| |||||
| Auteur | Sujet : [topic unik] Nintendo SWITCH / SWITCH 2 |
|---|---|
Zazardify Transactions (5) | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 15-05-2018 à 09:39:14 ![]() ![]() |
rionsnoir Transactions (0) | Et moi qui espère un Pokémon BoTW, avec des Pokémon qui font leur vie dans la pampa. --------------- Pseudo Nintendo: Mik |
stefaninho Transactions (2) |
Message cité 2 fois Message édité par stefaninho le 15-05-2018 à 09:59:17 --------------- Et vous, quel est votre Final Fantasy préféré ? |
ganon304 Transactions (3) |
--------------- Mon topique achat/vente: http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0 |
Dora Doralina Transactions (3) | Mario tennis aura une démo téléchargeable dès le 25 mai, et la session de jeu du 1 er au 3 Juin. |
--------------- Et vous, quel est votre Final Fantasy préféré ? |
Eife Juste avant le .G - Topic deTransactions (7) | T'as un peu oublié Mario odyssey en année 1 de la Switch. Et si tu peux mettre en gras les jeux qui sont pas des remakes aussi --------------- Topic de vente de trucs divers |
Agreian Ne mérite pas 20/20Transactions (0) |
|
GaaraPauleta Run for Life - GaaraTransactions (23) |
Message édité par GaaraPauleta le 15-05-2018 à 10:07:39 --------------- Mon Feed-Back - ID PSN : GaaraPauleta |
Publicité | Posté le 15-05-2018 à 10:06:13 ![]() ![]() |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 15-05-2018 à 10:07:10 ![]()
|
jin1080 Transactions (21) |
Message édité par jin1080 le 15-05-2018 à 10:09:44 |
helton le bretonien DiptérosexuelTransactions (0) |
cosmoschtroumpf dawa poweredTransactions (10) | Je suis à la bourre sur les news alors je vais vous faire ça en plusieurs fois.
--------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 15-05-2018 à 10:14:49 ![]()
|
jin1080 Transactions (21) |
Message cité 2 fois Message édité par jin1080 le 15-05-2018 à 10:19:46 |
cosmoschtroumpf dawa poweredTransactions (10) |
--------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
rionsnoir Transactions (0) |
--------------- Pseudo Nintendo: Mik |
Kadaj Transactions (12) |
--------------- 500px |
cyran Transactions (0) | Pas besoin de |
djooool PépitologueTransactions (0) |
|
Cuistot du Commensal Seul à la maison.Transactions (0) |
|
Vahire Transactions (0) |
Enfin J'ai pas craqué malgré les différentes offres a 9€ sur steam, bien content de pouvoir y jouer cet été Sinon Finis Crypt of the Necrodancer (2 fois parce que la première fois que j'ai battu le vrai dernier boss, ma switch a planté Il y a Dead Cell aussi qui doit sortir, mais pas de dates je pense. Message cité 2 fois Message édité par Vahire le 15-05-2018 à 11:25:31 --------------- Battle.net: Vahire#2816 | Steam: Mr_Vahire | PSN: Vahiire |
Eife Juste avant le .G - Topic deTransactions (7) | Août pour Message cité 1 fois Message édité par Eife le 15-05-2018 à 12:10:48 --------------- Topic de vente de trucs divers |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 15-05-2018 à 11:27:26 ![]()
|
Ript0r Transactions (14) |
Et t'es pas censé savoir qu'il y a des niveaux K, ni comment on les débloque, c'est ce qu'on appelle la découverte
Message cité 1 fois Message édité par Ript0r le 15-05-2018 à 11:40:06 |
shenkei Transactions (1) |
Les remakes c'est du temps de dev en moins pour le studio. Sinon tu serais encore en train d'attendre un Mario kart ou un zelda sur switch, comme les possesseurs de Wii U à l'époque. On verra bien si un nouvel opus sort d'ailleurs de MK sur la switch, et si oui à quel moment. Et on verra bien si Nintendo réussira a tenir le rythme niveau gros jeux ou grosse franchise sur switch ou s'ils vont avoir autant de mal à remplir les calendriers une fois les anciens jeux U utilisés pour faire du remplissage. |
pesos Il faut un cap clairTransactions (41) |
--------------- Feedback | Assets Cities Skylines | Mix parfait entre Chuck Norris et Louis la Brocante | Pays de racistes dégénérés |
GaaraPauleta Run for Life - GaaraTransactions (23) | La Wii U n’a pas eu le succès escompté. Nintendo rebondit sur ça, d’où les nombreux remakes sortis et à venir, car le potentiel clients est énorme. D’ailleurs, les titres font un carton... Comme la console elle-même. --------------- Mon Feed-Back - ID PSN : GaaraPauleta |
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 15-05-2018 à 11:50:56 ![]()
|
Ript0r Transactions (14) | Pas bête, ça serait original ! |
djooool PépitologueTransactions (0) |
|
sicqo unleash the dragon...Transactions (0) |
Eife Juste avant le .G - Topic deTransactions (7) |
Je voulais dire pour dead cells pardon Message édité par Eife le 15-05-2018 à 12:11:48 --------------- Topic de vente de trucs divers |
Après je trouve ça normal qu'un jeu garde son lot de secrets, peut-être trop habitué à tous ces jeux qui nous prennent par la main ? On a bien réussi à trouver le monde Spécial de Super Mario World tout seul, c'était pourtant bien moins évident Message édité par Ript0r le 15-05-2018 à 12:15:12 |
Vini Vini - Le vraiTransactions (6) |
--------------- « Quand tu vois la gueule des voitures sur le parking, tu comprends vite qui gagne bien sa vie et qui la sponsorise » ©duck |
Big Blue Live/Psn/Nid legeantbleuTransactions (0) | Hier j'ai changé le loquet de mon joy-con droit |
Ecco Dolphin SpiritTransactions (1) |
Trop vieux pour passer par le SAV ? Tu l'as eu 10 mois avant sa sortie officielle ? --------------- Afols, rejoignez nous sur #Lego sur irc.yozora-irc.net |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Nintendo NDev | [ECH] Codes club nintendo |
| [VDS] Nintendo 3DS neuve Majora's Mask | [VDS] 14 jeux Nintendo 3DS |
| [ACH] Jeux SNES : Street Fighter Alpha 2 / Zelda | [VDS]New 3DS Blanche 140IN , Bravely Default 28in |
| [EST] Console Nintendo 3DS XL The Legend of Zelda | [VDS] Nintendo 2DS Noir |
| Plus de sujets relatifs à : [topic unik] Nintendo SWITCH / SWITCH 2 | |