| |||||
| Auteur | Sujet : [topic unik] Nintendo SWITCH / SWITCH 2 |
|---|---|
rionsnoir Transactions (0) | Reprise du message précédent :
--------------- Pseudo Nintendo: Mik |
Publicité | Posté le 13-06-2018 à 00:35:28 ![]() ![]() |
shenkei Transactions (1) |
Goku Black Rosé c'est un perso de base, pas un dlc Dlc pour l'instant c'est Bardack, Broly, Zamasu fusion et Vegeto blue. |
Funky Max And then, I woke up.Transactions (0) |
|
Eife Juste avant le .G - Topic deTransactions (7) | ah merde, c'est le zamasu fusion le perso en DLC?
--------------- Topic de vente de trucs divers |
cosmoschtroumpf dawa poweredTransactions (10) |
J'attends que ça se calme pour qu'un maximum de personnes puissent le voir en arrivant tranquille au taf demain Message cité 1 fois Message édité par cosmoschtroumpf le 13-06-2018 à 00:56:28 --------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
Eife Juste avant le .G - Topic deTransactions (7) | j'ai testé fortnite vite fait, je suis impressionné, ça tourne nickel, comme partout ailleurs.
--------------- Topic de vente de trucs divers |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 13-06-2018 à 05:01:11 ![]()
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 13-06-2018 à 05:21:19 ![]() C'est une strategie rationnelle. Ils n'avaient pas prévu l'echec cuisant de la wii u et n'allaient pas repartir de zero. Les jeux se develloppent pas en 6 mois, surtout quand tu es le principal fournisseur de jeux d'une machine. |
intersigne /!\ SJW /!\Transactions (0) |
Message édité par intersigne le 13-06-2018 à 06:37:18 |
cmanu03 Transactions (29) | Bon bah Fortnite c'est Fortnite , mais sur switch --------------- Membre de l'amicale des amateurs de rond-point depuis mai 2016. |
Publicité | Posté le 13-06-2018 à 06:56:23 ![]() ![]() |
iVador Transactions (0) | C’est une tuerie Hollow Knight Message édité par iVador le 13-06-2018 à 07:13:51 |
iVador Transactions (0) |
Message édité par iVador le 13-06-2018 à 07:19:19 |
fred_zhuzhu Transactions (15) |
castormalin 上手くなりたいTransactions (0) |
edit : Ha OK, j'ai vu la réponse plus loin Message édité par castormalin le 13-06-2018 à 07:38:56 --------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique |
stefaninho Transactions (2) |
--------------- Et vous, quel est votre Final Fantasy préféré ? |
Nicocys Transactions (1) | Le DLC de splatoon2 sort demain sinon... |
castormalin 上手くなりたいTransactions (0) |
--------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique |
stefaninho Transactions (2) | J'ai bien aimé la partie de la conf sur smash bros, certes c'étaient plus un patch note qu'autre chose mais ça permet de se rendre compte que c'est un jeu bien complet et technique. --------------- Et vous, quel est votre Final Fantasy préféré ? |
Ript0r Transactions (14) |
Le nouveau Smash Bros a beau avoir été retravaillé, c'est rien comparé au temps consacré à la création de 2 nouveaux Smash (Wii U & 3DS). Allez j'arrête de râler et je vais mater le tournoi de Smash
Message cité 2 fois Message édité par Ript0r le 13-06-2018 à 08:12:30 |
sebnec PC Engine, what else ?Transactions (32) |
--------------- Mon ancien profil dans le forum : http://forum.hardware.fr/hfr/profil-81513.htm |
Kikasstou Joueur à temps partielTransactions (5) |
|
vanfannel_94 Transactions (6) |
Bah pour le coup en ayant les deux. On s'ennuie ferme sur Switch. Ça sent la revente en attendant que les vrais exclus pure Switch de Big N arrivent. Si on enlève Mario Odyssey il reste quoi ? |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 13-06-2018 à 08:24:41 ![]()
|
phila Transactions (0) |
--------------- Rien mais souvent chafouin... |
Targan82 Acarde Model 2 & 3 sur Switch!Transactions (1) |
--------------- De l'arcade sur Switch pitié |
sebnec PC Engine, what else ?Transactions (32) |
--------------- Mon ancien profil dans le forum : http://forum.hardware.fr/hfr/profil-81513.htm |
fijean Transactions (3) | Ce GOTY 2017 quoi, HK enfin dans ma switch \o/ --------------- psn : fijean |
Vini Vini - Le vraiTransactions (6) | --------------- « Quand tu vois la gueule des voitures sur le parking, tu comprends vite qui gagne bien sa vie et qui la sponsorise » ©duck |
stefaninho Transactions (2) | Ce périphérique à ce prix juste pour un jeu ça fait mal. --------------- Et vous, quel est votre Final Fantasy préféré ? |
Geeck0 Transactions (0) |
|
Klaw Transactions (38) | Pas mal de monde ont acheté la montre à 40€ non ?
Message édité par Klaw le 13-06-2018 à 08:53:26 |
Zazardify Transactions (5) |
|
muhyidin Transactions (17) | Salut Hollow Knight c'est comment niveau difficulté? Plutôt Celeste ou balade du dimanche ? J'ai arrêté Celeste, trop dure et frustrant pour moi et ça n'était plus un plaisir. --------------- Le temps n'est que flux et reflux, la vie douceur et amertume |
jin1080 Transactions (21) |
|
muhyidin Transactions (17) |
--------------- Le temps n'est que flux et reflux, la vie douceur et amertume |
PALPATINE The dark side of HFRTransactions (5) | Y a une date pour FighterZ ? --------------- ''We are going to die, and that makes us the lucky ones.'' R.Dawkins |
kurinzu Transactions (1) |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Nintendo NDev | [ECH] Codes club nintendo |
| [VDS] Nintendo 3DS neuve Majora's Mask | [VDS] 14 jeux Nintendo 3DS |
| [ACH] Jeux SNES : Street Fighter Alpha 2 / Zelda | [VDS]New 3DS Blanche 140IN , Bravely Default 28in |
| [EST] Console Nintendo 3DS XL The Legend of Zelda | [VDS] Nintendo 2DS Noir |
| Plus de sujets relatifs à : [topic unik] Nintendo SWITCH / SWITCH 2 | |