Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2482 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  2046  2047  2048  ..  6838  6839  6840  6841  6842  6843
Auteur Sujet :

[topic unik] Nintendo SWITCH / SWITCH 2

n°13878557
Etienne B

Transactions (0)
Posté le 13-06-2018 à 10:47:48  profilanswer

Reprise du message précédent :
Merci pour le cr @cosmo

mood
Publicité
Posté le 13-06-2018 à 10:47:48  profilanswer

n°13878559
PALPATINE
The dark side of HFR
Transactions (5)
Posté le 13-06-2018 à 10:48:02  profilanswer

Moi je te compense un peu en achetant des jeux auxquels je joue pas t'façon. :o

---------------
''We are going to die, and that makes us the lucky ones.'' R.Dawkins
n°13878560
Legotoutso​urire1
PSN ID : Legotoutsourire
Transactions (17)
Posté le 13-06-2018 à 10:48:09  profilanswer

PALPATINE a écrit :

Oh ça va , il s'est excusé.  
Bon, d'avoir abordé le sujet, seulement, hein... pas d'avoir un comportement de voleur. Mais c'est un début.  :o

Florent007 n'est pas un voleur :o

c'est juste un  [:barracus:3]

---------------
Shoryu SADC Ultra is life
n°13878561
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 13-06-2018 à 10:48:26  answer

Citation :

Can you do multiplayer locally with two Switches? Like one versus one where each player gets their own screen?

[Editor’s note: Thought Bill and Nate did not have an answer at the time, Nintendo did follow up with more details saying that while local wireless play will be available, Nintendo is not ready to offer more details than that just yet.]

Online was kind of ambiguous in the Direct. There will be online play, correct?

Nate: Yes, there will be. In the Direct, it was actually a specific reference to the Mii characters and being able to use them online, because they weren’t playable online in the past because of their custom move sets. They’re a little bit of a unique thing online. The other aspect of the Mii characters being online is they are UGC [user-generated content]. Because you could create your own Mii character, some people would occasionally put rather naughty things one their Mii characters.

And Nintendo… doesn’t like that?

Nate: Nobody likes that. [laughs] There is a level of curation involved with those things, so I think that’s the only reason Mr. Sakurai made a note of it in there. But yes, there will be online.

Du coup je ne comprends pas, on peut customiser ses Mii dans cette version ou pas ?  

https://nintendoeverything.com/nint [...] line-more/

n°13878563
PALPATINE
The dark side of HFR
Transactions (5)
Posté le 13-06-2018 à 10:49:08  profilanswer

Legotoutsourire1 a écrit :

Florent007 n'est pas un voleur :o
c'est juste un  [:barracus:3]

Jamais suivi ses aventures, en vrai. Même si le pseudo m'est connu.
Bon, passons à autre chose.  :jap:

Message édité par PALPATINE le 13-06-2018 à 10:49:21

---------------
n°13878567
nnahoy78
J'ai un pseudal à chiffres.
Transactions (3)
Posté le 13-06-2018 à 10:49:26  profilanswer

saiyaman a écrit :

Remarque, quand on voit micromania qui vend en neuf des jeux déblisterisés pour éviter le vol...

Sur YouTube un ancien vendeur Micromania disait que les jeux deblisterisés étaient fait ceux pris par les vendeurs le week-end pour les tester. Ils n’avaient pas de stock de jeu pour les tests des vendeurs donc ils étaient autorisés à prendre un jeu et à le ramener quelques jours plus tard.  
Ensuite ils le refilaient à des mamans qui n’y connaissait rien en trouvant des excuses bidons pour justifier le jeu déjà ouvert.  
Si t’as eu un jeu ouvert c’est que le vendeur t’as filé celui qu’il avait dû poncer tout le week-end  :o

n°13878571
Kikasstou
Joueur à temps partiel
Transactions (5)
Posté le 13-06-2018 à 10:50:42  profilanswer

helton le bretonien a écrit :

Justement, si. Je m’étais intéressé sur la manière dont ils ont fait le cell shading (surtout sur un Unreal Engine qui pue la merde dès qu'on sort du PBR), et il est assez lourd (Modèles hi poly, modifications des normales à chaque frames, etc etc). Du coup, bah, tant mieux si c'est le cas, mais c'est surprenant.

