| |||||
| Auteur | Sujet : [topic unik] Nintendo SWITCH / SWITCH 2 |
|---|---|
Eife Juste avant le .G - Topic deTransactions (7) | Reprise du message précédent :
Alors qu'il suffit de faire une f-zero en open world, tu appelles ça "f-zero unlimited horizon" et on est bon --------------- Topic de vente de trucs divers |
Publicité | Posté le 14-05-2018 à 17:38:29 ![]() ![]() |
pesos Il faut un cap clairTransactions (41) | Je suis en train de perdre toutes mes vies sur le niveau K ou faut sauter sur les putain de hiboux là --------------- Feedback | Assets Cities Skylines | Mix parfait entre Chuck Norris et Louis la Brocante | Pays de racistes dégénérés |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 14-05-2018 à 19:29:37 ![]()
|
SenorPollo Transactions (3) | Oui c'est pas un portage, mais à l'époque rien ne laissait prédire la bouse qu'ils allaient nous pondre |
saiyaman Libérez le 40 FPS!Transactions (21) |
--------------- psn : saiyaman / xbl : saiyamanfr / Wiiu : saiyamanfr / 3DS : 1461-6187-0777 |
louyseiz DansMesCordes.comTransactions (0) | Dites, j'avance un peu sur Bayonetta (le premier). C'est sympa, ca va vite, ca pisse le sang, mais j'ai l'impression de vachement taper au hasard.
|
pesos Il faut un cap clairTransactions (41) | Tu appuies sur "-" durant n'importe quel chargement --------------- Feedback | Assets Cities Skylines | Mix parfait entre Chuck Norris et Louis la Brocante | Pays de racistes dégénérés |
louyseiz DansMesCordes.comTransactions (0) |
|
Eife Juste avant le .G - Topic deTransactions (7) | tain, ma proposition pour un F-zero intéresse personne?
--------------- Topic de vente de trucs divers |
ToonSpirit PSN & Xboxlive : ToonSpiritTransactions (1) | Oui, seul le port USB-C fournit ce qu'il faut pour recharger la Switch dans les "normes" Exactement, je préfère mettre un peu plus cher et avoir un chargeur multi-usage que je garde plus longtemps et qui m'inspire confiance (les chargeurs pas cher qui surchauffent ou claquent au bout de 6 mois j'ai donné). Je l'ai payé moins cher à l'époque (vers les 35€ de mémoire), on trouve des tarifs plus abordables pour des caractéristiques identiques mais dans des marques inconnues, j'ai joué la sécurité c'est tout. Message édité par ToonSpirit le 14-05-2018 à 21:16:18 --------------- Nippon ni mauvais ! Mon Feedback |
Publicité | Posté le 14-05-2018 à 21:12:06 ![]() ![]() |
fabcool serieux ? naaaan...Transactions (2) | Le F-zero faudrait que ça claque quand même, je doute que la switch en soit capable, et en design est ce qu'on resterait dans le style mode-seven ou bien en futuriste à la wipeout ? Ça me paraît compliqué, je pense qu'ils le gardent pour une vraie console de salon... |
Klaw Transactions (38) | A propos d'Hollow Knight :
|
cosmoschtroumpf dawa poweredTransactions (10) |
--------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
fenring Transactions (1) | Meganne est pas 24/24 sur le topic |
Meganne Féministe ArdantTransactions (0) | C'est fait.
Message cité 1 fois Message édité par Meganne le 14-05-2018 à 22:55:36 |
castormalin 上手くなりたいTransactions (0) |
Message édité par castormalin le 14-05-2018 à 22:59:38 --------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique |
Kaiser Panda Bref... Comme disait Pépin.Transactions (11) | Toujours au monde 4, les niveaux de nage me saoulent un peu.
--------------- Mon topic de vente JV / Mes évaluations Steam |
Ekid Transactions (0) |
|
cosmoschtroumpf dawa poweredTransactions (10) |
--------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
Kaiser Panda Bref... Comme disait Pépin.Transactions (11) |
--------------- Mon topic de vente JV / Mes évaluations Steam |
Cuistot du Commensal Seul à la maison.Transactions (0) |
|
Cuistot du Commensal Seul à la maison.Transactions (0) |
|
Dora Doralina Transactions (3) | J'ai rien contre starfox racing mais en faire un projet principal après les mythiques Metroid Prime et DK returns .... |
Piksou Transactions (0) | Je viens de recevoir un pad pro et je faire ma.premiere session Zelda. --------------- « Le verbe "aimer" est le plus compliqué de la langue. Son passé n'est jamais simple, son présent n'est qu'imparfait et son futur toujours conditionnel. » Jean Cocteau |
iVador Transactions (0) |
|
iVador Transactions (0) |
|
GaaraPauleta Run for Life - GaaraTransactions (23) | L’histoire de Pokémon Switch se déroulerait 100 ans après celle des versions Rouge et Bleu ? Really ? --------------- Mon Feed-Back - ID PSN : GaaraPauleta |
Cyber-solaris Transactions (3) | Je me suis arrêté à la Gen2 Pokémon Or et Argent sur Gameboy Color. J'espère ne pas trop être à la ramasse quand Pokemon Switch sortira --------------- Mon Feed-back |
GaaraPauleta Run for Life - GaaraTransactions (23) | Je suis dans le même cas que toi, je n’ai pas eu les consoles sur lesquelles sont sorties les versions d’après. Non sans regret, car j’ai vraiment apprécié les jeux Pokémon que j’ai pu finir, y compris Pokémon Stadium sorti sur Nintendo 64. Message édité par GaaraPauleta le 15-05-2018 à 07:25:39 --------------- Mon Feed-Back - ID PSN : GaaraPauleta |
_Benedict_ Transactions (0) |
--------------- "I blame myself for underestimating the beast that is sex appeal" |
Agreian Ne mérite pas 20/20Transactions (0) |
|
sicqo unleash the dragon...Transactions (0) |
|
Ript0r Transactions (14) | Bah oui et non, elle est quand même vachement limitée à cause de son côté nomade. |
Zazardify Transactions (5) |
Message cité 1 fois Message édité par Zazardify le 15-05-2018 à 08:48:57 |
nicko Transactions (0) |
|
_Benedict_ Transactions (0) |
--------------- "I blame myself for underestimating the beast that is sex appeal" |
GaaraPauleta Run for Life - GaaraTransactions (23) |
--------------- Mon Feed-Back - ID PSN : GaaraPauleta |
Zazardify Transactions (5) |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Nintendo NDev | [ECH] Codes club nintendo |
| [VDS] Nintendo 3DS neuve Majora's Mask | [VDS] 14 jeux Nintendo 3DS |
| [ACH] Jeux SNES : Street Fighter Alpha 2 / Zelda | [VDS]New 3DS Blanche 140IN , Bravely Default 28in |
| [EST] Console Nintendo 3DS XL The Legend of Zelda | [VDS] Nintendo 2DS Noir |
| Plus de sujets relatifs à : [topic unik] Nintendo SWITCH / SWITCH 2 | |