| |||||
| Auteur | Sujet : [topic unik] Nintendo SWITCH / SWITCH 2 |
|---|---|
clarkkent78 Transactions (63) | Reprise du message précédent :
--------------- Dans la vie, deux mots t'ouvriront beaucoup de portes : "Pousser" et "Tirer". |
Publicité | Posté le 02-06-2018 à 18:32:23 ![]() ![]() |
Twiddy Transactions (6) |
Meganne Féministe ArdantTransactions (0) | Je suis tombée sur quelqu'un d'exactement mon niveau, je ne parle pas de points, c'était tendu du string jusqu'à la dernière balle. Quel plaisir. |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 02-06-2018 à 18:56:59 ![]() Par contre je sais pas comment les gens font pour gagner de l'energie si vite, un spike en face enchainait les roulades et m'a mis une grosse frappe instinct a chaque echange du match. |
Meganne Féministe ArdantTransactions (0) |
Message édité par Meganne le 02-06-2018 à 19:03:09 |
cyran Transactions (0) |
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 02-06-2018 à 19:17:57 ![]() Il utilisait pas braucoup de frappes chargées, 2-3 roulades et hop sa barre d'énergie etait chargée et l'echange se terminait sur une grosse frappe instinct. A chaque échange. Après j'me plains pas, la matrise du perso était admirable, mais du coup c'est moins fun pour moi qui essaye d'éviter les coups speciaux. Mais le jeu est validé en tout cas. Vs local + motion control + mode classique sans coups spéciaux a la sortie et c'est parti pour le fun avec mes ptits vieux. Message édité par Profil supprimé le 02-06-2018 à 19:18:46 |
Akhoran Code ami 3DS : 4425-1500-1935Transactions (0) |
Mon avis: tu enclenches la course d'instinct (le ralentit) ce qui vide peu à peu ta jauge d'énergie jusqu'à ne plus en avoir assez pour déclencher la frappe d'instinct -> l'étoile disparait.
Les persos sont vraiment différents en tout cas.
Clairement les meilleurs matchs, tout à l'heure j'ai eu un échange de malade, ça a duré je ne sais combien de temps. On a pas eu le décompte du nombre d'échange mais ça devait être 50, avec déclenchement de super, interception, renvoie, resuper, rerenvoie, galipette technique pour sauver... et le meilleur c'est que j'ai gagné le match Message édité par Akhoran le 02-06-2018 à 19:19:56 --------------- ~ Akhoran ~ |
Ript0r Transactions (14) |
|
Publicité | Posté le 02-06-2018 à 19:22:24 ![]() ![]() |
phila Transactions (0) | par contre, en + de ce Mario Tennis, un Mario Striker ça peut tout de même être très très fun ! --------------- Rien mais souvent chafouin... |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 02-06-2018 à 19:31:01 ![]() On ppurrais avoir les deux non ? Mario Tennis + Mario Striker ce serait cool. |
WiiDS 20 titres en GC, 0 abandon, 0 DQTransactions (0) |
--------------- "I can cry like Roger. It's just a shame I can't play like him" - Andy Murray, 2010 |
cyran Transactions (0) | Qui sait on verra lors de l’E3, une surprise est toujours possible.
