| |||||
| Auteur | Sujet : [topic unik] Nintendo SWITCH / SWITCH 2 |
|---|---|
Ript0r Transactions (14) | Reprise du message précédent :
Mais je suis d'accord qu'en règle général ils ont un peu du mal avec le matchmaking |
Publicité | Posté le 04-06-2018 à 06:13:35 ![]() ![]() |
Funky Max And then, I woke up.Transactions (0) |
|
Kikasstou Joueur à temps partielTransactions (5) |
|
tony54 Transactions (16) | Bonjour --------------- Mon Feed-Back |
PALPATINE The dark side of HFRTransactions (5) | Indisponible. --------------- ''We are going to die, and that makes us the lucky ones.'' R.Dawkins |
tony54 Transactions (16) |
cosmoschtroumpf dawa poweredTransactions (10) | Mais du coup on ne voit pas le prix --------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
PALPATINE The dark side of HFRTransactions (5) | Ha pardon, et j'avais pas vu le prix en bas. Ça vaut pas trop le coup je pense...
--------------- ''We are going to die, and that makes us the lucky ones.'' R.Dawkins |
PALPATINE The dark side of HFRTransactions (5) | ha mais non je suis bête, comme dit Cosmo, on voit que dalle. Combien pour la switch plus ça, Tony ? Message cité 1 fois Message édité par PALPATINE le 04-06-2018 à 08:59:44 --------------- ''We are going to die, and that makes us the lucky ones.'' R.Dawkins |
phila Transactions (0) | 365 d'après les sites de deals --------------- Rien mais souvent chafouin... |
Publicité | Posté le 04-06-2018 à 09:04:09 ![]() ![]() |
PALPATINE The dark side of HFRTransactions (5) | Alors c'est acceptable. Pas le deal du siècle mais si les jeux plaisent c'est bon. --------------- ''We are going to die, and that makes us the lucky ones.'' R.Dawkins |
daviddetroyes Toi tu creuses.Transactions (0) |
--------------- Un Anneau pour les gouverner tous, un Anneau pour les trouver, Un Anneau pour les amener tous et dans les ténèbres les lier. |
Ript0r Transactions (14) |
|
_Benedict_ Transactions (0) | Pareil que d'autres, préco Fnac avec l'ODR ça fait du 35€. J'avais fait l'enchaînement Tuto -> Match en tournoi, ce fut dramatique, mais fun. --------------- "I blame myself for underestimating the beast that is sex appeal" |
helton le bretonien DiptérosexuelTransactions (0) | Bon, alors, est-ce qu'il y a des gens qui joue a Wizard of Legend ici?
|
PALPATINE The dark side of HFRTransactions (5) |
--------------- ''We are going to die, and that makes us the lucky ones.'' R.Dawkins |
Vahire Transactions (0) |
--------------- Battle.net: Vahire#2816 | Steam: Mr_Vahire | PSN: Vahiire |
helton le bretonien DiptérosexuelTransactions (0) | Perso c'est l'attaque de glace qui amène les mobs au cac que j'aime tout particulièrement |
iVador Transactions (0) |
lytos Je chante pour les transistorsTransactions (5) | Pré-commandé Mario Tennis.
--------------- This is, this is, boring. Delete. |
Kikasstou Joueur à temps partielTransactions (5) |
|
Piwig SteamID : PiwigTransactions (12) | Hello,
|
muet dhiver Transactions (5) |
|
link521 le 9eme passagerTransactions (5) | Bonjour,
--------------- Steam : http://steamcommunity.com/id/link521 // Discord : link#0101 |
Eife Juste avant le .G - Topic deTransactions (7) |
Non, mais on attend le revival de 1080 pour l'E3... --------------- Topic de vente de trucs divers |
B-NeT Transactions (15) |
--------------- !!! Mon Feed-Back !!! |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 04-06-2018 à 13:50:46 ![]() |
B-NeT Transactions (15) | Moi c'est mon expérience avec mes smartphone et mes tablettes qui m'a poussé à le faire sur le Switch. --------------- !!! Mon Feed-Back !!! |
Ript0r Transactions (14) | Alors qu'il te suffisait d'acheter des petites boites pour ranger tes cartouches, que t'aurais pu glisser dans la housse |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 04-06-2018 à 13:53:32 ![]()
Message édité par Profil supprimé le 04-06-2018 à 13:54:41 |
cmanu03 Transactions (29) | C'est fou le nombre de personnes qui ne comprennent pas ce que d'autres comprennent Message édité par cmanu03 le 04-06-2018 à 13:56:04 --------------- Membre de l'amicale des amateurs de rond-point depuis mai 2016. |
Ript0r Transactions (14) |
Message cité 1 fois Message édité par Ript0r le 04-06-2018 à 13:58:15 |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 04-06-2018 à 13:59:05 ![]() https://www.express.co.uk/entertain [...] e-Nintendo
|
Nicocys Transactions (1) | Elle dévisse. À voir sur le long terme, mais le marché en même temps, c'est pas ce qu'il y a de plus fiable. Message cité 1 fois Message édité par Nicocys le 04-06-2018 à 14:06:03 |
B-NeT Transactions (15) |
Pas faux Au passage si quelqu'un cherche une housse de transport, j'en ai une en trop Message édité par B-NeT le 04-06-2018 à 14:28:21 --------------- !!! Mon Feed-Back !!! |
Klaw Transactions (38) | Ca dévisse mais a priori c'est suite à l'arrêt de tout ce qui est projet QoL.
Message édité par Klaw le 04-06-2018 à 14:10:52 |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 04-06-2018 à 14:36:03 ![]()
|
Ript0r Transactions (14) | |
tony54 Transactions (16) |
--------------- Mon Feed-Back |
cosmoschtroumpf dawa poweredTransactions (10) |
--------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
Vahire Transactions (0) | Quelqu'un a déjà fait un long courrier avec la Switch ? Les prises électrique (si présente) permettent de recharger la bète ? --------------- Battle.net: Vahire#2816 | Steam: Mr_Vahire | PSN: Vahiire |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Nintendo NDev | [ECH] Codes club nintendo |
| [VDS] Nintendo 3DS neuve Majora's Mask | [VDS] 14 jeux Nintendo 3DS |
| [ACH] Jeux SNES : Street Fighter Alpha 2 / Zelda | [VDS]New 3DS Blanche 140IN , Bravely Default 28in |
| [EST] Console Nintendo 3DS XL The Legend of Zelda | [VDS] Nintendo 2DS Noir |
| Plus de sujets relatifs à : [topic unik] Nintendo SWITCH / SWITCH 2 | |