Il n'y a que 2 modèles et pas de monde 3D a gérer. L'aire de jeu est ultra réduite. Il n'y a pas de profondeur d'affichage, ni d'effet de lumière ou de post traitement. T'as pas des textures de la mort de x Go à afficher. Et sinon Guilty Gear le faisait déjà sur PS3. Bref pour moi même si la 2.5D est super bien foutu, c'est pas une prouesse technique compte tenu du hardware actuel.

PALPATINE a écrit :

Oh ça va , il s'est excusé.

Il s'est juste excusé d'en avoir parlé [:cbrs]

Message cité 1 fois
Message édité par Kikasstou le 13-06-2018 à 10:51:23
n°13878577
Agreian
Ne mérite pas 20/20
Transactions (0)
Posté le 13-06-2018 à 10:52:29  profilanswer

nnahoy78 a écrit :

Sur YouTube un ancien vendeur Micromania disait que les jeux deblisterisés étaient fait ceux pris par les vendeurs le week-end pour les tester. Ils n’avaient pas de stock de jeu pour les tests des vendeurs donc ils étaient autorisés à prendre un jeu et à le ramener quelques jours plus tard.  
Ensuite ils le refilaient à des mamans qui n’y connaissait rien en trouvant des excuses bidons pour justifier le jeu déjà ouvert.  
Si t’as eu un jeu ouvert c’est que le vendeur t’as filé celui qu’il avait dû poncer tout le week-end  :o

Cà c'est vrai par contre :D
Les vendeurs ont droit à un prêt et souvent, c'est une version promo qui tourne. Quand il n'y a pas de version promo, ils sont autorisé à choper un exemplaire qu'ils ouvrent et vendent comme neuf.

n°13878580
PALPATINE
The dark side of HFR
Transactions (5)
Posté le 13-06-2018 à 10:54:22  profilanswer

Kikasstou a écrit :

Il s'est juste excusé d'en avoir parlé [:cbrs]

C'est très exactement ce que je dis dans la partie du post que t'as pas quoté.  [:matleflou]

---------------
n°13878589
vodnok
Le meilleur reste à venir
Transactions (0)
Posté le 13-06-2018 à 10:56:57  profilanswer

Dragon Ball FighterZ en 1080P 60Fps, je trouve ça assez fou.

Ho tu sais afficher un carré en UHD consomme moins qu'un rond en fullhd.

Je veux dire par là qu'il suffit de retirer du post traitement (genre anti crénelage,...), ou de downgradé les textures et tu peux faire un jeu qui tourne en 1080p. Apparemment ils ont galéré avec la switch pour le portage.

mood
Publicité
Posté le 13-06-2018 à 10:56:57  profilanswer

n°13878596
cosmoschtr​oumpf
dawa powered
Transactions (10)
Posté le 13-06-2018 à 10:59:16  profilanswer

kurinzu a écrit :

SNK, ils ont quand même la confiance de sortir un truc pareil avec DBFZ et BBTAG dans les parages, ça va cartonner au Japon mais franchement ... (faudra voir le tarif en plus)  [:tinostar]

J'ai l'impression qu'il y a une forte augmentation du nombre de jeux de baston qui sortent ces derniers temps...

Vini a écrit :

Pour Pokémon, je suppose que chaque version aura des bestioles spécifiques.  

On sait quelque chose du transfert ? Genre si on a les deux jeux et qu'une console on l'a dans l'os ? :o Pas vu d'info à ce propos encore.

Les bestioles spécifiques c'est pas encore très clair.

Pour le transfert on pourra le faire d'une console/d'un compte à l'autre, pas avec une seule console. Comme à l'ancienne avec les Game Boy :D

muhyidin a écrit :

Merci pour la recap j'avais pas pu suivre ça m'aide bien

[:romf]

Dragon Ball FighterZ en 1080P 60Fps, je trouve ça assez fou.

Bof, finalement quand tu regardes bien y'a pas grand-chose d'affiché.

Y'a aussi infiniment moins de choses à gérer. 2 persos, un décor qui fait 10m², des effets quand tu frappes, et voilà.
Y'a pas de PNJ, pas d'open world, rien du tout.

Etienne B a écrit :

Merci pour le cr @cosmo

[:romf]

---------------
Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux
n°13878597
stefaninho

Transactions (2)
Posté le 13-06-2018 à 10:59:39  profilanswer

PALPATINE a écrit :

C'est très exactement ce que je dis

Il n'a pas quote cette partie.

