| |||||
| Auteur | Sujet : [topic unik] Nintendo SWITCH / SWITCH 2 |
|---|---|
Anonyme_Code Transactions (0) | Reprise du message précédent :
J'ai un ugreen et il fait parfaitement le taf |
Publicité | Posté le 02-06-2018 à 22:19:20 ![]() ![]() |
Twiddy Transactions (6) |
Message édité par Twiddy le 02-06-2018 à 22:52:42 |
PALPATINE The dark side of HFRTransactions (5) |
--------------- ''We are going to die, and that makes us the lucky ones.'' R.Dawkins |
Eife Juste avant le .G - Topic deTransactions (7) |
--------------- Topic de vente de trucs divers |
Vahire Transactions (0) | Sympa mario tennis, par contre je suis a 2 metres de ma box et j'ai un lag de dingue qui rend les parties horrible 2 fois sur 3... --------------- Battle.net: Vahire#2816 | Steam: Mr_Vahire | PSN: Vahiire |
Ript0r Transactions (14) | Aucun soucis pour ma part sur la trentaine de parties que j'ai du faire. Le jeu est bien fun, bien foutu. Je commence à bien capter le gameplay, même si je maîtrise pas bien encore les frappe instinct. |
CharLee Transactions (4) |
Je viens de gagner mes 2 premiers tournois avec Chomp --------------- Compte Photo : https://www.instagram.com/charlee_ph0tography_/ |
Meganne Féministe ArdantTransactions (0) |
|
helton le bretonien DiptérosexuelTransactions (0) | J'ai testé Mario Tennis, et du coup j'ai acheté Wizard of Legend bah c'est vachement bien même si je me fais fesser comme jamais. |
Twiddy Transactions (6) |
|
Publicité | Posté le 03-06-2018 à 00:46:56 ![]() ![]() |
Ript0r Transactions (14) |
|
helton le bretonien DiptérosexuelTransactions (0) |
Ript0r Transactions (14) |
helton le bretonien DiptérosexuelTransactions (0) |
|
Ript0r Transactions (14) | DigitalFoundry a sorti une vidéo sur Hyrule Warriors Définitive Edition. Il en ressort que cette version est celle qui tourne le mieux en docké (encore heureux Et ils expliquent pourquoi : Message édité par Ript0r le 03-06-2018 à 01:28:59 |
Akhoran Code ami 3DS : 4425-1500-1935Transactions (0) |
Je crois pas, il me semble que dès qu'on lance la pirouette le ralentissement du temps s'arrête.
Pour info je dois être sous ce ratio mais pas loin quand même. En fait, c'est moins d'un tiers depuis que je choisi mes adversaires en fonction de ça, mais j'ai parfois les même mauvaises surprises que toi. Message édité par Akhoran le 03-06-2018 à 01:46:19 --------------- ~ Akhoran ~ |
Twanaki Transactions (1) | J'ai moins de problèmes de connexions, peut être qu'ils ont amélioré leur système / serveurs ? |
Akhoran Code ami 3DS : 4425-1500-1935Transactions (0) | Moi je commence à devenir parano et me demander si ce n'est pas intentionnel de la part de certains --------------- ~ Akhoran ~ |
Meganne Féministe ArdantTransactions (0) | Mais intentionnel de quelle manière exactement, techniquement ? Message édité par Meganne le 03-06-2018 à 03:42:52 |
Zazardify Transactions (5) | Purée j’me fais toujours rouler dessus par les Chomp. Encore perdu en demi-finale. |
c2800 Transactions (1) | Quelqu'un a compris comment jouer contre harmonie dans mario tennis ? Sinon le jeu est top Message cité 2 fois Message édité par c2800 le 03-06-2018 à 09:43:01 |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 03-06-2018 à 10:10:28 ![]()
Il est suffisament maniable et mobile pour gérer les effets tordus de la demoiselle. |
PALPATINE The dark side of HFRTransactions (5) | Je gagnerai jamais un tournoi.
