Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2443 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  2048  2049  2050  ..  6838  6839  6840  6841  6842  6843
Auteur Sujet :

[topic unik] Nintendo SWITCH / SWITCH 2

n°13878844
Klaw

Transactions (38)
Posté le 13-06-2018 à 12:24:41  profilanswer

Reprise du message précédent :

Kikasstou a écrit :

Je pense que ton ressenti est biaisé. Donne moi la liste des jeux Sony First Party prévu après la première année de la PS4 (et pareil pour MS avec la XOne). Tu verras que c'est pareil sachant que MS/Sony ont beaucoup plus de studio de dev qui bossent pour eux.

On en revient toujours au même point : le gros avantage de Sony/MS sur Nintendo, c'est le soutien des tiers.
Mais ouais, les premières années des PS4/One n'étaient décemment pas recommandables en terme de first party.

mood
Publicité
Posté le 13-06-2018 à 12:24:41  profilanswer

n°13878853
Kikasstou
Joueur à temps partiel
Transactions (5)
Posté le 13-06-2018 à 12:28:00  profilanswer

Klaw a écrit :

On en revient toujours au même point : le gros avantage de Sony/MS sur Nintendo, c'est le soutien des tiers.

Non le point fort des Sony/MS c'est qu'ils sont bien plus gros que Nintendo et ont donc plus de titre en production internet que peut le faire Nintendo. Après tout le reste c'est du multiplateforme. Tu peux pas demander a Nintendo de sorti 10 titres par an et de raler qu'ils ne soutiennent pas leur console parce qu'ils ne le font pas. Pour une console qui a juste un an, il y a beaucoup de titres d'éditeurs tiers sur Switch qui se sont lancé sans même attendre x millions de machine installées chez les clients.

Message cité 1 fois
Message édité par Kikasstou le 13-06-2018 à 12:29:20
n°13878856
gibbonaz
Un posteur enfin dévoilé
Transactions (0)
Posté le 13-06-2018 à 12:28:30  profilanswer

Ript0r a écrit :

Tu parles de GPDWin ou je ne sais quel système mais je connais pas vraiment de solution aussi simple et efficace que la Switch.

Tu commences ton jeu sur le trône, tu veux le continuer sur ta TV, ça te prend 5 secondes.
Tu veux jouer avec ton gosse, tu déclipses les joycon et c'est parti.

Je conçois que t'as trouvé d'autres solutions qui te conviennent mais perso c'est la Switch qui me convient le mieux, tu la sors de veille et hop t'es direct dans ta partie, sans compter l'accès au catalogue Nintendo.

Oui, c'est un peu comme Apple qui séduit ses clients en les tenant par la main et en proposant une ergonomie facile. Et c'est en partie sur cette démocratisation du jeu "portable" que la Switch mérite son succès  :jap:  
Mais la encore, tu parles de préférence personnelle ("qui me convient le mieux" ), alors que je parle juste de faits.

La Switch n'est pas dénuée d'exclusivités interessantes, mais faut juste reconnaitre qu'une grosse partie de son catalogue est constituée de portages deja jouables dans ces conditions spécifiques depuis longtemps. Je pense que c'est sur ce point que voulaient revenir FlyingPoulpus et Astrain. Mais je me trompe peut etre :D

n°13878863
Klaw

Transactions (38)
Posté le 13-06-2018 à 12:29:47  profilanswer

Kikasstou a écrit :

Non le point fort des Sony/MS c'est qu'ils sont bien plus gros que Nintendo et ont donc plus de titre en production internet que peut le faire Nintendo. Après tout le reste c'est du multiplateforme. Tu peux pas demander a Nintendo de sorti 10 titres par an.

Sony OK, MS ça fait longtemps qu'ils ne sortent pas 10 titres par an...
Mais pour le coup on ne peut pas dire que ça ne leur soit pas reproché :o

n°13878875
LaPointe
Roule toujours
Transactions (4)
Posté le 13-06-2018 à 12:36:12  profilanswer

Avec votre discussion de ce matin, vous me faites douter sur mon achat d'une Switch :o
Je pensais passer à la caisse cet aprem...

