moi même si la 2.5D est super bien foutu, c'est pas une prouesse technique compte tenu du hardware actuel.
Il s'est juste excusé d'en avoir parlé Message cité 1 fois Message édité par Kikasstou le 13-06-2018 à 10:51:23 |
Agreian Ne mérite pas 20/20Transactions (0) |
|
--------------- ''We are going to die, and that makes us the lucky ones.'' R.Dawkins |
vodnok Le meilleur reste à venirTransactions (0) |
|
Publicité | Posté le 13-06-2018 à 10:56:57 ![]() ![]() |
cosmoschtroumpf dawa poweredTransactions (10) |
--------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
stefaninho Transactions (2) |
--------------- Et vous, quel est votre Final Fantasy préféré ? |
saiyaman Libérez le 40 FPS!Transactions (21) |
Message édité par saiyaman le 13-06-2018 à 11:02:44 --------------- psn : saiyaman / xbl : saiyamanfr / Wiiu : saiyamanfr / 3DS : 1461-6187-0777 |
--------------- ''We are going to die, and that makes us the lucky ones.'' R.Dawkins |
|
helton le bretonien DiptérosexuelTransactions (0) |
kurinzu Transactions (1) |
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 13-06-2018 à 11:07:39 ![]() En lisant c'est dernières pages, je ne comprends pas que certains puissent défendre nintendo corps et ames, alors qu'en fait, ils sont en train de retomber dans leurs travers.
|
|
SenorPollo Transactions (3) | Si tu enlèves les ports de jeux indies provenant de Steam y a pas grand chose à se mettre sous la dent. |
rionsnoir Transactions (0) |
edit : Perso ma seule crainte, c'est OCtopath : j'ai peur d'une durée de vie faible/ d'un scénar superficiel. Le fait que chaque personnage ait son histoire me fait supposer qu'il n'y aura pas de grande ligne rouge ultra puissante scénaristiquement. J'espère que la démo me donnera tort. Message cité 1 fois Message édité par rionsnoir le 13-06-2018 à 11:14:55 --------------- Pseudo Nintendo: Mik |
|
pharmajo Transactions (0) |
Agreian Ne mérite pas 20/20Transactions (0) |
rionsnoir Transactions (0) | Non. (mais sensibilité des sticks modifiable en détail) --------------- Pseudo Nintendo: Mik |
|
Kikasstou Joueur à temps partielTransactions (5) | Oui ca m'a fait bizarre aussi. Faudrait que je relance la version PC mais j'avais pas souvenir de ça non plus. Ceci dit on s'habitue très vite. Sinon je m'inquiète pas trop pour la switch. Les indés seront là pour meubler. Maintenant qu'on eu Hollow Knight, j'attends le portage de Cuphead Message cité 1 fois Message édité par Kikasstou le 13-06-2018 à 11:23:48 |
Monsieur Locke Transactions (0) |
Par contre chez moi c'est pas les indés qui font tourner le plus ma console. À vrai dire je n'ai que Celeste et Golf story. Je ne parle pas d'axiom verge que je lâché au bout d'une heure. --------------- TU Transport Fever |
SenorPollo Transactions (3) |
Je t'ai pas demandé d'enlever tes neurones pour répondre il me semble. Quand on a un PC ET une Switch, tu comprendras que les jeux indés nous passent à côté la majorité du temps : ils arrivent plus tard, sont parfois plus limités techniquement et coûtent très souvent plus chers (je mets rarement plus de 15 balles dans un jeu steam et c'est souvent en dessous de 10€). Message cité 2 fois Message édité par SenorPollo le 13-06-2018 à 11:24:09 |
SenorPollo Transactions (3) |
gibbonaz Un posteur enfin dévoiléTransactions (0) |
|
vodnok Le meilleur reste à venirTransactions (0) |
|
Ript0r Transactions (14) |
|
|
Message cité 2 fois Message édité par helton le bretonien le 13-06-2018 à 11:28:56 |
tree That's all in your head.Transactions (0) |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 13-06-2018 à 11:29:57 ![]()
|
Ript0r Transactions (14) | J'avoue que le Mario Party m'a l'air franchement pas mal, surtout qu'ils ont viré leur système à la con de voiture où tout le monde se déplace en même temps |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Nintendo NDev | [ECH] Codes club nintendo |
| [VDS] Nintendo 3DS neuve Majora's Mask | [VDS] 14 jeux Nintendo 3DS |
| [ACH] Jeux SNES : Street Fighter Alpha 2 / Zelda | [VDS]New 3DS Blanche 140IN , Bravely Default 28in |
| [EST] Console Nintendo 3DS XL The Legend of Zelda | [VDS] Nintendo 2DS Noir |
| Plus de sujets relatifs à : [topic unik] Nintendo SWITCH / SWITCH 2 | |