---------------
Et vous, quel est votre Final Fantasy préféré ?  
n°13878601
saiyaman
Libérez le 40 FPS!
Transactions (21)
Posté le 13-06-2018 à 11:00:11  profilanswer

nnahoy78 a écrit :

Ouais, mais ça, c'est l'exemple habituel de téléphone arabe des comportements. La direction régionale dit "il faut déblisteriser pour éviter la démarque", le manager dit "bon, quitte à déblisteriser, vous pouvez emprunter ce qui est déblisterisé", et ça se finit en "je déblisterise ce que je veux emprunter". :D

Message édité par saiyaman le 13-06-2018 à 11:02:44

---------------
psn : saiyaman / xbl : saiyamanfr / Wiiu : saiyamanfr / 3DS : 1461-6187-0777
n°13878605
PALPATINE
The dark side of HFR
Transactions (5)
Posté le 13-06-2018 à 11:01:26  profilanswer

stefaninho a écrit :

Il n'a pas quote cette partie.

Vous vous foutez de ma gueule ou vous essayez de me faire rire ? C'est pas hyper clair.  

---------------
n°13878610
Kikasstou
Joueur à temps partiel
Transactions (5)
Posté le 13-06-2018 à 11:03:32  profilanswer

PALPATINE a écrit :

C'est très exactement ce que je dis dans la partie du post que t'as pas quoté.  [:matleflou]

J'ai arrêté de lire a la première ligne tellement ça m'a fait réagir :whistle:

n°13878614
helton le ​bretonien
Diptérosexuel
Transactions (0)
Posté le 13-06-2018 à 11:05:38  profilanswer

PALPATINE a écrit :

C'est pas hyper clair.  

Perso je trouve ça logique.

n°13878615
PALPATINE
The dark side of HFR
Transactions (5)
Posté le 13-06-2018 à 11:05:43  profilanswer

Kikasstou a écrit :

J'ai arrêté de lire a la première ligne tellement ça m'a fait réagir :whistle:

Roohhh [:ddr555]
J'suis trop fort en ironie, putain.  :o  

---------------
n°13878617
kurinzu

Transactions (1)
Posté le 13-06-2018 à 11:06:04  profilanswer

cosmoschtroumpf a écrit :

J'ai l'impression qu'il y a une forte augmentation du nombre de jeux de baston qui sortent ces derniers temps...

Ouep, le plus triste c'est le manque de cross plateforme. Ça fractionne beaucoup et inutilement une player base qui s’essouffle assez rapidement ...

n°13878618
PALPATINE
The dark side of HFR
Transactions (5)
Posté le 13-06-2018 à 11:06:46  profilanswer

Perso je trouve ça logique.

[:polysoldat]

---------------
n°13878621
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 13-06-2018 à 11:07:39  answer

En lisant c'est dernières pages, je ne comprends pas que certains puissent défendre nintendo corps et ames, alors qu'en fait, ils sont en train de retomber dans leurs travers.
Peu de futur jeu, le lineup WiiU est quasi épuisé du coup ils vont avoir du mal a meubler.

Honnêtement, je suis super frileux quant aux mois/années à venir pour les joueurs.

Sinon, j'ai pris hollow knight, ça tourne impec, le seul truc que je trouve bizarre, c'est la baisse de son très prononcé quand on se fait toucher.
J'avais un peu testé chez un pote sur PC, et j'ai pas souvenir que ça m'avait marqué !

n°13878633
helton le ​bretonien
Diptérosexuel
Transactions (0)
Posté le 13-06-2018 à 11:12:03  profilanswer

Ca fait des mois qu'on a des posts soucieux des mois a venir, et ça fait des mois qu'on a de bons jeux tout les mois.
A partir de là, perso je me fais pas de soucis :o

Perso je défend pas spécialement Nintendo, mais même si eur E3 est décevant, on peut quand même pas leur reprocher de faire leur taf.

n°13878635
SenorPollo

Transactions (3)
Posté le 13-06-2018 à 11:12:47  profilanswer

Si tu enlèves les ports de jeux indies provenant de Steam y a pas grand chose à se mettre sous la dent.

n°13878637
rionsnoir

Transactions (0)
Posté le 13-06-2018 à 11:13:31  profilanswer

A part quand il faut vraiment rassurer les actionnaires, Nintendo n'aime pas annoncer des jeux trop en avance. Dernier exemple en date : Mario Tennis, qui a été annoncé en janvier pour une sortie 6 mois plus tard.
Donc on peut tout à fait imaginer qu'un ND en septembre octobre annonce de gros titres pour Mars/Avril.

edit : Perso ma seule crainte, c'est OCtopath : j'ai peur d'une durée de vie faible/ d'un scénar superficiel. Le fait que chaque personnage ait son histoire me fait supposer qu'il n'y aura pas de grande ligne rouge ultra puissante scénaristiquement. J'espère que la démo me donnera tort.