La conclusion c'est quoi si on a pas eu de Wii U et qu'on joue sur PC/PS4 (la PS4 tourne peu :o ) ?

---------------
LaPointe
n°13878879
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 13-06-2018 à 12:37:09  answer

LaPointe a écrit :

Avec votre discussion de ce matin, vous me faites douter sur mon achat d'une Switch :o

La conclusion c'est quoi si on a pas eu de Wii U et qu'on joue sur PC/PS4 (la PS4 tourne peu :o ) ?

Ben t'es limite le client idéal, just en dessous de celui qui n'a pas de PC et de PS4/One

n°13878892
stefaninho

Transactions (2)
Posté le 13-06-2018 à 12:41:37  profilanswer

LaPointe a écrit :

Fonce.

---------------
Et vous, quel est votre Final Fantasy préféré ?  
n°13878893
gibbonaz
Un posteur enfin dévoilé
Transactions (0)
Posté le 13-06-2018 à 12:43:02  profilanswer

LaPointe a écrit :

Ca depend à quoi tu joues sur ton PC.

Mais si t'as pas eu de WiiU et que t'aimes les licences Nintendo, je pense que tu peux y aller sans souci :D

n°13878896
Klaw

Transactions (38)
Posté le 13-06-2018 à 12:43:53  profilanswer

LaPointe a écrit :

Ca dépend totalement de ce que tu en attends je dirais.
Si tu te vois jouer pas mal en portable, que tu n'attends pas de voir les AAA présents ailleurs, et que les jeux Nintendo/exclus et les indés (potentiellement déjà sortis ailleurs depuis longtemps) te bottent, je dirais banco. Je suis totalement dans ce cas là, perso les roguelike et autres indés à gros pixels j'ai un mal fou à y jouer sur PC (alors que j'adore ça, faut pas chercher de logique, c'est comme ça) donc je passe vraiment beaucoup de temps sur ma Switch. Point bonus si tu veux jouer un peu en multi local, y compris en mobilité.
Si t'as déjà retourné tous les indés "indispensables" sur PC, que tu veux jouer qu'à des jeux de la trempe de RDR 2 et que les jeux Nintendo t'intéressent pas, bah tu peux passer ton tour sans le moindre regret.

Message édité par Klaw le 13-06-2018 à 12:45:39
n°13878898
maphi
Monde de merde
Transactions (0)
Posté le 13-06-2018 à 12:44:53  profilanswer

cosmoschtroumpf a écrit :

J'imagine que sur PS4/X1 les jouets sont posés sur un lecteur spécifique, comme pour les concurrents (Skylanders, Lego Dimensions, Disney Infinity...) puisque ni la PS4 ni la X1 n'ont de puce NFC intégrée dans les manettes :D

Ce qui m'embête c'est le fait même d'avoir un jouet. Qu'est-ce que je vais en foutre ? Je vais pas mettre un truc comme ça sur mes étagères, et d'après les photos du pack Star Fox ça a l'air trop gros pour rentrer dans mon meuble TV (qui est déjà blindé)... A la limite je préférerais des micro-transactions et n'avoir que les versions démat.

Mais bon, je ne dois juste pas être dans la cible, tant pis pour moi :o

A priori c'est ça. Un lecteur spécifique, fixé sur la manette. Sur lequel tu viens fixer ton jouet.
Et je suis assez d'accord avec toi. Le jeu a l'air sympa, mais être obligé de se coltiner des bouts de plastiques bas de gamme, c'est pas la tasse de thé de tout le monde.
Si le jeu est vraiment calibré pour les jeunes joueurs, aucun regret à avoir en effet.

