| |||||
| Auteur | Sujet : [topic unik] Nintendo SWITCH / SWITCH 2 |
|---|---|
Klaw Transactions (38) | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 13-06-2018 à 12:24:41 ![]() ![]() |
Kikasstou Joueur à temps partielTransactions (5) |
Non le point fort des Sony/MS c'est qu'ils sont bien plus gros que Nintendo et ont donc plus de titre en production internet que peut le faire Nintendo. Après tout le reste c'est du multiplateforme. Tu peux pas demander a Nintendo de sorti 10 titres par an et de raler qu'ils ne soutiennent pas leur console parce qu'ils ne le font pas. Pour une console qui a juste un an, il y a beaucoup de titres d'éditeurs tiers sur Switch qui se sont lancé sans même attendre x millions de machine installées chez les clients. Message cité 1 fois Message édité par Kikasstou le 13-06-2018 à 12:29:20 |
gibbonaz Un posteur enfin dévoiléTransactions (0) |
|
Klaw Transactions (38) |
|
LaPointe Roule toujoursTransactions (4) | Avec votre discussion de ce matin, vous me faites douter sur mon achat d'une Switch --------------- LaPointe |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 13-06-2018 à 12:37:09 ![]()
|
stefaninho Transactions (2) |
--------------- Et vous, quel est votre Final Fantasy préféré ? |
|
Klaw Transactions (38) |
Message édité par Klaw le 13-06-2018 à 12:45:39 |
maphi Monde de merdeTransactions (0) |
--------------- Mes jeux du coeur : SF2, OoT, Journey, ICO, ALttP, Super Mario Odyssey, StarFox, SotC, TLG, SotN, Uncharted 2, Sega Rally, FFVI, Chrono Trigger, Super Metroid, Tetris |
Publicité | Posté le 13-06-2018 à 12:44:53 ![]() ![]() |
Kikasstou Joueur à temps partielTransactions (5) |
|
davids Transactions (16) |
|
stefaninho Transactions (2) | Oui. --------------- Et vous, quel est votre Final Fantasy préféré ? |
helton le bretonien DiptérosexuelTransactions (0) |
|
PALPATINE The dark side of HFRTransactions (5) |
--------------- ''We are going to die, and that makes us the lucky ones.'' R.Dawkins |
Etienne B Transactions (0) | Moi je suis content de cet E3 !! |
|
davids Transactions (16) | merci |
rionsnoir Transactions (0) | Mais Retro Studio c'est ceux qui font Metroid 4 non ? --------------- Pseudo Nintendo: Mik |
Ript0r Transactions (14) | Non c'est Bandai Namco, on a plus aucune nouvelle de Rétro à part qu'ils ont fait le portage de DKTF |
|
rionsnoir Transactions (0) |
--------------- Pseudo Nintendo: Mik |
|
cosmoschtroumpf dawa poweredTransactions (10) |
- Un joueur PC : mais enfin, ces jeux indés disponibles depuis 2 ans sur Steam, tout le monde les a déjà fait à 2€ voyons, alors ça ne compte pas vraiment ! Edit : avec la variante "non mais en disant tout le monde je voulais dire juste moi bien sûr !" Message cité 1 fois Message édité par cosmoschtroumpf le 13-06-2018 à 13:50:14 --------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
Si on me chie sur les pompes je vais pas me dire "oh c'est un bien joli caca" Message cité 2 fois Message édité par helton le bretonien le 13-06-2018 à 13:29:40 |
gibbonaz Un posteur enfin dévoiléTransactions (0) | Okay |
|
Ript0r Transactions (14) |
|
LaPointe Roule toujoursTransactions (4) | Bon ok, je fonce chez mon revendeur comme prévu --------------- LaPointe |
LaPointe Roule toujoursTransactions (4) | Un top 3 de jeux à avoir en physique ? --------------- LaPointe |
Ript0r Transactions (14) | Un petit Mario Kart en plus & t'es pas mal déjà |
LaPointe Roule toujoursTransactions (4) |
kurinzu Transactions (1) |
|
nnahoy78 J'ai un pseudal à chiffres.Transactions (3) |
Message cité 1 fois Message édité par nnahoy78 le 13-06-2018 à 13:48:46 |
ganon304 Transactions (3) | Ne sont pas quoi ? Des must have switch ? --------------- Mon topique achat/vente: http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0 |
lytos Je chante pour les transistorsTransactions (5) |
--------------- This is, this is, boring. Delete. |
kurinzu Transactions (1) |
|
stefaninho Transactions (2) |
--------------- Et vous, quel est votre Final Fantasy préféré ? |
|
Ript0r Transactions (14) | Ce que c'est lourd votre débat Sinon pour LaPointe, apparemment il y a une offre nationale en ce moment à Carrefour : - Console Nintendo Switch + Rayman Legends: Definitive Edition + Mario: The Lapins Crétins Kingdom Battle pour 305€ La promo n'est pas forcément affichée en magasin mais ça passerait bien à 305€ en caisse : Message cité 2 fois Message édité par Ript0r le 13-06-2018 à 14:01:47 |
Eife Juste avant le .G - Topic deTransactions (7) |
--------------- Topic de vente de trucs divers |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Nintendo NDev | [ECH] Codes club nintendo |
| [VDS] Nintendo 3DS neuve Majora's Mask | [VDS] 14 jeux Nintendo 3DS |
| [ACH] Jeux SNES : Street Fighter Alpha 2 / Zelda | [VDS]New 3DS Blanche 140IN , Bravely Default 28in |
| [EST] Console Nintendo 3DS XL The Legend of Zelda | [VDS] Nintendo 2DS Noir |
| Plus de sujets relatifs à : [topic unik] Nintendo SWITCH / SWITCH 2 | |