--------------- ''We are going to die, and that makes us the lucky ones.'' R.Dawkins |
iVador Transactions (0) | J’ai réessayé le tutoriel et joue contre le CPU ce matin, mais je n’y arrive pas, trop de trucs à connaître, c’est le bordel ... |
c2800 Transactions (1) |
Ca arrivait souvent à fifa sur PS4 que des gens fassent expres de pourrir leur connexion, ça pourrissait complètement le jeu (je parle au passé car je ne possède plus...) Mais là je pense que c'est surtout un problème de serveur. j'ai jamais dépassé le 3ème tour du tournois, je me fais sortir systématiquement par harmonie, que je joue mario, le petit bonhomme vert ou que sais-je... j'ai encore pas chomp J'ai vraiment du mal à voir la différence entre les coups, hormis les amortis. Message édité par c2800 le 03-06-2018 à 10:41:13 |
JuJudePom Transactions (3) | 1er finale pour moi, après avoir battue une Harmony après un match accroché (je joue avec Mario). Pour contrer ses effets, je montais systématiquement au filet, ça marchait pas mal.. écrasé par un Spike en finale... je dois être à 9 victoires, 10 défaites |
Twiddy Transactions (6) | J'aime bien jouer Spike. En general je n'aime pas jouer contre Waluigi et Harmony, souvent ce sont des joueurs relou Message édité par Twiddy le 03-06-2018 à 11:02:57 |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 03-06-2018 à 11:14:49 ![]() Le coup de détruire la raquette deux fois de suite pour gagner par forfait, c'est un coup de pute ? Message cité 2 fois Message édité par Profil supprimé le 03-06-2018 à 11:15:04 |
Agreian Ne mérite pas 20/20Transactions (0) | Sympa le Mario tennis, fais quelques matchs online, dont une finale |
Anonyme_Code Transactions (0) | Quand tu es en train de perdre ça peut être une stratégie valide By the way, je viens de gagner mon premier tournoi après trois échec en finale et bien je dois avouer que ça fait du bien |
Kikasstou Joueur à temps partielTransactions (5) |
|
tifao Transactions (9) | Mario Tennis Aces
|
Ken H.P. Lovecraft forever !!!Transactions (12) | Bonjour à tous,
Message édité par Ken le 03-06-2018 à 13:15:24 --------------- Croire en Dieu est néfaste à l'émancipation individuelle. "N'est pas mort ce qui à jamais dort, et au long des siècles peut mourir même la mort" HPL |
taikenban Transactions (0) | yop
--------------- Mon site jeux vidéo/culture asiatique: Taikenban |
jin1080 Transactions (21) |
|
Cuistot du Commensal Seul à la maison.Transactions (0) |
|
Akhoran Code ami 3DS : 4425-1500-1935Transactions (0) |
Si ça peut te rassurer, j'ai pas gagné un tournois non plus XD. Même pas fait une final. Pourtant j'ai l'impression de jouer pas trop mal. Je tombe souvent contre des Chomp qui me défonce, ou des Harmonie avec problème de connexion
Pas mal le mode 'WiiSport', c'est pas du tout le même gameplay. Ils ont ralentit le jeu, retiré les frappes chargées... les trajectoire de balle n'ont rien à voir aussi.
T'inquiète, on trouvera bien la parade Message édité par Akhoran le 03-06-2018 à 12:43:53 --------------- ~ Akhoran ~ |
c2800 Transactions (1) | J'ai pris harmonie maintenant que je l'ai, j'ai fait une finale (ma première), défaite contre une harmonie à 14 000 points (qui m'a écrasé), à savoir que j'ai une bonne connexion et que curieusement j'ai eu 4 potentiels adversaires finalistes et "3 problèmes de connexion" (comme s'ils avaient répondu "non" à la question voulez vous affronter cet adversaire).
|
Ken H.P. Lovecraft forever !!!Transactions (12) |
--------------- Croire en Dieu est néfaste à l'émancipation individuelle. "N'est pas mort ce qui à jamais dort, et au long des siècles peut mourir même la mort" HPL |
Anonyme_Code Transactions (0) | Polala je viens de disputer mon match le plus serré contre un chomps que j'ai achevé au tie break en lui explosant ses deux raquettes |
c2800 Transactions (1) | Sinon pour ceux qui n'ont pas le pas pro clairement c'est plus agréable et facile de jouer avec qu'avec les joy cons en mode portable pour moi, surtout le stick gauche Après je pense que c'est surtout une différence de confort |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Nintendo NDev | [ECH] Codes club nintendo |
| [VDS] Nintendo 3DS neuve Majora's Mask | [VDS] 14 jeux Nintendo 3DS |
| [ACH] Jeux SNES : Street Fighter Alpha 2 / Zelda | [VDS]New 3DS Blanche 140IN , Bravely Default 28in |
| [EST] Console Nintendo 3DS XL The Legend of Zelda | [VDS] Nintendo 2DS Noir |
| Plus de sujets relatifs à : [topic unik] Nintendo SWITCH / SWITCH 2 | |