---------------
Mes jeux du coeur : SF2, OoT, Journey, ICO, ALttP, Super Mario Odyssey, StarFox, SotC, TLG, SotN, Uncharted 2, Sega Rally, FFVI, Chrono Trigger, Super Metroid, Tetris
mood
Publicité
Posté le 13-06-2018 à 12:44:53  profilanswer

n°13878899
Kikasstou
Joueur à temps partiel
Transactions (5)
Posté le 13-06-2018 à 12:44:55  profilanswer

LaPointe a écrit :

Pas de WiiU donc tu profites de chaque "exclue" issue du catalogue WiiU
Et en prime t'as la mobilité pour les jeux indés PC et certain gros jeux multi (Fifa etc...)
T'as largement de quoi faire

n°13878903
davids

Transactions (16)
Posté le 13-06-2018 à 12:48:55  profilanswer

:hello:

vous avez une sdcard a ma conseiller pour la switch  en 128go

sandisk ou samsung ? merci :jap:

celle là les débits sont suffisants ?  https://www.amazon.fr/microSDXC-San [...] ndisk&th=1

n°13878920
stefaninho

Transactions (2)
Posté le 13-06-2018 à 12:55:51  profilanswer

Oui.

---------------
n°13878922
helton le ​bretonien
Diptérosexuel
Transactions (0)
Posté le 13-06-2018 à 12:58:01  profilanswer

gibbonaz a écrit :

Oui, c'est un peu comme Apple qui séduit ses clients en les tenant par la main et en proposant une ergonomie facile. Et c'est en partie sur cette démocratisation du jeu "portable" que la Switch mérite son succès  :jap:  
Mais la encore, tu parles de préférence personnelle ("qui me convient le mieux" ), alors que je parle juste de faits.

La Switch n'est pas dénuée d'exclusivités interessantes, mais faut juste reconnaitre qu'une grosse partie de son catalogue est constituée de portages deja jouables dans ces conditions spécifiques depuis longtemps. Je pense que c'est sur ce point que voulaient revenir FlyingPoulpus et Astrain. Mais je me trompe peut etre :D

Y'a les faits, et y'a le raisonnement derrière qui les exploitent pour parvenir à une conclusion. Ca pèche justement dans le raisnement. Tu peux pas faire du cherry picking dans les faits pour parvenir à la conclusion qui t'arrange (je te visa pas, en fait, le tu est généraliste)
Arguer sur la rareté du contenu exclusif sur Switch, pas de soucis, c'est VRAI.
Maintenant, y'a aussi des éléments qui sont tellement subjectif qu'on y pense pas. Par exemple, qui joue sur Steam? Qui a envie d'un appareil chinois "geek" compliqué et pas sexy pour jouer? Qui a déjà jouer aux portage Wii U sur la Wii U?
Alors oui, FlyingPoulpus a raison. Seulement il a raison seulement quand on parle de l'individu qui joue sur son PC et/ou sur sa PS4 et qui accorde de l'importance à jouer à de la nouveauté, suffisamment technophile pour ne serait-ce que savoir que des alternatives chinoises existent, pour peut qu'il trouve un interet à jouer "mobile", et qui reste régulièrement informé des dernières news d'un sujet suffisamment important pour y passer du temps.

Bon. Est-ce que cette cible est suffisamment présente sur Switch pour qu'on puisse en tirer la conclusion générale que, quand même, ça manque de jeux sur la Switch? Personnellement je ne pense pas. Parce que tout ces jeux déjà dispo sur Steam ou ailleurs depuis des mois, combien d'utilisateurs Switch y ont déjà joué? Comment expliquer qu'ils se vendent bien plus sur Switch qu'ailleurs? On en revient au phénomène du gamer qui est tellement habitué à se faire passer la brosse à reluire sur son usage qu'il se sent trahit si un constructeur historique ne conçoit pas un produit correspondant à cet usage propre, et qui est tellement convaincu de faire partie de la majorité qu'il ne pense pas un seconde que son usage puisse ne pas correspondre à un marché cible.

n°13878926
PALPATINE
The dark side of HFR
Transactions (5)
Posté le 13-06-2018 à 13:00:48  profilanswer

davids a écrit :

:hello:
vous avez une sdcard a ma conseiller pour la switch  en 128go
sandisk ou samsung ? merci :jap:
celle là les débits sont suffisants ?  https://www.amazon.fr/microSDXC-San [...] ndisk&th=1

Elle sera très bien.  
J'ai la version d'avant (80MB/S au lieu de 100MB/S) même marque et elle fonctionne parfaitement bien.

