| |||||
| Auteur | Sujet : [topic unik] Nintendo SWITCH / SWITCH 2 |
|---|---|
cyran Transactions (0) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 24-09-2016 à 12:15:40 ![]() ![]() |
Hope Transactions (0) | J'imagine déjà, 2 ans après la sortie de la console (par exemple), un nouveau module de performance plus... performant. Il n'y aura rien qui l'empêchera techniquement, et ça coûtera moins cher que de changer intégralement de console.
--------------- Restons courtois, pas de jugement de valeur personnel, au pire on a sûrement des choses en commun qui restent à découvrir. |
castormalin 上手くなりたいTransactions (0) | Dans cette optique, ça m'étonnerait pas que nintendo ait pu pousser l'évolutivité encore plus en mettant des sockets libres et des ports AGP pour faire évoluer le dock --------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique |
lxl ihsahn lxl ●⌠ Antaigris ⌡●Transactions (0) |
Une console modulable avec hard et soft évolutif, ça serait un bon moyen d'attirer les geeks, mais la ménagère... --------------- [YouTube] Le Cerveau Lent : vulgarisation sciences cognitives ◦ [url=https://forum.hardware.fr/hfr/AchatsVentes/Photo-Audio-Video/vds-pentax-samyang-sujet_644991_1.htm]Vente Penta |
Eife Juste avant le .G - Topic deTransactions (7) |
Merde ça sent pas bon pour le concept de portable pure ça... --------------- Topic de vente de trucs divers |
Hope Transactions (0) |
--------------- Restons courtois, pas de jugement de valeur personnel, au pire on a sûrement des choses en commun qui restent à découvrir. |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 24-09-2016 à 22:12:27 ![]()
Message édité par Profil supprimé le 24-09-2016 à 22:12:52 |
Black_Jack Bo_JackTransactions (2) | On aura peut-être deux consoles la N et la X. L'une portable, l'autre de salon qui déchire. Et les deux compatibles. Pour la modique somme de 700€ --------------- Horse_man |
castormalin 上手くなりたいTransactions (0) | Ce serait comme le gameboy advance et le gamecube quoi --------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 25-09-2016 à 00:22:10 ![]()
|
Publicité | Posté le 25-09-2016 à 00:22:10 ![]() ![]() |
n0zkl3r Transactions (0) | Sérieux 3 modules ? Ça va trop loin les rumeurs là...
|
Bass__Ton **Toujours sans accroc**Transactions (7) | Nan mais ya clairement un module de trop...aucun intérêt cette config comparé à celle plus simple d'une portable connectable à un dock puissant ou pas pour jouer dans le salon. Ou alors ils nous font le coup du rampack...portable --------------- GT / PSN / Pc-steam :BassTon13 ¤Mon Feed¤ |
Big Blue Live/Psn/Nid legeantbleuTransactions (0) | Ca semble pas si déconnant. |
LuckyTAB PSN : LuckyTABTransactions (0) | Enfin une certaine portable neo geo faisait la même chose (portable/dock) faut voir le résultat (bon ok conception de la console était à chier)
|
n0zkl3r Transactions (0) | Il me semble que c'est leur but depuis la fusion de leurs division hardware salon et division hardware portable depuis quelques années déjà. |
gaymer's ModayrateurTransactions (5) | A part le jeu smartphone Nintendo a pas de concurrent sur le portable autant attaquer dessus à fond tant que Microsoft ou Sony ne se décide pas de s'y mettre et vu le fric qu'il peuvent se faire sur Android et ios ils seront pas pressés. Sur salon affronter en frontal les 2 gros et leurs consoles surpuissantes c'est un gouffre hardware financier pour Nintendo. Portable et dock pour un marché unique en laissant le salon pur c'est une bonne voie je pense pour Nintendo. On comparera moins graphiquement un jeu tiers qui sort sur Ps4One et NX. |
SenorPollo Transactions (3) |
|
Feuke202x Transactions (1) | A prendre avec des pincettes :
|
castormalin 上手くなりたいTransactions (0) |
--------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique |
Feuke202x Transactions (1) |
LightKyle Transactions (0) | Vu que la production de NX a commencé, va forcément y avoir des leaks de toutes façons. --------------- Everyone's dancing furiously! - L'Europe, j'en ai plein les godasses, l'Europe, ça me file la chiasse |
n0zkl3r Transactions (0) | Clair, si la production a vraiment commencé, on aura des leaks la semaine prochaine. |
gaymer's ModayrateurTransactions (5) |
Tu as vu la ludothèque ? Elle est quasi abandonnée depuis 2-3ans. Sauf Japon qui a droit à plusieurs titres' |
gaymer's ModayrateurTransactions (5) | Nintendo attends le premier leak sérieux pour dégainer un Nintendo Direct déjà prêt je pense |
cyran Transactions (0) |
|
SenorPollo Transactions (3) |
|
Ript0r Transactions (14) | A tenté oui, là il parlait du futur proche Message édité par Ript0r le 25-09-2016 à 18:04:39 |
SenorPollo Transactions (3) | "ne décide pas de s'y mettre" => Sony s'est déjà mis au marché des portables |
nicko Transactions (0) |
|
Bibifoc Transactions (0) |
|
nicko Transactions (0) |
Message édité par nicko le 25-09-2016 à 19:37:08 |
gaymer's ModayrateurTransactions (5) | Vendre une console en 3 parties bonjour la présentation pour faire comprendre la simplicité truc au grand public perso j'y crois pas trop. |
Leto 42 Globalement inoffensifTransactions (0) |
--------------- Le jeu du screenshot, le retour |
helton le bretonien DiptérosexuelTransactions (0) |
|
Bass__Ton **Toujours sans accroc**Transactions (7) | et pourquoi pas faire de la NX un sorte de smartphone-console hybride histoire de pousser le concept de mobilité jusqu'au bout... et bien sur à la maison tu as le gros dock GPU/CPU/RAM/HDMI pour jouer peinard sur ta TV. là oui tu peux séduire à nouveau madame michu Message édité par Bass__Ton le 26-09-2016 à 12:01:24 --------------- GT / PSN / Pc-steam :BassTon13 ¤Mon Feed¤ |
gibbonaz Un posteur enfin dévoiléTransactions (0) |
Ript0r Transactions (14) | Cette réponse |
gaymer's ModayrateurTransactions (5) | Octobre a coup sûr! |
LightKyle Transactions (0) |
--------------- Everyone's dancing furiously! - L'Europe, j'en ai plein les godasses, l'Europe, ça me file la chiasse |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Nintendo NDev | [ECH] Codes club nintendo |
| [VDS] Nintendo 3DS neuve Majora's Mask | [VDS] 14 jeux Nintendo 3DS |
| [ACH] Jeux SNES : Street Fighter Alpha 2 / Zelda | [VDS]New 3DS Blanche 140IN , Bravely Default 28in |
| [EST] Console Nintendo 3DS XL The Legend of Zelda | [VDS] Nintendo 2DS Noir |
| Plus de sujets relatifs à : [topic unik] Nintendo SWITCH / SWITCH 2 | |