Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3775 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  1949  1950  1951  ..  6875  6876  6877  6878  6879  6880
Auteur Sujet :

[topic unik] Nintendo SWITCH / SWITCH 2

n°13831700
Eife
Juste avant le .G - Topic de
Transactions (7)
Posté le 14-05-2018 à 17:38:29  profilanswer

Reprise du message précédent :

nicko a écrit :

Ils avaient dis qu'ils ne feraient pas de F-Zero s'ils n'avaient pas de nouvelles idée. Du coup il font un starfox, ça se tient :o

Alors qu'il suffit de faire une f-zero en open world, tu appelles ça "f-zero unlimited horizon" et on est bon :o

---------------
Topic de vente de trucs divers
mood
Publicité
Posté le 14-05-2018 à 17:38:29  profilanswer

n°13831837
pesos
Il faut un cap clair
Transactions (41)
Posté le 14-05-2018 à 19:00:27  profilanswer

Je suis en train de perdre toutes mes vies sur le niveau K ou faut sauter sur les putain de hiboux là  [:kolombin:4]

---------------
Feedback | Assets Cities Skylines | Mix parfait entre Chuck Norris et Louis la Brocante | Pays de racistes dégénérés
n°13831875
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 14-05-2018 à 19:29:37  answer

christophe_hdf a écrit :

Je ne savais même pas que c'était un portage :sweat:.

Parce que ça n'en est pas un

n°13831916
SenorPollo

Transactions (3)
Posté le 14-05-2018 à 20:06:05  profilanswer

Oui c'est pas un portage, mais à l'époque rien ne laissait prédire la bouse qu'ils allaient nous pondre :D

n°13831918
saiyaman
Libérez le 40 FPS!
Transactions (21)
Posté le 14-05-2018 à 20:06:43  profilanswer

Ekid a écrit :

Retro Studio travaillerait sur un spinoff de Starfox nommé Star Fox Grand Prix.

[:rofl]  [:rofl]

---------------
psn : saiyaman / xbl : saiyamanfr / Wiiu : saiyamanfr / 3DS : 1461-6187-0777
n°13831952
louyseiz
DansMesCordes.com
Transactions (0)
Posté le 14-05-2018 à 20:46:21  profilanswer

Dites, j'avance un peu sur Bayonetta (le premier). C'est sympa, ca va vite, ca pisse le sang, mais j'ai l'impression de vachement taper au hasard.
Y a un mode entrainement pour (re)apprendre les combos? J'ai pas trop envie de me refaire le tutoriel :o

n°13831954
pesos
Il faut un cap clair
Transactions (41)
Posté le 14-05-2018 à 20:48:48  profilanswer

Tu appuies sur "-" durant n'importe quel chargement ;)

---------------
Feedback | Assets Cities Skylines | Mix parfait entre Chuck Norris et Louis la Brocante | Pays de racistes dégénérés
n°13831960
louyseiz
DansMesCordes.com
Transactions (0)
Posté le 14-05-2018 à 20:53:52  profilanswer

:jap:

n°13831963
Eife
Juste avant le .G - Topic de
Transactions (7)
Posté le 14-05-2018 à 20:54:42  profilanswer

tain, ma proposition pour un F-zero intéresse personne?

ça serait cool de rejoindre des lieux emblématiques comme mute city ou port town via le red canyon ou le sand ocean...