---------------
''We are going to die, and that makes us the lucky ones.'' R.Dawkins
n°13878931
Etienne B

Transactions (0)
Posté le 13-06-2018 à 13:03:00  profilanswer

Moi je suis content de cet E3 !!  

Dans la forme c'était trop long sur la partie SSB... Ou alors ils auraient dû commencer par ça et finir par le reste...

Pour remettre un peu une pièce dans le débat, je dirais faut pas jouer non plus les vierges effarouchées hein!!
Nintendo a bien spécifié que cet E3 se focaliserait sur 2018 (fiscal?) et sur SSB.  
A partir de là si vous n'acceptez pas ce postulat de départ ça va être compliqué en effet...
Mais objectivement, Nintendo a sorti, ou va sortir cette année 2018 (fiscale) :  
Mario Tennis, Super Mario Party, Super Smash Bros, Fire Emblem, Kirby Allies, DLC Splatoon 2, soit 6 jeux. Ce qui est quand même pas trop mal !! On peut rajouter le Pokémon, le DLC de Xeno2.  
C'est quand même pas mal pour une firme comme Nintendo !!

Y a la partie online qui va pas tarder à venir, y a encore quelques équipes qui bossent sur 3DS, faut se rappeler aussi que Zelda BotW a monopolisé comme jamais les équipes de Nintendo, le plus gros jeu de la firme en tant que ressources déployées.  
On peut décemment penser que ces ressources sont affectées sur d'autres projets, tout comme les gars de Monolith bossent sur d'autres projets depuis le Xeno2, tout comme Next  Level Game devrait bosser sur autre chose, tout comme Retro devrait bosser, nan je déconne eux ils sont définitivement dead !!  

Bref... qu'on soit déçu parce qu'on n'a pas eu ce qu'on espérait, soit, mais malgré tout Nintendo propose des jeux variés jusqu'à mars 2019...

n°13878935
gibbonaz
Un posteur enfin dévoilé
Transactions (0)
Posté le 13-06-2018 à 13:05:40  profilanswer

helton le bretonien a écrit :

Y'a les faits, et y'a le raisonnement derrière qui les exploitent pour parvenir à une conclusion. Ca pèche justement dans le raisnement. Tu peux pas faire du cherry picking dans les faits pour parvenir à la conclusion qui t'arrange (je te visa pas, en fait, le tu est généraliste)
Arguer sur la rareté du contenu exclusif sur Switch, pas de soucis, c'est VRAI.
Maintenant, y'a aussi des éléments qui sont tellement subjectif qu'on y pense pas. Par exemple, qui joue sur Steam? Qui a envie d'un appareil chinois "geek" compliqué et pas sexy pour jouer? Qui a déjà jouer aux portage Wii U sur la Wii U?
Alors oui, FlyingPoulpus a raison. Seulement il a raison seulement quand on parle de l'individu qui joue sur son PC et/ou sur sa PS4 et qui accorde de l'importance à jouer à de la nouveauté, suffisamment technophile pour ne serait-ce que savoir que des alternatives chinoises existent, pour peut qu'il trouve un interet à jouer "mobile", et qui reste régulièrement informé des dernières news d'un sujet suffisamment important pour y passer du temps.

Ben c'est aussi spécifique et subjectif que quelqu'un qui va dire "j'adore la Switch car j'aime jouer à Hollow Knight dans mon lit".
Si en 2021 sort une Switch 2 qui permet de jouer à Mario Odyssey sous l'eau, y'en a qui diront que c'est la console ultime pour eux, car ils n'avaient pas encore fait Mario Odyssey sur Switch et maintenant ils peuvent le faire dans leur bain.

