| |||||
| Auteur | Sujet : [topic unik] Nintendo SWITCH / SWITCH 2 |
|---|---|
Akhoran Code ami 3DS : 4425-1500-1935Transactions (0) | Reprise du message précédent :
Tu seras sûrement content d'apprendre qu'ils ont rajouté une mini map en bas à gauche
Pour l'honneur --------------- ~ Akhoran ~ |
Publicité | Posté le 18-04-2018 à 16:48:55 ![]() ![]() |
barnabe Transactions (0) |
|
Akhoran Code ami 3DS : 4425-1500-1935Transactions (0) | Ca servira également aux quêtes, pour amener un certain PNJ en rencontrer un autre, parfois très loin (dans un autre village...).
--------------- ~ Akhoran ~ |
barnabe Transactions (0) | J'espère que le scénario sera bien écrit.
|
rionsnoir Transactions (0) |
--------------- Pseudo Nintendo: Mik |
pesos Il faut un cap clairTransactions (41) | L'écriture était plutôt bonne dans la démo j'ai trouvé. --------------- Feedback | Assets Cities Skylines | Mix parfait entre Chuck Norris et Louis la Brocante | Pays de racistes dégénérés |
barnabe Transactions (0) | Oui, la démo est très bien foutue ; elle en montre suffisamment pour avoir envie de.voir la suite. Après il y a cette impression de déjà-vu, mais je suppose que c'est inévitable pour les JRPG.(le chevalier déchue, la danseuse spoliee qui cherche à venger ses parents...) |
Carzomyr Épée cheatéeTransactions (0) | Idem, les deux introductions de scénarios était du déjà-vu, mais tant que c'est bien écrit, y'a pas de mal, au contraire |
ssay3r ou ValochhTransactions (12) | Bon je regrette un peu d'avoir acheté Master of Anima. Le jeu est sympa, mais bien trop difficile selon moi. --------------- Feedback |
Ecco Dolphin SpiritTransactions (1) | Clip du JoyCon bleu de nouveau défectueux Bah on va refaire un tour en SAV Le rouge toujours nickel --------------- Afols, rejoignez nous sur #Lego sur irc.yozora-irc.net |
Publicité | Posté le 18-04-2018 à 20:46:04 ![]() ![]() |
dj pone Transactions (1) |
--------------- Une minute, le rap minute, c'est tout nouveau |
louyseiz DansMesCordes.comTransactions (0) | 1/ Commandez un joycon sur Amazon
|
Locke Cole Le HachoirTransactions (1) | Hypé X2 par Octopath ... pt1 !!!!!!!!!!!! Message édité par Locke Cole le 18-04-2018 à 21:31:53 --------------- Origin / Battlefield : Monsieur_Locke - Overwatch : Locke - CoC : Le Hachoir |
Ecco Dolphin SpiritTransactions (1) |
Pas con --------------- Afols, rejoignez nous sur #Lego sur irc.yozora-irc.net |
tekel Transactions (0) | Bon type de clé wpa changé...ca marche !
|
Twiddy Transactions (6) |
|
barnabe Transactions (0) |
|
kyouray 2D.Transactions (0) | ça va être corrigé, ça a été dit dans l'un de leurs rapports concernant les feedbacks --------------- UNICORN OVERLORD | Japanese game developer translations (not mine :o) |
Carzomyr Épée cheatéeTransactions (0) | J'ai pas trouvé ça particulièrement lent. Parfois un manque de fluidité en combat lors des attaques multiples, mais rien de bien choquant non plus.
|
Ecco Dolphin SpiritTransactions (1) | Je le vois à 44€90 moi --------------- Afols, rejoignez nous sur #Lego sur irc.yozora-irc.net |
Kaiser Panda Bref... Comme disait Pépin.Transactions (11) | Pareil dans notre panier : la préco n'a pas bougé de 44.90. --------------- Mon topic de vente JV / Mes évaluations Steam |
lolight Transactions (1) | Hello, --------------- --- Mon topik d'Ach/Ven --- |
Monsieur Manatane Adieu mon PrésidentTransactions (8) |
--------------- Mes Ventes JV |
lolight Transactions (1) |
par-hasard Transactions (1) | Question sur céleste --------------- Achievement HFR unlocked |
Klaw Transactions (38) |
|
laboulekiroule Transactions (0) | Après avoir terminé Steamworld Dig la semaine dernière, j'arrive au boss de fin de sa suite.
|
eclaireur Transactions (0) |
|
par-hasard Transactions (1) |
Naaaaannnn, trop de jeux, j'en peux plus --------------- Achievement HFR unlocked |
PALPATINE The dark side of HFRTransactions (5) |
--------------- ''We are going to die, and that makes us the lucky ones.'' R.Dawkins |
laboulekiroule Transactions (0) |
leloire I has sushiTransactions (5) |
--------------- Mon feedback : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0 |
Xaaav Transactions (24) |
|
Xaaav Transactions (24) | Nintendo commence les présentations des Kongs en vidéo (DK et Funky ici).
|
Monsieur Manatane Adieu mon PrésidentTransactions (8) |
Twiddy Transactions (6) | Pas de meilleur plan que la Fnac (50€-10€ CC) pour préco Octopath actuellement ? |
ludor01 Transactions (2) |
|
cosmoschtroumpf dawa poweredTransactions (10) | Le FPS à l'ancienne (type Quake 3) roguelike Immortal Redneck sort le 10 mai
--------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 19-04-2018 à 14:17:49 ![]() Moi j'attends Moto GP 18 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Nintendo NDev | [ECH] Codes club nintendo |
| [VDS] Nintendo 3DS neuve Majora's Mask | [VDS] 14 jeux Nintendo 3DS |
| [ACH] Jeux SNES : Street Fighter Alpha 2 / Zelda | [VDS]New 3DS Blanche 140IN , Bravely Default 28in |
| [EST] Console Nintendo 3DS XL The Legend of Zelda | [VDS] Nintendo 2DS Noir |
| Plus de sujets relatifs à : [topic unik] Nintendo SWITCH / SWITCH 2 | |