| |||||
| Auteur | Sujet : [topic unik] Nintendo SWITCH / SWITCH 2 |
|---|---|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 12-06-2018 à 20:24:55 ![]() Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 12-06-2018 à 20:24:55 ![]() ![]() |
Ript0r Transactions (14) | Et puis franchement, Rétro Studios ils bossent toujours pour Nintendo ou bien ? |
Kaiser Panda Bref... Comme disait Pépin.Transactions (11) | Bon, un peu dépité de mon coté aussi (allez, on va dire un petit cool pour Mario Party).
--------------- Mon topic de vente JV / Mes évaluations Steam |
Klaw Transactions (38) | Le Starfox Racing qui a été leak de partout, à mon avis c'est une réalité.
|
Pzu Transactions (2) |
Moi le code qu'on reçoit dans la version retail je le comprends pas comme un code du Season Pass complet, mais un code plus limité uniquement pour obtenir les quêtes/Blades/challenge mode du jeu de base Tu peux toujours essayer de le revendre, mais pas sûr qu'il y ait beaucoup d'acheteurs. Enfin disons, uniquement ceux qui se fichent de jouer à la préquelle. Y'a p'têt un marché Message édité par Pzu le 12-06-2018 à 20:30:08 |
neoeljin GT: D4rkB00nTransactions (0) | Je vous trouve bien durs, pensez un peu à Ednolgroz qui attendait des annonces pour la 3DS. --------------- Rules do not exist to bind you. They exist so you may know your freedoms. |
Pzu Transactions (2) | Retro ils peuvent pas faire des jeux et des BBQ à longueur de journée en même temps, faut choisir |
kyouray 2D.Transactions (0) |
ça se corrige avec une maj --------------- UNICORN OVERLORD | Japanese game developer translations (not mine :o) |
rionsnoir Transactions (0) | Bon après, ils ont annoncé Smash assez récemment pour une sortie moins d'un an après l'annonce. --------------- Pseudo Nintendo: Mik |
Ript0r Transactions (14) |
Message cité 1 fois Message édité par Ript0r le 12-06-2018 à 20:39:39 |
Publicité | Posté le 12-06-2018 à 20:36:42 ![]() ![]() |
intersigne /!\ SJW /!\Transactions (0) | Je comprend les attentes mais je suis pas d'accord. Message édité par intersigne le 12-06-2018 à 20:40:50 |
rionsnoir Transactions (0) | Ouai mais du coup ca manque d'éditeurs tiers avec des quasi exclus, comme le Xcom Lapins Crétins. --------------- Pseudo Nintendo: Mik |
rionsnoir Transactions (0) | Après Fortnite, une pause, et ce sera encore du Smash au TreeHouse, avec plus de Inklings. --------------- Pseudo Nintendo: Mik |
iVador Transactions (0) | Hollow Knight se télécharge lentement ... Message édité par iVador le 12-06-2018 à 20:42:40 |
Simulacra NNID : Rez | ACNH : ChatonTransactions (1) |
--------------- Plop |
Ript0r Transactions (14) | Oui après, rien à dire sur le Smash Bros, c'est vraiment l'épisode ultime (qui fait que je me pose des questions sur l'avenir |
Kerjou Transactions (2) |
|
_Benedict_ Transactions (0) |
--------------- "I blame myself for underestimating the beast that is sex appeal" |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 12-06-2018 à 20:54:44 ![]() Desolé mais autant pour la wii u c'était un problème, autant pour la wii et la switch ca n'en est pas un. Le but de nintendo c'est pas de t'en mettre plein les yeux tous les mois, mais de vendre 15-20M de consoles par an et leurs jeux en etant largement rentables pendant 5 à 8 ans. Pour l'instant la machine se vends, les jeux Nintendo aussi, ils sont pas en position de faiblesse vis à vis des actionnaires et des consommateurs, contrairement à la wii u. La 3ds sursaute encore et attends encore des jeux, donc tous les prods groups ne sont pas encore dédiés à la switch, et une partie d'entre eux etaient/sont affectés aux ports/remakes/dlc. Y'a ton ressenti d'un côté, de joueur/client, et la réalité commerciale de l'entreprise de l'autre. Big N s'en tape des reactions sur les forums, les données qu'ils matent, ce sont les ventes. |
ced64k Transactions (0) | Ouch le mega foirage pour Fortnite, ils ont bloqué les comptes Epic qui ont été utilisé sur PS4. Dans l'était actuel il ne faut pas lier son compte Nintendo a un autre compte Epic, on ne sait pas les délier par la suite.
|
Meganne Féministe ArdantTransactions (0) |
|
pesos Il faut un cap clairTransactions (41) |
--------------- Feedback | Assets Cities Skylines | Mix parfait entre Chuck Norris et Louis la Brocante | Pays de racistes dégénérés |
Klaw Transactions (38) | Je pense qu'on était un paquet à l'attendre ouais |
Ript0r Transactions (14) | Grave, je pense qu'ils vont péter les scores Même Palpy y va l'acheter Message cité 2 fois Message édité par Ript0r le 12-06-2018 à 20:59:40 |
Eife Juste avant le .G - Topic deTransactions (7) |
Eife Juste avant le .G - Topic deTransactions (7) |
--------------- Topic de vente de trucs divers |
Akhoran Code ami 3DS : 4425-1500-1935Transactions (0) |
Faut considérer ça comme un early access Message cité 2 fois Message édité par Akhoran le 12-06-2018 à 21:04:58 --------------- ~ Akhoran ~ |
Meganne Féministe ArdantTransactions (0) |
|
bauer_attitude Bonne fête du voile d'hiverTransactions (9) |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 12-06-2018 à 21:11:17 ![]() Tiens y'a du tchat vocal sans smartphone sur fortnite y parait ? |
kyouray 2D.Transactions (0) | https://twitter.com/E3/status/1006604411542462464
--------------- UNICORN OVERLORD | Japanese game developer translations (not mine :o) |
phila Transactions (0) |
--------------- Rien mais souvent chafouin... |
rionsnoir Transactions (0) | OVercooked 2 sur le Treehouse maintenant. --------------- Pseudo Nintendo: Mik |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 12-06-2018 à 21:18:09 ![]()
|
Simulacra NNID : Rez | ACNH : ChatonTransactions (1) |
--------------- Plop |
Ript0r Transactions (14) | J'aurai tellement voulu voir un nouveau Mario Maker
Message cité 2 fois Message édité par Ript0r le 12-06-2018 à 21:23:00 |
cosmoschtroumpf dawa poweredTransactions (10) |
--------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
Amraz Martyr nigaud et aventurierTransactions (4) | Mario party ça sera online aussi? --------------- France = triple championne du monde de rugby 1995-2011-2023 |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 12-06-2018 à 21:26:00 ![]()
|
cosmoschtroumpf dawa poweredTransactions (10) |
--------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Nintendo NDev | [ECH] Codes club nintendo |
| [VDS] Nintendo 3DS neuve Majora's Mask | [VDS] 14 jeux Nintendo 3DS |
| [ACH] Jeux SNES : Street Fighter Alpha 2 / Zelda | [VDS]New 3DS Blanche 140IN , Bravely Default 28in |
| [EST] Console Nintendo 3DS XL The Legend of Zelda | [VDS] Nintendo 2DS Noir |
| Plus de sujets relatifs à : [topic unik] Nintendo SWITCH / SWITCH 2 | |