Bon. Est-ce que cette cible est suffisamment présente sur Switch pour qu'on puisse en tirer la conclusion générale que, quand même, ça manque de jeux sur la Switch? Personnellement je ne pense pas. Parce que tout ces jeux déjà dispo sur Steam ou ailleurs depuis des mois, combien d'utilisateurs Switch y ont déjà joué? Comment expliquer qu'ils se vendent bien plus sur Switch qu'ailleurs? On en revient au phénomène du gamer qui est tellement habitué à se faire passer la brosse à reluire sur son usage qu'il se sent trahit si un constructeur historique ne conçoit pas un produit correspondant à cet usage propre, et qui est tellement convaincu de faire partie de la majorité qu'il ne pense pas un seconde que son usage puisse ne pas correspondre à un marché cible.

Je pense que là on peut se reporter au classique "les dires de quelqu'un ne regardent que lui". Celui qui dit que la Switch n'a pas assez d'exclusivités, va évidemment parler de ses préférences personnelles.
Comme le Nintendo Direct d'hier où tout le monde râlait sur les 30min de Smash alors que certains forums étaient en folie :D

n°13878936
davids

Transactions (16)
Posté le 13-06-2018 à 13:05:52  profilanswer

merci :jap:

n°13878937
rionsnoir

Transactions (0)
Posté le 13-06-2018 à 13:05:55  profilanswer

Mais Retro Studio c'est ceux qui font Metroid 4 non ?

---------------
Pseudo Nintendo: Mik
n°13878949
Ript0r

Transactions (14)
Posté le 13-06-2018 à 13:12:32  profilanswer

Non c'est Bandai Namco, on a plus aucune nouvelle de Rétro à part qu'ils ont fait le portage de DKTF

n°13878953
helton le ​bretonien
Diptérosexuel
Transactions (0)
Posté le 13-06-2018 à 13:13:36  profilanswer

gibbonaz a écrit :

Ben c'est aussi spécifique et subjectif que quelqu'un qui va dire "j'adore la Switch car j'aime jouer à Hollow Knight dans mon lit".
Si en 2021 sort une Switch 2 qui permet de jouer à Mario Odyssey sous l'eau, y'en a qui diront que c'est la console ultime pour eux, car ils n'avaient pas encore fait Mario Odyssey sur Switch et maintenant ils peuvent le faire dans leur bain.

C'est vrai. Et en imaginant qu'on soit dans l'univers de Waterworld, et où donc la console serait un succès monstrueux, serait-il pertinent de dire que, quand même une console "juste" waterproof, c'est de la merde, parce que suffirait juste de le mettre dans un handibag?

gibbonaz a écrit :

Je pense que là on peut se reporter au classique "les dires de quelqu'un ne regardent que lui". Celui qui dit que la Switch n'a pas assez d'exclusivités, va évidemment parler de ses préférences personnelles.
Comme le Nintendo Direct d'hier où tout le monde râlait sur les 30min de Smash alors que certains forums étaient en folie :D

Non.
Dire qu'il n'y a que les nsex pour être assez cons pour pas voir que y'a pas de jeu sur la switch, c'est pas une réflexion sur ses préférences personnelles hein, juste une réflexion de prétentieux qui supporte pas la contradiction.
Le "Ah non mais c'est mon avis perso, hein", c'est juste une pirouette a posteriori quand on se rend compte qu'on a dit n'importe quoi et qu'on veut pas admettre s’être trompé.

n°13878955
rionsnoir

Transactions (0)
Posté le 13-06-2018 à 13:14:16  profilanswer

Ript0r a écrit :

Non c'est Bandai Namco, on a plus aucune nouvelle de Rétro à part qu'ils ont fait le portage de DKTF

On a pas un HFRien qui vit aux US pour s'infiltrer ? :o

---------------
Pseudo Nintendo: Mik
n°13878964
gibbonaz
Un posteur enfin dévoilé
Transactions (0)
Posté le 13-06-2018 à 13:21:44  profilanswer

C'est vrai. Et en imaginant qu'on soit dans l'univers de Waterworld, et où donc la console serait un succès monstrueux, serait-il pertinent de dire que, quand même une console "juste" waterproof, c'est de la merde, parce que suffirait juste de le mettre dans un handibag?

