| |||||
| Auteur | Sujet : [topic unik] Nintendo SWITCH / SWITCH 2 |
|---|---|
Klaw Transactions (38) | Reprise du message précédent :
Message cité 2 fois Message édité par Klaw le 29-05-2018 à 11:32:50 |
Publicité | Posté le 29-05-2018 à 11:31:24 ![]() ![]() |
laboulekiroule Transactions (0) |
|
Big Blue Live/Psn/Nid legeantbleuTransactions (0) |
|
gaymer's ModayrateurTransactions (5) | Ils pourraient reprendre le moteur du dernier Zelda ça ferait un truc bien joli. Après les créateur de Pokemon n'ont jamais vraiment brillé par leurs graphismes même sur 3DS. Message édité par gaymer's le 29-05-2018 à 11:46:24 |
helton le bretonien DiptérosexuelTransactions (0) | Le moteur de Zelda pour un jeu Pokemon qui conserverait son gamedesign actuel, ça serait totalement overkill.
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 29-05-2018 à 12:13:02 ![]() Leur donne pas des idées please. Plutot que des graphismes et un open wolrd je prefererai une bonne histoire pour une fois. |
rionsnoir Transactions (0) | Perso c’est de bons combats que je voudrais --------------- Pseudo Nintendo: Mik |
Eife Juste avant le .G - Topic deTransactions (7) | en tout cas, y'a quand même beaucoup de foin autour d'un "renouveau" pour ce pokemon...
--------------- Topic de vente de trucs divers |
Kikasstou Joueur à temps partielTransactions (5) |
|
Ript0r Transactions (14) | T'excites pas, t'en sais rien, nous non plus |
Publicité | Posté le 29-05-2018 à 13:44:27 ![]() ![]() |
saturator Born to be relouTransactions (0) |
cosmoschtroumpf dawa poweredTransactions (10) |
--------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
PALPATINE The dark side of HFRTransactions (5) |
--------------- ''We are going to die, and that makes us the lucky ones.'' R.Dawkins |
binkbink Transactions (0) |
|
Twiddy Transactions (6) |
Kikasstou Joueur à temps partielTransactions (5) | coupe du monde + solde = banco |
PALPATINE The dark side of HFRTransactions (5) | J'aime bien le foot... mais pas trop les jeux de foot. --------------- ''We are going to die, and that makes us the lucky ones.'' R.Dawkins |
Klaw Transactions (38) |
Message édité par Klaw le 29-05-2018 à 14:55:06 |
raphalan Transactions (1) |
Achete --------------- GamerTag : Shaiytan / Uplay : Sh4iyt4n / PSN : Shaiytan / Origin : Shaiytan |
monster-munch MiamTransactions (0) | Pour fifa, on peut jouer en ligne ? On peut choisir son adversaire ? J'avoue que ça donne envie pour 20€... |
Obiatn MTFBWYTransactions (1) | Je viens de tester le mode FUT (Fifa Ultimate Team, vous savez, les boosters Panini qu'on achetait chez le marchand de journaux !) version World Cup 2018, je vais pas décrocher tellement ça a l'air top |
Nicocys Transactions (1) |
|
cyran Transactions (0) |
|
Obiatn MTFBWYTransactions (1) |
|
Meganne Féministe ArdantTransactions (0) |
|
cyran Transactions (0) |
|
helton le bretonien DiptérosexuelTransactions (0) | Le blabla est tellement une plaie qu'HFR en a fait une sanction |
Nicocys Transactions (1) | Yep, ils ont fait une vidéo qui indique les modifs faites suite aux retours sur la démo. Perso le blabla ne me gêne pas plus que ca, surtout que ca se calme pendant la démo. Après tout, c'est du début de partie, donc forcément faut mettre le background en place... |
_madmat_ Transactions (0) |
|
cyran Transactions (0) |
|
Akhoran Code ami 3DS : 4425-1500-1935Transactions (0) |
Je pense qu'il parle surtout de la séquence d'intro du guerrier.
Message cité 1 fois Message édité par Akhoran le 29-05-2018 à 15:53:30 --------------- ~ Akhoran ~ |
B-NeT Transactions (15) |
--------------- !!! Mon Feed-Back !!! |
Meganne Féministe ArdantTransactions (0) |
|
Twiddy Transactions (6) |
Honnêtement j'y connais rien en foot, mais un petit match de Fifa c'est toujours sympa.
|
neoeljin GT: D4rkB00nTransactions (0) | +1
--------------- Rules do not exist to bind you. They exist so you may know your freedoms. |
SenorPollo Transactions (3) | Si j'ai bien compris, à chaque fois qu'il faut passer un peu de temps à comprendre quelque chose tu zappes et joues une partie rapide et tu t'étonnes que tu ne progresses pas dans la compréhension des mécanismes avancés du jeu ? |
cosmoschtroumpf dawa poweredTransactions (10) |
Message édité par cosmoschtroumpf le 29-05-2018 à 17:00:34 --------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
Twiddy Transactions (6) | Enfin je joue à Fifa 18 sans combinaison et c'est pas mal du tout, faut juste accepter qu'on pourra jamais exploiter le jeu à 100% (d'ailleurs si ça se trouve les combinaisons sont useless |
rionsnoir Transactions (0) | Franchement les passements de jambes c’est pas si difficile à apprendre.
--------------- Pseudo Nintendo: Mik |
Obiatn MTFBWYTransactions (1) | Un peu pareil, les ZL+B en courant pour éviter un défenseur, puis R+A pour une feinte de tir, avant de faire un L+Y pour une passe en profondeur lobbée, tout ça en configuration "Sans Assistance - Mode Manuel" obligeant à jauger la pression des touches pour +/- de puissance, c'est pas pour moi |
nicko Transactions (0) | J'ai soulevé un sacré truc avec mon commentaire sur octopath !! Je vais retenter la démo hein ! Je devais pas etre très réceptif ce jour là, alors je matraquait a pour passer les dialogues et tâter le système de combat, et je me suis lassé avant d'y arriver... Message édité par nicko le 29-05-2018 à 17:40:09 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Nintendo NDev | [ECH] Codes club nintendo |
| [VDS] Nintendo 3DS neuve Majora's Mask | [VDS] 14 jeux Nintendo 3DS |
| [ACH] Jeux SNES : Street Fighter Alpha 2 / Zelda | [VDS]New 3DS Blanche 140IN , Bravely Default 28in |
| [EST] Console Nintendo 3DS XL The Legend of Zelda | [VDS] Nintendo 2DS Noir |
| Plus de sujets relatifs à : [topic unik] Nintendo SWITCH / SWITCH 2 | |