| |||||
| Auteur | Sujet : [topic unik] Nintendo SWITCH / SWITCH 2 |
|---|---|
Cuistot du Commensal Seul à la maison.Transactions (0) | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 02-06-2018 à 15:51:30 ![]() ![]() |
Meganne Féministe ArdantTransactions (0) |
|
|
tonton-thon AV2FTransactions (144) |
--------------- ♫ I give in Again and again I give in Will you give it to me? I give in I'll say it again I give in ♫ |
iVador Transactions (0) |
sicqo unleash the dragon...Transactions (0) | Mouais bon, le mode classique à 50€ a intérêt à être top. |
raphalan Transactions (1) |
Teste la demo et tu comprendras --------------- GamerTag : Shaiytan / Uplay : Sh4iyt4n / PSN : Shaiytan / Origin : Shaiytan |
|
Ript0r Transactions (14) |
|
Publicité | Posté le 02-06-2018 à 16:06:01 ![]() ![]() |
castormalin 上手くなりたいTransactions (0) |
Message édité par castormalin le 02-06-2018 à 16:06:48 --------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique |
Monsieur Locke Transactions (0) | J'ai testé vite fait y a du taff me concernant pour les subtilités des coups et les spéciaux aussi. --------------- TU Transport Fever |
tonton-thon AV2FTransactions (144) |
--------------- ♫ I give in Again and again I give in Will you give it to me? I give in I'll say it again I give in ♫ |
|
iVador Transactions (0) |
Message édité par iVador le 02-06-2018 à 16:15:58 |
cosmoschtroumpf dawa poweredTransactions (10) |
--------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
cyran Transactions (0) | Disons qu’en pleine période de coupe du monde de Futbol, un Mario Striker aurait été mieux avisé en terme de marketing.
|
Prince DeLU BT: PrinceDeLU#2870Transactions (1) | Je viens de mettre le jeu entre les mains de ma fille, 5 ans, elle s'éclate dessus.
Message édité par Prince DeLU le 02-06-2018 à 17:37:27 --------------- Sens Critique <>D3 <> HoTS |
|
Zazardify Transactions (5) | Deux choses m’agacent sur cette démo : la musique et le fait que le matchmaking soit un peu cassé. Message cité 1 fois Message édité par Zazardify le 02-06-2018 à 16:39:17 |
Ript0r Transactions (14) | m'avance ? |
Zazardify Transactions (5) | Agacent*
|
Monsieur Manatane Adieu mon PrésidentTransactions (8) | Je n'ai jamais été très friand de Tennis et encore moins de jeu de Tennis mais je prends un plaisir monstre sur cette demo de Mario Tennis. C'est technique et stratégique comme j'aime. Pour l'instant je suis en demi de mon premier tournoi mais j'ai besoin de lâcher la console tellement le dernier match a été éprouvant physiquement. Le mec en face avait la même maîtrise que moi des coups spéciaux et du jeu, ca s'est fini en set décisif avec notamment un échange où il m'a contré mon super coup spécial avec son propre super coup spécial que j'ai pu rencontrer ensuite avec une petite frappe toute fine --------------- Mes Ventes JV |
Akhoran Code ami 3DS : 4425-1500-1935Transactions (0) |
Y a pas de matchmaking Message édité par Akhoran le 02-06-2018 à 17:11:04 --------------- ~ Akhoran ~ |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 02-06-2018 à 17:12:34 ![]() Bon, premier match avec du gros lag, en finale contre un autre Chomp. Dommage, mais 1 match sur plus de 50 ça va. J'ai fini par gagner une finale avec Chomp, si vous ecrasez un DrDaze c'est moi ou mon neveu |
kyouray 2D.Transactions (0) | j'ai fait quelques matches contre le CPU et j'aime bien aussi ce Mario Tennis --------------- UNICORN OVERLORD | Japanese game developer translations (not mine :o) |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 02-06-2018 à 17:15:12 ![]() J'ai croisé un mario avec 16k+ points, j'imagine qu'il farme depuis hier ? En une journée je suis qu'a 4k. |
CharLee Transactions (4) |
--------------- Compte Photo : https://www.instagram.com/charlee_ph0tography_/ |
Monsieur Locke Transactions (0) | Vous y arrivez facilement à faire vos frappe d'instinct ?
--------------- TU Transport Fever |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 02-06-2018 à 17:27:30 ![]() Perso je les utilises pas. Uniquement la grosse quand la jauge est pleine pour contrer la grosse d'en face. |
Ript0r Transactions (14) | T'as réussi à jouer contre Meganne ? Message édité par Ript0r le 02-06-2018 à 17:32:44 |
Meganne Féministe ArdantTransactions (0) | |
Cuistot du Commensal Seul à la maison.Transactions (0) | Quel jeu, je suis complètement accroc |
Twiddy Transactions (6) |
|
laboulekiroule Transactions (0) | J'aime vraiment bien Mario tennis mais je ne maîtrise pas du tout l'énergie. J'ai des adversaires qui remplissent leur jauge en 4 points et moi rien pendant l'ensemble du match. Sinon contrairement a meganne, je trouve que les lobs fonctionnent plutôt bien j'ai marqué quelques points grace à eux ou bien avec les amortis. |
dedefou Allias FiddelcastorTransactions (29) |
--------------- Pseudo ingame : Fiddelcastor |
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 02-06-2018 à 18:27:25 ![]() Je viens de tomber sur un "thomas" Waluigi, j'ai rien pu faire, sacré level, le premier Waluigi qui me pose problème, tactique, intense, j'ai vraiment kiffé. |
Cuistot du Commensal Seul à la maison.Transactions (0) | Chomp 5 barres de réseau pour une finale, je valide, une barre... sérieusement |
clarkkent78 Transactions (63) |
--------------- Dans la vie, deux mots t'ouvriront beaucoup de portes : "Pousser" et "Tirer". |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Nintendo NDev | [ECH] Codes club nintendo |
| [VDS] Nintendo 3DS neuve Majora's Mask | [VDS] 14 jeux Nintendo 3DS |
| [ACH] Jeux SNES : Street Fighter Alpha 2 / Zelda | [VDS]New 3DS Blanche 140IN , Bravely Default 28in |
| [EST] Console Nintendo 3DS XL The Legend of Zelda | [VDS] Nintendo 2DS Noir |
| Plus de sujets relatifs à : [topic unik] Nintendo SWITCH / SWITCH 2 | |