| |||||
| Auteur | Sujet : [topic unik] Nintendo SWITCH / SWITCH 2 |
|---|---|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 15-05-2018 à 17:59:42 ![]() Reprise du message précédent : Message édité par Profil supprimé le 15-05-2018 à 18:00:09 |
Publicité | Posté le 15-05-2018 à 17:59:42 ![]() ![]() |
jin1080 Transactions (21) |
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 15-05-2018 à 18:39:55 ![]()
|
pesos Il faut un cap clairTransactions (41) |
--------------- Feedback | Assets Cities Skylines | Mix parfait entre Chuck Norris et Louis la Brocante | Pays de racistes dégénérés |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 15-05-2018 à 19:03:35 ![]() Moi j'attends le moment où il nous traitera de puceaux de 14 ans qui ne savent pas jouer aux jeux vidéo |
SenorPollo Transactions (3) |
Et dis toi que c'est pas le challenge le plus dur du jeu : le plus dur c'est de faire le All Char low%, à savoir enchainer TOUS les persos (sauf Coda) en un seul sitting sans prendre un seul item Message édité par SenorPollo le 15-05-2018 à 19:06:29 |
fugacef Transactions (0) |
|
cosmoschtroumpf dawa poweredTransactions (10) |
--------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
Prince DeLU BT: PrinceDeLU#2870Transactions (1) |
--------------- Sens Critique <>D3 <> HoTS |
--------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
Publicité | Posté le 15-05-2018 à 20:16:41 ![]() ![]() |
Twanaki Transactions (1) | Vous allez sérieusement vous prendre la tête sur des trucs comme ça ? |
iVador Transactions (0) | Enfin defonce le 4ème Boss de DK, en rentrant du taf. Sans me faire toucher une seule fois, c’est bizarre après autant d’échecs |
Monsieur Locke Transactions (0) |
--------------- TU Transport Fever |
cyran Transactions (0) | Un nouveau trailer pour Octopath Traveler qui nous présente deux nouveaux protagonistes :
|
stefaninho Transactions (2) | Ce sera un pokemon tout à fait classique avec un boost technique. Et le nom sera lui aussi classique mais impactant genre Pokemon Onde et particule. Bon ça c'est que j'espère mais on aura sûrement un truc plus moderne genre boulgour et quinoa. --------------- Et vous, quel est votre Final Fantasy préféré ? |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 15-05-2018 à 21:07:02 ![]()
|
Akhoran Code ami 3DS : 4425-1500-1935Transactions (0) |
Chouette trailer, et qui répond surtout à la question que beaucoup de personnes se posaient: on pourra faire les 8 scénario dans un seul playthrough.
Message édité par Akhoran le 15-05-2018 à 21:08:31 --------------- ~ Akhoran ~ |
Monsieur Locke Transactions (0) |
--------------- TU Transport Fever |
Klaw Transactions (38) |
|
Cuistot du Commensal Seul à la maison.Transactions (0) | Je viens de finir le 2-K et 3-K, y a un petit challenge quand même (le 2 est même plus difficile) |
tonton-thon AV2FTransactions (144) | Dîtes, j'ai possibilité d'avoir une Switch avec Fifa 18, Rayman, Sonic Forces et Mario & les Lapins Crétins...
--------------- ♫ I give in Again and again I give in Will you give it to me? I give in I'll say it again I give in ♫ |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 15-05-2018 à 21:22:44 ![]()
|
roswellentongues Transactions (0) | Mario et les Lapins est super cool. Vraiment |
Ript0r Transactions (14) | Il manque pas l'info la plus importante ? Genre... le prix ?
Message édité par Ript0r le 15-05-2018 à 21:27:36 |
tonton-thon AV2FTransactions (144) | Merci, oui je sais qu'il manque des jeux...importants.
--------------- ♫ I give in Again and again I give in Will you give it to me? I give in I'll say it again I give in ♫ |
Ript0r Transactions (14) | Si les 4 jeux t'intéressent le prix est sympa, chaque jeu valant 30€ Rien à voir mais baisse de prix de Crash Bandicootn, il revient à 22€ avec 2 goodies pour les adhérents Fnac Message cité 1 fois Message édité par Ript0r le 15-05-2018 à 21:43:11 |
Kaiser Panda Bref... Comme disait Pépin.Transactions (11) |
Message cité 1 fois Message édité par Kaiser Panda le 15-05-2018 à 22:18:38 --------------- Mon topic de vente JV / Mes évaluations Steam |
laboulekiroule Transactions (0) |
J'hésitais a garder ma preco, l'ayant sur ps4 mais a 22€je vais la garder |
--------------- Mon topic de vente JV / Mes évaluations Steam |
fugacef Transactions (0) | Y un deal sur dealabs là 275 euros la console seule |
binkbink Transactions (0) |
cyran Transactions (0) |
|
cyran Transactions (0) |
|
nicko Transactions (0) |
|
Message cité 2 fois Message édité par Kaiser Panda le 15-05-2018 à 22:17:40 --------------- Mon topic de vente JV / Mes évaluations Steam |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Nintendo NDev | [ECH] Codes club nintendo |
| [VDS] Nintendo 3DS neuve Majora's Mask | [VDS] 14 jeux Nintendo 3DS |
| [ACH] Jeux SNES : Street Fighter Alpha 2 / Zelda | [VDS]New 3DS Blanche 140IN , Bravely Default 28in |
| [EST] Console Nintendo 3DS XL The Legend of Zelda | [VDS] Nintendo 2DS Noir |
| Plus de sujets relatifs à : [topic unik] Nintendo SWITCH / SWITCH 2 | |