| |||||
| Auteur | Sujet : [topic unik] Nintendo SWITCH / SWITCH 2 |
|---|---|
c2800 Transactions (1) | Reprise du message précédent : Après je pense que c'est surtout une différence de confort |
Publicité | Posté le 03-06-2018 à 13:29:31 ![]() ![]() |
phila Transactions (0) | Bon, j'espère que ce test permettra à Nintendo d'affiner les serveurs /le service en ligne, avec ma connection de campagne j'ai eu des erreurs net-t, des coupures en plein match, des lags alors que les barres étaient pleines,... WiFi sur une livebox orange sans autre connection dessus... Sur la U j'avais pas eu tant de soucis sur splatoon, je verrai s'il faut passer en filaire Sur le jeu lui-même, je pige pas comment certains font pour gagner et regagner si vite de l'énergie, et les étoiles chances c'est justement au petit bonheur la chance ? Message édité par phila le 03-06-2018 à 14:14:11 --------------- Rien mais souvent chafouin... |
nintendose Dentist to the StarsTransactions (0) | Des gens sur Yoku’s Island Express (dispo sur l’e-shop)?
--------------- Expatrie a Jakarta (Indonesie) depuis fevrier 2006. |
phila Transactions (0) | Je l'ai vu celui-là,mais le prix en boîte m'a refroidi ! J'ai pas regardé en demat --------------- Rien mais souvent chafouin... |
nintendose Dentist to the StarsTransactions (0) |
--------------- Expatrie a Jakarta (Indonesie) depuis fevrier 2006. |
c2800 Transactions (1) | Suite à la démo mario tennis j'ai fait une pré-commande à la fnac |
phila Transactions (0) |
--------------- Rien mais souvent chafouin... |
tifao Transactions (9) | Pour échanger sur le prochain GOTY, je suis en train de créer un [TU] Mario Tennis Aces !
|
Kaiser Panda Bref... Comme disait Pépin.Transactions (11) |
--------------- Mon topic de vente JV / Mes évaluations Steam |
Akhoran Code ami 3DS : 4425-1500-1935Transactions (0) | Dans le guide ils disent que l'étoile tourne quand on a assez d'énergie pour déclencher un spécial. Mais je pensais que ça parlait du super spécial.
--------------- ~ Akhoran ~ |
Publicité | Posté le 03-06-2018 à 16:03:31 ![]() ![]() |
Bepo83 Transactions (0) |
|
JuJudePom Transactions (3) |
|
rionsnoir Transactions (0) | Ca permettra d'organiser des tournois HFR --------------- Pseudo Nintendo: Mik |
Meganne Féministe ArdantTransactions (0) |
Message édité par Meganne le 03-06-2018 à 16:25:31 |
christine972 Transactions (0) |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 03-06-2018 à 18:39:08 ![]() Vous savez si y'a un pack Switch + Mario Tennis de prévu ? |
tonton-thon AV2FTransactions (144) |
--------------- ♫ I give in Again and again I give in Will you give it to me? I give in I'll say it again I give in ♫ |
iVador Transactions (0) | Je m’accroche quand même à Mario Tennis et j’ai même gagné mon premier match online |
Kaiser Panda Bref... Comme disait Pépin.Transactions (11) |
ixo Transactions (3) | Hello,
|
Kaiser Panda Bref... Comme disait Pépin.Transactions (11) | Bonne question, j'attends la réponse avec intérêt (surtout si elle est valable quelque soit le jeu). --------------- Mon topic de vente JV / Mes évaluations Steam |
Meganne Féministe ArdantTransactions (0) | Pour xenoblade X2 c'est le cas par exemple,(testé, approuvé) Zelda je ne sais pas. |
soukar Transactions (0) | Bon et bien "Comte Lucanor" terminé.