Dommage, tu pars dans les exagérations  [:mcsouss:1]  
Je sais pas pour les autres, mais perso je dis juste que l'argument du portable pour faire des indés PC de 2013 n'est pas important à mon sens (au vu de mon utilisation personnelle). Ça m’empêche pas de comprendre ceux qui en font l'apologie.  [:clooney16]  

Non.
Dire qu'il n'y a que les nsex pour être assez cons pour pas voir que y'a pas de jeu sur la switch, c'est pas une réflexion sur ses préférences personnelles hein, juste une réflexion de prétentieux qui supporte pas la contradiction.
Le "Ah non mais c'est mon avis perso, hein", c'est juste une pirouette a posteriori quand on se rend compte qu'on a dit n'importe quoi et qu'on veut pas admettre s’être trompé.

A un moment faut aussi prendre du recul et ne pas tout prendre au pied de la lettre  [:la chancla]

n°13878969
cosmoschtr​oumpf
dawa powered
Transactions (10)
Posté le 13-06-2018 à 13:25:40  profilanswer

Parce que tout ces jeux déjà dispo sur Steam ou ailleurs depuis des mois, combien d'utilisateurs Switch y ont déjà joué? Comment expliquer qu'ils se vendent bien plus sur Switch qu'ailleurs?

Merci de me rappeler à quel point ce topic peut être drôle.

- Un joueur PC : mais enfin, ces jeux indés disponibles depuis 2 ans sur Steam, tout le monde les a déjà fait à 2€ voyons, alors ça ne compte pas vraiment ! [:zedlefou:1]
- Le développeur indé : regardez, nos ventes Switch sont 2 fois supérieures à toutes les autres plateformes réunies, ce qui implique mathématiquement qu'il y a des joueurs qui préfèrent jouer à notre jeu sur Switch ! [:fangio38]
- Le joueur PC : LALALALA J'ENTENDS RIEN [:3singes:1]

Edit : avec la variante "non mais en disant tout le monde je voulais dire juste moi bien sûr !"

Message cité 1 fois
Message édité par cosmoschtroumpf le 13-06-2018 à 13:50:14

---------------
Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux
n°13878974
helton le ​bretonien
Diptérosexuel
Transactions (0)
Posté le 13-06-2018 à 13:29:08  profilanswer

gibbonaz a écrit :

Dommage, tu pars dans les exagérations  [:mcsouss:1]
Je sais pas pour les autres, mais perso je dis juste que l'argument du portable pour faire des indés PC de 2013 n'est pas important à mon sens (au vu de mon utilisation personnelle). Ça m’empêche pas de comprendre ceux qui en font l'apologie.  [:clooney16]

Non mais je parle pas de toi encore une fois

gibbonaz a écrit :

A un moment faut aussi prendre du recul et ne pas tout prendre au pied de la lettre  [:la chancla]

Là non plus, pas d'accord. C'est pas parce que les uns décident de prendre certains sujet à la légère qu'il faudrait qu'on ne puisse plus parler intelligemment de certains sujet qui, s'ils ont discutés sérieusement, peuvent être intéressant. Les posteurs ici, ce sont pas mes potes. Y'en a même comme Ript0r que je tolère à peine.

Si on me chie sur les pompes je vais pas me dire "oh c'est un bien joli caca" :o

Message cité 2 fois
Message édité par helton le bretonien le 13-06-2018 à 13:29:40
n°13878979
gibbonaz
Un posteur enfin dévoilé
Transactions (0)
Posté le 13-06-2018 à 13:30:45  profilanswer

Okay  [:t_faz:1]

n°13878980
helton le ​bretonien
Diptérosexuel
Transactions (0)
Posté le 13-06-2018 à 13:31:14  profilanswer

[:4get9]

n°13878983
Ript0r

Transactions (14)
Posté le 13-06-2018 à 13:32:17  profilanswer

Les posteurs ici, ce sont pas mes potes. Y'en a même comme Ript0r que je tolère à peine.