---------------
Topic de vente de trucs divers
n°13831983
ToonSpirit
PSN & Xboxlive : ToonSpirit
Transactions (1)
Posté le 14-05-2018 à 21:12:06  profilanswer

Oui, seul le port USB-C fournit ce qu'il faut pour recharger la Switch dans les "normes" ;)

Exactement, je préfère mettre un peu plus cher et avoir un chargeur multi-usage que je garde plus longtemps et qui m'inspire confiance (les chargeurs pas cher qui surchauffent ou claquent au bout de 6 mois j'ai donné).
J'ai vu une alim PC premier prix de merde prendre feu sous la table chez un pote et un chargeur de téléphone laisser une grosse trace noire sur une prise murale ou un autre me faire des beaux arcs électriques. Maintenant j'évite le low cost, noname et autres chinoiseries douteuses, plein de personnes sont contents mais il suffit d'une fois pour cramer sa baraque.

par-hasard a écrit :

:heink:

40€  [:origan:1]

Je l'ai payé moins cher à l'époque (vers les 35€ de mémoire), on trouve des tarifs plus abordables pour des caractéristiques identiques mais dans des marques inconnues, j'ai joué la sécurité c'est tout.

Message édité par ToonSpirit le 14-05-2018 à 21:16:18

---------------
Nippon ni mauvais ! Mon Feedback
mood
Publicité
Posté le 14-05-2018 à 21:12:06  profilanswer

n°13831988
fabcool
serieux ? naaaan...
Transactions (2)
Posté le 14-05-2018 à 21:14:49  profilanswer

Le F-zero faudrait que ça claque quand même, je doute que la switch en soit capable, et en design est ce qu'on resterait dans le style mode-seven ou bien en futuriste à la wipeout ?

Ça me paraît compliqué, je pense qu'ils le gardent pour une vraie console de salon...

n°13832026
Klaw

Transactions (38)
Posté le 14-05-2018 à 21:42:48  profilanswer

A propos d'Hollow Knight :  

Citation :

So, the ultimate question is when...?!

Soon... All we can say it that it’s very soon... And we know that we have made people wait but we do think the quality of the product is worth it. The time that we’ve put into it has made the Switch version the perfect version of Hollow Knight and it really was worth the time we have taken. Nintendo has a philosophy and we’ve spoken to them a lot. The one thing is that there’s never been any pressure regarding dates, there’s been nothing but support.

We are really happy with the fact that the excitement hasn’t died down in that gap between PC and Switch. We are at the finish line but can’t say anything conclusive regarding timing, so until things are rock solid, we have to wait but we know exactly what’s going to happen.

L'été de folie qui se prépare sur Switch en ce qui me concerne, je vais passer tout mon budget jeu dans la console je crois  :sweat:

n°13832053
cosmoschtr​oumpf
dawa powered
Transactions (10)
Posté le 14-05-2018 à 22:03:17  profilanswer

fabcool a écrit :

Le F-zero faudrait que ça claque quand même, je doute que la switch en soit capable, et en design est ce qu'on resterait dans le style mode-seven ou bien en futuriste à la wipeout ?

Ça me paraît compliqué, je pense qu'ils le gardent pour une vraie console de salon...

C'est vrai que la N64 ou la GC étaient bien plus puissantes que la switch :jap:

---------------
Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux
n°13832106
fenring

Transactions (1)
Posté le 14-05-2018 à 22:50:30  profilanswer

Meganne est pas 24/24 sur le topic [:spamafote]. Ça va modérer quand elle passera j'imagine  [:morden666]

n°13832110
Meganne
Féministe Ardant
Transactions (0)
Posté le 14-05-2018 à 22:54:12  profilanswer

C'est fait.

Notez bien vos histoire de "hihi trop lol la switch est hackée regardez tout c'qu'on peut faire" c'est 1/ Non et 2/ Sanctionable.

Message cité 1 fois
Message édité par Meganne le 14-05-2018 à 22:55:36
n°13832117
castormali​n
上手くなりたい
Transactions (0)
Posté le 14-05-2018 à 22:59:29  profilanswer

[:castorpervers:1]
edit : ouf

Message édité par castormalin le 14-05-2018 à 22:59:38

---------------
on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc  [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique
n°13832145
Kaiser Pan​da
Bref... Comme disait Pépin.
Transactions (11)
Posté le 14-05-2018 à 23:27:02  profilanswer