Message cité 1 fois
Message édité par rionsnoir le 13-06-2018 à 11:14:55

---------------
Pseudo Nintendo: Mik
n°13878639
helton le ​bretonien
Diptérosexuel
Transactions (0)
Posté le 13-06-2018 à 11:13:40  profilanswer

SenorPollo a écrit :

Si tu enlèves les ports de jeux indies provenant de Steam y a pas grand chose à se mettre sous la dent.

Oui.
Si tu enlèves des jeux, effectivement t'as moins de jeux.

n°13878653
pharmajo

Transactions (0)
Posté le 13-06-2018 à 11:18:20  profilanswer

La visée au gyro est possible sur fortnite?

n°13878654
Agreian
Ne mérite pas 20/20
Transactions (0)
Posté le 13-06-2018 à 11:19:10  profilanswer

pharmajo a écrit :

Non

n°13878655
rionsnoir

Transactions (0)
Posté le 13-06-2018 à 11:19:16  profilanswer

Non. (mais sensibilité des sticks modifiable en détail)

---------------
Pseudo Nintendo: Mik
n°13878661
helton le ​bretonien
Diptérosexuel
Transactions (0)
Posté le 13-06-2018 à 11:20:32  profilanswer

pharmajo a écrit :

Non.
J'ai testé hier:
Les -

• C'est moche
  • C'est pas fluide
  • C'est chaud aux joycons
  • Pas de gyro

Les +

• Tout les gamins avec une switch qui découvrent Fortnite sont des proies faciles.

n°13878665
Kikasstou
Joueur à temps partiel
Transactions (5)
Posté le 13-06-2018 à 11:22:00  profilanswer

Oui ca m'a fait bizarre aussi. Faudrait que je relance la version PC mais j'avais pas souvenir de ça non plus. Ceci dit on s'habitue très vite.

Sinon je m'inquiète pas trop pour la switch. Les indés seront là pour meubler.

Maintenant qu'on eu Hollow Knight, j'attends le portage de Cuphead :love:

Message cité 1 fois
Message édité par Kikasstou le 13-06-2018 à 11:23:48
n°13878667
Monsieur L​ocke

Transactions (0)
Posté le 13-06-2018 à 11:22:29  profilanswer

SenorPollo a écrit :

Vache t'es perspicace !

Par contre chez moi c'est pas les indés qui font tourner le plus ma console. À vrai dire je n'ai que Celeste et Golf story. Je ne parle pas d'axiom verge que je lâché au bout d'une heure.

---------------
TU Transport Fever
n°13878669
SenorPollo

Transactions (3)
Posté le 13-06-2018 à 11:22:40  profilanswer

Oui.

Je t'ai pas demandé d'enlever tes neurones pour répondre il me semble. Quand on a un PC ET une Switch, tu comprendras que les jeux indés nous passent à côté la majorité du temps : ils arrivent plus tard, sont parfois plus limités techniquement et coûtent très souvent plus chers (je mets rarement plus de 15 balles dans un jeu steam et c'est souvent en dessous de 10€).
Donc oui, si on enlève les portages Wii U et les indés provenant de simples ports Unity, et si on enlève également ses oeillères de nsex (mais qu'on garde les neurones, toujours, c'est important), on se rend vite compte qu'en terme de sortie y a pas non plus foule.

Message cité 2 fois
Message édité par SenorPollo le 13-06-2018 à 11:24:09
n°13878673
SenorPollo

Transactions (3)
Posté le 13-06-2018 à 11:23:25  profilanswer

Monsieur Locke a écrit :

Vache t'es perspicace !

Dans mes souvenirs tu l'étais un peu plus.

n°13878676
gibbonaz
Un posteur enfin dévoilé
Transactions (0)
Posté le 13-06-2018 à 11:23:46  profilanswer

Oui.

On peut quand meme discuter sans sarcasme du manque de system seller non ?