[:dalai-lama] kékejaifai !

n°13879000
LaPointe
Roule toujours
Transactions (4)
Posté le 13-06-2018 à 13:40:37  profilanswer

Bon ok, je fonce chez mon revendeur comme prévu :D

---------------
LaPointe
n°13879010
LaPointe
Roule toujours
Transactions (4)
Posté le 13-06-2018 à 13:43:38  profilanswer

Un top 3 de jeux à avoir en physique ?
Je pense déjà Zelda et Mario Odissey :)

---------------
LaPointe
n°13879013
Ript0r

Transactions (14)
Posté le 13-06-2018 à 13:44:45  profilanswer

Un petit Mario Kart en plus & t'es pas mal déjà :D

n°13879016
LaPointe
Roule toujours
Transactions (4)
Posté le 13-06-2018 à 13:45:22  profilanswer

Ah oui MK, je n'y pensais plus ! :D

---------------
LaPointe
n°13879020
kurinzu

Transactions (1)
Posté le 13-06-2018 à 13:46:51  profilanswer

LaPointe a écrit :

Ah oui MK, je n'y pensais plus ! :D

Attention 2 de ces jeux n'en sont pas car portages WiiU. Il faut le savoir.

n°13879027
nnahoy78
J'ai un pseudal à chiffres.
Transactions (3)
Posté le 13-06-2018 à 13:48:10  profilanswer

kurinzu a écrit :

Attention 2 de ces jeux n'en sont pas car portages WiiU. Il faut le savoir.

Zelda BOTW et MK ne sont pas des jeux ?
 [:nnahoy78]

Message cité 1 fois
Message édité par nnahoy78 le 13-06-2018 à 13:48:46
n°13879029
ganon304

Transactions (3)
Posté le 13-06-2018 à 13:48:42  profilanswer

Ne sont pas quoi ? Des must have switch ?

---------------
Mon topique achat/vente: http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0
n°13879032
lytos
Je chante pour les transistors
Transactions (5)
Posté le 13-06-2018 à 13:49:41  profilanswer

gibbonaz a écrit :

La majorité des gens ont autre chose à faire dans la vie que de passer des heures à faire des configurations alambiquées qui nécessitent d'être reprise à zéro à chaque maj...

Plus ça va aller, plus le nombre des gamers avec une famille va augmenter, et plus la part des geeks qui vont kiffer bidouiller leur PC et leurs tels/tablettes/gizmo pour jouer à Zelda OoT/HL2 en HD 4K sur leur trône juste pour la beauté du geste va diminuer...

Moi aussi à une époque je m'amusais à jouer aux jeux n64 sur mon tel bidouillé. Mais j'ai jamais poussé plus de 1h de jeu comme ça.
Sur 3DS j'ai fini Zelda OoT, MM, sur PSP j'ai poncé la ludo PSX ect...

---------------
This is, this is, boring. Delete.
n°13879037
kurinzu

Transactions (1)
Posté le 13-06-2018 à 13:50:56  profilanswer

nnahoy78 a écrit :

Zelda BOTW et MK ne sont pas des jeux ?
[:nnahoy78]

ganon304 a écrit :

Ne sont pas quoi ? Des must have switch ?

Cette précision est laissée à l'appréciation du lecteur. :o

n°13879054
stefaninho

Transactions (2)
Posté le 13-06-2018 à 13:55:34  profilanswer

lytos a écrit :

passer des heures à faire des configurations alambiquées qui nécessitent d'être reprise à zéro à chaque maj...

http://reho.st/https://juneandcie.files.wordpress.com/2016/09/are-you-from-the-past.gif

---------------
n°13879055
gibbonaz
Un posteur enfin dévoilé
Transactions (0)
Posté le 13-06-2018 à 13:55:44  profilanswer

lytos a écrit :

La majorité des gens ont autre chose à faire dans la vie que de passer des heures à faire des configurations alambiquées qui nécessitent d'être reprise à zéro à chaque maj...