Toujours au monde 4, les niveaux de nage me saoulent un peu.  
J'en suis à 2 mondes où le perroquet ne trouve rien, il ne doit pas être waterproof. -_-

Donc tu n'as pas fini.  
Il te manque un monde.  [:kaiser panda:1]  

Autant je te suis sur les tonneaux, qui sont souvent top (l'idée du wagon de bois dans la scierie est cool, ou bien des triples rails aussi), autant sur les niveaux aquatiques, je trouvais les jeux SNES plus précis. Bravo à toi si tu arrives à gérer le 33 tonnes DK sous l'eau, je te dis respect.  [:implosion du tibia]  

SenorPollo a écrit :

Beh faut pas s'énerver :spamafote: C'est pareil pour tous les jeux, si tu commences à t'énerver et perdre patience tu vas dans le mur 99% du temps. Avec l'entrainement on rage plus sur les platformers et on parvient à faire des choses de plus en plus difficiles. Mais ça demande du temps.

Putain j'espère pour vous que Trials ne sortira jamais sur Switch car je n’arrêterai pas de venir rager sinon. XD
Nan mais ouais, c'est un fait connu mais que je constate à chaque fois que je lance un jeu un peu chaud. Le stress est l'ennemi de l'homme, je ne pige pas pourquoi ça existe cette émotion. :/

pesos a écrit :

Je suis en train de perdre toutes mes vies sur le niveau K ou faut sauter sur les putain de hiboux là  [:kolombin:4]

J'ai adoré ce monde. Il est excellent.  
Je pense que tu galères car tu n'as pas saisi le timing pour faire un saut haut sur les ennemis : c'est ça ?

---------------
Mon topic de vente JV / Mes évaluations Steam
n°13832174
Ekid

Transactions (0)
Posté le 15-05-2018 à 00:00:37  profilanswer

Ne rigole pas, la rumeur prend de plus en plus d'épaisseur :sweat: . Après Eurogamer c'est Kotaku qui confirme:

Citation :

We’ve heard the same from a source plugged into goings-on at Nintendo, and we’ve also heard from two other sources that the Austin, Texas-based Retro had a separate project that went through a rocky development cycle and may in fact be canceled. The person familiar with this Star Fox racing game confirmed many of the details that have been floating around the web today, on Reddit and 4chan and Eurogamer and many other places. Grand Prix is said to be a lot like Diddy Kong Racing in that, unlike Nintendo’s other major racing series, Mario Kart, this game will have a story mode and boss battles.

https://kotaku.com/rumors-suggest-t [...] 826020570?

Je pensais vraiment que la license était morte et enterrée après l'opus Wii U :??: .

n°13832175
cosmoschtr​oumpf
dawa powered
Transactions (10)
Posté le 15-05-2018 à 00:00:39  profilanswer

Meganne a écrit :

C'est fait.

Notez bien vos histoire de "hihi trop lol la switch est hackée regardez tout c'qu'on peut faire" c'est 1/ Non et 2/ Sanctionable.

Il s'est passé quoi ? Ça parlait de quoi ?
Je demande parce que dans mes flux de news que j'ai pas encore posté j'ai des trucs concernant les Switch hackées et je veux pas me faire TT pour avoir voulu informer sur des trucs qui me semblent bénins... :o

---------------
Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux
n°13832180
Kaiser Pan​da
Bref... Comme disait Pépin.
Transactions (11)
Posté le 15-05-2018 à 00:16:04  profilanswer

Ekid a écrit :

Je pensais vraiment que la license était morte et enterrée après l'opus Wii U :??: .

