| |||||
| Auteur | Sujet : [topic unik] Nintendo SWITCH / SWITCH 2 |
|---|---|
GaaraPauleta Run for Life - GaaraTransactions (23) | Reprise du message précédent : --------------- Mon Feed-Back - ID PSN : GaaraPauleta |
Publicité | Posté le 02-06-2018 à 09:15:14 ![]() ![]() |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 02-06-2018 à 09:48:21 ![]() Apres 10 matchs ( et 7 defaites Hate de tester les autres modes du jeu complet. |
PALPATINE The dark side of HFRTransactions (5) | La dayone-ance du nouveau mario tennis holalaaaa. --------------- ''We are going to die, and that makes us the lucky ones.'' R.Dawkins |
Kikasstou Joueur à temps partielTransactions (5) |
|
vodnok Le meilleur reste à venirTransactions (0) | Mario tennis... Ce sera day-1 Message édité par vodnok le 02-06-2018 à 10:28:11 |
sicqo unleash the dragon...Transactions (0) | trop de choses pour rien, exact Un simple jeu de tennis suffirait, là on est sur des coups spéciaux qui sont la porte ouverte au cheat comme sur MK8 online. |
rionsnoir Transactions (0) | Bof, je vois aucun cheat possible.
--------------- Pseudo Nintendo: Mik |
PALPATINE The dark side of HFRTransactions (5) | Aucun pb réseau non plus. Alors que sur SF30th c'est la cata --------------- ''We are going to die, and that makes us the lucky ones.'' R.Dawkins |
GaaraPauleta Run for Life - GaaraTransactions (23) | Bizarre, je n’ai eu aucun problème de réseau, même en affrontant des joueurs avec un ping assez léger. --------------- Mon Feed-Back - ID PSN : GaaraPauleta |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 02-06-2018 à 11:05:51 ![]() Je garde mes supers coups pour parer ceux des autres perso. Dommage que la demo ne contienne pas le mode classique. Contre Harmony j'ai du mal, elle récupère de l'énergie hyper vite et me bombarde du coup je pete mes raquettes. |
Publicité | Posté le 02-06-2018 à 11:05:51 ![]() ![]() |
davids Transactions (16) | moi je n'aime pas trop
Message édité par davids le 02-06-2018 à 11:18:16 |
sicqo unleash the dragon...Transactions (0) | J'espère oui |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 02-06-2018 à 11:42:09 ![]() Qu'attendez-vous le + pour l'E3 2018 de Nintendo ?
|
iVador Transactions (0) | Absolument pas convaincu par ce Mario Tennis pour ma part
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 02-06-2018 à 11:53:47 ![]() 2 décus sur une vingtaine contents, le ratio est pas mal Y'avait eu beaucoup plus de mécréants quand il s'agissait de SMO Message édité par Profil supprimé le 02-06-2018 à 11:54:50 |
Twiddy Transactions (6) | @Akhoran : j'en ai déduit les mêmes choses, on peut aussi charger les amorties et les lobs comme les autres coups ce qui les rends franchement efficaces |
Xaaav Transactions (24) | J'adore
il arrivait à charger un super spécial à chaque point Message cité 1 fois Message édité par Xaaav le 02-06-2018 à 12:05:36 |
sebnec PC Engine, what else ?Transactions (32) | Je dois sortir, j'ai pas envie, je me régale avec Mario Tennis Aces. J'ai encore joué ce matin et débloqué quasiment tous les persos sauf le dernier (que j'ai déjà affronté), je n'ai pas être foutu de gagner un seul tournoi mais mon nombre de victoires est très légèrement supérieur à celui de mes défaites. Je m'améliore. Je commence à comprendre un peu la différence entre les coups, mais j'ai tendance à plus utiliser le Y que les autres boutons (sinon un petit coup de A quand il faut décroiser au ras du filet). Moi qui pensais y jouer sans coups spéciaux, me voilà positivement surpris du nombre de possibilités tactiques et le fun qu'ils apportent (par leur imprévisibilité) aux parties. Je suis tout de même curieux de tester le jeu en mode classique, je suis sûr que ça doit être également bien amusant ainsi vu le gameplay et la physique de la balle au poil. --------------- Mon ancien profil dans le forum : http://forum.hardware.fr/hfr/profil-81513.htm |
rionsnoir Transactions (0) | Un peu peur que les échanges soient infinis entre bons joueurs en mode classique. --------------- Pseudo Nintendo: Mik |
Xaaav Transactions (24) |
|
PALPATINE The dark side of HFRTransactions (5) | Y aura un mode story c'est bien ça ? --------------- ''We are going to die, and that makes us the lucky ones.'' R.Dawkins |
bauer_attitude Bonne fête du voile d'hiverTransactions (9) |
--------------- Steam ID |
Carzomyr Épée cheatéeTransactions (0) | Autant y'a no-match contre les cpu, autant je fais que de la merde en tournoi. Ça promet pour la suite. |
CCyril2 Transactions (13) |
|
rionsnoir Transactions (0) | Pareil. A la fin, j'ai tenté de rusher au filet en sliçant, j'ai gagné quelques points, mais ca a pas suffit. --------------- Pseudo Nintendo: Mik |
rionsnoir Transactions (0) | Je viens de tomber sur une Rosalie avec 28000 points --------------- Pseudo Nintendo: Mik |
Meganne Féministe ArdantTransactions (0) |
Day one de toute façon. Yoshiii |
Ayuget R.ogerTransactions (0) | Je viens de tester la démo |
Vini Vini - Le vraiTransactions (6) | Sans surprise, pas du tout aimé. Enfin je n’ai jamais été intéressé par le tennis non plus. --------------- « Quand tu vois la gueule des voitures sur le parking, tu comprends vite qui gagne bien sa vie et qui la sponsorise » ©duck |
|
Cuistot du Commensal Seul à la maison.Transactions (0) |
|
Message cité 1 fois Message édité par Meganne le 02-06-2018 à 15:20:46 |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 02-06-2018 à 15:17:14 ![]() J'aime beaucoup jouer avec Chomp, meme si j'ai du mal a lober avec lui. Première finale conclue par une defaite, contre un autre chomp, ca a bien duré 20mn en ressenti, très très fun. |
tonton-thon AV2FTransactions (144) | Ben Mario tennis, je suis pas doué, je me suis pris des raclées mais c'est fun --------------- ♫ I give in Again and again I give in Will you give it to me? I give in I'll say it again I give in ♫ |
Akhoran Code ami 3DS : 4425-1500-1935Transactions (0) | Moi je m'embrouille encore, ça m'arrive de me diriger au stick 'R' pour faire une course au ralentit --------------- ~ Akhoran ~ |
Klaw Transactions (38) |
|
cosmoschtroumpf dawa poweredTransactions (10) |
--------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
Ript0r Transactions (14) | Bah c'est quand même plus permissif |
Cuistot du Commensal Seul à la maison.Transactions (0) |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Nintendo NDev | [ECH] Codes club nintendo |
| [VDS] Nintendo 3DS neuve Majora's Mask | [VDS] 14 jeux Nintendo 3DS |
| [ACH] Jeux SNES : Street Fighter Alpha 2 / Zelda | [VDS]New 3DS Blanche 140IN , Bravely Default 28in |
| [EST] Console Nintendo 3DS XL The Legend of Zelda | [VDS] Nintendo 2DS Noir |
| Plus de sujets relatifs à : [topic unik] Nintendo SWITCH / SWITCH 2 | |