| |||||
| Auteur | Sujet : [topic unik] Nintendo SWITCH / SWITCH 2 |
|---|---|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 12-06-2018 à 23:03:19 ![]() Reprise du message précédent : https://mobile.lemonde.fr/pixels/ar [...] 08996.html Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 12-06-2018 à 23:04:09 |
Publicité | Posté le 12-06-2018 à 23:03:19 ![]() ![]() |
castormalin 上手くなりたいTransactions (0) |
--------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique |
saiyaman Libérez le 40 FPS!Transactions (21) |
--------------- psn : saiyaman / xbl : saiyamanfr / Wiiu : saiyamanfr / 3DS : 1461-6187-0777 |
Klaw Transactions (38) |
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 12-06-2018 à 23:06:13 ![]() |
Kikasstou Joueur à temps partielTransactions (5) |
|
--------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique |
kyouray 2D.Transactions (0) | limited run games n'a pas annoncé de version boîte d'ailleurs --------------- UNICORN OVERLORD | Japanese game developer translations (not mine :o) |
Eife Juste avant le .G - Topic deTransactions (7) |
Publicité | Posté le 12-06-2018 à 23:14:40 ![]() ![]() |
Meganne Féministe ArdantTransactions (0) |
|
|
Snake640 Transactions (18) |
--------------- Gt: Snake640 psn: SlayerSnake |
WiiDS 20 titres en GC, 0 abandon, 0 DQTransactions (0) |
--------------- "I can cry like Roger. It's just a shame I can't play like him" - Andy Murray, 2010 |
laboulekiroule Transactions (0) | Je pensais que ca sortait cet été mais non ca sort le 14 (après demain). |
Akhoran Code ami 3DS : 4425-1500-1935Transactions (0) |
J'avais pas pensé à ça
--------------- ~ Akhoran ~ |
|
kyouray 2D.Transactions (0) | Vidéo du dbz sur Switch https://www.youtube.com/watch?v=DrOqtzzqU1A
--------------- UNICORN OVERLORD | Japanese game developer translations (not mine :o) |
Ript0r Transactions (14) | Je regarde le tournoi Smash là, c'est quand même le Smash ultime avec plein de petits points peaufinés, bien plus technique etc, graphismes revus... juste top Je viens également de voir qu'ils ont ajouté une minimap qui s'affiche quand un joueur sort de l'écran, très pratique pour se situer : Petit regret, j'aurai aimé que Bomberman soit un perso jouable Et ça se passe comment dans le stage de Metroid où on se bat contre Ridley pour qu'il devienne notre allié, vu que Ridley est maintenant jouable Message édité par Ript0r le 12-06-2018 à 23:47:04 |
rionsnoir Transactions (0) | 3.5go Hollow night, ça règle la question j’ai pas la place --------------- Pseudo Nintendo: Mik |
Klaw Transactions (38) | Je me renseigne un peu sur le jeu de mécha là, et c'est pas fait par n'importe qui.
|
laboulekiroule Transactions (0) |
|
|
Pzu Transactions (2) |
|
cosmoschtroumpf dawa poweredTransactions (10) |
Message cité 1 fois Message édité par cosmoschtroumpf le 13-06-2018 à 00:01:55 --------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
WiiDS 20 titres en GC, 0 abandon, 0 DQTransactions (0) |
--------------- "I can cry like Roger. It's just a shame I can't play like him" - Andy Murray, 2010 |
Klaw Transactions (38) |
Oui voilà, par exemple Ou Kenichiro Tsukuda qui a bossé sur plusieurs Armored Core comme producteur. Message cité 1 fois Message édité par Klaw le 13-06-2018 à 00:08:50 |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 13-06-2018 à 00:02:59 ![]()
|
cosmoschtroumpf dawa poweredTransactions (10) |
--------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
nicko Transactions (0) |
|
|
Spici Transactions (0) |
Message édité par Spici le 13-06-2018 à 00:40:41 |
bauer_attitude Bonne fête du voile d'hiverTransactions (9) |
--------------- Steam ID |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 13-06-2018 à 00:20:46 ![]() Apres un certain temps, botw ca se rejoue bien une deuxième fois surtout si pas fini et en hard mode. |
rionsnoir Transactions (0) | Je suis tellement hypé que je suis en train de mater la map de Cloud dans Smash 4, avec la musique de FF7 là, putain heureusement que j'avais pas de tunes a sa sortie sur wii u, j'aurai acheté la console et le jeu juste pour ça. --------------- Pseudo Nintendo: Mik |
kyouray 2D.Transactions (0) |
30 fps je pense.
--------------- UNICORN OVERLORD | Japanese game developer translations (not mine :o) |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 13-06-2018 à 00:29:27 ![]() Le tournoi smash est sympa, le jeu a l'air bien remanié, faut que je ressorte mon pad gc sans fil. |
--------------- Topic de vente de trucs divers |
rionsnoir Transactions (0) |
--------------- Pseudo Nintendo: Mik |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Nintendo NDev | [ECH] Codes club nintendo |
| [VDS] Nintendo 3DS neuve Majora's Mask | [VDS] 14 jeux Nintendo 3DS |
| [ACH] Jeux SNES : Street Fighter Alpha 2 / Zelda | [VDS]New 3DS Blanche 140IN , Bravely Default 28in |
| [EST] Console Nintendo 3DS XL The Legend of Zelda | [VDS] Nintendo 2DS Noir |
| Plus de sujets relatifs à : [topic unik] Nintendo SWITCH / SWITCH 2 | |