| |||||
| Auteur | Sujet : [topic unik] Nintendo SWITCH / SWITCH 2 |
|---|---|
Ecco Dolphin SpiritTransactions (1) | Reprise du message précédent :
Trop vieux pour passer par le SAV ? Tu l'as eu 10 mois avant sa sortie officielle ? --------------- Afols, rejoignez nous sur #Lego sur irc.yozora-irc.net |
Publicité | Posté le 15-05-2018 à 12:50:16 ![]() ![]() |
Ript0r Transactions (14) |
shenkei Transactions (1) |
J'ai bien compris l'image et l'humour, mais comme tu essayais de démontrer que la switch marche mieux grâce à un meilleur line up, j'ai peut être pas compris tes arguments ou ta vanne je ne sais pas |
cosmoschtroumpf dawa poweredTransactions (10) | La suite des news en retard --------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
|
pesos Il faut un cap clairTransactions (41) | Il a l'air pas mal du tout ce Wizard of Legend. Vous savez si une démo est dispo sur Switch ? Je sais que c'est le cas sur PC... --------------- Feedback | Assets Cities Skylines | Mix parfait entre Chuck Norris et Louis la Brocante | Pays de racistes dégénérés |
Plins86 Transactions (5) | Fini bayo premier du nom, je commence le 2 dès que j'ai le temps.
--------------- XBL : SuperSeum - PSN : Plins - Steam : Plins - Battletag : Plins#2112 - Code Ami Switch : SW-7598-4223-7211 |
SenorPollo Transactions (3) |
|
pesos Il faut un cap clairTransactions (41) |
Message cité 1 fois Message édité par pesos le 15-05-2018 à 14:27:13 --------------- Feedback | Assets Cities Skylines | Mix parfait entre Chuck Norris et Louis la Brocante | Pays de racistes dégénérés |
Big Blue Live/Psn/Nid legeantbleuTransactions (0) |
|
Publicité | Posté le 15-05-2018 à 14:29:46 ![]() ![]() |
Targan82 Acarde Model 2 & 3 sur Switch!Transactions (1) | Et voilà enfin heureux pocesseur d'une Switch! J'ai pris MK8 faute d'avoir Mario Odyssey au magasin où j'étais. J'ai pris Celeste le soir même et quelques démos. J'hésite encore à choper la cartouche ou en demat ce Mario. Si jamais on prend une deuxième Switch ça pourrait servir. Mais c'est peu probable. --------------- De l'arcade sur Switch pitié |
Prince DeLU BT: PrinceDeLU#2870Transactions (1) |
--------------- Sens Critique <>D3 <> HoTS |
Akhoran Code ami 3DS : 4425-1500-1935Transactions (0) |
Dora Doralina Transactions (3) |
cosmoschtroumpf dawa poweredTransactions (10) | Allez je finis mes news en retard --------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
Prince DeLU BT: PrinceDeLU#2870Transactions (1) |
--------------- Sens Critique <>D3 <> HoTS |
Vahire Transactions (0) |
--------------- Battle.net: Vahire#2816 | Steam: Mr_Vahire | PSN: Vahiire |
Severin20 Transactions (0) | Retour rapide sur ma seconde experience de SAV nintendo (la premiere etait pour la portee du joycon gauche).
--------------- psn id: severin20 / pseudo : sav |
Monsieur Manatane Adieu mon PrésidentTransactions (8) | Boss de fin sur DK après 5h de jeu. Alors certes il me reste des lettres (et donc le monde caché) et des pièces de puzzle mais quand même.
--------------- Mes Ventes JV |
Akhoran Code ami 3DS : 4425-1500-1935Transactions (0) | 5h ?
--------------- ~ Akhoran ~ |
pesos Il faut un cap clairTransactions (41) | 5h ouais sacré rush --------------- Feedback | Assets Cities Skylines | Mix parfait entre Chuck Norris et Louis la Brocante | Pays de racistes dégénérés |
|
Kikasstou Joueur à temps partielTransactions (5) |
|
cosmoschtroumpf dawa poweredTransactions (10) |
--------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
Ript0r Transactions (14) | Faut pas se vexer comme ça Message édité par Ript0r le 15-05-2018 à 16:19:27 |
stefaninho Transactions (2) |
--------------- Et vous, quel est votre Final Fantasy préféré ? |
Monsieur Manatane Adieu mon PrésidentTransactions (8) |
Message cité 2 fois Message édité par Monsieur Manatane le 15-05-2018 à 16:41:42 --------------- Mes Ventes JV |
|
Message édité par Ript0r le 15-05-2018 à 16:52:04 |
SenorPollo Transactions (3) |
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 15-05-2018 à 17:22:39 ![]() Rumeur qui donne pas envie du jour: Pokémon s'appellerait Let's Go Pikachu et Let's Ho Evoli, se passerait 100 ans après Pokémon Vert/Rouge/Bleu/Jaune et serait semblable à Pokémon Go
|
rionsnoir Transactions (0) | Heu mais c’est pas un vrai jeu, Pokémon Go... si ? --------------- Pseudo Nintendo: Mik |
Dora Doralina Transactions (3) |
helton le bretonien DiptérosexuelTransactions (0) |
|
Vahire Transactions (0) | J'ai du mal a voir un "Pokemon Go" sur Switch. Pas de caméra pour la réalité augmenté, et se trimballer avec sa switch dans la rue, non merci
J'ai été voir le wiki pour voir les charactéristique de Coda Je vais faire une croix dessus aussi Message cité 1 fois Message édité par Vahire le 15-05-2018 à 17:30:37 --------------- Battle.net: Vahire#2816 | Steam: Mr_Vahire | PSN: Vahiire |
helton le bretonien DiptérosexuelTransactions (0) | Y'a pas de GPS sur la Switch, et sa porté Wifi est de 20cm à tout péter Message cité 2 fois Message édité par helton le bretonien le 15-05-2018 à 17:31:48 |
louyseiz DansMesCordes.comTransactions (0) |
|
Akhoran Code ami 3DS : 4425-1500-1935Transactions (0) | Le jeu est découpé comme ça.
--------------- ~ Akhoran ~ |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Nintendo NDev | [ECH] Codes club nintendo |
| [VDS] Nintendo 3DS neuve Majora's Mask | [VDS] 14 jeux Nintendo 3DS |
| [ACH] Jeux SNES : Street Fighter Alpha 2 / Zelda | [VDS]New 3DS Blanche 140IN , Bravely Default 28in |
| [EST] Console Nintendo 3DS XL The Legend of Zelda | [VDS] Nintendo 2DS Noir |
| Plus de sujets relatifs à : [topic unik] Nintendo SWITCH / SWITCH 2 | |