|
Cuistot du Commensal Seul à la maison.Transactions (0) | J’imagine mal le multi local sur une seule switch par contre, le perso en fond de cour doit être bien désavantagé, comme sur Corvette ZR1 challenge |
bauer_attitude Bonne fête du voile d'hiverTransactions (9) | Le dernier jeu de tennis que j'ai kiffé c'est Virtua Tennis sur Dreamcast mais là vous me donnez envie d'essayer --------------- Steam ID |
Meganne Féministe ArdantTransactions (0) | Gille sans s si tu me lis, le match encore plus accroché que j'ai eu jusqu'à maintenant, le pied, cette intensité. Bordel ces échanges de FOU |
tonton-thon AV2FTransactions (144) | 4 parties en ligne, j'arrête pour aujourd'hui, je suis en mode rageux Première partie, je gagne le premier jeu et puis du lag, je gagne le match...mouais. Des frappes machin + étoiles (j'ai même pas envie de citer les noms des coups spéciaux c'est vous dire) à chaque fois, je le baladais de droite à gauche mais non roulade + coup (avec l'étoile machin lo) et hop puis coup spécial il gagne le point et ce constamment. Ça n'a été que ça Pour moi ça flingue le plaisir de jouer, trop de combos et effets super truc qui déchire à quasi toutes les échanges, désolé mais ça risque d'être mode classique uniquement si c'est constamment ça Un coup spécial de temps en temps je dis pas non, mais là j'ai frôlé l'overdose. Bref oui je devrais pas poster à chaud mais là du coup je suis plus que vacciné Message édité par tonton-thon le 02-06-2018 à 19:55:32 --------------- ♫ I give in Again and again I give in Will you give it to me? I give in I'll say it again I give in ♫ |
Ript0r Transactions (14) |
Message édité par Ript0r le 02-06-2018 à 20:00:04 |
Meganne Féministe ArdantTransactions (0) | Bon ratio négatif j'arrête, en plus j'ai pu de doigts du coup j'ai un peu fait de la merde dans mon dernier match.
|
Ca doit pouvoir justifier un arrêt de travail --------------- ~ Akhoran ~ |
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 02-06-2018 à 20:27:28 ![]() Non mais TOUT se vend par palette sur Switch, à part Bayonetta, donc ça marchera aussi |
methanol 111 & Rolex FeveRTransactions (0) | Je me suis fait raped par un mec à 7k, perma coup avec étoile, o challenge certains sont vraiment forts --------------- A base de popopop |
vono09 Transactions (0) |
--------------- Vous, Français, vous vous battez pour l’argent – tandis que nous, Anglais, nous nous battons pour l’honneur ! "C’est bien vrai Monsieur. Chacun se bat pour ce qu’il n’a pas." Robert Surcouf |
cosmoschtroumpf dawa poweredTransactions (10) |
--------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
Monsieur Locke Transactions (0) |
--------------- TU Transport Fever |
saiyaman Libérez le 40 FPS!Transactions (21) | Ouais, c'est la première fois que je me rends compte que les sticks du pad pro font très mal. La "rainure interne" circulaire est trop saillante. ça me ferait pas ça sur DS4.
Message cité 2 fois Message édité par saiyaman le 02-06-2018 à 21:16:20 --------------- psn : saiyaman / xbl : saiyamanfr / Wiiu : saiyamanfr / 3DS : 1461-6187-0777 |
|
Ou des protec pouces pour mettre sur les pouces ? Message cité 2 fois Message édité par Akhoran le 02-06-2018 à 21:21:21 --------------- ~ Akhoran ~ |
|
saiyaman Libérez le 40 FPS!Transactions (21) |
--------------- psn : saiyaman / xbl : saiyamanfr / Wiiu : saiyamanfr / 3DS : 1461-6187-0777 |
--------------- ~ Akhoran ~ |
Twiddy Transactions (6) | Faut que je me trouve un adaptateur ethernet filaire, vous conseillez quoi ? Un officiel, un Ugreen ? |
Cuistot du Commensal Seul à la maison.Transactions (0) |
|
Anonyme_Code Transactions (0) |
J'ai un ugreen et il fait parfaitement le taf |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Nintendo NDev | [ECH] Codes club nintendo |
| [VDS] Nintendo 3DS neuve Majora's Mask | [VDS] 14 jeux Nintendo 3DS |
| [ACH] Jeux SNES : Street Fighter Alpha 2 / Zelda | [VDS]New 3DS Blanche 140IN , Bravely Default 28in |
| [EST] Console Nintendo 3DS XL The Legend of Zelda | [VDS] Nintendo 2DS Noir |
| Plus de sujets relatifs à : [topic unik] Nintendo SWITCH / SWITCH 2 | |