| |||||
| Auteur | Sujet : [topic unik] Nintendo SWITCH / SWITCH 2 |
|---|---|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 19-04-2018 à 14:17:49 ![]() Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 19-04-2018 à 14:17:49 ![]() ![]() |
Zboss Si tu doutes, reboot...Transactions (0) | On peut plus commander d'accessoires via le SAV visiblement (je voulais commander un dock), vous savez si c'est depuis lgtps et/ou si ça va durer lgtps ? --------------- Mario Kart for Ever |
pesos Il faut un cap clairTransactions (41) |
--------------- Feedback | Assets Cities Skylines | Mix parfait entre Chuck Norris et Louis la Brocante | Pays de racistes dégénérés |
par-hasard Transactions (1) |
Fig1 : la question rhétorique. Message cité 1 fois Message édité par par-hasard le 19-04-2018 à 15:08:32 --------------- Achievement HFR unlocked |
cosmoschtroumpf dawa poweredTransactions (10) |
--------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
--------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 19-04-2018 à 15:16:13 ![]()
|
Message cité 2 fois Message édité par cosmoschtroumpf le 19-04-2018 à 15:58:56 --------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
louyseiz DansMesCordes.comTransactions (0) | Nouveau joy con droit recu, pas de souci, celui-la marche nickel |
helton le bretonien DiptérosexuelTransactions (0) |
Publicité | Posté le 19-04-2018 à 16:02:13 ![]() ![]() |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 19-04-2018 à 16:04:28 ![]()
Je pense au contraire que Game Freak voudra viser grand et pas se contenter de reprendre le moteur de Sun/Moon, qui de toutes façons ne convient pas à un grand écran, et passe pas du tout en 1080p Message cité 3 fois Message édité par Profil supprimé le 19-04-2018 à 16:05:08 |
Twiddy Transactions (6) | Faut revenir aux bases, arrêter de créer 500 nouveaux Pokémon useless et des features/mini-jeux à la con que même les enfants de 7 ans ne veulent pas... Bref j'attends un vrai jeu d'aventure et d'optimisation d'équipe avec de la profondeur stratégique ! On a le droit de rêver tant qu'il n'est pas sorti Message cité 3 fois Message édité par Twiddy le 19-04-2018 à 16:23:49 |
|
louyseiz DansMesCordes.comTransactions (0) |
Dora Doralina Transactions (3) |
--------------- Feedback | Assets Cities Skylines | Mix parfait entre Chuck Norris et Louis la Brocante | Pays de racistes dégénérés |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 19-04-2018 à 17:00:03 ![]()
La grande "simplicité" du chara design, la 3D isométrique et des environnements. Ou le fait que les gens fassent 2/3 de la taille des bâtiments, et que 3 de ces bâtiments suffisent à constituer une ville. Ce sont des trucs typiques des JRPG mais pour le coup, ça passe pas sur grand écran. Déjà que Disgea 5, c'est limite, alors que ce n'est pas un AAA porte-drapeau de Nintendo Message cité 2 fois Message édité par Profil supprimé le 19-04-2018 à 17:01:15 |
cosmoschtroumpf dawa poweredTransactions (10) | C'est la période des annonces on dirait --------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
awa2i Transactions (0) | J'aimerais tellement un open world avec une vraie 3d et des graphismes à la zelda Message cité 2 fois Message édité par awa2i le 19-04-2018 à 17:49:05 |
gibbonaz Un posteur enfin dévoiléTransactions (0) |
Message édité par gibbonaz le 19-04-2018 à 17:48:20 |
jackoz Transactions (12) |
--------------- Mon Feed Back!! |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 19-04-2018 à 19:09:57 ![]()
Tout ce que je ne souhaite pas pour la licence. Un genre de sun&moon hd n'aurait aucun intérêt, on s'y sent deja a l'étroit sur 3ds.. La licence a besoin d'evoluer ( J'ose espérer un remake ambitieux (enfin, pour un pokemon quoi) qui sortirait plus tard plutôt qu'un port précoce. |
elnn Transactions (0) | |
phila Transactions (0) | Avec un module GPS pour jouer à pokemon go en switch --------------- Rien mais souvent chafouin... |
Etienne B Transactions (0) | Si Game Freaks avait la bonne idée de demander à Aonuma de prendre le moteur de son Zelda BotW pour le nouveau Pokémon... |
lolight Transactions (1) | Euh sans parler de moteur graphique, il me semble que ça avais été confirmé que le pokémon switch serais plus ouvert que les pokémon habituel en mode couloir.
Message cité 1 fois Message édité par lolight le 20-04-2018 à 06:38:11 --------------- --- Mon topik d'Ach/Ven --- |
Ript0r Transactions (14) |
stefaninho Transactions (2) |
--------------- Et vous, quel est votre Final Fantasy préféré ? |
awa2i Transactions (0) |
|
lolight Transactions (1) | Dans un sens c'est normal, pokémon c'est nobrain, quand j'étais gamin j cherchais pas à comprendre les mécanique de faiblesse ou de force au delà des éléments basiques.
--------------- --- Mon topik d'Ach/Ven --- |
stefaninho Transactions (2) | Les enfants de maintenant ont accès à YouTube, quand j'ai fait découvrir Mario à mon neveu de 5 ans ils connaissait déjà les premiers niveaux sans y avoir jamais joué. --------------- Et vous, quel est votre Final Fantasy préféré ? |
sicqo unleash the dragon...Transactions (0) |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 20-04-2018 à 09:07:53 ![]()
Message cité 2 fois Message édité par Profil supprimé le 20-04-2018 à 09:09:57 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Nintendo NDev | [ECH] Codes club nintendo |
| [VDS] Nintendo 3DS neuve Majora's Mask | [VDS] 14 jeux Nintendo 3DS |
| [ACH] Jeux SNES : Street Fighter Alpha 2 / Zelda | [VDS]New 3DS Blanche 140IN , Bravely Default 28in |
| [EST] Console Nintendo 3DS XL The Legend of Zelda | [VDS] Nintendo 2DS Noir |
| Plus de sujets relatifs à : [topic unik] Nintendo SWITCH / SWITCH 2 | |