| |||||
| Auteur | Sujet : [topic unik] Nintendo SWITCH / SWITCH 2 |
|---|---|
Kaiser Panda Bref... Comme disait Pépin.Transactions (11) | Reprise du message précédent : Message cité 2 fois Message édité par Kaiser Panda le 18-04-2018 à 00:32:20 --------------- Mon topic de vente JV / Mes évaluations Steam |
Publicité | Posté le 18-04-2018 à 00:32:02 ![]() ![]() |
louyseiz DansMesCordes.comTransactions (0) | Je viens de le commencer, et effectivement j'aime beaucoup.
|
laboulekiroule Transactions (0) |
Ca dépend de l'âge des enfants, le jeu est bien mais certains niveaux sont assez difficiles pour un enfant de 5/6 ans |
phila Transactions (0) |
Support des manettes au lieu des joycons simples --------------- Rien mais souvent chafouin... |
iVador Transactions (0) | J’ai enfin fini le Chapitre 1 à Céleste avec 216 morts |
Ript0r Transactions (14) |
Legotoutsourire1 PSN ID : LegotoutsourireTransactions (17) | Il a perdu de sa hype ou quoi ? --------------- Shoryu SADC Ultra is life |
pesos Il faut un cap clairTransactions (41) | Quelle hype ? --------------- Feedback | Assets Cities Skylines | Mix parfait entre Chuck Norris et Louis la Brocante | Pays de racistes dégénérés |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 18-04-2018 à 09:40:41 ![]() Non mais Ript0r est déjà sur le bon coin quand il voit la première seconde des crédits de fin d'un jeu, c'est pas étonnant.
|
Zazardify Transactions (5) | Trop chronophage. |
Publicité | Posté le 18-04-2018 à 09:50:02 ![]() ![]() |
Nuja What ?!!!Transactions (4) | Peut être un wave race sur switch: https://gematsu.com/2018/04/wave-ra [...] es-revival
--------------- Ancien Feedback |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 18-04-2018 à 10:16:59 ![]()
Merci |
jackoz Transactions (12) |
--------------- Mon Feed Back!! |
Dora Doralina Transactions (3) | Est-ce que MK8D a un bon mode carrière avec des personnages à débloquer etc.. ou c'est uniquement taillé pour le multi ? |
crapulor Transactions (0) |
|
Dionγsos Transactions (0) |
--------------- La différence entre la théorie et la pratique, c'est qu'en théorie il n'y a pas de différence, mais qu'en pratique il y en a une. |
Dora Doralina Transactions (3) |
Message édité par Dora Doralina le 18-04-2018 à 10:38:22 |
Piksou Transactions (0) | Je trouve que c'est sympa aussi en solo Mario Kart. --------------- « Le verbe "aimer" est le plus compliqué de la langue. Son passé n'est jamais simple, son présent n'est qu'imparfait et son futur toujours conditionnel. » Jean Cocteau |
nicko Transactions (0) |
|
barnabe Transactions (0) |
|
cyran Transactions (0) | Sur Wiiu on en est resté aux courses en 200 cc, dites-moi pas qu’il y a vraiment du 250 cc sur Switch |
|
Ript0r Transactions (14) | Tu confonds, oui |
par-hasard Transactions (1) |
50, 100, 150, miroir puis 200cc au max. Je viens tout juste de le recevoir, c'est dommage, y'a peu de choses à débloquer, de base tous les personnages, toutes les courses. Message cité 1 fois Message édité par par-hasard le 18-04-2018 à 13:25:13 --------------- Achievement HFR unlocked |
|
barnabe Transactions (0) | Mais évidemment, le plus fun dans Mario kart c'est le jeu à plusieurs. Par contre, grand écran TV fortement recommandé pour jouer à 4 |
Xaaav Transactions (24) | Pour ceux qui attendent Octopath : une nouvelle vidéo de présentation a été mise en ligne.
Message édité par Xaaav le 18-04-2018 à 15:04:43 |
Akhoran Code ami 3DS : 4425-1500-1935Transactions (0) | En résumé, la vidéo introduit le concept de 'rogue' et 'noble' path pour les actions, bien ou mal.
Message cité 3 fois Message édité par Akhoran le 18-04-2018 à 15:14:18 --------------- ~ Akhoran ~ |
Xaaav Transactions (24) |
Message édité par Xaaav le 18-04-2018 à 15:16:01 |
pesos Il faut un cap clairTransactions (41) | Il va être tellement bien cet Octopath. Vivement Juillet --------------- Feedback | Assets Cities Skylines | Mix parfait entre Chuck Norris et Louis la Brocante | Pays de racistes dégénérés |
stefaninho Transactions (2) |
--------------- Et vous, quel est votre Final Fantasy préféré ? |
par-hasard Transactions (1) |
On attend l'avis de palpat --------------- Achievement HFR unlocked |
Eife Juste avant le .G - Topic deTransactions (7) |
barnabe Transactions (0) | |
Ript0r Transactions (14) |
|
barnabe Transactions (0) | J'avais bien aimé le système de combat de la démo, assez dynamique et qui renouvelait bien le système du tour par tour. Par contre les phases labyrinthe j'avais un peu moins apprécié.
|
helton le bretonien DiptérosexuelTransactions (0) |
|
PALPATINE The dark side of HFRTransactions (5) |
--------------- ''We are going to die, and that makes us the lucky ones.'' R.Dawkins |
|
Twiddy Transactions (6) |
|
Akhoran Code ami 3DS : 4425-1500-1935Transactions (0) |
Tu seras sûrement content d'apprendre qu'ils ont rajouté une mini map en bas à gauche
Pour l'honneur --------------- ~ Akhoran ~ |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Nintendo NDev | [ECH] Codes club nintendo |
| [VDS] Nintendo 3DS neuve Majora's Mask | [VDS] 14 jeux Nintendo 3DS |
| [ACH] Jeux SNES : Street Fighter Alpha 2 / Zelda | [VDS]New 3DS Blanche 140IN , Bravely Default 28in |
| [EST] Console Nintendo 3DS XL The Legend of Zelda | [VDS] Nintendo 2DS Noir |
| Plus de sujets relatifs à : [topic unik] Nintendo SWITCH / SWITCH 2 | |