Parce qu'un truc pareil ne serait pas synonyme de mort, pour toi ?  :D

---------------
Mon topic de vente JV / Mes évaluations Steam
n°13832187
Cuistot du​ Commensal
Seul à la maison.
Transactions (0)
Posté le 15-05-2018 à 00:37:53  profilanswer

fabcool a écrit :

Rarement lu un message aussi con

n°13832189
Cuistot du​ Commensal
Seul à la maison.
Transactions (0)
Posté le 15-05-2018 à 00:40:22  profilanswer

Kaiser Panda a écrit :

Toujours au monde 4, les niveaux de nage me saoulent un peu.  
J'en suis à 2 mondes où le perroquet ne trouve rien, il ne doit pas être waterproof. -_-

Kaiser Panda a écrit :

Donc tu n'as pas fini.  
Il te manque un monde.  [:kaiser panda:1]  

Kaiser Panda a écrit :

Autant je te suis sur les tonneaux, qui sont souvent top (l'idée du wagon de bois dans la scierie est cool, ou bien des triples rails aussi), autant sur les niveaux aquatiques, je trouvais les jeux SNES plus précis. Bravo à toi si tu arrives à gérer le 33 tonnes DK sous l'eau, je te dis respect.  [:implosion du tibia]  

Kaiser Panda a écrit :

Putain j'espère pour vous que Trials ne sortira jamais sur Switch car je n’arrêterai pas de venir rager sinon. XD
Nan mais ouais, c'est un fait connu mais que je constate à chaque fois que je lance un jeu un peu chaud. Le stress est l'ennemi de l'homme, je ne pige pas pourquoi ça existe cette émotion. :/

Kaiser Panda a écrit :

J'ai adoré ce monde. Il est excellent.  
Je pense que tu galères car tu n'as pas saisi le timing pour faire un saut haut sur les ennemis : c'est ça ?

Perso je joue tout à la croix, sauf les niveaux aquatiques que je préfère faire au stick

n°13832200
Dora Doral​ina

Transactions (3)
Posté le 15-05-2018 à 00:58:26  profilanswer

J'ai rien contre starfox racing mais en faire un projet principal après les mythiques Metroid Prime et DK returns ....  :heink:  

n°13832228
Piksou

Transactions (0)
Posté le 15-05-2018 à 06:25:02  profilanswer

Je viens de recevoir un pad pro et je faire ma.premiere session Zelda.
Et c'est vraiment bizarre ! J'avais des réflexes avec les joy-cons et que ça soit en mode support ou sur la console et j'avais pas eu de problème à passer de l'un à l'autre mais. La c'était vraiment gênant. Je suppose qu'on s'y fait ?

---------------
« Le verbe "aimer" est le plus compliqué de la langue. Son passé n'est jamais simple, son présent n'est qu'imparfait et son futur toujours conditionnel. » Jean Cocteau
n°13832230
iVador

Transactions (0)
Posté le 15-05-2018 à 06:33:35  profilanswer

Idem  [:moonbloood:2]

n°13832231
iVador

Transactions (0)
Posté le 15-05-2018 à 06:34:23  profilanswer

fabcool a écrit :

La switch est une vraie console de salon.

n°13832235
GaaraPaule​ta
Run for Life - Gaara
Transactions (23)
Posté le 15-05-2018 à 06:48:33  profilanswer

L’histoire de Pokémon Switch se déroulerait 100 ans après celle des versions Rouge et Bleu ? Really ? :??:

---------------
Mon Feed-Back - ID PSN : GaaraPauleta
n°13832236
Cyber-sola​ris

Transactions (3)
Posté le 15-05-2018 à 06:56:04  profilanswer

Je me suis arrêté à la Gen2 Pokémon Or et Argent sur Gameboy Color. J'espère ne pas trop être à la ramasse quand Pokemon Switch sortira :o

---------------
Mon Feed-back
n°13832247
GaaraPaule​ta
Run for Life - Gaara
Transactions (23)
Posté le 15-05-2018 à 07:25:00  profilanswer

Je suis dans le même cas que toi, je n’ai pas eu les consoles sur lesquelles sont sorties les versions d’après. Non sans regret, car j’ai vraiment apprécié les jeux Pokémon que j’ai pu finir, y compris Pokémon Stadium sorti sur Nintendo 64.

