| |||||
| Auteur | Sujet : [topic unik] Nintendo SWITCH / SWITCH 2 |
|---|---|
saiyaman Libérez le 40 FPS!Transactions (21) | Reprise du message précédent : --------------- psn : saiyaman / xbl : saiyamanfr / Wiiu : saiyamanfr / 3DS : 1461-6187-0777 |
Publicité | Posté le 12-06-2018 à 22:22:06 ![]() ![]() |
Kikasstou Joueur à temps partielTransactions (5) |
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 12-06-2018 à 22:24:07 ![]() |
iVador Transactions (0) |
bauer_attitude Bonne fête du voile d'hiverTransactions (9) |
--------------- Steam ID |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 12-06-2018 à 22:26:18 ![]() http://fr.ign.com/metroid-prime-4- [...] prime-4-et
|
PALPATINE The dark side of HFRTransactions (5) |
--------------- ''We are going to die, and that makes us the lucky ones.'' R.Dawkins |
rionsnoir Transactions (0) | J'attend un peu avant de prendre HN perso, la démo d'Octopath fera patienter --------------- Pseudo Nintendo: Mik |
Snake640 Transactions (18) | Question pour les fidèles de fortnite, qu’avez vous pensé de la version switch??
--------------- Gt: Snake640 psn: SlayerSnake |
Message cité 2 fois Message édité par Kikasstou le 12-06-2018 à 22:37:57 |
Publicité | Posté le 12-06-2018 à 22:33:13 ![]() ![]() |
saiyaman Libérez le 40 FPS!Transactions (21) |
Message cité 1 fois Message édité par saiyaman le 12-06-2018 à 22:34:56 --------------- psn : saiyaman / xbl : saiyamanfr / Wiiu : saiyamanfr / 3DS : 1461-6187-0777 |
laboulekiroule Transactions (0) |
rionsnoir Transactions (0) |
--------------- Pseudo Nintendo: Mik |
Meganne Féministe ArdantTransactions (0) |
saiyaman Libérez le 40 FPS!Transactions (21) | Bah, ça veut au moins dire qu'ils ne le considèrent pas comme un jeu bouche-trou. --------------- psn : saiyaman / xbl : saiyamanfr / Wiiu : saiyamanfr / 3DS : 1461-6187-0777 |
Genre t'explores pendant 30 minutes voire plus et tu meurs, tu repars depuis le dernier banc activé. Le jeu peut mettre les nerfs à rude épreuve Message édité par bauer_attitude le 12-06-2018 à 22:38:04 --------------- Steam ID |
saiyaman Libérez le 40 FPS!Transactions (21) | Aie aie, j'hésite --------------- psn : saiyaman / xbl : saiyamanfr / Wiiu : saiyamanfr / 3DS : 1461-6187-0777 |
Snake640 Transactions (18) |
--------------- Gt: Snake640 psn: SlayerSnake |
rionsnoir Transactions (0) | Après faut se faire aux commandes, c'est pas facile. --------------- Pseudo Nintendo: Mik |
Meganne Féministe ArdantTransactions (0) |
|
rionsnoir Transactions (0) | Bon par contre, je pense que ca enterre l'idée d'un DLC Mario Odyssee, et qu'on s'oriente plus vers un second épisode à la Mario Galaxy 2. --------------- Pseudo Nintendo: Mik |
--------------- psn : saiyaman / xbl : saiyamanfr / Wiiu : saiyamanfr / 3DS : 1461-6187-0777 |
Ript0r Transactions (14) |
T'as radicalement changé d'avis alors, car il me semblait que tu connaissais pas, et en voyant le jeu t'étais tombé sous le charme, notamment au niveau de la DA Bref, je découvre le jeu là, putain mais je suis complètement paumé dans le monde |
|
Message édité par saiyaman le 12-06-2018 à 22:54:43 --------------- psn : saiyaman / xbl : saiyamanfr / Wiiu : saiyamanfr / 3DS : 1461-6187-0777 |
PALPATINE The dark side of HFRTransactions (5) | Ça va être trop dur pour moi je le sais. Ptet si y a une promo un jour.
--------------- ''We are going to die, and that makes us the lucky ones.'' R.Dawkins |
freehell psn freehell34Transactions (0) | Hollow Knight en fin de dl pour ma part, depuis le temps que je l’attendais celui là. Faut aussi que je finisse Céleste, j’approche du sommet |
Agreian Ne mérite pas 20/20Transactions (0) |
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 12-06-2018 à 22:53:29 ![]()
|
pesos Il faut un cap clairTransactions (41) |
--------------- Feedback | Assets Cities Skylines | Mix parfait entre Chuck Norris et Louis la Brocante | Pays de racistes dégénérés |
helton le bretonien DiptérosexuelTransactions (0) | N'empeche pour le Smash Bros Ultimate, ils ont refait tout les personnages, tout en rondeurs, la Samus avec armure est vachement mieux fichue que sur la version Wii U. |
rionsnoir Transactions (0) | Bon et sinon, a la fin du Treehouse, les présentateurs ont donné rendez vous demain pour la suite du treehouse et des "surprises". --------------- Pseudo Nintendo: Mik |
castormalin 上手くなりたいTransactions (0) |
--------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique |
J'ai même pas attaqué Tropical Freeze que j'ai acheté day one Et j'aimerais finir BotW aussi. Message cité 2 fois Message édité par bauer_attitude le 12-06-2018 à 22:58:57 --------------- Steam ID |
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 12-06-2018 à 23:01:48 ![]() Ca a pas l'air foufou Starlink.
|
castormalin 上手くなりたいTransactions (0) |
--------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 12-06-2018 à 23:03:19 ![]() Y'a un article du Monde qui explique que le gameplay de SSBU est proche de la version GameCube avec des persos plus lourds et des mouvements très nombreux au timing très précis. Au final ils ont bien commencé de zéro https://mobile.lemonde.fr/pixels/ar [...] 08996.html Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 12-06-2018 à 23:04:09 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Nintendo NDev | [ECH] Codes club nintendo |
| [VDS] Nintendo 3DS neuve Majora's Mask | [VDS] 14 jeux Nintendo 3DS |
| [ACH] Jeux SNES : Street Fighter Alpha 2 / Zelda | [VDS]New 3DS Blanche 140IN , Bravely Default 28in |
| [EST] Console Nintendo 3DS XL The Legend of Zelda | [VDS] Nintendo 2DS Noir |
| Plus de sujets relatifs à : [topic unik] Nintendo SWITCH / SWITCH 2 | |