Plus ça va aller, plus le nombre des gamers avec une famille va augmenter, et plus la part des geeks qui vont kiffer bidouiller leur PC et leurs tels/tablettes/gizmo pour jouer à Zelda OoT/HL2 en HD 4K sur leur trône juste pour la beauté du geste va diminuer...

Moi aussi à une époque je m'amusais à jouer aux jeux n64 sur mon tel bidouillé. Mais j'ai jamais poussé plus de 1h de jeu comme ça.
Sur 3DS j'ai fini Zelda OoT, MM, sur PSP j'ai poncé la ludo PSX ect...

Faut pas oublier que beaucoup n'aiment pas faire des sessions de Zelda en ayant le cul à l'air et le dos courbé, et préfèrent le confort d'un siège / canapé, avec un framerate correct ainsi qu'une résolution acceptable sur un vrai écran. Pour eux, la portabilité de la Switch n'est donc pas un argument massue  :whistle:

n°13879081
Ript0r

Transactions (14)
Posté le 13-06-2018 à 14:01:24  profilanswer

Ce que c'est lourd votre débat :D

Sinon pour LaPointe, apparemment il y a une offre nationale en ce moment à Carrefour :

- Console Nintendo Switch + Rayman Legends: Definitive Edition + Mario: The Lapins Crétins Kingdom Battle pour 305€

La promo n'est pas forcément affichée en magasin mais ça passerait bien à 305€ en caisse :
https://www.dealabs.com/bons-plans/ [...] 91-1227690

Message cité 2 fois
Message édité par Ript0r le 13-06-2018 à 14:01:47
n°13879084
Eife
Juste avant le .G - Topic de
Transactions (7)
Posté le 13-06-2018 à 14:02:05  profilanswer

cosmoschtroumpf a écrit :

Merci de me rappeler à quel point ce topic peut être drôle.

- Un joueur PC : mais enfin, ces jeux indés disponibles depuis 2 ans sur Steam, tout le monde les a déjà fait à 2€ voyons, alors ça ne compte pas vraiment ! [:zedlefou:1]  
- Le développeur indé : regardez, nos ventes Switch sont 2 fois supérieures à toutes les autres plateformes réunies, ce qui implique mathématiquement qu'il y a des joueurs qui préfèrent jouer à notre jeu sur Switch ! [:fangio38]  
- Le joueur PC : LALALALA J'ENTENDS RIEN [:3singes:1]

Edit : avec la variante "non mais en disant tout le monde je voulais dire juste moi bien sûr !"

:jap:

perso, j'ai un PC bonne config, et les jeux indés, ça me saoule de les lancer sur le PC (qui est branché sur le salon comme sur le bureau).

tous ces jeux, je les achète sur switch, parce que j'en profite justement quand je peux pas jouer aux "gros" jeux : en déplacement, en vacances, en voyage, ou vite faite dans le plumard quand j'ai la flemme.

et comme la console est posée sur le socle pour recharger, ben j'y joue également plus sur la télé du salon, parce que c'est accessible encore plus easy que depuis le PC (le jeu sur lequel je suis me saoule : je bouge pas de place, avec la même manette hop, j'suis passé sur le petit défouloir indé qui va bien).

y'a qu'a voir combien on a été ici à DL hollow knoght dès sa mise à dispo. Y compris les joueurs PC.

d'ailleurs : sondage?

---------------
Topic de vente de trucs divers
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  2048  2049  2050  ..  6838  6839  6840  6841  6842  6843

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Nintendo NDev[ECH] Codes club nintendo
[VDS] Nintendo 3DS neuve Majora's Mask[VDS] 14 jeux Nintendo 3DS
[ACH] Jeux SNES : Street Fighter Alpha 2 / Zelda[VDS]New 3DS Blanche 140IN , Bravely Default 28in
[EST] Console Nintendo 3DS XL The Legend of Zelda[VDS] Nintendo 2DS Noir
Plus de sujets relatifs à : [topic unik] Nintendo SWITCH / SWITCH 2

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)