Message édité par GaaraPauleta le 15-05-2018 à 07:25:39

---------------
n°13832249
_Benedict_

Transactions (0)
Posté le 15-05-2018 à 07:29:59  profilanswer

Agreian a écrit :

Me fait de l'œil celui là... Par contre, le studio n'est pas connu pour ses optimisations... La version PS4 avait du mal en d-one (ralentissement, save corrompues, crash,....) et vu le nombre de fois que le jeu a été reporté sur la Switch :/
Donc, tu pourras me (nous) faire un petit retour technique svp ?

Edit : ne met pas la VF si tu ne veux pas perdre un tympan :/

Je reste en VO par habitude.  
En terme technique, les temps de chargement peuvent être particulièrement long mais c'est très aléatoire. Charger une sauvegarde, lancer le premier combat sur une carte peuvent prendre plusieurs dizaines de seconde, puis ça s'enchaîne sans difficulté. C'est beau, il y a déjà quelques concepts intéressants en combat (les overcharges qui te permettent d'avoir une ressource supplémentaire pour ne pas consommer de mana), des trucs plus classiques (gestion de la vitesse dans l'ordre des tours, temps d'incantation), par contre je n'ai pas l'impression qu'il y ait de gestion de la position dans l'équipe ni d'interrupt.  
Et le premier boss fait déjà mal ( plusieurs stacks de poison + attaques en série sur le DPS = un mort dès le début [:blessure] )

---------------
"I blame myself for underestimating the beast that is sex appeal"
n°13832267
Agreian
Ne mérite pas 20/20
Transactions (0)
Posté le 15-05-2018 à 08:00:41  profilanswer

_Benedict_ a écrit :

Je reste en VO par habitude.  
En terme technique, les temps de chargement peuvent être particulièrement long mais c'est très aléatoire. Charger une sauvegarde, lancer le premier combat sur une carte peuvent prendre plusieurs dizaines de seconde, puis ça s'enchaîne sans difficulté. C'est beau, il y a déjà quelques concepts intéressants en combat (les overcharges qui te permettent d'avoir une ressource supplémentaire pour ne pas consommer de mana), des trucs plus classiques (gestion de la vitesse dans l'ordre des tours, temps d'incantation), par contre je n'ai pas l'impression qu'il y ait de gestion de la position dans l'équipe ni d'interrupt.  
Et le premier boss fait déjà mal ( plusieurs stacks de poison + attaques en série sur le DPS = un mort dès le début [:blessure] )

Merci pour ton retour, c'était pour la technique. Autrement je connais le jeu pour l'avoir sur PS4. Mais cette version Switch et sa portabilité, couplé au fait que j'aime faire ce genre de jeu en nomade.... De toute façon, j'ai craqué hier soir :D

n°13832290
sicqo
unleash the dragon...
Transactions (0)
Posté le 15-05-2018 à 08:39:57  profilanswer

iVador a écrit :

La switch est une vraie console de salon.

Ce serait bien un sondage là dessus.
Il m'a semblé qu'elle était plus utilisée en nomade.

n°13832294
Ript0r

Transactions (14)
Posté le 15-05-2018 à 08:45:24  profilanswer

Bah oui et non, elle est quand même vachement limitée à cause de son côté nomade.

n°13832298
Zazardify

Transactions (5)
Posté le 15-05-2018 à 08:48:02  profilanswer

GaaraPauleta a écrit :

L’histoire de Pokémon Switch se déroulerait 100 ans après celle des versions Rouge et Bleu ? Really ? :??:

Quand bien même ce serait vrai : qu'est-ce que ça change ?  :o  

Je trouve ça énervant d'avoir mon "fil" Youtube pollué de suggestions de Youtubeurs type EMB ou Julien Chièze (alors que j'ai mis pas intéressé) qui font des vidéos de 10min+ ( :heink: ) sur le sujet avec absolument rien à dire à la moindre rumeur.  :fou:  
Maintenant que les hypes God of War puis Donkey Kong sont passées, j'ai l'impression que la moitié du Youtube game se raccroche à la moindre rumeur pour faire de l'audimat.  :kaola:

