| |||||
| Auteur | Sujet : [topic unik] Nintendo SWITCH / SWITCH 2 |
|---|---|
helton le bretonien DiptérosexuelTransactions (0) | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 13-06-2018 à 11:30:19 ![]() ![]() |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 13-06-2018 à 11:31:12 ![]()
|
kurinzu Transactions (1) |
Message cité 1 fois Message édité par kurinzu le 13-06-2018 à 11:32:24 |
helton le bretonien DiptérosexuelTransactions (0) |
|
rionsnoir Transactions (0) |
--------------- Pseudo Nintendo: Mik |
Message édité par helton le bretonien le 13-06-2018 à 11:33:58 |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 13-06-2018 à 11:33:32 ![]() |
SenorPollo Transactions (3) |
C'est quand même terrible de conclure qu'on dit que le système ne fonctionne pas parce qu'on pointe du doigt le manque de jeux "originaux" à venir. Message cité 1 fois Message édité par SenorPollo le 13-06-2018 à 11:34:42 |
rionsnoir Transactions (0) | Grim Fandango Remasted sur Switch avant fin 2018.
--------------- Pseudo Nintendo: Mik |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 13-06-2018 à 11:35:09 ![]() |
Publicité | Posté le 13-06-2018 à 11:35:09 ![]() ![]() |
|
|
gibbonaz Un posteur enfin dévoiléTransactions (0) |
Je comprends parfaitement les gens qui sont content de jouer à des trucs multiplat sur la Switch vu qu'ils préfèrent l'aspect portable Si on compare les catalogues de la Switch et de la WiiU, on remarque que les différences de sorties ne sont pas si flagrantes, alors que la WiiU a été fustigée pour ça à son époque.
Faut juste pas faire de généralités c'est tout Message cité 4 fois Message édité par gibbonaz le 13-06-2018 à 11:37:30 |
|
karl_marx zlatan_ibraTransactions (0) | Pour avoir succombé à la Switch alors que j'avais déjà un combo PC+PS4, je suis pour l'instant bien déçu de mon acquisition. J'ai savouré chaque seconde de jeu sur Zelda, par contre mes premières heures sur Mario Odyssey me rappellent que Nintendo est très orienté... enfants. Et je ne vois aucune exclu Switch à l'horizon qui donne envie, j'espère que le Nintendo Direct d'août sera plus palpitant, sinon je vais probablement revendre le bouzin et lâcher la purée sur les quelques exclus PS4 que je n'ai pas encore touchées (Horizon, The Last Guardian...)
Message édité par karl_marx le 13-06-2018 à 11:39:42 |
cosmoschtroumpf dawa poweredTransactions (10) |
--------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
stefaninho Transactions (2) |
--------------- Et vous, quel est votre Final Fantasy préféré ? |
helton le bretonien DiptérosexuelTransactions (0) | Oui enfin on peut décemment pas faire jouer l'argument de la chronologie quand une grosse partie des sorties Switch sont des portages moins couteuses en temps de developpement. |
Funky Max And then, I woke up.Transactions (0) |
|
stefaninho Transactions (2) | Les jeux indés c'est juste une question de temps pour que les sorties et les tarifs soient à peu prés alignés entre les plateformes. Message édité par stefaninho le 13-06-2018 à 11:46:38 --------------- Et vous, quel est votre Final Fantasy préféré ? |
Targan82 Acarde Model 2 & 3 sur Switch!Transactions (1) |
--------------- De l'arcade sur Switch pitié |
Message édité par helton le bretonien le 13-06-2018 à 11:50:57 |
kurinzu Transactions (1) |
|
Funky Max And then, I woke up.Transactions (0) |
|
Eife Juste avant le .G - Topic deTransactions (7) |
--------------- Topic de vente de trucs divers |
gibbonaz Un posteur enfin dévoiléTransactions (0) |
|
Kikasstou Joueur à temps partielTransactions (5) |
|
Eife Juste avant le .G - Topic deTransactions (7) |
--------------- Topic de vente de trucs divers |
maphi Monde de merdeTransactions (0) |
--------------- Mes jeux du coeur : SF2, OoT, Journey, ICO, ALttP, Super Mario Odyssey, StarFox, SotC, TLG, SotN, Uncharted 2, Sega Rally, FFVI, Chrono Trigger, Super Metroid, Tetris |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 13-06-2018 à 12:06:42 ![]() Je laisse tomber |
stefaninho Transactions (2) |
--------------- Et vous, quel est votre Final Fantasy préféré ? |
helton le bretonien DiptérosexuelTransactions (0) | Pour satisfaire tout le monde, Nintendo devrait plus regulièrement sortir des TPS avec de l'escalade, du craft et des gunfights |
stefaninho Transactions (2) | Pour satisfaire tout le monde Nintendo devrait devenir un éditeur tiers. --------------- Et vous, quel est votre Final Fantasy préféré ? |
--------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
|
|
Ript0r Transactions (14) |
Tu commences ton jeu sur le trône, tu veux le continuer sur ta TV, ça te prend 5 secondes. Je conçois que t'as trouvé d'autres solutions qui te conviennent mais perso c'est la Switch qui me convient le mieux, tu la sors de veille et hop t'es direct dans ta partie, sans compter l'accès au catalogue Nintendo. Message cité 1 fois Message édité par Ript0r le 13-06-2018 à 12:19:53 |
Klaw Transactions (38) |
Message édité par Klaw le 13-06-2018 à 12:25:20 |
Kikasstou Joueur à temps partielTransactions (5) |
|
Klaw Transactions (38) |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Nintendo NDev | [ECH] Codes club nintendo |
| [VDS] Nintendo 3DS neuve Majora's Mask | [VDS] 14 jeux Nintendo 3DS |
| [ACH] Jeux SNES : Street Fighter Alpha 2 / Zelda | [VDS]New 3DS Blanche 140IN , Bravely Default 28in |
| [EST] Console Nintendo 3DS XL The Legend of Zelda | [VDS] Nintendo 2DS Noir |
| Plus de sujets relatifs à : [topic unik] Nintendo SWITCH / SWITCH 2 | |