A moins d'estimer que la quantité est plus importante que la qualité, je suis assez d'accord avec le constat ci dessus.

n°13878683
vodnok
Le meilleur reste à venir
Transactions (0)
Posté le 13-06-2018 à 11:25:27  profilanswer

Avant tu avais 1 salon par an (E3) et peut être un petit autre. Donc là ils faisaient les annonces. Mais depuis que Nintendo fait des Nintendo Direct le cycle marketing est plus court. C'est rare quand ils communiquent sur un jeu qui sort dans plus de 6 mois. Cela permet de donner plus d'exposition au court terme. Cependant ici ils ont fait 2 erreurs  

1- avoir parlé de Metroid et ne plus en parler ici : La seule raison est à mon avis qu'ils ont prit du retard et que le lancement est repoussé au delas des 6 prochains mois. Donc on en parle plus
2- avoir trop parlé limite soûlé avec Smash : En parler 10min ok et après tu as le salon pour donner du détail.

J'ai une PS4 et pourtant sans doute que je vais jouer à plus de jeu Switch les 6 prochains mois que sur PS4. Quand tu regardes la conf de sony un peu meilleur que Nintendo... les 4 jeux qu'ils ont montrés seul un sort en septembre et les autres ta pas de date ni même d'année... C'est pas forcément mieux. Microsoft eux ils voulaient faire gros alors ils ont tout déballé en faisant même la promotion en majorité de jeux qui au final tourneront aussi sur PS4..

n°13878684
Ript0r

Transactions (14)
Posté le 13-06-2018 à 11:25:39  profilanswer

Ho la vache, comment tu me déçois, le genre de comportement que je supporte pas [:adnauseam:4] [:adnauseam:4]

n°13878686
Kikasstou
Joueur à temps partiel
Transactions (5)
Posté le 13-06-2018 à 11:26:12  profilanswer

gibbonaz a écrit :

A moins d'estimer que la quantité est plus importante que la qualité, je suis assez d'accord avec le constat ci dessus.

Niveau System Seller, j'en ai vu plus sur Switch que sur la première année de la PS4 ou de la XOne

n°13878690
helton le ​bretonien
Diptérosexuel
Transactions (0)
Posté le 13-06-2018 à 11:27:24  profilanswer

gibbonaz a écrit :

Bah ca fait deux ans qu'on dit que les machines Nintendo c'est pour les jeux Nintendo et possiblement les indés. Ca a été débattu, rebattu. Le system sellers ils sont la, d'ailleurs la console se vend. A un moment donné faut quand même se rendre à l'évidence que le modele fonctionne, et que c'est pas parce qu'il ne fonctionne pas comme on le voudrait qu'il est mauvais.
Du coup, a partir de combien d’itérations de la même reflexion d'aigris on peut se permettre le sarcasme?

Message cité 2 fois
Message édité par helton le bretonien le 13-06-2018 à 11:28:56
n°13878694
tree
That's all in your head.
Transactions (0)
Posté le 13-06-2018 à 11:28:16  profilanswer

Pour moi Mario Party est un System Seller. Et je rigole même pas.

n°13878697
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 13-06-2018 à 11:29:57  answer

Kikasstou a écrit :

Niveau System Seller, j'en ai vu plus sur Switch que sur la première année de la PS4 ou de la XOne

Zelda ?

Heureusement quand même qu'il y a des system sellers la première année.
La X1 n'en a pas eu, et s'est viandé :D

n°13878699
Ript0r

Transactions (14)
Posté le 13-06-2018 à 11:30:17  profilanswer

J'avoue que le Mario Party m'a l'air franchement pas mal, surtout qu'ils ont viré leur système à la con de voiture où tout le monde se déplace en même temps :D

Maintenant, c'est soit multi en ligne soit rien... mes potes n'étant plus intéressés par les JV [:ponaygay:4]

n°13878700
helton le ​bretonien
Diptérosexuel
Transactions (0)
Posté le 13-06-2018 à 11:30:19  profilanswer

tree a écrit :

Pour moi Mario Party est un System Seller. Et je rigole même pas.

Le mini jeu ou on colle deux écrans de Switch est une bonne idée en tout cas.

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  2046  2047  2048  ..  6838  6839  6840  6841  6842  6843

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Nintendo NDev[ECH] Codes club nintendo
[VDS] Nintendo 3DS neuve Majora's Mask[VDS] 14 jeux Nintendo 3DS
[ACH] Jeux SNES : Street Fighter Alpha 2 / Zelda[VDS]New 3DS Blanche 140IN , Bravely Default 28in
[EST] Console Nintendo 3DS XL The Legend of Zelda[VDS] Nintendo 2DS Noir
Plus de sujets relatifs à : [topic unik] Nintendo SWITCH / SWITCH 2

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)