Message cité 1 fois
Message édité par Zazardify le 15-05-2018 à 08:48:57
n°13832310
nicko

Transactions (0)
Posté le 15-05-2018 à 08:58:51  profilanswer

Dora Doralina a écrit :

J'ai rien contre starfox racing mais en faire un projet principal après les mythiques Metroid Prime et DK returns .... :heink:

Attendons de voir. C'est possible que retro ai bossé sur un super jeu de course futuriste avec des concepts jamais vu encore, et que Nintendo leur a permis d'y mettre une skin Star Fox dessus dans un deuxième temps

n°13832329
_Benedict_

Transactions (0)
Posté le 15-05-2018 à 09:17:05  profilanswer

Agreian a écrit :

Merci pour ton retour, c'était pour la technique. Autrement je connais le jeu pour l'avoir sur PS4. Mais cette version Switch et sa portabilité, couplé au fait que j'aime faire ce genre de jeu en nomade.... De toute façon, j'ai craqué hier soir :D

Pour la technique ça va. Je trouve certains chargements trop long pour ce type de jeu, mais les problèmes n'arrivent que rarement. Et je kiffe la DA en mode BD.

Par contre si tu l'as sur PS4:
- Y a des taunts ou autre? Ou bien un moyen de déterminer la cible d'une attaque ? Je ne suis que niveau 4 mais les moyens de limiter les dégâts sont tout de même assez réduits.
- Est-il possible d'interrompre les techniques adverses ?  

---------------
"I blame myself for underestimating the beast that is sex appeal"
n°13832352
GaaraPaule​ta
Run for Life - Gaara
Transactions (23)
Posté le 15-05-2018 à 09:33:59  profilanswer

Zazardify a écrit :

Quand bien même ce serait vrai : qu'est-ce que ça change ?  :o  

Je trouve ça énervant d'avoir mon "fil" Youtube pollué de suggestions de Youtubeurs type EMB ou Julien Chièze (alors que j'ai mis pas intéressé) qui font des vidéos de 10min+ ( :heink: ) sur le sujet avec absolument rien à dire à la moindre rumeur.  :fou:  
Maintenant que les hypes God of War puis Donkey Kong sont passées, j'ai l'impression que la moitié du Youtube game se raccroche à la moindre rumeur pour faire de l'audimat.  :kaola:

Rien... Je balançais la rumeur pour ceux qui n’étaient pas forcément au courant.  
L’E3 nous révèlera certainement les premières informations officielles.

---------------
n°13832364
Zazardify

Transactions (5)
Posté le 15-05-2018 à 09:39:14  profilanswer

GaaraPauleta a écrit :

Rien... Je balançais la rumeur pour ceux qui n’étaient pas forcément au courant.  
L’E3 nous révèlera certainement les premières informations officielles.

J'espère aussi !  :)  
Je suis très curieux de ce que ça va donner étant donné que je n'ai plus poncé un Pokémon depuis la version Rubis sur GBA.
J'ai très brièvement joué à un des pokémon DS et un autre 3DS -> le passage en 3D m'a fait bizarre !

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  1949  1950  1951  ..  6875  6876  6877  6878  6879  6880

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Nintendo NDev[ECH] Codes club nintendo
[VDS] Nintendo 3DS neuve Majora's Mask[VDS] 14 jeux Nintendo 3DS
[ACH] Jeux SNES : Street Fighter Alpha 2 / Zelda[VDS]New 3DS Blanche 140IN , Bravely Default 28in
[EST] Console Nintendo 3DS XL The Legend of Zelda[VDS] Nintendo 2DS Noir
Plus de sujets relatifs à : [topic unik] Nintendo SWITCH / SWITCH 2

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)