--------------- Pour plus d'infos, FORUM Quest ici |
iVador Transactions (0) |
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 03-06-2018 à 20:11:49 ![]()
J'ai fait le transfert pour Mario Kart 8 Deluxe et j'avais mes objets déverrouillés de la version physique en version démat. Je pense par conséquent que les données logicielles (sauvegarde, personnalisation) sont uniques par jeu et par profil, quelque soit sa version. Message édité par Profil supprimé le 03-06-2018 à 20:12:25 |
Kaiser Panda Bref... Comme disait Pépin.Transactions (11) | Très bonne nouvelle pour les saves, merci pour les infos !
--------------- Mon topic de vente JV / Mes évaluations Steam |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 03-06-2018 à 20:36:57 ![]() J'ai dit "je pense", je ne m'engage pas sur la véracité absolue hein |
daviddetroyes Toi tu creuses.Transactions (0) | Bon ben j’ai craqué sur Mario Tennis. --------------- Un Anneau pour les gouverner tous, un Anneau pour les trouver, Un Anneau pour les amener tous et dans les ténèbres les lier. |
Ecco Dolphin SpiritTransactions (1) |
Quand tu tentes de lancer un jeu physique sans la cartouche présente, il te renvoie sur le shop pour l'acheter, même version donc. Ce n'est pas valable en revanche sur la plupart des démos --------------- Afols, rejoignez nous sur #Lego sur irc.yozora-irc.net |
jin1080 Transactions (21) |
Message cité 1 fois Message édité par jin1080 le 03-06-2018 à 21:36:58 |
c2800 Transactions (1) | Je viens de gagner contre Harmonie avec mario.
|
tonton-thon AV2FTransactions (144) | J'ai besoin d'amis vu mon niveau à Mario Tennis, je me suis rajouté sur le doc google --------------- ♫ I give in Again and again I give in Will you give it to me? I give in I'll say it again I give in ♫ |
Zazardify Transactions (5) | Je suis mitigé pour Mario Tennis après ce weekend. |
saiyaman Libérez le 40 FPS!Transactions (21) | Après, je suppose que le niveau des gens sera + hétérogène sur le jeu final.
--------------- psn : saiyaman / xbl : saiyamanfr / Wiiu : saiyamanfr / 3DS : 1461-6187-0777 |
Meganne Féministe ArdantTransactions (0) | T'as des gens qui ont bourriné sec, pour ma part j'ai du faire une vingtaine de matchs online et c'est tout. Hier j'ai croisé un mec à 40000+ Message édité par Meganne le 03-06-2018 à 22:29:00 |
iVador Transactions (0) | Y a un guide ? Message édité par iVador le 03-06-2018 à 22:39:20 |
saiyaman Libérez le 40 FPS!Transactions (21) | Perso, même si ça va à l'encontre du principe d'un tournoi, il faudrait que le niveau des joueurs soit pris en compte.
Message cité 1 fois Message édité par saiyaman le 03-06-2018 à 22:45:44 --------------- psn : saiyaman / xbl : saiyamanfr / Wiiu : saiyamanfr / 3DS : 1461-6187-0777 |
Kikasstou Joueur à temps partielTransactions (5) | Pas sur que Nintendo sache faire un matchmaking. C'est plutot des fabricant de jeux grand public ou tout le monde joue contre tout le monde. En tout cas du peu que j'ai joué sur Splatoon 2, les niveaux étaient très disparates |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 04-06-2018 à 01:40:35 ![]()
|
Meganne Féministe ArdantTransactions (0) | Concernant la démo, les points reflétaient l'expérience de jeu passé sur le mode online, sachant que plus tu avançais dans le tournoi plus tu prenais de points. |
Ript0r Transactions (14) |
Mais je suis d'accord qu'en règle général ils ont un peu du mal avec le matchmaking |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Nintendo NDev | [ECH] Codes club nintendo |
| [VDS] Nintendo 3DS neuve Majora's Mask | [VDS] 14 jeux Nintendo 3DS |
| [ACH] Jeux SNES : Street Fighter Alpha 2 / Zelda | [VDS]New 3DS Blanche 140IN , Bravely Default 28in |
| [EST] Console Nintendo 3DS XL The Legend of Zelda | [VDS] Nintendo 2DS Noir |
| Plus de sujets relatifs à : [topic unik] Nintendo SWITCH / SWITCH 2 | |